Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 21:48

Citation :

J'aime beaucoup la majuscule

Embarassed Ouai quand je disais Grand joueur c est en terme de temps de jeux de 3 heures de l apres midi apres les cours jusqu'a 4 heures du matin environ j avais donc raté mon année scolaire Je ne compte pas recommencer.

Citation :

Tu as pensé aux elfes noirs ?

Oui mais sa ne m'attire pas plus que sa pour 2 raison :

-On ne connais pas encore leurs Carrières
-Et surtout je prefere l'univers de l'armée du chaos

Je ne Connais pas enormément le vaste Univers de warhammer les elfes noir servent pour la majorité d entre eux des serviteur de khaine
et
quelqu un Slaanesh ?

Citation :

Je n'en doute pas mais entre 22 h et minuit, ça fait quand même une grosse différence non ?

C'est sur ^^ mais tout depend de mon emploi du temps Si je commence a
6 heure du matin je me coucherai le plus tot possible et si je commence a 11h je me coucherai le plus tard possible Very Happy

Citation :

Non moi ça va je te rassure . En parlant de rp, Effectivement on reste un peu sur sa faim même si l'idée des yeux démoniques est pas mal mais on a envie de connaitre ce que tu n'as pas écrit. En gros c'est trop résumé et ça fait un peu bâclé. D'un point de vue rp, les guildes n'existent pas, c'est un terme avant tout marchand.

Un membre de L'ordre de la destruction ma demander décrire le premier chapitre de mon RP je suis en train de le rédiger sur Word pour evité les fautes d'orthographe

Je le post des que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 21:55

Oki cool Smile

Sinon pour les EN, en effet il y a chez eux un culte de Slaanesh (avec liste d'armée et tout et tout) mais comme on ne sait rien encore sur eux, il est possible qu'il soient au niveau de leur bg restreints comme le CHaos à un seul Dieu. Néanmoins si c'est le cas, il sera beaucoup plus facile de justifier un adepte de Slaanesh au milieu de gars de Khaine : en gros afin qu'il ne soit pas tué par eux. Les elfes noirs sont portés sur la dissimulation, la trahison et le subterfuge. C'est beaucoup moins le cas pour le chaos où dans la majorité des cas les adeptes assument leur choix de divinité (sauf quand ils se cachent si ils sont des citoyens de l'Empire mais comme aucun joueur ne pourra le faire...).

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 22:02

Citation :
J ai ecrit 10 pages de RP pour mon personnage (malgré les fautes ).
Je fait faire un Court Résumé (enfin aussi court que je le peut).

Citation :
Un membre de L'ordre de la destruction ma demander décrire le premier chapitre de mon RP je suis en train de le rédiger sur Word pour evité les fautes d'orthographe
Je le post des que j'ai fini

Tu ne l'avais pas deja fait ? Ou alors j'ai mal compris quelque chose .. patapé
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 22:06

Ok Merci pour ta reponse rapide

Enfaite J avais lu que les developpeurs ont bien précisée que l unique armée du chaos que l'ont pourrait joué serait celle de tzeentch

pour une raison de RP car toutes les si tout les dieux se réunissent ils crée le chaos Universelle un armée Ultime qui ce fait battre au dernier moment par l'empire si je me souviens bien

Mais j avais aussi lu qu ils avait choisie ce dieu par ce que c est le dieu de la manipulation est qu il pouvait manipuler des soldat des autres dieux (indirectement je supose) ce qui l'aiserai aux personne désirant incarnée un serviteur d un autre dieux du chaos le libre choix voila pourquoi dans mon RP je dit que je suis un serviteur de slaanesh apres si c est incohérant je pourait toujours le changer

Edit pour chane :
Oups je me suis mal exprimé Oui j ai deja ecrit l Histoire en 10 pages Mais
sur papier avec des fautes et des ratures partout donc je doit tout retappé sur le PC
Eru
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 22:15

Il nous a donné un résumé Chane , moi j'ai demandé au moins le premier chapître complet pour voir la qualité de la rédaction =)
Concernant Slaanesh il est vrai que c'est un des deux cultes qui marquent bien l'univers des Elfes Noirs (avec celui de Khaine)
Mais effectivement tu peux être un serviteur chaotique de Slaanesh qui se fera utiliser par le Grand Architecte. ^^ Oui il est fort.
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 22:16

Citation :

Il nous a donné un résumé Chane , moi j'ai demandé au moins le premier chapître complet pour voir la qualité de la rédaction =)

En cours de rédaction
Eru

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 22:20

Parfait , prend ton temps pour le paufiner. De plus si tu as des doutes sur certains éléments du BG n'hésite pas à poser les bonnes questions. (Je suis pas sûr de pouvoir répondre mais d'autres ici s'en feront une joie :p)
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 22:23

Citation :

Parfait , prend ton temps pour le paufiner. De plus si tu as des doutes sur certains éléments du BG n'hésite pas à poser les bonnes questions. (Je suis pas sûr de pouvoir répondre mais d'autres ici s'en feront une joie :p)

Oui ne t'en fait pas je prend mon temps
Tien Oui je peut etre une question des maladie Réel peuvent-elle etre présente dans warhammer ?
Mon Personnage as les yeux rouges craint la lumière du soleil les cheveux blanc sa vous fait penser a quel maladie ? aller je vous donne la reponse :
Albinos

Edit : Tien a moi au passage les mois est les jour du calendrier de l'empire sont les meme que le calandrier IRL ?
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 23:06

Sirius Eyes of Demon a écrit:

Edit : Tien a moi au passage les mois est les jour du calendrier de l'empire sont les meme que le calandrier IRL ?

Je connais peu l'univers de Warhammer mais je me permets de répondre pour cette question ...

Les gars de Mythic sont justement en train de se prendre la tête pour essayer de faire correspondre des évènements et fêtes du calendrier de Warhammer avec le notre .... donc oui ils sont différents. Je n'en sais pas plus par contre désolé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 23:08

Citation :

Les gars de Mythic sont justement en train de se prendre la tête pour essayer de faire correspondre des évènements et fêtes du calendrier de Warhammer avec le notre .... donc oui ils sont différents. Je n'en sais pas plus par contre désolé Wink

Ok merci

Mais je croyais que c etait le calendrier Elfique qui etait diffèrent du notre ? :p pardon je sais je suis chiant
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 23:16

Je te répète simplement ce que j'ai lu, je ne me souviens plus de la source hélas mais *tousse* je crois bien que c'était mad !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mar 14 Aoû 2007 - 23:21

Merci une nouvelle fois

Je pense que mon récit seras pret demain voir apres demain Grand grand max je fait le plus rapidement possible mais mon résumé que vous avez lu est un texte Omniscient
Le texte tel que je l ai ecrit sur papier se projette dans mon personnages je commence mon recit avec mes parent adoptif et je découvre petit a petit mon Histoire donc pour que vous y conpreniez quelque chose je doit ecrire un maximum
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 0:57

Sirius Eyes of Demon a écrit:
Citation :

Oui ne t'en fait pas je prend mon temps
Tien Oui je peut etre une question des maladie Réel peuvent-elle etre présente dans warhammer ?
Mon Personnage as les yeux rouges craint la lumière du soleil les cheveux blanc sa vous fait penser a quel maladie ? aller je vous donne la reponse :
Albinos

Ca ne tient qu'a toi de retranscrire ce rp quand tu joues Wink

Et oui l'albinisme existe dans Warhammer (notemment chez les skavens, ou il est vénéré il me semble).

Mais les albinos ne craignent pas le soelil Et ils ont la peau blanche en plus des cheveux (qui ne sont pas blanc mais blond très très très très pâle en fait )
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 1:29

Citation :

Mais les albinos ne craignent pas le soelil Et ils ont la peau blanche en plus des cheveux (qui ne sont pas blanc mais blond très très très très pâle en fait )

les albinos ce cache du soleil car ils ont la peau tres blanche a cause de l absence de pigmentation de leurs peau ils sont tres vulnérables aux cancers de la peau d apres ce que j ai put lire sur wikipédia (d ailleur moi meme j ai la peau tres blanche IRL xD)

tu as tout a fait raison pour les cheveux je vien de voir sur wikipédia mais comment dire Personellement je voit plus leur cheveux blanc que blond meme tres clair ^^
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 1:46

Voici le premier chapitre de mon Histoire

Caractéristiques physiques :

Mon personnage est albinos ( caractéristique physique de certaines personnes ils naissent avec des yeux rouges , des cheveux blancs , se sent faible quand il resent la lumière du soleil ) plutot grand , cheveux long , levres pulpeuse , peau Tres blanche , il reste impassible Dans toutes les situations ne sourit que tres rarement .

Les passion de mon avatars sont la musique et les femmes .

La plus grande force de mon personnage :
Calme dans toutes les situation .

Les plus grandes faiblesses :
Succombe très vite aux charmes des femmes ,
vulnérable a la lumière du jour.

Histoire :

Chapitre 1

Je n’ai aucun souvenir de ma naissance , mes parents m’ expliquèrent que je suis née un jour d’automne pendant un prière distinée aux ames de mes ancêtres .
Ce sont les seuls renseignements que ma mère accepta de me révélé mon père quand à lui je n’osais pas lui demander quoi que ce soit tant la joie etait immense quand nous puissions le revoir .
Fière garde de la citadelle de Middenheim il lui fallait plus de 6 heures pour qu’il puisse venir nous voir mais de toute façon ses permissions etait hélas fort rare . Nous habitions une ville peuplée d une centaine d'habitant possèdant elle meme une garnison et des fortification . Ma mère insistait pour que mon père soit muté à la garnison de notre ville mais il refusa à chaque fois , trop fière d'etre née dans la cité du dieu de la guerre il préférait rester la bas pour repousser les forces du mal qui etait a chaque fois plus nombreuses a leurs portes .
Ma mère quand a elle etait une pretresse de Morr elle embaumais et enterrais les mort le plus dignement possible Pour le repos eternel cette tache lui tenais à cœur sont défunt père , mon grand père etait lui meme un grand serviteur de la mort . Dès mon plus jeune age mon père
m'enseigna qu il faut combattre le mal il m’enseigna l art de la guerre pour que je puisse plus tard etre un soldat aussi accomplie que lui . Ma mère elle , m’appris ce qu elle sais sur les dieux du mal comme du bien avec la plus grande neutralité elle m’as toujours dit cela :
-« Voit tu sirius l’univers est baser sur un equilibre si il n y avait pas le mal il n y aurai pas le bien »
puis elle saisit une bougie
« Regarde me dit-elle »
elle recouvra la flamme par un verre puis elle reprit
« Sans l’air cette flamme ne peut vivre »
Ma mère etait surnommé Irène la sage en opposition a mon père qui lui etait surnommé Eric le téméraire L’équilibre sans doute ?
Bien que j’ecoutait chaque paroles de ma mère avec attention je ne pus que ressentir haine est dégout envers Nurgle .
Dès ma naissance la maladie c etait deja emparer de moi .
Bien que me sentait en parfaite santé , la faiblesse se manifesta en moi quand je me dévoilais la lumière du jour . Mais, ce n etait pas pour cela que je le haïssais c etait surtout à cause de ma différence physique , mes yeux rouge et mes cheveux Blancs fesais peur aux personnes qui me voyais . Je devais sistematiquement me cacher dans une Robe de cérémonie noir brodée avec des fil de couleur or que ma mère avait elle meme cousu pour que je puisse me proteger de la lumière du soleil .
La vie continuais toujours de la meme façon Raillerie haine et mépris seul ma mère pouvait me reconforter dans les dur moment .

Des année plus tard agé alors de 16 ans ma mère alors malade me demanda d aller chercher de l eau au puit de la ville .
Sur le chemin du retour 3 Rejeton ayant sans aucun doute le meme age que moi me barrère le passage .
Ils m insultèrent et ils me provoquèrent apres que l’un d entre eux me poussa violament je saisie un baton ce trouvant prêt de moi et je lui donna un violent coup au niveau de la tete , ce qui l assomma .
Sont voisin de droite m assena un violent coup dans le ventre ce qui me fit mettre un genou a terre le deuxième me saisit par derrière pendant que le premier me frappa a volonté .
Je vit au loin un personne courir vers nous . Cette inconnu etait tout comme moi enmitouflé dans un robe qui elle contrairement a moi etait d un blanc eclatant . Il donna un violent coup de pied a la première personne que j avais frappé qui etait encore a terre . mon second agresseur qui avait arreter de frapper n’eut pas le temps de ce retourner que mon sauveur lui assena un coup de pied au niveau de ses jambes ce qui le fit tomber violament sur le sol .
Pendant ce temps je donnais un violent coup de tete vers l arrière pour assomer le dernier de mes agresseurs .
-« Cours ! »
me hurla l inconnu
Il n avait pas besoin de me le répéter a toute allure je parcourus toutes les rue de la ville avec mon nouvelle allié .
Au moment ou nous fumes en sécurité je découvris que mon ami etait en faite une femme .
Je ne fus pas insensible à sa beauté elle devait avoir 17 ans les cheveux blond , les yeux vert sa peau bronzé et sont sourir radieux me charmèrent dès que je l ai vu .
Elle me raconta que ses parents venait d enmenager il y a peut de temps et qu elle etait le malheur de sa famille .
accusé de sorcelerie ils ont dut fuir de leur village pour ne pas subir le couroux des répurgateur .
-« Pourquoi ne te découvre tu pas ? »
Me demanda t-elle
-« Je ne préfere pas que voit mon visage je … »
-« Ne soit pas Timide voyons »
Elle me fit un grand sourir charmeur , je n’ais pas pus lutter elle me retira ma capuche d un coup net .
Apres un court moment de surprise elle me dit :
« Pourquoi cache-tu un si joli visage ? »
Pour la première fois de ma vie je me suis mis a sourir .
Depuis ce jour la je ne l ai plus jamais quitté .
Pour la première fois de ma vie j ai rencontré une véritable amie .
Fin chapitre 1

Alors j ai un ou 2 truc a vous dire sinon :

-J ai réecrit pas mal de passages pour un récit mieux fait.

-Dans un soucis de RP comme les albinos sont tres vulnérable aux cancers de la peau Mais comme je ne pense pas que dans l univers de warhammer on sache ce qu'est un cancer de la peau je préfere garder cette etat de faiblesse face a la lumière

-Comme vous le voyez ce texte "oublie" la première partie de mon récit dans le camp de trappeur mais comme ce texte est ecrit a la 1 er personne mon personnages découvre l histoire de sa naissance petit a petit

-Oui pour l instant sa fait gentil est sa fait RP de l'empire c est exactement ce que je voulais pour cette première partie. les autres chapitres montre ma décadence puis pour finir quand je succombe aux mal

-Si vous voyez des incohérance dans le BG n hésiter pas a me le dire merci

-J ai fait le maximum d effort pour les fautes d orthographe c est ce qu il m'as pris le plus de mon temps

Voila c est tout bonne lecture

Si vous voulez les autres partie je vous les posterais plus tard apres les avoir ecrit

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 15:06, édité 2 fois
Eru

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 1:49

Et concernant les yeux l'absence de pigmentation a pour effet un reflet des vaisseaux sanguins à l'arière du globe oculaire (rouah souvenir de cette année huhu)

Sinon non le calendrier est très différent , que ce soit celui de l'Empire , celui des Elfes ou autre. C'est pourquoi les pauvres développeurs doivent s'arracher les cheveux Very Happy

Edit : Tu as posté ton récit juste avant que je ne valide ! :p Je lis ca et je te donnerai mes impressions
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 1:59

C'est sympa, c'est vrai que pour l'instant ça fait très impérial :p
Eru

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 1:59

Alors , le récit est prenant dans son ensemble mais , bien que tu ais fait des efforts , les fautes restent nombreuses (pas réellement des fautes d'orthographes [il manque beaucoup de S quand même] , mais par exemple tu mets des majuscules un peu n'importe où , tu n'espaces pas après les points de ponctuation ce qui rend pénible la lecture et ainsi de suite. Cependant je suis convaincu que tu as fournis un effort.)
De plus quelques tournures de phrases sont peu habiles , mais tu ne te dis pas grand écrivain non plus =) L'important est que pour un premier chapître il est interessant et même plus que ca ... m'a donné envie de lire la suite !

Oh petit détail peut être , le "débiteur" dans l'histoire c'est toi -> La personne sauvée est le débiteur de son sauveur
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 14:18

Citation :

C'est sympa, c'est vrai que pour l'instant ça fait très impérial :p

Ouai c etait le But :p

Citation :

Alors , le récit est prenant dans son ensemble mais , bien que tu ais fait des efforts , les fautes restent nombreuses (pas réellement des fautes d'orthographes [il manque beaucoup de S quand même] , mais par exemple tu mets des majuscules un peu n'importe où , tu n'espaces pas après les points de ponctuation ce qui rend pénible la lecture et ainsi de suite. Cependant je suis convaincu que tu as fournis un effort.)
De plus quelques tournures de phrases sont peu habiles , mais tu ne te dis pas grand écrivain non plus =) L'important est que pour un premier chapître il est interessant et même plus que ca ... m'a donné envie de lire la suite !

Oh petit détail peut être , le "débiteur" dans l'histoire c'est toi -> La personne sauvée est le débiteur de son sauveur

Merci je corrige de suite !

Citation :

Et concernant les yeux l'absence de pigmentation a pour effet un reflet des vaisseaux sanguins à l'arière du globe oculaire (rouah souvenir de cette année huhu)

Etude en médecine ?

Citation :

Sinon non le calendrier est très différent , que ce soit celui de l'Empire , celui des Elfes ou autre. C'est pourquoi les pauvres développeurs doivent s'arracher les cheveux
Ok merci a tout ceux qui ont répondu a mes questions
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 14:36

A quand la suite, que tu explore le côté obscure de la force Very Happy

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 15:01

Citation :

A quand la suite, que tu explore le côté obscure de la force

Luke ...

Je suis ton père !

Non sans rire se soir sans doute tard dans la nuit ou demain matin ^^
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 15:18

J'ai lu ton récit, c'est plutot sympa, on attend la suite

...et puis il y a une blonde dans ton recit, alors s'bien
Taldeer

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 15:41

Je trouve aussi que c'est pas mal.
Seulement, à l'inverse de Chane : Brune powa !
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 15:54

Citation :

...et puis il y a une blonde dans ton recit, alors s'bien

La blonde dans le récit je me suis inspiré de ma copine
Razz

Bon je vais jouer un peut a battlefield histoire de me changer les idée et je continue le récit ^^

Citation :

Seulement, à l'inverse de Chane : Brune powa !

Non les blondes c'est les plus belles c est tout
Eru

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Mer 15 Aoû 2007 - 22:41

Mdr ^^

Sinon je parts en médecine l'année prochaine , mais mon père était médecin lui en effet =)

...
Et puis Brune ou Blonde aucune différence j'aime les deux personnellement XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   

Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant