Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Murukan[Elfe noir]

AuteurMessage
Murukan
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Murukan[Elfe noir]   Lun 27 Aoû 2007 - 14:17

Présentation

Je m'appele Guillaume , et suis domicilié à grenoble(isere), expatrié ici depuis plus de 7 ans, je suis en réalité originaire du pas de calais, une bonne petite contré de gens formidables et bon vivant ou j'ai passé 14 ans de ma vie.Certains auront peut etre deja fait le calcul, j'ai donc 21 ans.
Je suis technicien de maintenance dans la microelectronique, dans les semi conduteur plus exactement depuis bientot deux ans. Rien a voir avec ma formation cependant, j'ai effectué des études d'informatique, de programmation principalement.

Descriptif joueur

Je parcours le monde des jeux videos depuis 10 années maintenant. Dabord interessé par les FPS(Team fortress, counter strike, quake), j'ai par la suite été intéréssé par les MMORPG, plus exactement par l'esprit communautaire que ces jeux dégagent. J'ai donc parcouru les contrées de kalimdor et d'azeroth pendant deux ans sur wow. un tres bon jeu auquel il manquait une chose, une communauté mature.

Je suis donc l'actualité de Warhammer de pres en attendant sa sortie, et c'est en parcourant le forum des mondespersistants que je suis tombé sur une anonce de recrutement.J'ai donc atterit sur votre site.Apres avoir lu certains de vos postes, je constate que vous recherché la meme chose que moi dans ce jeu, c'est pourquoi j'aimerais participé a l'aventure a vos cotés

Au niveau du temps de jeu et des horraires, rien n'est défini. Je suis assez disponible de maniere generale, et sait me rendre disponible quand il y a besoin de moi. Cependant, j'essaye de ne pas trop jouer le week end(dimanche soir exclu).