Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Elfes Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : Tremblay
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Histoire des Elfes Noirs   Mar 14 Aoû 2007 - 12:12


_________________

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Histoire des Elfes Noirs   Mar 14 Aoû 2007 - 13:24

Merci beacoup le gob'. Very Happy Par contre ton second lien ne marche pas je crois.

Je me permet de mettre ici le premier lien que tu nous donne (terre oubliées : un peu d'histoire) aprés un petit passage sous word pour enlever les petites coquilles dans le texte, et comme il est bien je trouve, il a tout à fait sa place ici. Smile


Nos véritables terres d'origine s'étendent loin d'ici, au delà de la Mer du Chaos. Nagarythe fut autrefois le plus grand de royaumes elfiques. La beauté de ses rivages était célèbre de par le monde et ses habitants étaient les meilleurs guerriers de notre race. Les autres contrées n'étaient que des pâles copies de Nagarythe insignifiantes en comparaison de la gloire qui était la nôtre.

AENARION ET LA PREMIERE GUERRE CONTRE LE CHAOS

Ce fut Aenarion le Défenseur, premier Roi Phénix, Seigneur de Nagarythe, qui mena dans un très lointain passé la grande guerre contre les adorateurs des Quatre Puissances. Il convola avec Dame Morathi et ils enfantèrent Malékith, le plus grand de tous les elfes qui aient jamais vécu.

Aerion combattit et nous, gens de Nagarythe, étions à ses côtés. Nous sortîmes victorieux de la Première Guerre contre le Chaos, et tout Ulthuan était notre débiteur.

Aenarion tomba à la bataille et sont fils Malékith voulut reprendre le sceptre d'Ulthuan, car tel était son bon droit de fils de Roi, né pour régner, et seul elfe pouvant légitimement prétendre au trône. Mais des seigneurs jaloux, princes de royaumes inférieurs, firent tout leur possible pour s'opposer au noble Malékith. Plutôt que d'engager une guerre civile, celui-ci, dans sont infinie sagesse, leur proposa un vote. Ces chiens ingrats lui refusèrent leurs voix et choisirent l'un des leurs pour une tâche qui excédait ses capacités. Malgré cet outrage insultant au peuple de Nagarythe, Malekith fut le premier à reconnaître l'autorité de cet elfe inférieur, Bel-Shanaar l'Explorateur, plus connu dans nos légendes sous le sobriquet de "Roi-Camelot"

Au fil de temps, le Seigneur Malékith se fit de plus en plus soucieux. les ennemis des elfes n'avaient en effet pas disparu, mais Bel-Shanaar ne faisait rien pour contrer ces menaces. Malékith chercha longtemps à renforcer le royaume, en vain. Au lieu de se préoccuper de l'essor du peuple nain, qui semblait prêt à devenir notre futur ennemi, Bel-Shanaar préféra signer des accords de paix avec ce peuple borné. L'appât du gain lui fit encourager les échanges avec les barbus au lieu de se préparer pour une guerre. La suite montrerait bientôt à quel point Malékith avait raison.

LA GLOIRE DE NAGARYTHE

Tandis qu'Ulthuan tombait dans l'oisiveté, le peuple de Nagarythe préserva son héritage et, mené par des seigneurs, s'entraîna au métier de la guerre, élevant cet art à un degré jamais atteint. Le culte du Plaisir produisit les plus belles odes de l'époque et des elfes tels qu'Oeric et Aesabaï sculptèrent les plus délicates statues pour les jardins des Délectations de Dame Morathi. Nulle chose plus belle n'a jamais orné le monde et il en sera ainsi tant que nous n'aurons pas récupéré nos terres. Mais les princes des autres royaumes devinrent envieux et se mirent à convoiter les richesses de Nagarythe. Ils accusèrent à tort Dame Morathi de trahison et prétendirent que son Culte du Plaisir cherchait à renverser le Roi. Ne voyant d'autre issue pour sauver son peuple et se maisonnée de la guerre, le Seigneur Malékith conçut un plan qui devait sauver le royaume. Il prit le contrôle des agents du Roi Phénix pour détourner leurs investigations du culte et les tourner contre les princes mesquins qui ourdissaient la déchéance de Nagarythe.

Malékith n'eut finalement pas d'autre choix que de convoquer les seigneurs d'Ulthuan au temple d'Asuryan pour confondre le pire de tous les traîtres à la cause du royaume. Il pria Bel-Shanaar de le suivre dans la Chambre des Jours du Temple, là où repose le Pierre de Destinée qui révèle en lettre de feu les événements à venir. La Pierre annonça alors la chute finale des elfes, provoquée par l'incompétence d"un Roi.

Bel-Shanaar, confronté à l'ampleur de son échec, préféra s'éclipser lâchement et mit fin à sa misérable vie. Malékith pouvait maintenant sauver le genre elfique. Mais lorsqu'ils apprirent la mort de Bel-Shanaar; les princes tirèrent leurs épées contre notre seigneur. Les fous! Ils ne pouvaient rien contre lui, il tenta d'abord de leur faire entendre raison mais fut finalement forcé de les occire pour défendre sa propre vie.

Pour faire valoir son droit au trône, Malékith revêtit la Cape de Plumes et s'avança dans les Flammes d'Asuryan, car telle était l'épreuve que devait passer le souverain de tous les elfes. Mais les princes envieux avaient tout fait pour empêcher sa juste accession au trône et avaient ensorcelé le bûcher magique. Survint alors le plus tragique événement de notre histoire. Malékith fut horriblement défiguré par les flammes et ses serviteurs le ramenèrent dans le nord afin qu'ils soit soigné par Dame Morathi et ses prêtresse.

LA PREMIERE GUERRE DE LA TRAHISON

Nos ennemis n'avaient pas renoncé et ils fomentèrent un complot contre notre souverain. L'accusant de trahison, ils firent monter sur le trône une brute Caledorienne du nom d'Imrik, et ce tyran impitoyable, qui se fit appeler Caledor, se mit à rassembler une armée pour défaire Malékith qu'il craignait grandement, à juste titre.

Les armées de l'usurpateur menacèrent bientôt nos frontières et nous fûmes forcés de tirer les armes contre nos frères égarés et jaloux. Les lanciers et archers de Cothique, les Auriges de Tiranoc et les cavaliers d'Ellyrion vinrent tous piétiner les nobles terres de Nagarythe.

Notre magie était cependant grande et aucun royaume décadent ne pouvait égaler notre glorieuse puissance. Les seigneurs de Chrace, Cothique, Ellyrion et Tiranoc ne purent contenir notre courroux et fuirent vers leurs demeures pour y panser leurs blessures et ourdir leur revanche. Dans le but de mettre une fois pour toutes un terme à ce conflit, nous les poursuivîmes et déchaînâmes notre fureur sur les perfides royaumes de Tiranoc et d'Ellyrion. Des quatre coins des terres elfique, des sujets loyaux au Roi Malékith se rassemblèrent. De Saphery vinrent les mages dont les augures avaient révélé la justesse de la cause de seigneur Malékith, et des prêtres venus de Caledor, déçus par le dieu Vaul, mirent à son service leurs talents de maîtres artisans.

Tandis que la guerre faisait rage, le Roi Malékith appela à lui ses armuriers qui, aidés par Hotek, un sage et juste noble autrefois serviteur de Vaul, conçurent une armure sans précédente. Le Roi monta alors sur le dos du dragon Baraug et fut prêt à partir au combat. Les loyales armées de Ngarythe étaient derrière lui. Ainsi commença La Plus Longue des Guerres, et seule la mort du dernier de nos répugnants cousins sur l'autel de Khaine pourra y mettre un terme.

Malékith mena sept grandes batailles et les gagna toutes, mais Caledor le Traître avait rallié des hordes innombrables de ses gent par des mensonges et des promesses vides de sens. Seule la chance permit à Caledor de vaincre le Roi Malékith aux marches de Maldour et le grand Baruag mourut sous sa lame.

_________________


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Histoire des Elfes Noirs   Mar 14 Aoû 2007 - 13:51

Quitte à parler d'histoire, voila la chronologie des elfes noirs.


CHRONOLOGIE


-4461
Ænarion, premier Roi Phénix des Hauts Elfes, sauve la prophétesse Morathi des griffes des armées de Slaanesh.

-4458
Un enfant naît d'Ænarion et de Morathi, Malekith, le futur Roi-Sorcier de Naggaroth.

-4419
Aenarion est tué à la bataille de l'Ile des Morts, Malekith est évincé au profit de Bel-Shanaar qui est couronné à sa place nouveau Roi Phénix.

-4164
Fondation des premières colonies dans le Nouveau monde. Malekith défait le chef de guerre orque Gritok Rouge-Croc et sauve la cité d'Athel Toralien.

-2789
Malekith entreprend une longue période de voyages à travers le monde entier à la recherche d'antiques artefacts magiques. Dans les terres désolées du nord, il trouve la Couronne de Fer parmi les ruines de l'antique cité de Vorshgar.

-2774
Malekith est de retour en Ulthuan et dénonce sa propre mère comme adepte des dieux du Chaos et traîtresse à la race des Elfes.

-2751
Massacre du Temple d'Asuryan. Bel-Shanaar est assassiné. Malekith est brûlé par le Feu Sacré qui le laisse horriblement mutilé. Plus tard, cette même année, ses assassins tentent de tuer le futur Roi-Phénix Caledor Premier, secouru par un groupe de chasseurs chraciens, les ancêtres des Lions Blancs. La guerre civile éclate dans tout Ulthuan.

-2739
Les princes sorciers renégats quittent Saphery et rejoignent Malekith. Hotek, un prêtre de Vaul hérétique, vole le marteau sacré de la forge de Vaul et se rend à Nagarythe.

-2736
Malekith est enchâssé dans son armure noire et se fait appeler le Roi Sorcier. La guerre civile se fait de plus en plus intense.

-2724
Caledor bat le Roi Sorcier à la bataille de Maledor. Le Roi Sorcier s'échappe et décide de mettre en oeuvre son plan.

-2723
La Déchirure. Suite à l'attaque du Roi Sorcier contre le Vortex qui contient les forces du Chaos, la plus grande partie du nord d'Ulthuan est submergée. Les sorciers renégats créent les Arches Noires et s'enfuient vers le grand nord pour fonder le royaume elfe noir de Naggaroth. Les Hauts Elfes ne sont pas en mesure de les arrêter. Tiranoc a disparu sous les flots et le cataclysme ravage la terre. Les Elfes commencent la reconstruction de leur pays dévasté mais perdent contact avec leurs colonies du Vieux Monde.

-2630
Une expédition elfe noire revient en Ulthuan et les hostilités reprennent. Caledor réorganise l'armée dans un but défensif et commence la construction des portes fortifiées des défilés du nord.

-2599
La Porte du Griffon, la forteresse imprenable, est finalement achevée. C'est la première d'une série d'imposantes places fortes qui garderont les accès vers les terres intérieures. La guerre fait rage alors que les Elfes Noirs cherchent un passage vers les terres intérieures pour conquérir les temples sacrés. Les Hauts Elfes résistent.

-2425
Le vaisseau dragon Indraugnir, armé du bélier magique Lame d'Etoile, coule le Palais de l'Oubli près de l'Ile Blafarde. C'est la première Arche Noire coulée, marquant le début de la suprématie navale des Hauts Elfes sur leurs frères de sang.

-2343
Les Elfes Noirs se lancent dans l'exploration des cavernes sous Hag Graef. La première expédition à pénétrer dans les cavernes ne revint jamais. Les rapports des expéditions suivantes font état de la découverte de nombreux tunnels et cavernes qui sembleraient passer sous l'Echine Noire. Ce nouveau réseau est appelé le Passage. Les explorateurs elfes noirs capturent leur premier Sang Froid.

-2319
Des chevaliers elfes noirs montés sur Sang Froid sont utilisés au combat pour la première fois. Bien que très efficaces, leur nombre est trop limité pour avoir une influence majeure sur l'issue de la bataille.

-2219
Les Hauts Elfes réussissent à chasser les derniers Elfes Noirs du nord d'Ulthuan et commence à nettoyer les mers nordiques des flottes elfes noires.

-2200
Les Hauts Elfes reprennent l'Ile Blafarde. Caledor refuse de prendre l'Epée de Khaine bien que celle-ci puisse lui donner la puissance pour vaincre le Roi Sorcier. Sur le chemin du retour, une gigantesque tempête sépare son vaisseau du reste de la flotte. Les vents le jettent sur les côtes de Naggaroth, le navire est pris d'assaut par les Elfes Noirs, Caledor se jette par dessus bord pour éviter d'être capturé.

-2005
Les Elfes Noirs lancent des raids contre les caravanes naines afin de discréditer les Hauts Elfes. Ce plan fonctionne et mène finalement à une longue et terrible guerre entre Nains et Hauts Elfes qui épuisera les forces des deux empires et provoquera une animosité durable entre les deux peuples.

-1968
Nagash est initié aux secrets de la Magie Noire par des prisonniers Elfes Noirs. Les survivants sont emmurés vivants dans la grande pyramide de Khemri.

-1666
Une importante armée du Chaos traverse les désolations du Chaos et envahit Naggaroth. Ghrond est assiégée mais tient bon. Une armée conduite par le Roi Sorcier arrive à la rescousse et écrase les hordes du Chaos à la bataille du Désespoir. Les pertes dans les rangs des Elfes Noirs sont lourdes, mais l'armée du Chaos est exterminée.

-1599 à -1499
Les Arches Noires Citadelle de Damnation et Palais de la Souffrance accostent pour devenir le coeur de la forteresse d'Antec d'où les Elfes Noirs pourront lancer des attaques massives contre Ulthuan. Caradryel ordonne le retour des armées elfes du Vieux Monde pour contrer cette nouvelle menace. Démoralisés par leur longue guerre contre les Nains, les Elfes ne sont pas en position de résister aux Naggarothi. Une guerre sporadique ravage une fois de plus Ulthuan, alors que les Elfes Noirs consolident leur emprise sur les terres du nord.

-986
Tethlis le Tueur, sixième Roi Phénix, la la Grande Purification, une croisade qui se solde par le massacre de tous les Elfes Noirs restés sur Ulthuan.

-946
Une contre attaque elfe noire atteint la Porte du Griffon et tombe dans un piège soigneusement préparé.

-922
Bataille du Défilé Gris. Une imposante armée d'Elfes Noirs est surprise et détruite alors qu'elle campe dans une vallée cachée du Pays des Ténèbres.

-732
Dans une dernière tentative pour gagner la guerre, le Roi Sorcier lance en plein hiver une offensive à travers le Pays des Ténèbres. Son armée avance, protégée du froid par des sorts. Elle prend plusieurs forteresses et déclenche les combats les plus meurtriers que l'on ait vu entre Elfes, dont le tristement célèbre Siège de Tor Lehan où aucun combattant des deux camps ne survécut.

-696
Antec est rasée, même les pierres sont détruites.

-693
Une grande armada Elfe est lancée vers l'Ile Blafarde et Naggaroth. La Bataille des Vagues se déroule près des côtes de l'Ile Blafarde. Tethlis meurt dans des circonstances mystérieuses. L'armada fait demi tour.

-238
Le grand explorateur elfe noir Kaldor Maglen découvre la Route Obscure, un réseau de cavernes marines qui permettent aux Elfes Noirs de passer sous les montagnes de l'Echine Noire pour accéder aux Terres Brisées sur la côte ouest du Nouveau Monde.

-87
Les Arches Noires commencent à écumer les côtes des Terres Orientales.

176
Suite à de nombreuses petites incursions de bandes armées du Chaos, le Roi Sorcier ordonne la construction de tours de guet le long de la frontière entre Naggaroth et les Désolations du Chaos.

211
Les tours de guet sont achevées, et prouvent presque immédiatement leur utilité en détectant une arméee du Chaos qui est détruites avant d'avoir pu pénétrer plus profondément en territoire elfe noir.

451
L'Arche Noire Ultime Oubli et une flotte de morts vivants sous les ordres de Settra le Roi des Tombes, lancent une attaque combinée sur la Tilée. La cité tiléenne de Sartosa est assiégée et prise. Tous les habitants, hommes, femmes et enfants sont faits prisonniers. C'est la premier d'une longue série de raids menés conjointement par des flottes d'Elfes Noirs et de Morts Vivants contre les royaumes humains du Vieux Monde.

753
Les navires d'esclaves elfes noirs commencent à sillonner les mers et capturent des tribus entières.

860
L'Arche Noire Griffe d'Agonie chavire et est coulée au large de Cathay par une vague titanesque.

1122
L'expédition punitive des Hauts Elfes lancée sur Naggaroth est décimée par les Elfes Noirs, aidés par une horde vociférante d'esclaves drogués.

1125
Les Elfes Noirs profitent de ce succès pour envahir les Terres des Ténèbres. Une série de batailles repousse les Hauts Elfes, ceux qui restent dans les Terres des Ténèbres sont réduits à l'état de bandes errantes de guerrier fantômes, se livrant à des actions désespérées de guérilla à partir des camps cachés dans la montagne.

1131
Les Elfes Noirs reconstruisent la citadelle d'Antec dans les Terres des Ténèbres.

1133
La Porte du Griffon est assiégée. Morvael nomme Menteus de Caledor à la tête de l'armée et crée le système de conscription universelle, qui fournira à Ulthuan une imposante armée de citoyens-soldats.

1141
Le siège de la Porte du Griffon se poursuit. Le grand donjon est complètement encerclé par un triple anneau de fossés et de machines de guerre.

1146
Le siège de la Porte du Griffon est finalement brisé par Mentheus et son armée, principalement composée de lanciers et d'archers de Cothique et de Chrace.

1501
Mentheus est tué au siège d'Antec. Son dragon, Griffe Noire, devient fou et met les Elfes Noirs en Déroute.

1783
Les éclaireurs elfes noirs découvrent un souterrain qui mène jusqu'à la colonie elfique d'Arnhelm dans le Nouveau Monde. Jusqu'à présent, les colons hauts elfes étaient protégés des Elfes Noirs par la barrière naturelle des Montagnes de l'Echine Noire à l'ouest et le désert au nord. De nombreuses fermes isolées sont détruites par surprise avant qu'une réelle défense ne puisse être organisée et les éclaireurs elfes noirs repoussés jusqu'à leurs forteresses situées dans les montagnes.

2301
La Grande Incursion du Chaos. Les Elfes Noirs envahissent Ulthuan avec l'aide de nombreux alliés du Chaos. La Reine Eternelle est sauvée par Tyrion. Teclis forge son épée et quitte la Tour Blanche. Le Roi Sorcier est vaincu à la bataille de Finuval. Teclis part avec Finreir et Yrtle dans le Vieux Monde pour aider Magnus le Pieux dans son combat contre le Chaos.

2303
Les Elfes Noirs sont enfin chassés d'Ulthuan après deux année de luttes incessantes.

2423
Etharion, fils de Moranion, mène son grand raid contre Naggarond. C'est la première fois que des Hauts Elfes pénètrent dans Naggarond et en reviennent vivants. Le Roi Sorcier rumine sa vengeance.


Source : ici

_________________


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Histoire des Elfes Noirs   Mar 14 Aoû 2007 - 21:38

Lien rectifié.
Merci Tàri de mettre l'histoire ici.
A R'kou : c'est mieux de copier coller l'histoire car ça évite d'aller cliquer sur le lien (beaucoup de gens ne lisent pas à cause de ça) et puis c'est plus sympa qu'un simple renvoi Smile

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: La Génèse   Sam 8 Sep 2007 - 19:27

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=818405

Ecrite par Krylkok, très sympa à lire malgré plusieurs fautes d'orthographe. Vous l'avez au fil des pages du sujet, elle présente l'histoire des Rois phénix d'Ulthuan, histoire intimement liée avec celle des Elfes Noirs. C'est pourquoi je la présente ici, ça permet de connaitre l'origine des Elfes Noirs de façon attrayante.

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Histoire des Elfes Noirs   Lun 29 Oct 2007 - 16:32

Alors, pour finir l'histoire des elfes et entrée dans la période du jugement, je vous propose un petit texte qui retrace en gros le plan de Malekith qui conduira forcément les Hauts Elfes à leurs perte Very Happy




De tous les innombrables conflits qui ont émaillé l'histoire du monde de Warhammer, aucun n'est aussi long et aussi hargneux que la guerre qui continue actuellement de déchirer les nobles Hauts Elfes et leurs diaboliques cousins, les Elfes Noirs.



Cette lutte ancienne est au coeur même de l'âge du Jugement. Malekith, Roi Sorcier des Elfes Noirs, n'a qu'une idée en tête, ravir le trône du Roi Phénix, un droit de naissance qui lui a été refusé par les Hauts Elfes voilà des millénaires. Quand il apprit qu'un nouveau champion des Dieux des Ténèbres faisait cap vers l'Empire pour y mener une guerre, le pernicieux souverain des Elfes Noirs ébaucha un plan sournois pour reconquérir l'île d'Ulthuan et s'autoproclamer Roi légitime de tous les elfes.

Prévoyant que l'Empire, dévasté par la peste, irait chercher de l'aide dès que l'ost de guerre du Chaos atteindrait ses frontières nord, le Roi Sorcier s'arrangea pour empêcher les nains de répondre à l'appel de détresse. A l'aide de sa vile magie noire, le Roi Sorcier créa des amulettes de sombre puissance et les donna aux chefs d'une puissante tribu peaux-vertes, les Gars du Soleil Sanglant. Les orques parvinrent à former une grande armée et attaquèrent les nains pour qu'éclate une guerre sanglante dans les Montagnes du Bord du Monde.

Comme prévu, l'ost de guerre du Chaos prit d'assaut les provinces nord de l'Empire avec une rage décuplée. L'empereur, étant au courant de la guerre que menaient les nains contre la horde verte, décida de se tourner vers les seigneurs d'Ulthuan pour demander de l'aide. Dans la ville dorée de Lothern, Finubar, le Roi Phénix des Hauts Elfes reçut l'urgente requête.



L'honnête Roi Phénix savait que le destin des Hommes et des Hauts Elfes étaient étroitement liés. L'Empire sous l'emprise des Pouvoirs de la Destruction signifiait indubitablement qu'Ulthuan serait la prochaine à tomber. Finubar désigna le Prince Tyrion général de la garde étincelante, un régiment d'élite formé à la défense de l'île des Hauts Elfes en l'absence du Roi. Finubar et ses légions firent cap ensuite vers le Vieux Monde.

A peine les blanches voiles des navires de guerre eurent-elles disparu derrière la ligne d'horizon que des cris de stupeur et d'effroi envahirent les rues de la cité scintillante. De grandes ombres ténébreuses survolaient les rues marbrées et les tours d'argent. Les flottes d'Arches Noires, ces grandes forteresses de pierre flottantes transportant des guerriers Druchii et leurs bêtes de guerre vicieuses et assoiffées de sang, recouvraient les mers. Ainsi débuta l'invasion d'Ulthuan.

Plusieurs jours après, suivant la tenue d'un grand conseil de sagesse, Finubar fit voeu d'aider l'Empire et le royaume des nains. Cette nuit-là, l'affreuse nouvelle de l'attaque des Elfes Noirs parvint à ses oreilles. Le Roi Phénix laissa quelques-uns des ses combattants aux côtés de ses alliés mais repartit voguer en direction de son île. Arrivera-t-il à temps pour venir en aide à son peuple ou bien est-ce déjà trop tard pour empêcher l'accomplissement du plan du perfide Malekith ? Si tout espoir est perdu pour les Hauts Elfes, alors il en va de même pour les hommes et les nains qui partageront le même sort.


Et comme toujours la source ce trouve : ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire des Elfes Noirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes noirs
» [whb][2500pts][AR]elfes noirs vs hauts elfes
» A l'assaut des Elfes noirs...[1.000 pts]
» Des Elfes Noirs de Slaanesh.
» hydre de guerre elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Les piliers de la destruction :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers: