Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Maraudeur

AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Le Maraudeur   Mer 29 Aoû 2007 - 12:25

Honte à moi ! J'ai oublié de faire la présentation du Maraudeur. Cela exige réparation What a Face

Citation :
"Tuer, piller, brûler, torturer, violer, saccager, tuer, piller, brûler, torturer, violer, saccager, tuer, piller, brûler, torturer, violer, saccager, tuer, piller, brûler, torturer, violer, saccager, tuer, piller, brûler, torturer, violer, saccager, tuer, piller, brûler, torturer, violer, saccager, tuer, piller, brûler, torturer, violer, saccager, tuer, piller, brûler, torturer, violer, saccager, tuer, piller, brûler, torturer, violer, saccager, tuer, piller, brûler, torturer, violer, saccager, tuer, piller, brûler, torturer, violer, saccager...

Ca c'est la belle vie !
Dicton populaire nordique, tiré de White Dwarf

Citation :
"Dites ce que vous voulez de nous. Traitez nous de païens parce que nous n'acceptons pas votre Dieu faible et menteur. Traitez nous de sauvages car nous attaquons vos maisons. Mais sachez cela : ce sont nous qui sommes les plus proches des Pouvoirs de la Destruction. Nous qui avons la faveur des Dieux, nous pillerons vos terres, nous nous délecterons de vos souffrances et nous vous détruirons. Désespérez ! Car tout ce qu'il vous reste est le contact de l'acier du Nord à la fin de votre monde. Telle est la volonté des Dieux."

Arrow Présentation

Sur le toit glacial du monde - Norsca - vivent les tribus nombreuses et variées du Nord connues sous le nom de Norse. Nés dans cet endroit froid et hostile, les hommes du Nord sont très puissants, dotés d'une grande férocité et d'une grande force. Ils se croient les favoris des Dieux, et ils brandsissent les bannières des grands Champions du Chaos afin de se montrer digne de ces faveurs. Ces hommes du Nord brutaux sont les maraudeurs, foule fanatique dont le seul intérêt est la destruction. Elevés pour la guerre, dévoués aux dieux, perpétuellement violents. C'est tout ce que connaît un maraudeur ou tout ce qu'il souhaite être.

Specificités des maraudeurs
En tant que favoris de Tzeentch, Les maraudeurs ont reçu le don de Mutation dans sa forme la plus pure. Tandis que leur soif de sang augmente avant le combat par anticipation des violences des batailles ou des pillages, l'énergie du Chaos elle-même se répand dans le maraudeur, lui faisant subir des mutations impressionnantes. Leur membres s'étirent en des formes obscènes, leur peau se change en fer, en écaille ou en pierre, leurs traits se développent ou disparaissent. La vue d'un maraudeur prêt à l'attaque et après sa mutation, est difficile à supporter. Chaque mutation amène un don supplémentaire qui aide le maraudeur au combat. Ces dons aident à diriger et à améliorer la force destructrice du maraudeur, et en retour, lui permet d'obtenir une plus grande faveur (et plus de dons horribles) du Grand Changeur.

Jouer un maraudeur
En tant que maraudeur, votre seul but est de libérer la volonté pure et destructrice du Changement dans le monde. Sentez la puissance du Chaos se répandre dans votre corps, transformant le guerrier redoutable en quelque chose de beaucoup, beaucoup plus horrible et meurtrier. Une fois changé, vous accéderez à de nombreuses capacités très puissantes qui vous permettront d'écraser, de découper, de déchirer et de réduire en miettes vos ennemis. Chaque mutation qui vous est accordée par le Dieu Corbeau vous apportera des bienfaits. Apprenez à les utiliser sagement et vous deviendrez encore plus destructeur sur le champ de bataille.

Combattre le maraudeur
Si vous rencontrez un maraudeur dans sa forme normale, remerciez Sigmar pour cette bénédiction et attaquez-le immédiatement. Les maraudeurs sont des combattants-nés et constituent des adversaires impressionnants même sans l'intervention de Tzeentch , mais vos chances de les battre sont encore plus réduites s'ils ont le temps de muter avant une attaque. Une fois changés, apprenez à reconnaître les différentes (et repoussantes) mutations qu'a subies le maraudeur, car elles constitueront des indices importants sur les dons additionnels accordés par le Seigneur du Changement à ce guerrier.

Apparence du maraudeur

Barbare, armure moyenne.
    Armes à une main de toutes sortes.
    Mutations impies qu'il vaut mieux taire.

Arrow Informations

Exclamation vidéo du maraudeur en pleine mutation Exclamation Streaming, 2 min 30.

Apparence du Maraudeur set tiers 4 (artwork)
Maraudeur tiers 1 ?
Tiers 2 ?
Tiers 3 ?
A noter que la seule indication que le T4 soit vrai soit l'url du l'image dans laquelle il est marqué "Marauder_T4.jpg" alors que les autres artworks ont 01, 02 ou 03.
Vidéo dans laquelle on voit le maraudeur en action (en peu court malheureusement).

Ce post n'est qu'un début et vise à mettre ici toutes les infos concernant cette classe. Par conséquent si vous avez des informations sur le Maraudeur, des vidéos le montrant, n'importe quoi sur ses capacités, son gameplay... merci de le poster ici et nous éditerons.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Le Maraudeur   Mer 29 Aoû 2007 - 22:05

Bon ben ... vu que je soignerai (de temps en temps hein) ces choses faut peut être les passer en post-it Wink

merci pour le boulot chéru.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Le Maraudeur   Jeu 30 Aoû 2007 - 0:56

Je voudrait pas remuer le couteau dans la plaie .

Mais les developpeurs lachent aucunes infos est aucunes images .

>>>>Need de la News <<<< >>>>(pareil pour les Elu :p)<<<<
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Le Maraudeur   Sam 29 Sep 2007 - 14:26

Vidéo ajoutée.
Enooooooooooooooooooooorme le bras qui grossit, je vais jouer un p'tit HuuuuUUUUULKGRRRRAAAAAOOOORRRRHHHH

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Le Maraudeur   Sam 29 Sep 2007 - 20:12

Le bras qui grossis (OMG ... je ne dirais rien je ne ferais AUCUN jeux de mot pervers) c'est vraiment sublime. Merci :-p Baël.
Ont ne voit pas vraiment très longtemps le maraudeur mais cette aperçu m'as vraiment donner envie de faire un maraudeur après mon Elu
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Le Maraudeur   Ven 12 Oct 2007 - 13:58

Nouvelle vidéo dans laquelle on voit plusieurs mutations et attaques du Maraudeur, beaucoup plus longue que la précédente.

Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Le Maraudeur   Lun 25 Fév 2008 - 16:08

Une chtite vidéo pas trop mauvaise !!

https://www.youtube.com/watch?v=-SF4dSRIhyg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Le Maraudeur   Lun 25 Fév 2008 - 17:02

le set maraudeur t4 ressemble a mon armure de GN ^^
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Le Maraudeur   Ven 23 Mai 2008 - 19:59

Voici le screen d'un maraudeur stuffé tier 4 et "made in purple"

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Maraudeur   

Le Maraudeur
Page 1 sur 1