| [Destruction]Sons of Chaos | |
|
Auteur | Message |
---|
ZeSkyy Initié du désordre

| Sujet: [Destruction]Sons of Chaos Mar 28 Aoû 2007 - 13:14 | |
| Kikoo tout le monde ! C'est ZeSkyy, l'ancien qui vous a quitter... Comme je l'avais dit j'ai créé une guilde, et comme convenu, je vous propose de nous allier ! Comme dit dans le titre : Sons of Chaos marchera a vos côtés, mais seulement si vous marchez avec eux De cette alliance nous pourrons organiser des sorties de plus grandes ampleurs et surtout avoir plus de monde pour écraser l'Empire ! Vive la destruction Voici donc notre forum : http://sons-of-chaos.justforum.net/index.htmLa guilde n'en est qu'a ses débuts, et nous n'avons pas encore vraiment commencer le recrutement, mais ca va venir ! et nous vous prometons d'être le plus nombreux possible pour que l'énnemi ne puisse en aucun cas resister à nos attaques dévastatrices ! A la prochaine tout le monde sur le champ de bataille ! |
|
 | |
Madrek l'Insoumis Guest de L'Ordre de la Destruction

Nombre de messages : 1705 Age : 35 Localisation : Longjumeau (91) Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos Mar 28 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Bonne continuation et bon courage car y en a du boulot ;o).
De première visu c'est pas mal ^^. |
|
 | |
Tàri Officier

| Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos Mar 28 Aoû 2007 - 13:26 | |
| Bonne chance pour la guilde, ca a l'air bien partit  _________________  |
|
 | |
Soak Ordre de la Destruction

Nombre de messages : 293 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos Mar 28 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Bonne chance pour ta guilde. En esperant te revoir sur le champ de bataille.  |
|
 | |
Nuzu Seigneur du désordre

Nombre de messages : 1748 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos Mar 28 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Pour l'alliance on a décidé de s'allier avec personne. RP parlant on a évidemment des affinités avec les guildes de la Destruction mais nous attendons la sortie du jeu pour parler d'alliance à proprement parler. Sinon bonne chance  p.s : l'image en bas à gauche "qui est en ligne" fais plus fleur bleue que vrais méchants ^^ _________________ Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé. |
|
 | |
ZeSkyy Initié du désordre

| Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos Mar 28 Aoû 2007 - 21:30 | |
| lol oui je sais pour l'image... On a pas fini de tout faire ! C'est en cours... Merci a tout le monde sinon  |
|
 | |
Sirius Eyes of Demon Ordre de la Destruction

| Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos Mer 29 Aoû 2007 - 0:05 | |
| Bonne chance cher ..."alliés"  |
|
 | |
Eru Guest de L'Ordre de la Destruction

Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Dans les ténèbres du Warp ! Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos Mer 29 Aoû 2007 - 4:51 | |
| Salut Zes :p Ah il a un peu changé le forum ^^ Bonne chance pour la suite =) En espérant que tout marche le mieux possible ! Et rendez vous sur le champ de bataille  |
|
 | |
Varzuden Ordre de la Destruction

Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Ile d'Oléron... / Thailande Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos Mer 29 Aoû 2007 - 18:29 | |
| Bonne nouvelle, je te souhaite bonne chance pour ta guilde ! Surement à bientot dans le jeu...  |
|
 | |
Razskull Sergent du désordre

Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : Dans la forêt sous un champignon géant. Date d'inscription : 26/07/2007
 | Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos Mer 29 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Salut, et bonne chance pour ta guilde !!! |
|
 | |
kenshiin Adepte du désordre

Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : La ville des Lumières Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos Jeu 30 Aoû 2007 - 0:28 | |
| Bonne nouvelle pour toi zeskyy, maintenant je ne peux te souhaiter que bonne chance! |
|
 | |
Bobbi Briz' Krân' Officier

Nombre de messages : 1646 Age : 29 Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier... Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos Jeu 30 Aoû 2007 - 0:36 | |
| (Note qu'il te l'a pas souhaité :p) Sinon, bon courage et bonne chane à ta guilde  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Destruction]Sons of Chaos  | |
| |
|
 | |
| [Destruction]Sons of Chaos | |
|