Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commandant bqhqmut

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bqhqmut
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 20:20

Salutation

Je me présente Bqhqmut commandant des forces élite des Homme du nord.
Enfin c'etait avant....Oui car....Mes hommes on etait tué par ces chien de l'empire , je suis le seul survivant et je dois me tourné vers vous pour que vous m'aidez a me venger de ces chiens !!!!
Je pourrais vous prétez main forte lors de vos divers battaile.
Mais attention meme si j'ai signé votre charte de mon sang , je ne veux recevoire des ordres de personnes !!!!! Comprit !? Bon ....
J'ai prix votre petit bout de papier la avec des truc écrit dessus , tenez , lisez vérmine :

Demande de candidature

Quel âge avez-vous ?

J'ai 16 ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

Romans dans la drome

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Etudiant

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

Vidéo de dailymotion

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Quand je boss pas , en vacance sa peux monté à 12 heures :p sinon en periode de cours (lundi , mardi , jeudi et vendredi ) je joue tous les soires generalement et sinon le week-end toute la journé (en generale )
Sinon j'ai aikido le mercredi et vendredi soir de 18h00 a 20h00 , sauf le mercredi ou je finie a 19h30.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

Paris

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

J'ai un mirco et j'ai skype et teamspeak

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

Hardcore gamere (avec vie social ^^' )

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Decouvrire warhammer à vos cotés , la découverte sera alors plus convivial et constructive , c'est un gros interet de formé une guilde avant un jeu.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Car c'est une guilde qui me semble cadré avec ces regles et devoires qui sera pas supprimé sur un coup de tete , les Gm me semble responsables et motivés.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Maraudeure (need voire apparence impie ) , élu , chaman , orc noir sorciers du chaos , plein d'idées ^^
mais les maraudeur et les sorciers du chaos me semble trés proche de mon style de gameplay.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

Je joue a wow depuis 2ans , je suis aussi sur Gw , je teste actuellment Tabula rasa j'ai beaucoup joué a cs et dod.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

J'ai jouais au figurine et je j'aime bien le jeu de rôle ^^

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Tous dépends de la race que je vais choisire , mais l'idée d'un commandant tyranique , rongé par la vengance me plait bien ^^

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Je suis motivé pour découvrire warhammer a vos coté.

Voila j'espere de bon retoure Very Happy

Ps : j'approuve votre charte mais je ne sais ou la signé :p

Bon moi je m'en vais , je dois allé tuer du sanglier pour ce soir , sombrenuit a vous frere du chaos

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 20:34

Bienvenu a toi !
Deux petites choses : etoffe peut etre un peu plus tes reponses, un peu de couleur c'est sympa (mais pas trop non plus ) et pourquoi
bqhqmut ? ton nom ingame y ressemblera ?

Citation :

Paris
On te demande ici une plage horaire de jeu, les moments ou tu seras connecté quoi

Quelle classe preferes tu jouer de facon generale ? Qu'as tu joué a Wow par exemple ?

Voila voila bonne visite du fofo !
bqhqmut
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 20:40

Hehe oki alors :

Bqhqmut est le nom d'un démon dans la mythologie (remplacé les "q" par les "a" ) donc je le trouve plutot en concordance avec le chaos et je pense qu'il sera en effet mon nom IG ^^

Je serais connécté tous les soires et toute la journé pendant les congés mais je fais bien sur des pauses les week-end mais je joue en général souvent Very Happy

J'ai , sur wow , un démoniste 70 , les tenebres m'on toujoure attiré dans les mmorpg.

Je joue toujour des casteres car je n'aime pas trop les classe de corps a corps mais le maraudeure fais éxéption , j'aime beacoup l'idée de se transformé.
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 20:47

Salut et bienvenue sur nos forum.
Si je peux te donner un conseil, essais de corriger les fautes de ton premier message ça fait plus sérieux Smile
Tu as un site qui est très bien pour ça : http://bonpatron.com/
Bonne chance pour ta candidature !

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 20:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 20:48

Mais tu sais quand meme que bqhqmut est imprononcable ?
Hé p'tit j'vais te raconter une ptit' histoire : Il y a quelques temps un gob' chaman est venu dans not' guilde, il etait nouveau et il s'appelait ..
R'kou lé'kou .

Aujourd'hui on l'appelle Kirikou .

On va te trouver un nom charmant tu verras ...

Citation :
Sa existe alors ?

Hum bon sinon, plus serieusement, tu consideres avoir une bonne connaissance de Warhammer ? Quelle armée jouais tu ? Cela fait longtemps que tu cherches une guilde ou que tu t'interresses a Warhammer Online ?
Tu habites Paris, on sera la lors du Festival du jeu video en fait =p
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 20:56

Bienvenu sur le forum

La question que je voulais poster a déja été dite :p

Qu'elle armée jouais tu?
bqhqmut
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 21:04

Salut deja merci pour le correcteure c'est bien utile comme je suis souvent sur les fofo ^^

Sinon j'ai joué les morts vivants egyptiens , je sais plus comment sa s'appele sa fais longtemps ^^ MAis j'y ai pas joué sur une grande période
J'ai joué aussi les tau a warhammer 40 000.

Dans les claviers américain le A est q c'est pour , ca viens de la , je trouve sa plus Zolie :p Smile

Je m'interesse a warhammer des que j'ai appris la sortie du jeu :p

Pour le féstival dite moi les dates je verrais si je peux monté Wink

Ps : je prendrais le temsp de corriger ce soir.

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 21:10, édité 1 fois
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 21:05

Bonjour à toi, je voudrais savoir tu jouais sur quel serveur sous WoW ?
bqhqmut
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 21:09

Avant les sentinnelles maintenant kirin tor
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 21:19

Les rois des tombes

Tu avais combien de point?
bqhqmut
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 21:27

Lol je te dit sa fais super longtemps ^^ j'avais quoi 2000 points :p
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 22:23

Bonsoir et bienvenu à toi chez nous.

Des fautes mais bon t'es pas le premier ni le dernier loin de là ^^.

Sinon si tu peux nous proposer 1 background et développer un peu ta candidature et tes motivations on est prenneur ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 22:27

bienvenue sur le fofo , bonne chance pour ta candidature .

(Les jeunes vont conquérir le monde !)
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 22:43

J'aperçois un jeunot pas franchement fringant arriver...
Comment tu t'appelles toi encore ??
bqh... quoi ? mais c'est imprononçable ça !! Bon redonne moi ce questionnaire... Ha j'vois que t'as même pas signé d'une croix... faut dire que vu ton nom ça aurait été fantastique si tu savais écrire...

Hrp :

Plus sérieusement, essaye de trouver un autre pseudo (tu serais pas le premier) car le problème c'est que quand on le voit on pense pas vraiment à un nom démoniaque. On dirait plutôt que t'as tapé ça au hasard sur le clavier et pour quelqu'un voulant faire du rp ça la fout un peu mal car on pense que tu t'en fiches un peu de ton nom or c'est l'une des choses les plus importantes pour un rp de qualité.
Même si c'est justement recherché, mais personne le sait, c'est ça le problème et au final tu pars direct avec une mauvaise impression, que ce soit sur un forum de guilde rp ou bien sur un serveur rp. Bon maintenant c'est que mon avis et que ce que je pense mais ça me fait cet effet et apparement je ne suis pas le seul. ça peut se retourner contre toi si tu cherches à faire du rp.

A propos de rp j'aimerais bien voir l'histoire de ton personnage, tu dis aimer le maraudeur ben fais lui son histoire Smile Même si tu changes de race après, ça te permettra de nous éblouir de ton talent d'écrivain^^.

A propos de talents d'écrivain (z'avez vu les transitions ? Et en plus j'le fais pas exprés... Cool ) j'aimerais bien que les réponses soient pas mono-lignes... il y a des achtusses pour aider à réaliser une belle candidature, mais tu les a pas lues Sad

Citation :
Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?
Vidéo de dailymotion
P'tain je savais même pas qu'on avait une vidéo ho... C'te loose...
Citation :
sinon en periode de cours (lundi , mardi , jeudi et vendredi ) je joue tous les soires generalement Sinon j'ai aikido le mercredi et vendredi soir de 18h00 a 20h00
Concrètement ça va de quelle heure à quelle heure ? Genre si tu rentres de l'aïkido, il y a le temps de rentrer, je suppose que tu dines après, peut être une douche ? Et en fin de soirée as tu une limite parentale ? Soit dit sans t'offenser c'est tout à fait normal à 16 ans, je l'avais Smile

Citation :
Paris
Et en plage de baignade ? Suspect
ok ____
l/aaal
laa _o_ <==Chérubaël
l aaii l
l\_ a/\

Citation :
Ha ouais ben en fait la plage de Paris doit faire dans les 35 h par jour, c'était pas con de poser la question ^^

Citation :
Car c'est une guilde qui me semble cadrer avec ses règles et devoirs
C'est à dire ?

Citation :
Maraudeur (need voire apparence impie ) , élu , chaman , orc noir sorciers du chaos , plein d'idées ^^
mais les maraudeur et les sorciers du chaos me semble trés proche de mon style de gameplay.
Pourtant le maraudeur (dps cac) et le sorcier du chaos (dps distance) auront des gameplay très différent (puisque même pas le même archétype de personnage) mais j'en conclus que tu es plutôt attiré par le dps. Je crois qu'on en a déjà un certain nombre. Qu'est-ce qui t'attires chez un dps ? T'es plutôt du genre chochotte à tirer des boulettes de loin juché sur un truc qui te permet de fuir facilement ou bien un vrai combattant des Dieux, avide de sang et de carnage, béni du Grand Architecte de part ses nombreux Dons du Chaos ?

Citation :
Tous dépends de la race que je vais choisire , mais l'idée d'un commandant tyranique , rongé par la vengance me plait bien ^^
Rhooo encore plein de fautes...
Un bg qui peut être très intéressant mais attention : tu vas commencer comme tous les joueurs au niveau 1 pas forcément compatible avec un rp de commandant (donc vétéran des combats). Renseignes toi sur Malus Darkblade, seigneur elfe noir qui a une histoire similaire et qui est un des persos de warhammer les plus connus et appréciés (5 romans à ce jour narrent son histoire), ça peut te donner des idées.

Citation :
Voila j'espere de bon retoure
Et bien sur l'orthographe pas vraiment... Mais t'inquiètes pas c'est pas le seul point ! Cela dit je peux te sembler pas vraiment sympathique au premier abord mais je te rassure je le suis tout autant au deuxième abord. Blague à part, Ta candidature me donne une impressoin de vite fait, ça serait cool que tu donnes des réponses développées. Comme tu le dis, j'espère pour ma part que nous avons une guilde "qui sera pas supprimée sur un coup de tete" et ça passe avant tout, avant le gm et les officiers, par des membres qui s'impliquent, qui sont motivés, responsables, sympas, sérieux mais aussi déconnants, qui participent à la vie du forum (au passage, discute avec nous sur les autres parties, donne ton avis il nous intéresse !) et donc il faut le montrer sur une candidature. Un des meilleurs moyens est de faire un post chiadé.

Voilou j'espère enfin ne pas t'avoir fais fuir, c'était pas du tout le but. Mais en tant qu'hard-core gamer, je suppose qu'un de tes futurs buts sera d'entrer dans une guilde axée compétition, avancée dans le jeu, souhaitant être dans le top ten (ce que nous ne sommes pas), donc attend toi à ce genre d'apply. Au passage, pourrais tu nous donner ton expérience à WoW, Guild Wars ? Même si nous n'y mettons pas vraiment d'importance, c'est un bon indicateur.
Et Tabula Rasa t'en penses quoi ? (simple demande de ma part, je n'y ai jamais joué et si tu pouvais me donner un retour... merci d'avance Smile ).

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 23:02, édité 1 fois
bqhqmut
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 23:01

Alôrs, déjà je vais vous parler de moi c'est quand même important de se connaitre dans une guilde.

Je me prénomme Nilda (pas un nom de fille hein -_- ) , j'ai 16ans et je pratique de l'aikido chaque semaine le mercredi et vendredi. Je suis aussi très cinéphile et je suis très curieux ( hihi pour ça que j'ai beaucoup de culture générale :p ). J'aime donc beaucoup tous ceux qui touches aux jeux vidéo (1er jeux vidéo , mario sur Game boy) , j'aime aussi beaucoup la musique , le rock surtout ainsi qu'une pointe de transe.

Concernant les jeux vidéo sur PC j'ai commencé ma carrière avec Cs et Dod , deux FPS de l'ancien temps , j'ai joué un peu à GW puis je me suis tourné vers Wow et je joue encore depuis Smile entre temps j'ai joué a pas mal de RTS et divers jeux.

Concernant jeux en IRl j'ai joué a magic pendant de nombreuse années au niveau nationale , je me suis un peu intéressé au Jeu de rôle , mais sans succès, étant donné que je ne trouvais pas de personne qui me correspondé.

Voilou Very Happy

Pour mon background je vais bosser dessus , mais je ne sais pas encore éxactement quel race et classe je vais prendre alors pas facile ^^

Sinon j'ai un grand background concérnant mon démoniste sur Wow mais ceux n'est pas le sujet Very Happy
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 23:09

Citation :
Je me prénomme Nilda (pas un nom de fille hein -_- )
J'aime assez, pi c'est quand même mieux que Robert. Mais bon ce n'est heureseusement pas dans nos habitudes de nous moquer des prénoms...

Citation :
étant donné que je ne trouvais pas de personne qui me correspondé
Autre question alors ! Qu'attend-tu du jeu de rôle que ne pouvaient te donner ces autres joueurs ?

Citation :
Concernant jeux en IRl j'ai joué a magic pendant de nombreuse années au niveau nationale
Si tu veux en parler dans un sujet dans la partie "l'Antre de la folie" par exemple quel jeu avais tu etc, je suis sûr qu'il y a plusieurs joueurs/joueuses de Magic parmi nous, à commencer par moi Smile

Citation :
Pour mon background je vais bosser dessus , mais je ne sais pas encore éxactement quel race et classe je vais prendre alors pas facile ^^
Tu a un archétype préféré ? si oui reste plus qu'a choisir la race qui te fais un frisson dans le dos ^^

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 23:11, édité 1 fois
bqhqmut
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 23:10

Courte scène narrant l'histoire de mon personnage.

*Dans une maison tous en haut d'une colline surplombant une vaste vallée*

-Dis papa pourquoi on mange du pain est de l'eau a tous les répas?

-Mon fils ,ta mère et moi n'avons pas assez d'argent , l'empire nous prend tous pour nourrir les soldat sur le front.

-Alors j'ai qu'à faire soldat papa !

-Oui mon fils peut-être un jour....

Moi? Je suis ni le père, ni le fils, ni la mère ....Moi , je suis celui qui va entrer dans moins de 2 seconde et qui va tuer l'ensemble de la famille aprés avoir violé la mère du jeune , garçon , je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je sais que je vais y prendre du plaisir......

2 Seconde après....

-Papa je peux ....

*La porte claque sous le pas d'un grand homme en armure*

-Que faite vous ici ! sorte....

L'homme en fer frappa mon papa violamment à la tête , ma mère morte de peur me pris par les bras , mais avant qu'elle ne put me touché elle fut immobilisé comme une statu...j'ai peur...je suis tous seul....l'homme s'avance....je meure....

Voilà 15 mins...je viens de tuer cette famille après avoir pris le temps de m'occuper de la femellle ...je pris mon cheval et fonce dans une autre maison pour honoré mon dieux....

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 23:42, édité 1 fois
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 23:18

Bienvenu chez nous, quoi suis en retard ?... Pfff
Sinon rien à dire de plus... Quoi suis flemmarde ?... Pffff
La vie n'est qu'un éternel pfffffffffffffffff

Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Jeu 13 Sep 2007 - 23:36

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions :

Mon nom , je pense donc changer bqhqmut en bahamut ^^ la version original Smile

Pour mon horaire je suis vraiment trés libre Smile donc facilment quand je sors de l'aikido je peux très bien joué jusqu'a 24h00 , puis si le rendez-vous est important je peux tous à fait sauter l'aikido.Je joue la majort partit du week-end , je peux tous à fait finir a 3heure du matin Very Happy

Ceux qui me motive dans votre guilde c'est une guilde qui est cadré ^^ je veux dire par la qu'il y a des droits et des devoirs , un peu comme une microsociété , et j'aime beaucoup cette idée de mircosociété avec toutes les choses que j'aime ^^ , JDR , MMORPG , personne sympathique etc....Puis je vous trouve trés invisti dans ce que vous faites et ça donne un climat trés bénéfique Very Happy Puis je pensé au départ que c'etais une simple guilde , mais cela c'est révélé etre une communauté de gens ayant les meme interet , et ayant les memes interets que vous cela ma encore plus donné envie de vous rejoindre.

Alors mes gouts dans le jeu....comme tu as vu j'aime beaucoup le dps a l'aide de mana , balancé pleine de boule de feu dans un déluge de pyrotéchnie,j'ai toujour aimé les classe de castere.... mais l'idée du maraudeure me plait beaucoup , ça me fais pensé a un jeu que j'avais beaucoup aimé (jade empire) ou le héro pouvais se transformer , et je trouvais sa très jouissif , et je voudrais ressentir les mêmes frissons Very Happy Et j'ai toujours aimé les paye celtes ^^ alors

Alors *mal au doigts*....wow je cherche une guilde actuellement mon expèrience pve hl est kara et gruul down , poste bc j'avais down mc/zg/bwl/aq20 et commencé aq40.Mais wow me lasse :'( pour ceux qui est de Gw j'ai un 20:) et je joue de temps en temps pour me détendre (need gratuit ! )

Alors ,tabula rasa Very Happy le gamplay est assez sympa les graphiques et l'univers aussi mais je pense que je le jeu peux être monotone au bout d'un moment comme city of vilaine ( hehe j'y ai joué :p ) , j'ai hâte de vois le scénario en détaille car il parait que c'est le point fort :)Sinon j'aime beaucoup l'univers avec les fusils etc....

C'est un peu compliqué pour l'histoire des jeux de role , j'ai contacté un association mais c'etais tous des personne +40ans au chomage donc je me senté pas trés a l'aise :p puis j'ai un pote qui ma un peu parlé des Jdr et qui a une association mais je sais pas encore si je vais les contacter

J'approuve la charte mais je ne sais ou la signer Mad , je voudrais aussi savoir si vous avez skype ou un serveurs ts (j'en ai un au pire des cas) pour que l'on disctue Wink

Voila esperant etre assé claire Very Happy

Ps: http://bonpatron.com/ ===Mon messie
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Ven 14 Sep 2007 - 3:44

Citation :

A propos de talents d'écrivain (z'avez vu les transitions ?

On appelle ça des répétitions sinon
Citation :

Citation :
Vidéo de dailymotion
P'tain je savais même pas qu'on avait une vidéo ho... C'te loose...

C'est MAD qu'avait trouvé LORD non?
Pis honte à toi, c'est la vidéo de Kharnack je crois bien
Citation :

Citation :
Paris
Et en plage de baignade ? Suspect
ok ____
l/aaal
laa _o_ <==Chérubaël
l aaii l
l\_ a/\

T'es en forme ce soir Edit: berk khâ-khâ les a et les i pour faire le "smiley" C'est cet idiot de forum je fais des espaces et il les prend pas en compte, et évidemment ya pas de gris dans les couleurs... Baël
Citation :
Qu'est-ce qui t'attires chez un dps ? T'es plutôt du genre chochotte à tirer des boulettes de loin juché sur un truc qui te permet de fuir facilement ou bien un vrai combattant des Dieux, avide de sang et de carnage, béni du Grand Architecte de part ses nombreux Dons du Chaos ?

Je sens comme une pointe de parti pris

J'ai joué a magic aussi, dans le temps Mais battle say mieux quand même
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Ven 14 Sep 2007 - 11:21

Fermez la Porte ont s'les peles ici !!!

* regarde le truc enneigé qui entre *

Tiens connais pas s'truc la.

Ti koi un yeti ?

* ecoute le recit du yeti *

AH tu veux qu'on t'aide a buter les mechant k'on buté ta famille ?

J'ai une question sinon c'est ou ton village parce qu'ya plus de viande congelé dans la reserve à bobbi.

/hrp

ouais mon nom évoluera surement deja moi je m'acorche en le disant.

Pour rester dans les noms "bahamut -> bqhqmut" j'ai cru a une faute de frappe pas corrigé. Je te prete du blanco si tu veux hein ca fait moche comme ca.

pour le reste pas grand chose a dire je connaissais pas les ud d'egypte mais j'ai arreter les figurine ya 6 ou 7 ans donc bon ca a evolué entre temps.

SI ton demo sur KT c'est quoi son nom et de quel coté.
Si il réapparait un jour ya un gars alliance de kt ici et un gars horde aussi.

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
bqhqmut
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Ven 14 Sep 2007 - 14:43

Salut donc je suis un démoniste hordeux Very Happy , dite qui est l'ally pour que je le convértie !
A mort l'alliance !

Sinon comment s'appelle le hordeux de kirin tor je doit surment le connaitre?

Ps : je cherche un autre nom Wink
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Ven 14 Sep 2007 - 14:47

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Ven 14 Sep 2007 - 16:02

bqhqmut a écrit:
Salut donc je suis un démoniste hordeux Very Happy , dite qui est l'ally pour que je le convértie !
A mort l'alliance !

Sinon comment s'appelle le hordeux de kirin tor je doit surment le connaitre?

ce que je peux detester qu'on m'esquive une question en me la renvoyant !

Tu as honte de ton démo que tu veuilles pas dire le nom.

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
bqhqmut
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   Ven 14 Sep 2007 - 16:48

Ah bon lol c'est hylfurøx j'ai pas honte Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandant bqhqmut   

Commandant bqhqmut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant