Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:15

Citation :

Sinon je parts en médecine l'année prochaine , mais mon père était médecin lui en effet

Tu ose lutter contre Nurgle !

Je passe juste vous dire que je galère pour le chapitre 2 que je réecrit en entier qui me paraisait pour moi encore trop gentil par rapport a ce que je voulais ecrire donc je vous tien au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:33

On te demande pas 1 livre non plus pour ton Roleplay quelque chose de synthétique.

Par exemple le BG de Madrek est court et en dit peu sur lui-même, sur la découverte et la maîtrise de la puissante Magie de Tzeentch...en fait on en sait que peu sur lui...

Est-ce volontaire bad114 ??

ps : flood suprimé de Chane
Citation :
Sinon le Bg de Courvit' est sympa lui aussi

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 14:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Ven 17 Aoû 2007 - 12:31

Citation :

On te demande pas 1 livre non plus pour ton Roleplay quelque chose de synthétique.

Par exemple le BG de Madrek est court et en dit peu sur lui-même, sur la découverte et la maîtrise de la puissante Magie de Tzeentch...en fait on en sait que peu sur lui...

Est-ce volontaire bad114 ??

ps : flood suprimé de Chane
Citation:
Sinon le Bg de Courvit' est sympa lui aussi

Ok je vais jetter un coup d'oeil et essayer de faire comme vous
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Sam 18 Aoû 2007 - 0:00

Merci
Madrek j ai bien aimer le descriptif de ton perso ^^
Mais comment dire ... j'aime ma façon d'ecrire et j'ai du mal a ecrire autrement J'ecrit un BG long mais bien fournie j'aime prendre mon temps pour bien ecrire comme Emile Zola je me tire les cheveux pour réecrire mon texte pour le poffiné meme si j'ai ce point commun avec cette ecrivain je n'ai malheuresement pas sont talent

Je passais surtout pour vous dire que j'ai bientot fini d'ecrire le 2 eme chapitre de mon BG

voila c est tout Very Happy
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Sam 18 Aoû 2007 - 1:37

Voila mon second chapitre .
bonne lecture

(comme d'habitude je corrigerais les fautes si j'en voit mais demain matin la je part au dodo bonne nuit )

A oui au cas ou vous ne l'avez pas deviner Seren c'est l'ami qui m'as aider a me débarasser des 3 voyou dans le chapitre précédent .

Chapitre 2 :

Je découvris plus tard que les accusations de sorcellerie qui pesais sur Seren etait fondées .
Une nuit je l’ai surpris en lévitation dans une tel transe que des flammes bleu sortaient de ses yeux .
La curiosité c’etait emparée de moi , les flammes etaient sortie des yeux de Seren , elles volaient en rond dans la pièce de plus en plus vite , apres quelques temps elle explosèrent en de minuscules flammes qui se consumèrent d ‘elle meme dans les airs .
Seren ne reprit ses esprits qu’as ce moment , quand elle m’aperçu enfin elle avait peur mais je senti aussi une sorte de soulagement dans sont regard .
Elle poussa un long soupir puis me dit
-« Tu m’as donc vu »
-« Oui , C’est de la magie noir n’est-ce pas ? »
Elle acquiça , puis me demanda d’un ton desespèrée
-« S’il te plait ne me trahis pas ! ne dit rien aux autres »
-« Ce n’est pas mon intention »
elle me remerçia chaleuresement . Mais je ne pouvais m’empecher de me montrer curieux .
Cette nuit la je la passais avec Seren elle m’expliqua tout ce que je devait savoir sur le chaos .
Slaanesh et Tzeentch m’attirait . l’un etait séduisant et bon , l’autre etait intelligent et fourbe .
Je haissais toujours Nurgle pour ce qu’il m’avais fait .
Et je ne trouvais aucune satisfaction à servir Khorne .
Servir … oui c’est ce jour la ou pour la première fois je pensais enfin a servir un Dieu .
C’est cette nuit que le mal c’etait emparée de moi .
Je Vit le monde autrement . Ce fut comme une libération .
Quelques temps apres ma renaissances beaucoup de choses avait changé en mon fort intérieur .
Je n’avais plus peur de me montrer dans les rues .
Avant quand je voyais quelqu’un ce moquer de moi je me disais qu’il etait ignorant maintenant je me dit qu’il sont stupide et leur stupidité leur coutera cher un jour tres cher .
Mon ami c’etait aperçu que j’avais changer , ce n’etait pas pour lui déplaire mais elle me prévint du danger . Meme si je les hais meme si je les méprises comme ils m’ont méprisés je ne doit surtout pas leurs montrer ce que je ressens se serais dangereux pour moi .
Les disputes avec mes parents etait de plus en plus fréquantes ils ne pouvait pas me conprendre . ou plutot il ne pouvait plus me comprendre .
Quelques mois plus tard Seren frappa a ma porte ,
c’etait tard dans la nuit , aucun mot ne fut prononcer sur le chemin .
quand on entra chez dans sa maison elle me dit :
-« Tu vas rencontrer mes parents »
puis un demi-ton plus bas
« ce sont eux qui m’ont tout appris sur ce que tu sais »
La peur gagna mon cœur quand le père de Seren entra dans la pièce , il cachais sont corps et sont visage dans un grand manteau seul ces yeux etait visible , ils etaient d un marron clair .
-« C’est lui ? » .
Demanda t-il a sa fille .
-« Oui » .
Reponda-elle en inclinant légérement la tete .
-« Est-tu sur que nous pouvons avoir confiance en lui Seren ? »
Je pris alors la parole :
« Monsieur , Si j avais voulu voir votre tete sur un pique je vous aurais dénoncer il y a longtemps , Je sais que jamais je ne m’ intégrerais cette société et je sais aussi que je désire ardament servir les dieux du chaos mais … »
-« Mais ? »
Me demanda t-il d’un ton fort .
-« Mais mon cœur balance entre Tzeentch et Slaanesh , Seren m’as prévenue que vous servez , Slaanesh et que votre femme sert Tzeentch , je croyais que toute les Dieux du chaos etait ennemi ? »
-« Chaque questions a ses reponses mais pour le moment je ne répondrait pas à celle-ci . »
La mère de Seren entra alors dans la pièce , elle aussi etait habillée part un grand manteau .
« Alors voilà ton fameux ami , mon amour a toi . »
Son mari dégéna sont epée plus rapidement que moi .
La lame etait pres de ma gorge . Seren me dit alors :
-« N’ai pas peur nous ne pouvons prendre aucun risque . »
La mère de Seren se découvrit .
Brune avec des trait fin ses yeux etait marron foncée et sa bouche pulpeuse , elle etait belle , la fille a hérité de la beauté de sa mère .
Les mains de la mère effleura mon visage ses yeux devinrent blanc .
Apres quelque secondes elle parla :
-« De la Haine je la sens en lui il l’eprouve envers les hommes , les dieux de l’empire . Mais il a un autre désire le … chaos il veut servir le chaos verser le sang pour la cause et pour sont Dieu »
Elle retiras ses mains et dit a sont mari
« Il est digne de confiance »
Il rengaina alors sont epée .
« Ma fille ma dit que tu désirait apprendre a maitriser la magie de Tzeentch »
Me dit la mère .
-« Maleuresement je n’ai aucun don en ce domaine . »
le Père dit alors
-« Je voit que tu as une epée et en ce domaine as-tu des don ? »
Je lui sourit puis je lui dit :
« Mieux que ça j’ai du talent »
Il me demanda de le suivre Seren et sa mère restèrent dans leurs foyer .
Au plus profond de la foret quatre tas de bois formais un carré dans une petite zone déboisé . Quand il claqua des doigts les quatres tas de bois prîrent feu .
Il avait tout prévue me disais-je .
-« Montre mon donc ton talent œil de démon »
Notre combat etait long il me testait apres une quelques minutes il me dit :
« Oui c est vrai tu est doué »
Apres avoir dit ces mots il me désarma en un rien de temps
« Mais tu n’as aucun expérience en combat réel pas vrai ? »
Il dressa sont épée prêt de mon cœur
« Ma femme a dit que tu haissais les humains , mais seras-tu capable de les tuer ? seras-tu capable de planter ton épée dans leurs cœurs pour la gloire et pour le plaisir de tes Dieux ? »
Je répondit sans hésiter
-« Oui je le peut »
-« Seras tu capable d’oté la vie de tes parents pour tes Dieux ? »
-« Oui je le peut »
Les ténébres avait dévorées la dernière partie d’humanité qui etait en moi .

Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 12:09, édité 1 fois
Eru

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Sam 18 Aoû 2007 - 3:56

Dès que j'ai finis de voir les news du fofo je m'empresserai de lire ca Smile
J'éditerai tout à l'heure

Edit : Bon récit , bonne suite. Il y a toujours ce problème de majuscules qui apparaissent tout d'un coup n'importe où et de phrases dont certaines tournures restent à priori fausses , mais la qualité est nettement meilleure que le premier jet du chapître précédent.
Ce chapître est aussi un petit peu moins captivant , mais il a l'honneur de montrer ton premier contact avec le Chaos ^^ Chose importante.

Bref je dirais que d'après les deux démonstrations que tu nous as faite tu es effectivement capable de fournir des récits RP de qualité , en plus de fournir des efforts à notre demande. J'y suis sensible et pour celà je veux bien t'accorder ma bénédiction ^^

Cependant , je le redis encore , notre guilde commence à disposer d'un effectif conséquent. De plus les derniers recrutements étaient d'une qualité rare avec laquelle tu ne peux rivaliser. C'est pourquoi en attente du verdicte final pense à participer (sans flood) aux discussions et montrer ta motivation.

Bonne chance Wink
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Sam 18 Aoû 2007 - 11:45

Coucoute !
J'ai bien aimé ton second chapitre, il est interressant bad116
Pareil que Eru, hesite pas a participer
Taldeer

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Sam 18 Aoû 2007 - 12:02

Eru a écrit:

. De plus les derniers recrutements étaient d'une qualité rare avec laquelle tu ne peux rivaliser. C'est pourquoi en attente du verdicte final pense à participer (sans flood) aux discussions et montrer ta motivation.

C'est moi qu'est commencé cette mode afro
Même sans avoir mon RP, le reste était tellement roxxor que vous m'avez accepté !

Quoi? Merde, j'ai rappelé que j'avais pas fait mon RP ?! J'attends toujours de connaitre les classes, s'pour ça :p

S'il-vous-plait, allumez des cierges avec moi pour les furies !

Et pour la candidature, comme plus haut Smile
Sinon, comme ça me pique un peu les yeux :
A la première personne (je) ça finit jamais pas D ou T.
Soit un s soit un x selon les verbes.
Genre : Je peux - Je prends.

Bonne chance quand même Wink
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Sam 18 Aoû 2007 - 12:17

Citation :

C'est pourquoi en attente du verdicte final pense à participer (sans flood) aux discussions et montrer ta motivation.

Pas de probleme Twisted Evil .

Citation :

Sinon, comme ça me pique un peu les yeux :
A la première personne (je) ça finit jamais pas D ou T.
Soit un s soit un x selon les verbes.
Genre : Je peux - Je prends.

Oui malheuresement je le sais mais sa ne veut pas rentrer Mad
je crois surtout que j'etait un peut fatigué hier , je vais reprendre ma correction ce soir vérifié les fautes les majuscules ect ...

Citation :

de phrases dont certaines tournures restent à priori fausses

Je crois savoir de quel phrases tu parle je les modifirais pour que ce soit plus cohérent

Citation :

mais la qualité est nettement meilleure que le premier jet du chapître précédent.

Oui j'avais senti comme un amélioration quand je me suis relus .

en tout cas merci d'avoir lu
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Sam 18 Aoû 2007 - 12:50

Voila qui fait plaisir de voir les efforts que tu portes afin de d'aptater au RP de notre guilde Wink
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Sam 18 Aoû 2007 - 13:24

Joli et interessant à lire Very Happy
Bravo pour ton récit !

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Sam 18 Aoû 2007 - 16:26

Voilà qui est plutôt intéressant comme récit...
Un très belle éffort de ta part ! Je suis convaincu a 90% de ta motivation à rejoindre nos rang, maintenant tu n'as plus qu'à faire quelques sacrifices humains pour prouver ta loyauté... (et continuer à corriger des erreurs... moi aussi j'en fais beaucoup...)
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Sam 18 Aoû 2007 - 18:55

Oui je compte corrigé ce soir avant d'attaquer le 3 eme chapitre

Meme si le 3 eme chapitre ne vous interesse pas je compte le faire pour mon plaisir personnel Very Happy

J'ai quelque truc a faire IRL avant d'aller sur les fofo ect ...

M'occuper de mon fidèle chien de chaos : Jerry ! le plus grand , le plus fort le plus fidèle caniche ! attention il pourrait vous arracher la main si vous vous approchez trop de lui !

et bien d'autre chose
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Dim 19 Aoû 2007 - 1:22

Un caniche bouarf...bon, dsl mais là, je suis contre ton recrutement...

meuh non, j'déconne Razz
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   Lun 20 Aoû 2007 - 9:46

Bon tu as été sujet a pas mal de débats (t'es le 2e dans ce cas didons ^^) mais on a finalement décidé de t'accepter car tu as fait de gros efforts et on voit bien la volonté de rentrer chez nous.

Bienvenu pour commencer ^^.

Hormis le fait d'avoir l'immense chance, honneur et privilège de nous rejoindre tu peux aussi aller dans la partie guilde maintenant ^^.

Je te rappel juste que tu es en ''période de test'' pour bien nous assurer de ta volonté d'être dans nos rangs ;o).

Au plaisir de te lire dans notre partie guilde, tu vas voir y a beaucoup de lecture ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]   

Sirius Eyes of demon [Chaos:Elu / Cultiste]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3