Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Murukan[Elfe noir]

AuteurMessage
Murukan
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 14:17

Présentation

Je m'appele Guillaume , et suis domicilié à grenoble(isere), expatrié ici depuis plus de 7 ans, je suis en réalité originaire du pas de calais, une bonne petite contré de gens formidables et bon vivant ou j'ai passé 14 ans de ma vie.Certains auront peut etre deja fait le calcul, j'ai donc 21 ans.
Je suis technicien de maintenance dans la microelectronique, dans les semi conduteur plus exactement depuis bientot deux ans. Rien a voir avec ma formation cependant, j'ai effectué des études d'informatique, de programmation principalement.

Descriptif joueur

Je parcours le monde des jeux videos depuis 10 années maintenant. Dabord interessé par les FPS(Team fortress, counter strike, quake), j'ai par la suite été intéréssé par les MMORPG, plus exactement par l'esprit communautaire que ces jeux dégagent. J'ai donc parcouru les contrées de kalimdor et d'azeroth pendant deux ans sur wow. un tres bon jeu auquel il manquait une chose, une communauté mature.

Je suis donc l'actualité de Warhammer de pres en attendant sa sortie, et c'est en parcourant le forum des mondespersistants que je suis tombé sur une anonce de recrutement.J'ai donc atterit sur votre site.Apres avoir lu certains de vos postes, je constate que vous recherché la meme chose que moi dans ce jeu, c'est pourquoi j'aimerais participé a l'aventure a vos cotés

Au niveau du temps de jeu et des horraires, rien n'est défini. Je suis assez disponible de maniere generale, et sait me rendre disponible quand il y a besoin de moi. Cependant, j'essaye de ne pas trop jouer le week end(dimanche soir exclu).

Je possede teamspeak, qui pour moi est un outil supplementaire pour accroitre le plaisir de jeu et l'esprit communautaire.

En ce qui concerne Warhammer, je n'ai que tres peu de connaissances sur cet univers.J'ai joué en etant plus jeune au jeu de plateau avec les haut elfes, malheureusement, je devais etre trop jeune pour bien cerné le jeu et mon attrait pour la peinture ne me permettait pas de realiser de belle choses.

J'ai donc envie de decouvrir cet univers , decouvrir le jeu en lui meme, rencontrer des peau vertes inteligents (ah on me dit dans l'oreillette que ceci ne sera pas rendu possible dans le jeu :p) et surtout des gens interessé ou passioné par le jeu qui pourrait me transmettre une partie de leur savoir afin d'en savoir plus sur cet univers dont j'ignore beaucoup de chose. voila ce que j'attend de votre guilde, et je suis sur qu' "ensemble, tout devient possible" (ni voyé pas la une appartenance quelquonque a une autre communauté, simplement ca resume un peu l'esrit que j'ai d'un guilde).
De mon coté, je tacherais d'apporter mon soutien et ma bonne humeur, lors des differents rassemblement

Je n'ai donc pas de reelle connaissance du monde warhammer, cependant je m'y interesse beaucoup en ce moment et j'ai soif de sang, euh ... d'apprendre pardon . Un peu de comprehension pour mon RP, c'est mon premier.

J'ai donc decidé de prendre part a l'ultime bataille, moi Murukan, serviteur du temple de khaine,autrement dit, un elfe noir
--------------------------------------------------------------------------------------
Citation :

Dans un camp orque, a la tombé de la nuit ...

-Sur J'Koup mieu les' pti zhomme ek' toi
-zki important ze pa l'facon , cé l'comptage
-Spa faux, jel coupera en trois l'prochaine fois...

l'ambiance semblait au rendez vous, de long combat philosophique etait lancé mais cela ne suffisait pas, en effet ici, pas de soirée sans gobelin ...

-éh grosse boule verte , tm'eKrase la...
-keski mdi l'pti bonome
-Jdi kvo mieu tu tleve stu ve pa kel squig tmange
-...

D'un geste brusque et sans pitié, on assista au vol du premier gobelin de la soirée et ironie du sort le gobelin tant bien que mal fut ecrasé...
La soirée été lancé, tout comme les gobelins quand soudain une voix se fit entendre dehors:

-Peaux vertes, en route, il ne nous reste plus beaucoup de temp , dit un elfe

Le Chef de guerre orc KoupKoi s'approcha alors:

-Dja dit ke spa z'oreille pointu va Kommander ici, pi KiKté toi

-Je suis Murukan, serviteur du temple de Khaine, et par sa volonté, je t'ordonne esclave de mettre tes peaux verte en route pour Ulthuan!

Et c'est alors que survint, dans l'ombre d'un orc, un gobelin qui assigna un coup de KiPi'K sur le haut du crane de KoupKoi.

-éh pi p'koi ke jpourrai pas etre el' chef guerre, zui plu fort kv'vou m...

A peine eu t il pu commancer son dialogue de chef de guerre qu'il se fit broyé par lancer de casques orc .Les gobelins se mirent a planer de nouveau, et ces dans la confusion la plus totale que la horde de peaux verte fut décimé... par elle meme.
Murukan se tourna vers Ulthuan, laissant derriere lui, un champ de bataille sanglant.

-Les Elfes noirs n'ont nul besoin d'un tas de bouze comme eux, dit il.

Et c'est d'un air déterminé qu'il appella ces troupes elfes.

-En route, serviteurs de khaine, en route vers Ulthuan, notre destiné nous attend...

Revenir en haut Aller en bas
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 15:33

* Pass' la tête, pour voir si c'est bien tombé sur l'escalier *

O, un zoreill' ki s'mange po.

* ecoute l'histoire de l'elfe noir *

BOBBIIIIIIIIIIIIIIIIII, Le zoreill' il a dit que t'étais une bouze !!!!!

Bon alors zoreill' la soit tu cours soit tu test le bobbi. J'serai' toi j'prendrais mes jambes à mon kou

Je trouves un peu tes disponibilités et tes motivations flous.

dispo : souvent (euh c'est a dire horaire, Nombre de soir possible, avec quelles possibilités de prévision)

motivations : Je joues comme vous ( ok mais c'est a dire ?)

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 16:27

Bienvenu à toi,

Tu passes sur le banc d'attente comme les autres et en attendant libre à toi de te promener partout sur le forum et de réagir aux sujets qui te plaisent ^^.

La candidature à l'air carrée, je lirais ça de plus près en rentrant du boulo.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 16:52

Chalut !
Arrow Mêmes remarques que Kirikou. Penses tu assurer dans les 3 soirs par semaine ? Par soir j'entend de 20 h 30 à minuit en gros.
Arrow Concernant le rp, ouf ! tu fais pas un orque ! Parce que j'aurais eu du mal à supporter longtemps ton language orque. En gros ça fait un peu trop sms : "Spa faux, jel coupera, pi KiKté toi, éh pi p'koi ke jpourrai pas etre el' chef guerre, zui plu fort kv'vou m..."
Donc en gros c'est pas très lisible. EN un peu mieux ça donnerait pour ces trois phrases : Cé pas faux, je l'couperai en trois la prochaine fois ; pi t'es ki toa ? Et pourkoi j'pourrais pas êt' l'big boss : chuis plus balaize qu'vous tous !
De plus ça ne présente pas vraiment ton personnage, c'est juste une anecdote de sa vie, pas son histoire.

Arrow Sinon l'ensemble est bien écrit bien que tu sembles avoir un souci avec la 2ème personne du pluriel.

Arrow As tu une idée de l'archétype que tu souhaites faire (tank, dps cac, ranged, healer hybride) ?

Arrow
Citation :
Apres avoir lu certains de vos postes, je constate que vous recherché la meme chose que moi dans ce jeu
C'est à dire ?

Enfin je t'enjoins à faire un tour sur mondes persistants ou sur les forums "les piliers de la Destruction" de notre guilde afin d'augmenter ta connaissance du monde de Warhammer.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Murukan
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 17:00

Je vais detailler sur ces deux points R'Kou'Les'Kou':

en ce qui concerne les disponibilitées, je suis disponible tous les soirs de la semaine, cela dit, ca ne veut pas dire que je joue tous les soirs de la semaine, 3 soir par semaine me conviendrais bien.
Je joue souvent a coté, c'est a dire matin, ou apres midi celon mes horraires de travail, mais sans reelement pouvoir prevoir mes disponibilité pour ces tranches d horraires.

pour la motivation, elle est solide, j'ai une reele envie de rentrer dans cet univers que represente l'univers warhammer,d'atteindre des objectifs avec votre guilde. le but etant de decouvrir "toutes les facettes" qu'offre le jeu, d'essayer de connaitre et de comprendre ce que renferme l'univers warhammer et ce au coté d'une bonne communauté d'amis avec qui on aura passer de bon moments.
En ce qui concerne la partie RP de la guilde,a vrai dire je ne connaissais pas ca il y a encore quelques semaines.Mais j'y ai pris beaucoup de plaisir a lire ces recits, et bien que novice dans ce domaine, j'espere pouvoir moi aussi vour faire part de l' histoire de Murukan

Edit: pour l'archetype, moi choix est hesitant entre dps cac, et healer hybride, j'attend un peu de voir l'armée plus en detail.

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 17:06, édité 2 fois
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 17:05

Bienvenu sur notre fofo.

Avant de dire bon courage pour ta candidature je dirais comme mes confrères du dessus. Arrange toi pour en apprendre plus sur l'univers, en tout cas sur le BG des elfes noirs, en plus c'est le meilleur et le plus beau et le plus fournit et le plus mieux alors c'est facile Very Happy

Voila, bon courage pour ta candidature
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 17:17

Bienvenu et bonne chance ! Tu pars avec un avantage, tu fais un elfe noir Twisted Evil
Si tu veux en savoir un peu plus sur les elfes il y a une section dédiée à ceux ci sur le fofo Very Happy

Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 18:00

Salut, et bienvenue. Han encore un Elf noir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 18:27

Ba on peut supposer qu'avec les classes et le bg des EN qui commencent à apparaitre on aura un nombre croissant d'elfes noirs. Pi le Garde Noir, il est cool... (la furie aussi mais moins quand meme).

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 19:03

Bienvenue et bonne chance.

Penses à donner un coup de pied aux gobelins en sortant, ça soulage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Eru

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 19:40

Bienvenue et bonne chance
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 19:50

Bienvenue sur le fofo.
Bonne chance à toi, belle candidature
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 22:43

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te sentiras à l'aise parmis nous Smile
Varzuden
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 23:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum le plus chaotique de tous les temps !
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 23:13

Simplement pour savoir, peux tu nous donner une brève description de ton ou tes personnages dans WoW ainsi que ton expèrience dans la conquète d'Azeroth et de l'Outreterre ? Ce point là n'entre pas en compte dans l'acceptation mais il permet de mieux cerner le joueur qui est en toi.

Tu dis hésiter entre un dps cac (donc la furie) et un healeur (probablement une sorcière) mais ce sont deux archétypes très différents. Qu'est-ce qui t'attire chez eux, qu'est ce qui ferait pencher la balance vers l'un ou l'autre ? En gros pourquoi choisis tu ces deux classes ?

Enfin nous aimerions que tu écrives une introduction rp en éditant ton premier post racontant ton arrivée chez nous. Normalement toutes les candidatures acceptées en ont une donc tu pourras facilement avoir des exemples.

Voilà sinon n'hésite pas à poster dans la partie publique, sans trop flooder Smile

Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Mar 28 Aoû 2007 - 1:11

Bienvenue sur les fofo bonne chance pour ta candidature Very Happy
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Mar 28 Aoû 2007 - 16:28

Lit le passage sur les peaux vertes intelligent

*PAF*

SUIVANT !

Que? Ah non? Pas suivant bon...

Lit jusqu'a à la fin

Et maint'nan, j'peux lui p'ter les g'noux et le j'té d'la tour?

Pas de suit'? k...

S'avance vers l'elfe, lui souris de toutes ses dents pointues ou/et cassées puis lui serre la main, en prenant bien soin de faire craquer quelque os...

Bienvenu...

*BAM*

Pardon MAD, pas fespré MAD, lé partout tout seul l'coup d'têt'...

Mais non lé pas cassé l'nouveau...

Relève l'elfe noir

Tiens tu vois, il tiens encore...

L'appuie contre le mur

Presque...

[/hrp]

Bienvenu à toi chez nous Faut pas dire des méchancetés sur les peaux vertes, ça me contrarie... Et ça me contrarie encore plus quand tu écris orcs Surprised C'est orques ou orks

Vala vala, tout a été dit je crois (enfin j'ai pas tout lu encore )
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Mar 28 Aoû 2007 - 17:20

Bienvenu chez nous !
Nan j'suis pas la derniere a poster s'pa vrai !
Murukan
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Ven 31 Aoû 2007 - 17:24

Bonjour a tous,
je suis actuellement en vacances, je rentre jeudi, je redigerai toutes les choses demandées en rentrant Smile
a bientot
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Ven 31 Aoû 2007 - 19:11

Noté, bonne fin de vacances et à Jeudi Smile

Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Mar 4 Sep 2007 - 16:50

Bonjour à toi et bienvenue (quoi c'est pareil ! ben non suis pas d'accord !). Je voulais juste dire que ca fait plaisir de voir un petit réçit RP dans la candidature.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   Lun 17 Sep 2007 - 21:59

Voilà deux semaines depuis le Jeudi où tu devais rentrer, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi.
Nous avons décidé de te refuser.
Si tu as des demandes ou réclamations, n'hésite pas à me poster un mp, ou à Madrek (voir Bobbi si tu n'as pas peur de l'orque).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murukan[Elfe noir]   

Murukan[Elfe noir]
Page 1 sur 1