Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Furie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: La Furie   Jeu 30 Aoû 2007 - 15:46

Voila quelques infos concernant la Furie dans le jeu, elles sont tirées de la Lettre d'informations Warhammer - Numéro 22.



"Les Furies s'ébattent avec leur armure laissant entrevoir pas mal de choses, leur chevelure abondante et leurs vilains petits poignards, et elles prennent les gens en traître. Elles utilisent pour ça des potions, des lotions, de la poudre et des poisons. Elles absorbent des vapeurs délirantes et des drogues nocives qui semblent les envoyer dans un état de folie furieuse et leur permet de danser autour de victimes qu’elles massacrent. Ce sont les femmes de Khaine, elles sont couvertes de sang et elles ont beaucoup de cheveux. Elles sont vraiment sexy et incroyablement dangereuses. Elles auraient été en couverture de tous les albums rock des années 80 !”
– Paul Barnett, Responsable de la conception


Une petite image.Et rien que pour vous faire plaisir le lien pour télécharger la vidéo de la carriére.

Aperçu de carrière :

Arrow Archétype : Mêlée / DPS
Arrow Utilise des élixirs d'auto-amélioration & des poisons d' affaiblissement
Arrow Aptitude fondamentale : Frénésie



Et pour finir quelques armes :
Une pitite dague et trois pitites dagues


Voila la Lettre d'informations Warhammer - Numéro 23 vient d'arriver et dans celle ci on a la présentation des Furies ! Du coup le post ce paye un coup d'Edit Very Happy . Ci dessous vous trouverez donc les informations concernant la classe de la Furie dans WAR.


“Ne convoitez point une Maibd, une concubine de Khaine, car sa vie appartient déjà au Seigneur du Meurtre, et c'est malheureusement un dieu très jaloux qui déteste partager ses compagnes.”
- Ruerl Main Noire, Seigneur de Har Ganeth



Les Furies elfes noires sont les vierges mariées à Khaine, le Seigneur du Meurtre, lors de rituels nocturnes emplis d'offrandes de sang et de magie. La fragile et décadente apparence des jeunes filles d'Ulthuan n'est rien comparée à la beauté vénéneuse des Furies. Elles partent à la guerre aux côtés des armées elfes noires, impatientes de faire leurs preuves aux yeux de leur dieu. Pour elle, le champ de bataille n'est qu'un autre temple de Khaine et les cris des mourants sont des prières entonnées en l'honneur du Dieu à la Main Sanglante.



Arrow La spécialité de la Furie :

Les épouses de Khaine sont des combattantes fanatiques. Portant de longues dagues sacrificielles dégoulinantes de poisons infâmes, ces guerrières incroyablement rapides et agiles traversent à toute vitesse le champ de bataille en laissant destruction et sang dans leur sillage. Plus elles versent de sang, plus leur ferveur guerrière est grande. La frénésie des Furies augmente de pair avec les prouesses qu'elles peuvent accomplir au combat. Une Furie au sommet de sa soif de sang peut enfoncer les défenses les plus puissantes.



Arrow Jouer une Furie :

Dans les bonnes conditions, une Furie peut être une force de mort et de destruction impossible à arrêter. En sélectionnant sa cible avec soin, la Furie peut remporter un combat en un rien de temps. Elle préfère se mesurer au corps à corps à des adversaires légèrement protégés, pour que son poison puisse facilement trouver de la chair exposée. Avec une combinaison d'attaques rapides, la Furie développe sa frénésie pour ensuite frapper plus fort et tuer la plupart de ses adversaires. Contre un ennemi lourdement protégé, la Furie compte sur son agilité pour survivre suffisamment longtemps et contourner la protection adverse pour enfin délivrer le coup de grâce.



Arrow Combattre une Furie :

Pour battre une épouse de Khaine, la solution est de ne pas se laisser submerger par la beauté de ses attaques sauvages. Contre une Furie, la meilleure parade à ses offensives foudroyantes est de répondre en conséquence. En contrepartie de sa rapidité et de son agilité, la Furie n'a presque aucune défense, ce que vous devez exploiter. Il faut aussi garder votre position pour que la frénésie s'épuise, ou bien réussir à l'égaler dans l'espoir de pouvoir battre la Furie avant qu'elle ne vous donne le baiser de la Mort.

Arrow Equipement de la Furie :


Légèrement protégée et agile, capable de couvrir de longues distances rapidement.

Porte de longues dagues sacrificielles enduites de poisons mortels.

Son armure est ornée de crochets tranchants comme des rasoirs et de plaques de métal barbelées.


Source : Site Officiel


Encore un petit Edit, nous venons d'avoir quelques information concernant la Furie avec la Beta Update n°4 que vous pouvez retrouver sur le forum ou sur le site de WAR. Alors voila quelques information sur le fonctionnement de la Furie in game.


Arrow Furie :

Les Furies sont des combattants légers à deux armes, prédisposées à expédier rapidement leur cible à courte portée avec leurs lames, poisons et élixirs. Toutes leur attaques augmentent ou dépensent leur frénésie, nécessitant un flux d'attaque constant pour reconstruire leurs points de Frénésie. Par exemple, elle peut débuter un combat avec "Ruthless Assault", une attaque qui apporte plusieurs points de frénésie mais qui ne peut être utilisée une fois le combat engagé. Elle peut immédiatement dépenser sa frénésie avec "Heart Render", qui réduit l’endurance de la cible et est plus puissante quand de la Frénésie est dépensée. Dès que l'ennemi est vulnérable, la Furie va attaquer à répétition pour reconstruire sa frénésie, puis attaque avec "Mangling Cleave" qui dépense à nouveau de la frénésie et ralentit la cible, plus ou moins longtemps selon la frénésie dépensée.
Toutefois, les lames ne sont pas les seules armes des Furies, elles ont également tout un stock de poisons et d'élixirs. Après avoir sélectionné un poison, toutes les attaques de la Furie gagnent une chance d'infliger un effet additionnel, mais elle ne peut user que d'un seul poison à la fois (par exemple "Withering Poison" fera que l'adversaire infligera moins de dégâts, ou encore un "Dark Poison" infligera des dégâts répétitifs sur le temps). D'autre part, ses élixirs sont puissants et rapides d'utilisation, lui augmentant grandement son efficacité sur une courte période, mais avec une contrepartie ensuite (par exemple, "Elixir Of Insane Power" augmentera de beaucoup la force de la Furie pour 10 secondes, mais la réduira ensuite légèrement pour 10 autres secondes après que l'effet soit terminé).
Une grande partie de la stratégie de jeu de la Furie reposera sur la capacité à combiner ensemble tous ces éléments - combien de temps pour accroître sa frénésie avant de la dépenser, sur quelle attaque la dépenser, quel poison utiliser dans une situation spécifique et quel sera le meilleur élixir à utiliser pour maximiser son avantage tout en limitant ses inconvénients.

Nouvel édit, nous avons quelques infos nouvelles sur la classe de la furie grâce à la NL 31 du mois de mai ! Very Happy




Arrow Présentation de la Furie


Les Furies acceptent de se sanctifier par leur union à Khaine, le Seigneur du Meurtre, et servent leur dieu avec un plaisir sadique. Elles sillonnent le champ de bataille avec leurs
longues dagues, prêtes à faire tomber tous ceux qui se trouvent sur leur chemin pour offrir ces victimes à leur dieu aux mains ensanglantées.

Chacun de leurs coups augmente un peu plus leur Soif de sang, qui devient vite insatiable, avant qu'elles puissent enfin l'étancher en entrant dans une frénésie barbare. A l'aide de leurs armes bénies par Khaine, les Furies tailladent les chairs de leurs ennemis et, abreuvant leurs lames de sang, rendent leurs attaques encore plus meurtrières.


Maîtrises de Furie

La Voie du Carnage
Une Furie s'engageant sur la Voie du Carnage cherche à frapper rapidement et directement tout ce qui se trouve à portée de lame. La subtilité étant faiblesse et perte de temps, une Furie spécialisée dans cette voie préfère le face-à-face... ou disons plutôt le face-à-ce-qu'il-reste-du-visage-de-l'ennemi !

La Voie de la Souffrance
Les sorts appris sur la Voie de la Souffrance agissent sur la durée, et une adepte de cette voie prend un malin plaisir à donner à ses victimes un sens de fausse sécurité. Même si ses attaques semblent d'abord anodines, son ennemi comprend rapidement (mais trop tard) que sa fin est imminente et inéluctable.

La Voie de la Trahison
Celles qui marchent sur cette voie aiment tendre des embuscades à leur proie, l'attaquant au moment où elle s'y attend le moins. Elles sont plus efficaces dans des mêlées à grande échelle et désordonnées, alors que leurs victimes ont fort à faire avec d'autres ennemis et, sans y penser, prêtent le flanc à leurs lâches attaques.



Sources : Lettre d'informations Warhammer - Numéro 31

_________________


Dernière édition par Tàri le Jeu 29 Mai 2008 - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rankash
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: La Furie   Jeu 30 Aoû 2007 - 16:10

Haaa Tàri, tu nous gâtes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: La Furie   Mar 11 Sep 2007 - 2:39

Alors comme pour les gardes noir, petites présentation des Furies sur le jeu de plateau Very Happy

Unités Spéciales : Furies



Les Furies sont les épouses de Khaine, ses épouses terrestres qui le célèbrent lors de rites sanglants. La fragile et décadente apparence des vierges d’Ulthuan n’est rien en comparaison de l’enivrante beauté des Furies. Nombreux sont ceux qui sont prêts à mourir (ou qui sont morts) pour pouvoir entrevoir un sourire sur les lèvres rouge sang de ces créatures. Ne convoitez point une Maibd, une Concubine de Khaine, car sa vie appartient déjà au Seigneur du Meurtre et c’est malheureusement un dieu très jaloux qui déteste partager ses compagnes.

Les Furies partent en guerre aux côtés des armées de notre noble Roi. Pour elles, le champ de bataille n’est qu’un nouveau temple de Khaine et les cris des mourants ne sont que des prières au Dieu à la Main Sanglante. Avant d’aller au combat, les Concubines de Khaine boivent des décoctions qui les plongent dans une frénésie mortelle. Elles se jettent ensuite sur leurs ennemis pour leur prouver qu’il est vain de s’opposer aux Druchii.



Hellebron L'ancienne : La reine des Furies



Ces règles ne sont pas officielles : pour pouvoir les utiliser, vous devrez obtenir l'accord de votre adversaire.

Après avoir livré un combat sanglant, les Furies se baignent dans des chaudrons de sang. Leur corps se régénère dans le sang chaud des sacrifiés. L'énergie vitale de leurs victimes est absorbée par leur corps qui retrouvent ainsi toute sa vigueur et sa beauté. Beaucoup de Furies meurent chaque année au cours des combats ou des rites sanglants de Khaine, mais certaines peuvent vivre pendant plusieurs siècles. En prenant de l'âge, elles doivent se baigner de plus en plus souvent, car autrement leur corps viellisse, leur somptueuse beauté se fâne et leurs voix deviennent rauques et cassées.

Ces vieilles épouses de Khaine sont appelées les Matriarches. Elles ont atteint les rangs les plus élevés dans la confrérie. Ce sont les maîtresses des Furies et les gardiennes du temple de leur dieu. Ce sont elles qui manipulent les couteaux courbes du sacrifice et allument les flammes des autels de Khaine. C'est une matriarche qui arrache le coeur encore battant de chaque sacrifié et le lance aux jeunes furies qui se jettent dessus pour se le disputer et le dévorer d'une manière horrible.

Hellebron est la plus ancienne de toutes les matriarches, et seule Morathi, mère du Roi Sorcier et première parmi les épouses de Khaine, est plus vieille qu'elle. Mais alors que la beauté et la jeunesse de Morathi sont éternellement régénérées, celles d'Hellebron sont presques épuisées. Le pouvoir du sang n'agira plus très longtemps sur la matriarche. Chaque année, il lui faut plus de sacrifices pour remplir son chaudron et les effets de la régénération durent de moins en moins longtemps. Une fois sa période de jeunesse terminée, Hellebron doit endurer les effets de la vieillesse pendant de longs mois.

Cependant, aussi horrible et âgée qu'elle soit, Hellebron est la plus redoutable des matriarches, seulement dépassée par la puissance de Morathi la recluse. Les furies s'agenouillent devant elle durant les rites du dieu du meurtre. Pour distraire leur maîtresse, les jeunes guerrières dansent sur les marches des autels, pendant que Hellebron et les autres matriarches festoient de chair fraîche et assouvissent leurs sens déclinants en buvant du sang encore chaud. Les matriarches sont les premières des furies, leurs souvenirs de batailles et de massacres embrassent cinq mille an d'histoire.

Hellebron peut être sélectionnée dans une armée d'Elfes Noirs. Elle compte comme un choix de Seigneur. Elle doit être utilisée exactement comme décrite ci-dessous et ne peut recevoir d'équipement additionnel. Elle ne peut pas être sélectionnée si l'armée inclue également Morathi.


Hellebron : M=5 CC=7 CT=5 F=4 E=3 PV=3 I=7 A=4 Cd=10
Manticore : M=6 CC=5 CT=0 F=5 E=5 PV=4 I=5 A=4 Cd=5

Points : 490 points. 300 points pour Hellebron, 190 points pour la Manticore

Armes et Equipement : Hellebron porte l'Epée de Mort et la Lame Bouclier. Elle porte une Armure Légère. Elle peut diviser selon son choix ses attaques entre ses armes. Indiquez au début de chaque round de combat combien d'attaques elle alloue à chaque arme. Elle doit au moins allouer une attaque à chacune. Elle porte également l'Amulette du Feu.

Monture : Hellebron se jette dans la bataille montée sur une Manticore.

Epée de Mort : Les blessures infligées avec l'Epée de Mort sont résolues avec une Force de 10.

Amulette de Feu : Donne à Hellebron une Résistance à la Magie (2).

Lame Bouclier : Pour chaque attaque effectuée avec la Lame Bouclier, désignez une figurine en contact socle à socle, cette figurine perd une attaque jusqu'à la fin de la phase de corps à corps. Vous pouvez désigner plusieurs fois la même figurine si vous le désirez. Cela s'applique uniquement aux attaques effectuées avec la caractéristiques d'attaque normale (i.e. n'a aucun effet sur les attaques de Fanatiques Gobelins de la Nuit, les Géants, etc.). Les attaques effectuées avec la Lame Bouclier comptent comme des Attaques d'Arme Magique.

REGLES SPECIALES

Maîtresse du Culte de Khaine : Hellebron est une Furie Elfe Noire et suit toutes les règles de Frénésie, et ne peut rejoindre qu'une unité de Furies. Les Assassins et les Matriarches de l'armée peuvent dépenser 25 points supplémentaires en équipements du Temple de Khaine.

Source : ici et ici

_________________


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: La Furie   Mar 11 Sep 2007 - 2:53

Petite suite ici de ce qu'il y a plus haut vu que rattaché aux Furies il y a quelques petits trucs, ainsi qu'une courte présentation de Morathi qui dirige aussi les Furies Very Happy

Unités Rares : Chaudron de Sang



Le Chaudron de Sang est un artefact des temps passés, à l’époque où les dieux marchaient sur terre. C’est un présent de Khaine, le Seigneur du Meurtre, et il renferme le secret de l’éternelle jeunesse. Une Concubine de Khaine peut se baigner dans le chaudron rempli de sang qui restaurera sa beauté et sa jeunesse.

Les rares Chaudrons de Sang ayant survécu aux millénaires sont maintenant gardés dans le Grand Temple de Ghrond, sous la surveillance des Grandes Prêtresses du Culte. Vous pouvez en emmener un au combat, mais seulement en cas de grande nécessité, lorsque les sectes et les cultes partent en guerre.


Seigneurs et Héros : Morathi



Morathi est l’être le plus puissant de Naggaroth, juste après le Roi Sorcier lui-même. Née au milieu des intrigues politiques d’Ulthuan, elle devint une sorcière très puissante. Elle a enseigné durant plus de cinq mille ans à son fils les Arts Sombres et la politique afin qu’il puisse maintenir son emprise sur le trône de Naggaroth.

Morathi est totalement dévouée à son fils, tout comme il l'est envers elle, et bien que l’on puisse penser que leur relation soit ambigüe, ils règnent ensemble sur Naggaroth d’une main de fer.

Sources : ici et ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Furie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Les piliers de la destruction :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers: