Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il sera question de moi.... Et de moi en fait...

AuteurMessage
Zull
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Mer 22 Aoû 2007 - 0:15

[HRP] Je demanderais l'indulgence à l'audience... Je n'ai jamais fait de RP de ma vie... Je suis mauvais conteur et en plus je ne connais pas spécialement (voir pas du tout) le background de Warhammer... Et pour couronner le tout, je ne suis pas très au fait de comment on fait du RP et toussa bad114 enfin bon, j'ai écrit l'histoire ce soir entre deux clopes bad112 [/HRP]

Perché au sommet d'une colline, un petit village au confin nord de Norsca, c'est ici que se jouera l'avenir de Zull.

Fille de parents fermier, elle passait son temps entre aux champs et servante dans une riche demeure à l'extérieur du village. Un soir, alors qu'elle s'en retournait chez elle après avoir quitté ses employeurs, elle apercut un homme vétu d'un long manteau noir muni d'une capuche lui recouvrant entièrement son visage. Il s'enfoncait dans les ruelles sombres du village. Tout se passa alors comme dans un rêve ou plutôt un cauchemar. Elle se mit à allonger ses pas, se rapprochant de l'inconnu et arrivant à sa hauteur, se jeta férocement dessus. Guidée par un instinct qu'elle ne se connaissait pas, elle saisit une dague que l'homme portait à sa taille. L'homme, tout abord surpris, essaya d'échapper au destin funeste qu'une inconnue lui réservait mais la nuit enveloppa les deux corps.

Un murmure dans sa tête, un voile se déchirant, elle regarda ses mains où un filet de sang coulait le long de ses paumes. Paumée, interloquée, le souffle court, elle essayait en vain de reprendre ses esprits... Que s'était il passé ? pourquoi ce sang sur ses mains ? Qui était cet homme ? Machinalement, elle arracha à l'homme gisant à ses pieds une amulette pour la faire disparaitre dans une de ses poches de son tablier et rangea la dague dans son petit baluchon et repris sa marche. Une plume s'envola du corps de l'homme poignardé.
Le brouillard dans sa tête commençait à se dissiper. Pourquoi cet homme l'avait il attaqué ? Il avait dû l'attaquer, il ne pouvait en être autrement et elle s'était défendue. Oui, elle s'était défendue car cet homme lui voulait du mal.

Elle rentra finallement chez elle, et prétextant une dure journée, monta se coucher. Elle rangea l'amulette et la dague entre deux interstices que formait des planches au sol.

Plusieurs jours s'écoulèrent, et cette nuit ne parut être qu'un mauvais souvenir. Seules l'amulette et la dague étaient là pour lui rappeler l'évidence.
La monotonie s'installait à nouveau dans sa vie, monotonie de courte durée. Alors qu'elle aidait sa mère à mettre la table tandis que son père allumait un feu, trois hommes firent irruption dans leur maison. Ils murmurèrent quelques choses ensemble et ensemble ils lèverent leur main tenant chacune un crâne. Du sang gicla sur le visage de Zull qui terrifiée se tourna vers sa mère. Celle-ci se tordant de douleur, laissa échapper une écumes sanglantes de ses lèvres distendues avant de s'effondrer. Zull sentit une douleur dans son bas ventre. Elle laissa échapper un hoquet arrosant d'une gerbe de sang la nappe blanche qu'elle venait de mettre sur la table. Cherchant son souffle veinement, une douce et sombre lumière enveloppa son esprit puis elle perdit connaissance.

Un murmure rauque la réveilla, elle avait mal, trop mal, elle voulait continuer à dormir mais le mumure se fit plus pressant. Ouvrant péniblement les yeux, elle scruta la pièce. Il y faisait trop sombre pour pouvoir distinguer quelques choses. Tout son corps était meurtri. Elle rampa jusqu'au escalier et s'aidant de ses mains, elle gravit les marches, ses jambes refusant de bouger. Après de longues heures, elle parvint au sommet des marches et, tel un serpent, se mouva vers sa chambre. Sans trop savoir pourquoi, elle cassa les planches retenant prisonnières l'amulette et la serra fort contre sa poitrine. Elle perdit à nouveau connaissance.

Le soleil caressa son visage, douce chaleur. Elle se releva. Elle souriait béatement, l'amulette encore serrée contre son coeur. Le mumure dans sa tête était devenu intelligible. Il lui disait que le changement arrivait et qu'il ne fallait pas avoir peur. Seuls les laches auraient peur mais pas elle, non pas elle, Il le savait.

Elle enleva ses vétêments tachés de sang et mis une jolie robe noire. Elle enfila la dague à sa taille et noua le cordon de l'amulette autour de son cou. Elle regarda sa chambre sachant que cela serait surement la dernière fois qu'elle viendrait ici, puis tournant les talons, elle quitta sa chambre, son enfance. En bas des escaliers, elle retrouva sa mère, ses cheveux couvrant son visage, une large flaque de sang séchée auréolant sa tête. Son père quant à lui se tenait dans une position grotesque plié en quatre dans l'atre de la cheminée, un rictus de douleur déformant les traits de son visage. Zull ne put retenir un gloussement qui se transforma très rapidement en un rire rauque. Elle sortit de la maison et toujours en riant, pris un chemin s'éloignant du village.

Après plusieurs heures de marche, à l'orée d'un bois, elle retrouva les trois hommes vétu de noir. Le plus vieux s'avança alors vers Zull et dit :
- "Nous t'attendions jeune Cultiste."
Baissant la tête en signe de reconnaissance, Zull venait d'embrasser sa destinée...

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Mer 22 Aoû 2007 - 1:10

Et bien c'est pas mal dutout comme intro =) Je me suis laissé pris par le récit :p

Petite remarque tout de même , toutes les cultistes commencent en tant que servante dans notre guilde c'est fou xD
Et puis pratiquement toujours on croise des hommes encapuché ... moi je dis que c'est louche xD

Je dec :p c'est un bon récit , bravo =)
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Mer 22 Aoû 2007 - 1:19

Un joli récit Wink

Si je peux me peremettre, ya une incohérence avec Warhammer, les habitants de Norsca sont déja dévoués aux dieux du chaos, ils sont nés dans zone d'influence et c'est normal poue eux de les vénérer, et ceux qui ne les vénèrent pas sont des hérétiques :p

Donc pour que ton BG colle mieux avec Warhammer, vaut mieux que tu changes de région (Et en passant, la Norsca, ce n'est que terres stériles, neiges et roche, ya pas de champs :p Enfin si, mais pas beaucoup, et c'est dans le sud ou le climat est moins rude)

A part ça c'est super pour un premier texte Wink
Zull
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Mer 22 Aoû 2007 - 1:27

En faite, j'ai pris Norsca un peu au pif... J'ai vu un lien de cherubael qui montrait la map de warhammer, et j'ai pris la région juste au dessus de l'Empire qui effectivement paraissait plus au main du Chaos... Je me suis dit que ca paraitrait moins louche de croiser des Cultistes la bas qu'en plein Empire....
Mais je prend note, je chercherais un lieu plus approprié Razz
Merci sinon pour les commentaires... J'avais un peu peur d'être ridicule avec ma petite histoire quand j'ai vu après les romans que vous aviez écrit bad112
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Mer 22 Aoû 2007 - 1:35

Je suis un peu comme toi, je découvre cet univers et j'ai parfois peur du jugement des autres sur ce que je pourrais écrire (qui forcément ne me convient jamais :s)

ton texte est prenant je trouve Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Mer 22 Aoû 2007 - 9:55

Superbe intro! Tres prenante et trés bien faite. Quand tu dis que t'as jamais Rp moi je dis fake lol!

Comme l'a dis eru, tout les cultiste commencent comme servante et on des liens avec des hommes à capuches. Y a baleine sous gallet la je dis...
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Mer 22 Aoû 2007 - 10:00

Très bel effort de rédaction, lire des livres fantastiques, voir des films, jouer aux jeux de rôles papier, faire du théâtre on en voir etc.

Voilà autant de choses qu'ils peuvent t'aider pour faire du roleplay ;o).

Si mes joueurs de la partie de jeux de rôles par forum avancent vite quand le sénario sera terminé je le mettrais en lecture publique.

Ca donnera une petite idée aux gens ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Mer 22 Aoû 2007 - 10:01

je pense que je vais également vous faire un background plus complet que ce que j'avais déjà écrit ici.
Je vous mets en garde par contre, lorsque j'écrit l'histoire d'un personnage je remonte en général très loin dans le passé Wink

Pour ce qui est des cultistes qui sont souvent servantes au début puis qui rencontrent des hommes à capuche plus tard ... hmmm coincidence ou pas, je ne sais pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Zull
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Mer 22 Aoû 2007 - 21:33

Le problème c'est que pour ma part je suis assez vite limité dans mes choix... Etant donné qu'on démarre dans un jeu avec des pouvoirs plus que limités, je pouvais guere commencer par :
Zull Championne de Tzeentch (Il aurait du s'appeler Jean-Luc, ca m'aurait évité de devoir vérifier l'orthographe à chaque fois que je l'écrit) qui écrasa l'empire à maintes reprise.... D'un coup je perds toute crédibilité bad112
Donc à début modeste dans le jeu, résonne à mon sens début modeste dans l'intro... Mes connaissances warhammienne / moyenne ageuse se résume à :
- Les pauvres était fermières ou servantes.... Voila, j'ai choisi les deux bad114
Quant aux homme à capuche, c'est la faute à mythic qui à mis de superbe armure Cultiste ornée du capuche avec bec de corbeau ^^
Zull réponse à tout bad112
Sinon merci pour les commentaires.... Si l'envie me reprend de réécrire, j'en ferais une V2 plus étoffée... Enfin il faut déjà que je vire l'incohérence sur le lieu choisi ^^

Maltarik a écrit:
Superbe intro! Tres prenante et trés bien faite. Quand tu dis que t'as jamais Rp moi je dis fake lol!

[mode=3615 MyLife]
J'ai fait 1 an de théatre que j'ai arrete suite à une enguelade avec mon prof de théatre et j'ai rédigé comme tout bon jeune une nouvelle fantastique... Voila à quoi se résume mon RP bad112
[/mode]
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Jeu 23 Aoû 2007 - 0:28

Zull a écrit:

Zull Championne de Tzeentch (Il aurait du s'appeler Jean-Luc, ca m'aurait évité de devoir vérifier l'orthographe à chaque fois que je l'écrit)]

Terrible xD Faut que je la ressorte celle là Laughing

Sinon, si t'as écrit une nouvelle fantastique, c'est pas vraiment ton premier récit rp (en fait, on peut pas dire que le récit est rp, c'est le rp qui veut qu'on écrive le bg de notre perso plutot ).
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Jeu 23 Aoû 2007 - 14:20

Très joli récit bravo a toi I love you
Taldeer

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Jeu 23 Aoû 2007 - 20:34

Je trouve ça pas mal du tout Smile
Mais te plainds pas !
Toi, c'est un truc du chaos, un peuple où on peut facilement se documenter et tout Surprised.
Moi, je vais devoir faire un récit EN.
D'ailleurs, j'attends les 2 autres classes, les photos IG et d'avoir lu le livre sur Malus Darkblade qui sort en Septembre (arg, ce sera la rentrée...)
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   Ven 24 Aoû 2007 - 1:06

Tu dois avoir des infos dans le codex EN de Battle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il sera question de moi.... Et de moi en fait...   

Il sera question de moi.... Et de moi en fait...
Page 1 sur 1