Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Orque :Koup'tou]Fullmetal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fullmetal
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Lun 3 Sep 2007 - 23:44

Bonjour/bonsoir a tous...

Tout dabord je me présente:Fullmetal [Orque :Koup'tou]

Quel âge avez-vous ?
Je m'apelle Adrien et j'ai 16 ans.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
Je vien d'Arcueil , au Val-de-Marne (94), Ile de France.

Comment avez-vous connu LORD
En visitant le site Jeuxonline , je voulait faire partie d 'une guilde au lançement de WAR.

Combien de temps de jeu approximatif par jour disposez-vous ?
Je suis disponible le Mercredi ( J'usque a 20h/21h) , le vendredi soir(23h/00h) , le samedi(23h/00h) et dimanche(20h/21h).

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels de communication vocale ?Oui j'ai un micro et j'utilise Skype mais plus souvent le Teamspeak.

Quel est le type de joueur que vous êtes ?
Je suis un joueur qui joue pas mal de son temps , qui est assez skilled Very Happy (nottament par le passé dans Wow ou j'était dans une des meilleurs guilde sur serveurs , et que je suis pour l'instant ) mais qui ne passe pas toute la journée a jouer.Je n'écrit jamais en language Sms.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
J'attend de la guilde quelle soit assez active , qu'il y ait de la bonne ambiance ,éviter le recrutement de "kévins " (ce qui reste un gros problème dans tout mmo confondus).Je ne sais pas encore ce que je pourai apporter a la guilde je verrai ça par le futur Smile

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
J'aimerai rentrer dans cette guilde car mon but est d'avancer le plus loin possible dans le PVE/PVP, evoluer ensemble coopérativement , de l'entraide et me faire des amis dans un nouveau mmo que je vais découvrir Smile

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
J'aimerai jouer un Orque koup'tou , tout simplement car j'aime faire du dps au cac (comme la classe que j'avais, un guerrier 70 dans wow ) et aussi car ca a l'air très amusant.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
Comme vous pouvez-pu avoir lire , je joue a wow et je suis dans une des guildes les plus avancées du serveur Elune (Horde), c'est le tout premier mmorpg que j'ai découvert .

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
Personellement , j'ai aucune connaisance Neutral , j'ai juste appris que ce jeu allait être un bon mmo presque un wow-killer , certains de mes amis achètent ces figurines de Game Workshop mais personnelement , j'trouve ca compltement stupide Very Happy ( désolé aux collectioneurs Neutral).Donc niveau rp Warhammer je m'y connais pas du tout ^^

J'espere que vous apprécierié mon poste et j'espere que je serai pris Rolling Eyes , tciao a la prochaine Smile

Ps:désolé de ce poste maigrichon mais je n'ai rien d' autre a ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 0:13

Salut, bonne chance pour ta candidature. Tu peux prendre connaissance du forum en attendant le verdict =)
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 0:17

/RP

Regarde Fullmetal d'un regard perçant

Salutation .
J'espere que tu as l'etoffe d'un héros car la bleusaille , ici ,
n'est pas tolérée dans nos rangs .
Soit le bienvenue en ces lieux .

/HRP

Bonjour bonjour !

Soit le bienvenue sur les forums .

Bien que tu ne connaisse pas le RP de warhammer ,
je te conseil d'ecrire un morçeau de BG racontant l'histoire de ton personnage avant que un officier ne te le demande pour la bonne raison que cette guilde est active dans le role play .

De plus je te conseillerais aussi de changer de nom d'après ce que j'ai pus
voir les developpeurs seront strict sur le nommages des personnages contrairement a WoW .

Citation :

éviter le recrutement de "kévins "

Dissons que personellement une guilde ne doit pas eviter de recruter des kevins .
mais plutot recruter des persones matures/agréable/qui s'investissent

Citation :

Je vien d'Arcueil , au Val-de-Marne (94), Ile de France.

Nous sommes deja 2 , 3 a habiter dans le Val-de-Marne personellement j'habite a choisy si tu connais Very Happy

Bonne chance pour ta candidature !
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 0:35

Bonne chance pour ta candidature, n'hésites surtout pas à réagir sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Fullmetal
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 0:56

Ok, je vais faire ca demain car aujhourdhui j'ai passé une rude journée Smile
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 1:00

Bienvenu sur le forum en premier, n'hésite pas a venir poster si le coeur t'en dis (poster mais pas flooder hein t'ention sinon y'a des méchants qui tapent).

Ensuiiiiiiiiiiite, alors oui, candidature assez courte mais bon. Very Happy
Comme l'a fait remarque Sirius, tu devrais faire une entrée Role Play de ton personnage, ou nous montrer un peu son bg, nous somme une guilde avant tout RP donc c'est quelque peu obligatoire. Very Happy

Petite question qui fait mal maintenant (ouilleouilleouille pas les pierres Crying or Very sad ) Ton âge ne risque t-il pas d'être handicapant pour tes horaire de jeu ?

Pour ton pseudo, ce sera celui ig au fait ?

Citation :
j'aime faire du dps au cac (comme la classe que j'avais, un guerrier 70 dans wow )

Hum, le guerrier est pas vraiment la classe qui fait le plus de dps dans wow, même au niveau cac, si je me rappel bien Razz

As tu lu et accepté la charte ?

Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 5:00

Bienvenue ... Ork (Encore et encore des Peaux Vertes ! Il va falloir qu'on fasse quelque chose avant que l'un d'eux imagine qu'avec leur supériorité numérique ils pourraient presque faire un coup d'état ..)
Aheum ..

Oui donc première impressions négatives en vrac :
- Post court et trop légé
- Pas mal de fautes d'orthographes
- Pas RP
- Connaissances de warhammer nulle (tu n'as pas marqué que tu étais décidé à corriger celà d'ailleur Wink )
- Aime pas les figurines Gameworkshop
- Vient de JoL (xD)
- J'aime pas le nom "WoW-Killer"
- Et puis Ork aussi , je le rajoute en point négatif :p !

Donc pour résumé mon avis (qui n'est qu'un avis parmis les autres ... d'ailleur notre GM tout puissant dictateur sadique et sournois n'est même pas obligé de le prendre en compte :p) : bien qu'à priori tu sois quelqu'un de sympathique , le fait est que nous sommes nombreux et que nos critère doivent alors se renforcer. Ta faible connaissance dans le BG de Warhammer (et à priori dans le RP en lui même) est très handicapant et même sans lire la futur intro que tu vas écrire , à priori tu es peu familié au RP en général ...
Donc au final je trouve tout ca trop légé , surtout en cette période.

Bonne chance tout de même.

Edit : Si si Tarì , le Guerrier il fait très très mal :p C'est le Roi de l'Arène maintenant ! Y en a même un qui m'a oneshot un jour ><
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 9:28

Bonjour à toi et bienvenu,

Pour commencer merci de t'être inscris et avoir déposé 1 candidature chez nous.

Une petite question pourquoi l'Ordre de la Destruction plutôt qu'une autre guilde ?

Sinon nous sommes une guilde roleplay je sais pas si tu en as la connaissance. Pour que ta candidature est un ''poids'', il nous faudrait une présentation roleplay de ton personnage.

Quelques fautes pour terminer, fait attention même si nous ne sommes pas des puristes, ça fait mieux.

Bon surf parmis nous en attendant bad115 .

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 10:12

Bienvenu à toi sur notre forum

Alors, prenons les choses point par point :

- Ton nom : Fullmetal, c'est pas trés RP ça. En lisant la charte tu as dû te rendre compte que nous étions une guilde principalement tournée vers le Role Play. Je t'invite donc, dans un premier temps, à te trouver un nom un peu plus "immersif"(néologisme?)

- Pour la même raison que précedemment, introduit ton perso par une petite intro Rp. Même si c'est pas ton truc, ça fait plaisir aux gens chez qui tu postules, c'est pas négligeable non?

- Tes horaires :
Citation :
Je suis disponible le Mercredi ( J'usque a 20h/21h) , le vendredi soir(23h/00h) , le samedi(23h/00h) et dimanche(20h/21h).
Si je comprend bien, tu n'es disponible que le vendredi soir et le samedi soir dans la tranche horaire qui est mentionnée dans la charte (20h30-21h==>minuit), ce qui fait 2 jours. Hors, la charte précise, comme tu as du le lire, minimum 3 à 4 soirs dispo dans la semaine.

- Ton experience en MMO : PVE HL dans wow c'est bien, tu as donc une experience du fonctionnement d'une guilde à haut niveau et de l'investissement que ça demande. Seulement, je me demande comment tu peux faire partie du type de guilde que tu cites (meilleure guilde horde sur Elune, c'est pas rien) avec tes horaires.

Comme tu as pu le voir je fais beaucoup référence à notre charte mais c'est pour la simple raison que je n'ai pas l'impression que tu l'ai lue mais je me trompe surement.
Voila pour moi. si tu pouvais m'éclairer un peu sur mes interrogations.
En attendant bon surf parmi nous
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 11:05

Bienvenu a toi Fullmétal !

Citation :
J'ai besoin d'une petite précision, car j'ai compris au depart que c'etait tes tranches horaires (donc de 23 a Minuit par exemple ) .. Si ce n'est pas le cas, on peut considerer que le dimanche par exemple tu pourais terminer a 2-3h du mat' et plus ?
edit: 'jusqu'a" okay j'ai compris ,desolé Je change donc la question .. :
Tu commencerais a jouer vers quelle heure ?
Je t'invite a faire un tour sur le forum, a regarder les candidatures . Tu verras qu'une petite intro Rp et un peu de background de ton personnage est un passage souvent obligé

Citation :
j'était dans une des meilleurs guilde sur serveurs
Etais tu un membre actif, demandé ? As tu eu des soucis avec d'autres membres ? Est ce que sa te dérange de nous dire le nom de cette guilde ?

Citation :
J'aimerai jouer un Orque koup'tou , tout simplement car j'aime faire du dps au cac (comme la classe que j'avais, un guerrier 70 dans wow ) et aussi car ca a l'air très amusant.
War sera tres different de Wow. Quelles classes y a tu jouées a part le guerrier ? Qu'est ce qui vas te plaire dans le koup'tou ?

Citation :
j'ai juste appris que ce jeu allait être un bon mmo presque un wow-killer
Je n'aime pas non plus le terme .. Tes amis comptent te rejoindre ensuite dans le jeu? Et si oui, s'ils ne sont pas dans la meme guilde que toi, cela te poseras probleme ?

Citation :
certains de mes amis achètent ces figurines de Game Workshop mais personnelement , j'trouve ca compltement stupide
S'ils y jouent, tu peux essayer de t'y mettre toi aussi, ou commencer par regarder et lire leur codex, c'est un peu de connaissance qui viendra toute seule

Citation :
je voulait faire partie d 'une guilde au lançement de WAR
Pour quelles raisons ?

Voilaa, bon courage pour ta candidature, et répond bien a toutes nos questions hein Sitoplet

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 15:04, édité 1 fois
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 11:30

@ Maltarik 3 à 4 soir par semaine ça comprend le week end on est pas des monstres no life ;o).

Bien sûr on en fera peut être plus entre ceux ayant le plus de dispo bad114 bad114 .

Sinon effectivement le nom tu peux trouver plus RP c'est plus sympa de mettre ton futur nom de personnage pour in game se retrouver/reconnaître plus facilement (c'est pour ça que nous l'avons demandé de le faire à l'inscription afin de ne pas être paumés en jeu).
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 11:40

Tout à fait d'accord MAD, moi le premier je pourrais pas si c'était san compter le W-E Shocked , mais ce n'est pas tant le nombre de jours que les tranches horaires que je relevais surtout. De ce que j'ai compris, il ne peux jouer que jusqu'à 21h le mercredi et le dimanche.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 11:45

ils sont méchants certains car ils ont pas tué leur gobelin du matin alors ils se vangent sur les nouveaux en les bizutant .

Faut pas t'inquiéter c'est comme ça dans la Destruction y a des méchants ^^.
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 11:52

Jamais le gobelin du matin, c'est chagrin!!
Non, le matin c'est une bière à baffes et hop, superbe humeur toute la journée et c'est le soir pour bien finir qu'on se fait un petit laché de gobelins
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 11:54

* Un gob' plein de truc immonde et mal odorant acoudé au comptoir une panse de nain à la main se déshydrate tranquilement (chose rare les moment de tranquilité pour un gob *

(bruit de courant d'air)

* le gob' tourne la tête et regarde un peu partout *

Kek'sé ka fait s'bruit la ?

...

Bon ya rien !

* Le gob' retourne a sa panse de nain *

/HRP

Une candidature qui me rappelle certaines que j'ai vu sur wow "ouais ! je viens d'une guilde trop forte et je veux faire du hl avec vous"

Je n'aime pas dans cette candidature :

- l'age (mais ca ne serait pas génant si le reste de la candidature etait sympathique)
- Les horaires
- Le coté je faisais partie d'une guilde avancée mais par contre j'ai des dispo permettant moyennement d'en faire partie.
- Je cherche le successeur a wow
- Je n'ai pas pris le temps de faire le tour du site et pris la température des gens (battle c'est stupide alors que ya plein de joueur et ca se voit)
- Le BG de warhammer je ne connais pas et je donne pas l'impression de vouloir m'y interesser.

Ce que j'aime dans la candidature :
- sa brieveté, je n'ai pas trop perdu de temps.

sinon c'est tout

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 12:04

EYYYYH ! C'est moi qui fait l'abattage ici, qui décourage les nouveaux et tout et tout (et c'est Chane qui débusque leur RP copier/coller au fin fond d'une page du web :p)

Bon bah puisque zavez tout dit avant moi (le matin say mal), je vous boude tous !

Sinon je suis quand même un peu d'accord avec les autres, ça manque de RP toussah, et la candidature me donne la même impression que Kirikou: "Je veux une guilde kitutou pour être le plusse fort !"

Bon pour les figs je dirais rien... Mggnnnmgnnmgnn... non je dirais rien ! Chacun ses gouts ! (même les plus stupides )

Et pis Eru je te merde !

Et MAD :> Tu floods

M'éditer parceque je dis la vérité say mal !

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 13:45, édité 1 fois
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 12:33

Chalut à toi ! Je ne peux qu'appuyer les questions de Tàri, Madrek et Chane.
Sinon Fullmetal ça me rappelle quelque chose...Hmmmmm... Tu as dans la section peaux-vertes une liste de noms dont tu peux t'inspirer, il est vrai que ça fait pas trop rp. Par contre, une trad français s'inspirant de fullmetal et si tu fais un orque noir, ça peut être pas mal du tout du genre : Tuffbad Têt'eud'fer... Mais je te préviens, l'orque noir est loin d'être un dps, il est plus parti pour être un emmerdeur de première en pvp.

Voilà sinon tu souhaite faire un dps cac tu as donc le choix entre le koup'tout, le maraudeur et la furie. Est tu allé faire un tour sur divers site afin de te renseigner sur ces deux classes ? pourquoi un Koup'tout plus qu'un autre ?

Cncernant ton manque de connaissance de l'univers, je e peux que te conseiller de lire les divers forums à commencer par le notre qui pourra te donner j'espère une bonne introduction au monde de Warhammer.
Je te conseille aussi de ne pas dire que tu trouves complètement stupide de colelctionner des figs car il se trouve que pour le moment une partie non négligeable de la communauté de Warhammer les collectionne. C'est ton choix mais il y a d'autres manières de le dire par exemple : ça ne m'intérresse pas. Es tu déjà rentré dans un magasin Games Workshop ? (le soir je parles quand tous les petits loulous sont chez eux et que des joueurs matures viennent y faire un tour, jouer une partie...).

Sinon, je souhaiterais connaitre ton expérience sur World of Warcraft. Il n'entre que très peu (pour ne pas dire pas) dans le choix de la candid mais il permet assez bien de se faire une idée sur la personne. Et comme on ne peut pas tester in game, ben tout ce qu'on peut prendre pour "juger" une personne, on le prend Smile

Citation :
Comment avez-vous connu LORD
En visitant le site Jeuxonline , je voulait faire partie d 'une guilde au lançement de WAR.
Il y a plus d'une trentaine de guilde coté destruction, pourquoi nous spécifiquement ?

Voilà je crois que ça sera tout pour ce matin ^^ Je rajouetrais une dernière chose : ne te décourage pas en voyant certains posts qui peuvent être négatifs ! Il est toujours temps d'y remédier en montrant ta présence, ton rp, tes réponses (non mono-lignes s'il te plait)...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:52, édité 1 fois
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 14:34

Salut,

Je n'ajouterais pas grand chose aux dires de mes collègues, si ce n'est une petite parenthèse sur ta réflection au sujet des figs a collectionner Smile

Bah oui, tu as surement mal choisis le jeu et l'endroit pour la sortir celle là, ce sont tes goûts ;-)

La guerre c'est cool, mais pas entre WAR et WoW
Chérubaël

Bonne chance quand même Wink
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 16:48

Bon'jour tête de crapeau ! Tu t es perdu ? ou tu es juste venu défier ma hache sanguinolante du sang des anciens nouveaux (gnierk gnierk gnierk...) ?

[hrp] Bienvenue et bon courage pour ta candidature, je dirais tout simplement que c'est toujours chiant d'être dans les derniers à répondre car tout a été dit :p Bref juste je voulais souligner un petit truc, tu as de l'expérience en MMORPG que sur WOW et il faut savoir que c'est le seul où il y est autant de "kévin". Cet effet de "mode pyjama" est dû à la facilité d'acces de WOW, en effet, un enfant de 8 ans est tout a fait capable d'y jouer (pas forcement en VHL on se comprend). Enfin, ceci dit il faudrait affirmer beaucoup plus le côté RP car à default de savoir ton attitude In Game, c'est le RP qui fait la selection des membres et non ton expérience de WoW qui de toute facon n'aura aucune utilité pour WAR. [/hrp]

j'en ai eu des choses à dire au final Very Happy
Fullmetal
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 17:19

Bonjours a tous , désolé du retard ...

Après avoir lu vos réponses je tien a faire un post plus complet et a répondre a certaines questions.

Pour mon pseudo : Vous avez raison ce n'est pas du tout rp , je m'appelerai donc kit'koup , du rp ^^

Mes horraires de jeu :Je n'ai pas mis mes veritables horraires de jeu afin de voir vos réactions , donc en plus d'être disponible le vendredi jusqu'a minuit , idem pour samedi , je le serai aussi le dimanche , et pourquoi pas mercredi on verra ...

Pourquoi l'Ordre de la déstruction?:J'ai choisi cette guilde parmit les trentaines autres , afin d'avoir une guilde qui demande a avoir des disponibilités a environ 3 soirs par semaine.Et vous avez aussi l'air d'avoir une bonne ambiance avec des gens sympa .Il y'avait des guildes comme par exemple "accepte que les orques" ou bien"Only nain" et ca ne me plaisait pas.Je voulai une guilde acceptant tout joueur .

Le rp
C'est juste après !

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:39, édité 1 fois
Fullmetal
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 17:28

/rp

Ouuu le bestiau matte moi ça... je vais te le chopéééé

Soudain Kit'koup abattit son kikoup avec une force incroyable sur la nuque de la bestiole. Seulement voilà elle s'esquiva juste à temps pour ne pas être complétement découpé. Au lieu de ça elle n'eut qu'une profonde entaille. La traque continua donc de plus belle

Grrrh je le savais bien que ce foutu gob m'avais prit un déchet de zorb. Da plus gros kikoup dégat masto kosto... ki m'a di , masto lento surtout. Avant ce kikoup , kan je tenais mes kikoup à une main , jamais ke jé raté ma cible! Hé la foutu ke je doi lui kourir après! Trognon de bois komment kelle court vite la bougress' je m'envais t'la charcuter comme il faut!

La chasse se poursuivit jusqu'au momment ou la bête trébucha sur un bout de bois et là...

Rhooo te vais te la coller entr' les deux yeux! [ chraaaaaaaakkkk ] Ha k'tu fait moins ta maline avec mon kikoup dans trogne hein? t'y sais plus quoi dire?
Alors je vais converser avec tes entrailles chiénass!

L'ork commença à dévorer la bête, se taillant une belle part de viande il mangea tout en regardant les alentours et en philosophant...

Poupuog [ groumph ] qu'est-ce que je lui est kolé dans la bouille. Me faire courir comme un gob si c'est pas kék'chose ki mérite la mort violente ça!
attend voir c'est quoi ce blaid làs bàs? Hum y'a un feu... me réchaufferais bien, puis ça fait longtemps que j'ai pas bastonés entre pote du nain... sa s'réfléchi ça dis donc...

Kit'koup se dirigea vers le village, en arrivant à l'entrée une gros ork le reluka pas très gentiment, il se contenta de dire :

j'ai de la viande fraîche , et un gros kikoup ki demande qu'a servir, ça pourrait interesser quelqu'un nan?

Le garde fit une tête bizare et fit signe à Kit'koup de rentrer

Sont chouettos par ici, alors le feu il est part là. Ok bon plus qu'a se poser la et réchauffer les mimines en attendant qu'il y'est un zork à qui demander où me présenter dans le coin!

/hrp
J'ai pu écrire ce texte grace a un ami irl, ca a pris 4 h , un très bon connaiseur des warhammer , je le remercie beaucoup et grâce a lui j'ai pu beaucoup apprendre sur le monde de warhammer.Hé j'vai ptet m'y mettre a collectioner ces figurines ... Very Happy.
J'espere que vous aurez apprécié ...
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 17:49

Déjà, bravo pour l'effort Rp même si ton orque parle bizarrement je trouve Wink

Par contre, il y a un truc qui m'a choqué :

Fullmetal a écrit:

Mes horraires de jeu :Je n'ai pas mis mes veritables horraires de jeu afin de voir vos réactions

Tu met pas tes vraies horaires dans ta candidature pour voir comment les gens réagissent??? C'est bien la première fois que je vois ça : un candidat qui teste la guilde plutôt que l'inverse!! Shocked Shocked

Au moins c'est original comme approche...
Fullmetal
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 17:57

Enfin, j'avait surtout mis des horraires qui me semblait correcte pour voir si je dois être disponible plus souvent ou bien un peu moin, je ne voulais pas vous tester je voulais voir si d'après vous mes horraires semblaient juste.
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 18:38

* Le gob a fini sa panse de nain *

Tiens un nouveau ! r'ssemble a koi ?

T'parles pas komme nous toi ! tu dois v'nir du sud !

Alor' komme ca tu chasses sur' les terr' d'bobbi' ! va pas aimer l'bobbi' k'tu lui bouf' sa bouf'.

Puisqu'té tombé par hasar' chez nou' prend un truk' a boir' les zoreilles ki s'mange pas zon plein de truk a bouir' pour toi.
/hrp

je note l'effort de rp
et m'étonnes de facon favorable de ton changement radical de position sur les figurine et l'implication dans le monde de warhammer.

Par contre je plussoi maltarik : comment dire ... original de tester la reaction d'une guilde avec des horaires "correcte"...

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   Mar 4 Sep 2007 - 18:46

Ouaip c'est quand même embrouillé cette histoire d'horaire.
Concernant le rp il y a encore plein de choses à améliorer. As tu vu le petit guide du langage orque que nous avons ? Après effectivement tu parles un peu bizarrement ^^ tu fais aussi beaucoup de fautes.

Sinon :
Citation :
Citation :
- Voilà sinon tu souhaite faire un dps cac tu as donc le choix entre le koup'tout, le maraudeur et la furie. Est tu allé faire un tour sur divers site afin de te renseigner sur ces deux classes ? pourquoi un Koup'tout plus qu'un autre ?
- Sinon, je souhaiterais connaitre ton expérience sur World of Warcraft. Il n'entre que très peu (pour ne pas dire pas) dans le choix de la candid mais il permet assez bien de se faire une idée sur la personne. Et comme on ne peut pas tester in game, ben tout ce qu'on peut prendre pour "juger" une personne, on le prend ^^
- As tu lu et accepté la charte ?
- Pour que ta candidature est un ''poids'', il nous faudrait une présentation roleplay de ton personnage (c'est à dire son histoire)
[quote="Fullmetal"]j'était dans une des meilleurs guilde sur serveurs
Etais tu un membre actif, demandé ? As tu eu des soucis avec d'autres membres ? Est ce que sa te dérange de nous dire le nom de cette guilde ?

fullmetal a écrit:
War sera tres different de Wow. Quelles classes y a tu jouées a part le guerrier ? Qu'est ce qui vas te plaire dans le koup'tou ?

fullmetal a écrit:
j'était dans une des meilleurs guilde sur serveurs

fullmetal a écrit:

fullmetal a écrit:
j'ai juste appris que ce jeu allait être un bon mmo presque un wow-killer
Je n'aime pas non plus le terme .. Tes amis comptent te rejoindre ensuite dans le jeu? Et si oui, s'ils ne sont pas dans la meme guilde que toi, cela te poseras probleme ?

fullmetal a écrit:
je voulait faire partie d 'une guilde au lançement de WAR
Pour quelles raisons ?

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Orque :Koup'tou]Fullmetal   

[Orque :Koup'tou]Fullmetal
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant