Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charle
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 2:28

Bonjour! cheers

Quel âge avez-vous ?
23 ans.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
Je vie à Versoix un petite ville près de Genève.

Quel études ou emploi exercez-vous ?
Je travail dans l'entreprise à mon père de néttoyage.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
+Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

Pour le moment je suis en vacance. Je peut jouer tout les jours/nuit. Ensuite Je pourrais jouer le dimanche au jeudi de 18heures à 24heures environ. Et le vendredi et samedi mon temps de jeu sera libre jour/nuit. Tout les mardi et jeudi j'ai mon entraînement de foot de 17heures à 20heures.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?
Oui j'ai un micro, et j'utilise courrament des programme telle que skype et team speack.

Quel est le type de joueur que vous êtes ?
Je suis un joueur simpa, qui ne me prend pas la tête pour un loot. Je ne quitte pas les raid/groupe au milieu ou avant qu'il commencent. Et ne ninja pas les loot. Et je suis plutôt à foncer dans le tas. lol!

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
J'attend d'une guilde quelle ait une "quand même" petite ambiance histoire de ne pas jouer seul. Very Happy Je suis quelqu'un qui aime bien aider, je pourrait apporter cela en plus à la guilde.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Vous aver l'air simpa et organiser. Et vous aimer la Destrution, Twisted Evil ce qui me plait.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

J'aimerai jouer un goblin chasseur de squig ou un orc koup'tou/orc noir. Mon choix est encore indésis car je ne connais pas encore completement leur caractéristique.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
J'ai jouer dés son commencement à World of Warcraft. (J'ai monter un voleur 67, chasseur 65, guerrier 61, chaman 46 qui ont tous patoger dans le sang de l'alliance) Very Happy

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
J'ai connu Warhammer avec les figurine (Orc), Je me suis aussi renséigner sur Warhammeur Online sur les classes et regarder des vidéos.

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Je n'ai pas encore jouer à la béta test de Warhammer Online. Je me suis juste inscrit pour la béta. J'attend fortement "peut-ètre" la chance d'être choisis pour la béta test et le jeu! Pour pouvoir goûter aux bons goût du sang ennemi!

Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exulan
Adepte du désordre
Adepte du désordre

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 2:39

Bonjour et bienvenu à toi Charle !

Alors, je note plusieurs choses dans ta candidature :

- Tu n'as pas mis de couleurs, ce qui est préférable pour une meilleure lisibilité.

- Tu as l'air de ne pas avoir une grosse expérience dans les mmorpgs.

- Il y a quelques fautes.

- Gros manque de RP.

- Candidature un peu courte à mon goût.

Maintenant, au tour des questions :

- Es-tu intéressé par le RP ?

- Viens-tu uniquement pour t'assurer une place en bêta ?

Voilà pour ma part, je te dis bonne chance pour la suite !
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 2:49

Bonjour/bonsoir et bienvenu par chez nous Smile
Alors tu n'a pas répondu à une question (si si j'insiste, pis j'aime bien embêter mon monde tongue )
Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Le descriptif rp que tu as fait irait plus dans la derniére question qui est un truc du genre Tout ce que vous jugez utile de nous dire
Car le descriptif rp d'un personnage doit nous en dire un peu plus sur ton avatar, son histoire tout ca Very Happy

Donc en premier tente de faire les modifications qui conviennent à la candidature. Sinon je n'ai pas vraiment de question à part celles d'Exu plus haut.

Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 4:07

Pas de questions car peu d'efforts.
Rien à ajouter.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 10:27

Tout à été dit avant que j'arrive :p

Bienvenu pour commencer sur nos forums ^^

Effectivment si tu pouvais dévleopper un peu ton personnage et tes questions ou nous donner des précisions sur toi ou comment tu as connu l'Ordre de la Destruction.

(Nous sommes une guilde Roleplay pour rappel).

En attendant tu es libre de surfer et réagir à tous nos sujets ;o)

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 11:27

Mon avis sur ta candidature est qu'elle est faite à la va-vite, sans grande application. Ton pseudo ne fait pas très rp, à moins que tu ne le justifie dans un rp (par exemple, charles serait un prénom d'origine bretonnienne si tu joue un chaotique, c'est assez facile. Bon, pour un orque...).

Bon le rp manque un chouilla quand même. L'expèrience mmorpg n'est pas très importante mais la progression de tes personnages ne correspond pas aux temps de jeu que tu indiques. Est-ce à dire que tu penses avoir ces horaires là en 2008 et que tu ne les avais pas avant durant ta période WoW ?

Citation :
Un descriptif ropleplay de votre perso :
Je n'ai pas encore jouer à la béta test de Warhammer Online, Je me suis juste inscrit pour la béta. J'attend fortement la chance d'être choisis pour la béta test et le jeu!
Toussote. Sache quand même que toute la guilde n'est pas acceptée à la béta, en effet le nombre de clefs est limité. Notre guilde comporte beaucoup de membres qui, hélas, n'ont pas encore eu la chance d'y participer et qui seront prioritaires devant toi.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 11:38

Coucou et d'abord Bienvenu !

Ensuite ...
*Tire la jambe de Charles et l'amene dans une petite salle sombre, avec une chaise au milieu et une elfe noire au fond de la pièce dont le sourire sadique s'accentue de plus en plus ... c'est Tari. *

Citation :
J'aimerai jouer soi un goblin chasseur de squig ou un orc koup'tou/orc noir
Qu'est ce qui te plait dans ces deux classes ?

Et puis, euh, meme questions que plus haut
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 12:04

* après une nuit mouvementée, pleine de rêves merveilleux.... du sang, la mort, des pouvoirs impressionnants... Harah se réveille devant ...Charle qui aimerait nous rejoindre *

Les autres ont presque tout dit, j'ajouterais simplement que tu ne dois pas forcément attendre que tu joues ton personnage en jeu pour lui construire une histoire, pour l'impliquer dans un RP quelconque ou même pour écrire un background "de base" si tu en as le temps.

Comme le dis madrek nous sommes une guilde RP et nous y tenons, c'est quelque chose qui nous unit.

Si tu es en manque d'idée pense à regarder les autres candidatures, non pas pour copier leurs histoires bien sûr mais pour voir ce qu'ils raccontent, en plus de répondre aux questions posées.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Charle
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 12:08

Bonjour
Questions de Exulan
1 - Es-tu intéressé par le RP ?
2- Viens-tu uniquement pour t'assurer une place en bêta ?

1 - Oui je le suis.
2 - Non pas du tout, je cherche à rentrer dans une guilde stable et simpa avant la sortie du jeu, pour commencer le jeu le mieux possible.

Question de Chérubaël

Bon le rp manque un chouilla quand même. L'expèrience mmorpg n'est pas très importante mais la progression de tes personnages ne correspond pas aux temps de jeu que tu indiques. Est-ce à dire que tu penses avoir ces horaires là en 2008 et que tu ne les avais pas avant durant ta période WoW ?

-L'année dernière je n'avais pas ces horaires là, je pouvais jouer plus de temps. Cette année je ne pourrais pas jouer autant que l'année dernière.

Question de Chane
Qu'est ce qui te plait dans ces deux classes ?

-J'incarnais un chasseur orc sur World of Warcraft alors le chasseur de squig me plait bien, et les orcs l'idée de foncer dans le tas et taper le plus possible me convien bien. geek

Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 12:10, édité 1 fois
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 12:09

Et puis tu peux decouvrir ton Perso en reflechissant a un Background qui te convient a toi .
Tu vas peut etre aimer quelque chose, t'accrocher a une histoire qui te plait et qui deboucheras sur une des deux classes que tu as choisi .
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 12:22

Citation :
L'année dernière je n'avais pas ces horaires là, je pouvais jouer plus de temps. Cette année je ne pourrais pas jouer autant que l'année dernière.
En fait je trouvais que le temps de jeu que tu indiques était trop important par rapport à la progression de tes personnages. Peut être préfères tu explorer plutôt que progresser. Mais donc en 2008 tu auras les horaires que tu indiques dans ton premier post ? parce que si c'est le cas c'est déjà pour moi un temps de jeu assez important ^^

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Charle
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 12:39

Oui en 2008 je garderai les horaire du premier post. Quand je jouais sur World of Warcraft, je jouais en même temps à Battlefield 2/2142, et à Counter Strike, et c'est pour cela qu'ils ne sont pas 70 Sad. Et fait une pause sur WoW durant 5 mois décembre-avril, et j'ai arrêter le jeu en Juillet.
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 12:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Je dirais simplement que j'attends ton Bg afin de savoir si j'appuie ou non ta candidature. En effet étant une guilde très accès RP, ta candidature est trop leger par rapport à cet vision que nous avons du jeu.
Charle
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 13:07

Le Rp m'intéresse vraiment, je ne l'ai pas montré sur ma candidature, j'ai simplement répondu aux questions. Maintenant je ne sais pas comment me rattraper.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 13:16

C'est pas un souci ca, fait nous un petit post d'introduction rp (arrivée chez nous pour ta candidature, ou une petite présentation de ton personnage, on demande pas un roman, juste voir comment tu te débrouille)
Et on est pas méchant...

Va chercher ses jouets favoris et s'approche de la chaise

Pas méchant du tout, juste un peu joueur

Sourit jusqu'aux oreilles

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 13:17

Citation :
Sourit jusqu'aux oreilles

Et dieu sait qu'elles sont hautes et grandes.

Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 14:23

ben tu nous fait un beau roleplay on te donne pas de réponse de suite de toute manière ^^

Sinon comment as-tu connu l'Ordre de la Destruction ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 14:27

Arghl, faut pas travailler... Ca fait arriver tard sur les posts de candidatures

Bon vu que tout été dis... bah bienvenu toussah. Et trop de couleur tue la couleur, j'ai tombé un oeil en voyant ta candidature, juste les questions en couleur ça suffit

Sinon c'est vrai qu'il faut un rp, même un petit histoire de... Et faut plus développer tes réponses.

Ala
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 14:45

Bienvenue sur les forums de l'OD, je n'ai rien à ajouté, car tout à été dit au dessus par mes petits (ça c'est ironique^^) camarades Very Happy
Varzuden
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 16:37

Salutation, pour le moment je ne suis que peu enthousiaste par rapport à ta candidature...

Tu bases tous par rapport à "WOW" et je pense que cela est une erreure...

Il manque quelques petites choses importante à mon gout, tels qu'un descriptif RP de ton personnage... Du déjà entendu...

De sérieux efforts à faire ! J'attends de voir la suite, bonne chance tout de même...

Laisse échapper un pronfond soupir
Charle
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Sam 18 Aoû 2007 - 22:46

"Ils avaient parcouru plusieurs endroit. Sans retrouver le voleur. Skiz ainsi que ses squigs avaient décider de faire une pause. Cherchant désespérément son sifflet pour retrouver le reste de la meute.
Seul un des deux squig avait pu réussir à pister le nain-voleur jusqu'a là. Le goblin désida de ne pas ce laisser abattre, et de se laisser sombrer dans les griffe de la tourmante.
Le lendemin matin, il décida de se remettre en route, vers la capital du nain. Après plusieurs heures il arriva sur un sentier, celui pointait dirrectement vers la capitale. L'un des deux squigs, retrouva l'ancienne odeur du nain. Le goblin qui connaisait ses bête, avait bien vu qu'il se passait quelque chose dans la tête du squig. Le squig fonca vers la forêt qui entourait la capitale. Le goblin et son autre squig le suivi. Le squig sauta à la gorge d'un nain bucheron et décrocha le sifflet du goblin. Sont attaque fut fulgurante et ne laissa aucune chance au maudit nain. Le goblin assoiffer buva quelques verre du sang qui coulait, il récupéra sont sifflet, et repartit trouver ses autre squigs."

Ok! Je ne suis pas très fort. lol!

J'ai connu votre guilde sur un forum. Vous aviez poster un message avec le lien du forum.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Dim 19 Aoû 2007 - 0:00

Citation :
Ok! Je ne suis pas très fort
Oui, c'est vrai Smile

Pour l'améliorer, il faudrait situer l'action : où, quand, pourquoi, qu'a t'il volé; qui ça "ils", la meute s'est enfuie ?
L'idée est bien mais on comprend mal l'histoire du fait d'éléments manquants et d'innombrables fautes d'orthographe. Cela dit, ça raconte une histoire mais pas ton histoire (enfin l'histoire de ton avatar). Néanmoins ça fait une excellente introduction pour ça Smile

Charle
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Dim 19 Aoû 2007 - 0:03

On m'avais demander quelque chose de court scratch

Je ne suis pas très fort niveau "invention de texte".
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Dim 19 Aoû 2007 - 0:10

Par long ils entendaient un truc du style de Maltarik qui nous fait une épopée digne du Silmarillon.
Court c'est... disons dans les... 25-30 lignes

Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   Dim 19 Aoû 2007 - 0:17

Chérubaël a écrit:

Court c'est... disons dans les... 25-30 lignes

N'oublies pas de préciser qu'il te faut également le sommaire et le résumé Chérubaël (/taunt)

(pour la petite histoire j'avais pondu un pavé et Chéru trouvait ça long à lire ^^ ... A toi de trouver le juste milieu donc Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz   

[Peaux V:Goblin chasseur de squig ou orc noir/koupt'ou] Skiz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant