Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Minoha

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minoha
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 17:12

Bon bas je vais suivre les conseil de Madrek et poster ma candidature j'me souhaite bonne chance ^^

Enfète j'ai juste à complété ma petite présentation.

Pour l'instant ayant des probleme de PC j'ai une disponibilité assez faible meme si je ferai tout pour me joindre a Warhammer autant que je peux, cependant 1 fois que j'aurai un bon PC, "Aïe" pour les nain.
Omayah, il s'appel Antoine, il a 19 ans, est boulanger et il aura les disponibilité demander.
Kaysoha, s'appel William, il a 17 ans, il aura les disponibilité demander. Norkse, s'appel Antoine, il a 17 ans, il aura les disponibilité avec quelque difficulté comme tout étudiant.

On vien tous les 3 des Yvelines 78, à Plaisir sauf pour Norkse qui vien d'un endroit paumé ^^ je ne sait plus le nom sorry.

On utilise toute sorte de logiciel de communication, le plus intéréssant pour une guilde est biensur Teamspeak je croi, mais on est pret a en utiliser d'autre si besoin.

Quel type de joueur je suis ... ah difficile a dire ... mais je dirai que j'adore le PvP ou RvR, quand je ballade et que je rencontre un joueur adverse en face peu importe le moment je m'occupe de son sort, mais j'en vien pas jusqu'a le camper ou Greykill.

Quesque j'attend de la guilde, ah bas facil, j'aimerai faire partit de grande bataille avec des leaders pour nous gérer, siégé des ville et capital adverse dans des batailles épique entre guilde enfin bref ^^

Je vien apporter mon aide afin de désimer les 1ère ligne adverse lol. Cette question est difficile car si je rentre dans la guilde je tien a rester moi-meme, meme si je pense que je devrai me plier a certaine regle tout a fait normal.

Minoha ... un Orc, soif de rage et de haine ... surgit tel un Minotaure sur ses multiple enemie, ainsi qu'avec sa grande force il crie Hhaa ! jusqu'a la mort de ses adversaires.

Si vous avez des choses a me demander n'hésiter pas, si j'ai oublier des choses que vous voudriez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 17:28

Salut à toi Cool

Bon alors c'est pas parce qu'on est la best guild du mois ou quoi hein, mais pour ta candidature va falloir changer qques trucs!

D'abord il faut ds la mesure du possible suivre le fil du questionnaire type (cf les autres candidatures) en enrichissant tout ça bien sûr car c'est le strict minimum vu que ce sont nos off' qui l'on fait tongue

Ensuite je parle pour moi mais je doute qu'il soit possible de "candidater" à 3 en une seule demande... Il faudra bien à un moment ou à un autre que tes confrères fassent acte de candidature de leur coté!

Voilà donc en attendant tout cela bonne chance si tu continue dans ta volonté d'intégrer OD, enfin moi à ta place j'y réfléchirais ils adorent maltraiter les nouveaux (et moi aussiiiiiiiiiii muahahah!)

ps: Chane je t'ai grillé pour le coup hihi

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 17:30, édité 1 fois
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 17:28

Et bé rebienvenu =p

Je pense que tes copains devraient poster leur candidature ca nous permettra de mieux les connaitre en les suivant un par un, et j'en viens a ma premiere question : si certains n'etaient pas pris dans la guilde, resterais tu ?

Quand est - il de tes horaires ? Penses tu avoir quelques soirs par semaine a nous dedier, disons au moins un ou deux, et dans quelle plage horaire ?
Je sais bien qu'il est parfois difficile de determiner tout ca a l'avance, mais si tu peux juste nous parler d'une limite horaire ou autre .

Nous essayons de former un chouette communauté dans la guilde, on se connait bien, on passe sur Msn discuter a plusieurs, il est donc préferable d'avoir du temps a consacrer au forum, aux discutions, flooder un peu ... Mettre de la joie et de la bonne humeur

As tu lu et accepté la Charte de Guilde ?
As tu des questions a nous poser ?
As tu peur de Tari et de sa salle de torture ?

Bon courage/ chance pour ta candidature

ps: grillée ...

Edit :
Et nous sommes une guilde en partie Rp, c'est a dire quand il ne gene pas le jeu ( dans les combats ect ) Pourrais tu nous faire une intro Rp et une presentation de ton personnage ?
http://ordredeladestruction.frbb.net/Bleuz-aie-acceptee-f16/Razskull-Peaux-Vertes-Chamane-t342.htm
Ci dessus un exemple d'une candidature complete, si ca peut t'aider bad116
Minoha
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 17:50

Quel âge avez-vous ?
J'ai 17 ans

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
Je vien de Plaisir en Yvelines 78 en France

Quel études ou emploi exercez-vous ?
Je suis étudiants en Gestion, j'aimerai bien devenir Webmaster

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?
J'ai connu LORD par la site http://war.mondespersistants.com/ qui vous à élu guilde du mois

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
Je peu pas jouer avant la fin d'aprem-midi à cause des cours.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?
Je joue entre 18h à 23h - 23h30

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?
Oui j'ai un micro, et je sait me servir de Teamspeak et aussi Skype

Quel est le type de joueur que vous êtes ?
Quel type de joueur je suis ... ah difficile a dire ... mais je dirai que j'adore le PvP ou RvR, quand je ballade et que je rencontre un joueur adverse en face peu importe le moment je m'occupe de son sort, mais j'en vien pas jusqu'a le camper ou Greykill.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
Quesque j'attend de la guilde, ah bas facil, j'aimerai faire partit de grande bataille avec des leaders pour nous gérer, siégé des ville et capital adverse dans des batailles épique entre guilde enfin bref ^^
Je vien apporter mon aide afin de désimer les 1ère ligne adverse lol. Cette question est difficile car si je rentre dans la guilde je tien a rester moi-meme, meme si je pense que je devrai me plier a certaine regle tout a fait normal.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Je voudrais rentré dans l'Ordre de la Destruction ainsi qu'avec mes amis car vous ete une guilde ou l'on dit que du bien et vous avez l'ere d'etre une guilde bien construite et je dirai meme bien organiser pour de grande bataille épique.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
J'aimerai faire un Orc Kou'tou car pour moi c'est une bonne classe bourrin et c'est ce que je cherche.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
Mon expérience en temps que Mmorpg est plutot bien, j'ai jouer un peu a DAoC qui ma tout de suite plu et je me suis ensuite mis a WoW pour rejoindre des amis. Avant BC j'ai eu une grande expérience Pve avec MC, Bwl ... etc de fini. Mais apres BC j'ai changer de camp pour faire ce que j'aime le plus donc le PvP en fesant un War Arme full gladiateur pour enfin arreter et attendre avec impatience Warhammer Online.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
Je n'est aucune connaissance du monde de Warhammer mais je suis impatient de la découvrir.

Un descriptif ropleplay de votre perso :
Je décrirai mon perso par cette phrase ==> "Minoha ... un Orc, soif de rage et de haine ... surgit tel un Minotaure sur ses multiple enemie, ainsi qu'avec sa grande force il crie Hhaa ! jusqu'a la mort de ses adversaires."

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?
Je suis dsl d'avoir fait un Post pour 3 mais enfete c'est Madrek qui m'avais conseiller de faire sa enfete a moins que je me trompe ... d'ailleur si j'me trompe je suis frenshement dsl mais sinon oui mes amis vont poster vous pouvez en etre sur mais enfete je voulais savoir si deja moi j'avai ma chance afin de leur faire la surprise et de leur proposer.

Voila si j'ai encore oublier des choses faire moi signe.
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 18:01

Salut, et re-bienvenue Smile
Minoha a écrit:
je suis frenshement dsl
Moi aussi je suis désolé mais cette phrase est énorme !!!

P.S : Je savais pas que j'étais un model de candidature c'est touchant ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Elereva
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 18:34

Prend pas la grosse tête raz sinon je te la coupe.. bonne chance pour ta candidature, pour tes chances elle tienne qu’a toi tu peux nous faire un rp un peut plus développée ?

edit : tu peux fair un poste plus lisible >< ?

Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 18:46

Encore coucou, donc oui développer le rp, c'est à dire nous faire une petite histoire sur ton personnage, ou ton entrée pour ta candidature.

Mettre un peu de couleur pour que ce soit plus lisible et passer par un correcteur pour que les plus grosses fautes passent à la trappe Very Happy

Ensuite, veux tu jouer RP, car nous sommes une guilde RP avant d'être une guilde RvR/PvP et aprés ca on fait un peu de PvE je crois histoire de découvrir le jeu en entier Very Happy . Et tu d'accord avec ca ?

Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 19:05

Elereva a écrit:
Prend pas la grosse tête raz sinon je te la coupe..
*Va se cacher sous un champignon*

Si tu veux un super correcteur online ( pour ceux qui ne disposent pas de Word -bien que Word étant très limité quand même- ) tu peux utiliser http://bonpatron.com/ qui est vraiment super -tu peux même par exemple lui préciser la nature du sujet : féminin ou masculin-. Il en existe d'autres bien sûr, mais je trouve celui-ci vraiment bien.

Bonne chance pour ta candidature !

Edit : grillée Chane

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 19:13, édité 4 fois
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 19:09

Tu as oublié de repondre a certaines de mes questions !
Et je te conseillerais de passer par Word pour corriger les fautes, une candidature c'est quand meme la premiere opinion que l'on se fait d'un membre
Minoha
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 19:36

Si mes amis sont pas pris je ne resterais pas et je trouve ca tout a fait normal vu que ce sont comme meme mes meilleurs amis le choix est tres vite fait ...
Je suis tres social il n'y a pas de soucis la dessus d'ailleur Norkse en est la preuve je ne le connaisser pas ya, 1 ans je crois, et je suis un grand bavard, toujours quelque choses a dire.

Cependant je ne cacherai pas que je suis tres mauvais en orthographe et que le RP est pour moi quelque d'inconnu donc je ne saurai pas vous faire un petit roman d'une histoire, dsl.

C'est pour ca que j'disai a Madrek que sa ne servirai a rien de poster a cause de ces 2 default mais il ma pousser a le faire et donc j'été determiner a le faire, voila pourquoi j'tente pas pauvre chance ^^
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 20:16

Pour progresser en orthographe il faut se forcer à corriger ses fautes le plus souvent possible. Sinon pour le RP on ne peut pas te forcer, mais sache que nous sommes quand même une guilde avec un minimum de RP.
Pour tes amis je trouve ça normale de vouloir être dans la même guilde qu'eux et c'est toujours délicat de se faire accepter à 3 d'un coup dans une même guilde sachant que les personnalités peuvent varier selon les personnes.
Minoha
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 20:24

Pour l'orthographe ca je peu encore essayer même si ce n'est pas mon point fort et pour le RP j'ai jamais dit que j'été contre seulement j'en est jamais fait mais je voit un peu le genre, sa me plairais bien de découvrir cette univers.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 20:33

Je t'enjoins à rendre tes candidatures plus lisibles avec de la couleur par exemple pour les questions. Sinon chaque membre a posté une candidature pour rentrer (oui même Madrek et les autres Maîtres-Tortionnaires dans l'ancienne guilde comme tu as pu sans doute le lire dans notre présentation).
Aussi il est juste que tes amis postent aussi leur candidature s'ils souhaitent se joindre à nous, ne serait-ce que par respect des autres, et pour éviter des frictions avec certains qui n'auraient pas été acceptés pour x raisons. Mais bien sûr dans ce cas je ne peux absolument pas te garantir qu'il seront acceptés.

De plus une présentation rp de ton personnage ainsi que le récit de ton arrivée chez nous sont deux conditions sine qua none pour faire partie de l'Ordre de la Destruction.

Voilou c'était juste afin que ces deux points soient clairs afin d'éviter toutes futures déceptions et sissions avec tes amis. Mais vous êtes tous les quatres les bienvenus ici si vous désirez avoir un lieu de discussion autour de Warhammer Online un peu plus personnel que MP ou JOL :-)

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Minoha   Dim 16 Sep 2007 - 20:48

Bienvenue et bonne chance.
Tu habites à Plaisir, ma chérie habitait là bas aussi.
on s'en fou? ah ok...

Sinon bonne candidature, on attend tes amis, qu'ils viennent qu'on voit à quoi ils ressemblent, et hesitez pas à poster sur le fofo (enfin abusez pas quand même... ya des mechants ici )
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 10:36

* Un gob revenant d'une petite ballade un nain à la main et la main du nain à la ceinture et la ceinture debouclée d'avoir trop mangé du nain d'ont il manque deja un pied dont la phalange sert de cure dent au gob qui revient * (hum hum je m'égare)

Hep les troi la vous blokez le passage !
Pis c'pas des manièr' d'attendr' Kom ca. Les trois les uns à kotés des autres !

* le gob brandit un baton et plante un regards fou sur les trois inconnu *
* tournoyant le baton il psalmodie dans une langue etrange *

Ya amungar'ash nabo' diné nabot soupé Gork journée

* Une lumière apparait sur le baton et .....

.... Le gob ecrase le pied du premier avec son bâton *

Bon allé en rang !!!!!

*le gob s'en va en ruminant *

Pfff s'koi ces bonhom' qui baissent les yeux la !

/hrp

ahh la la la la la

Un peu d'imagination que diable !!!

c'est pas dur de faire passer tout ca sans qu'on bloque !

et le RP c'est rien d'autre que ça. De l'audace de l'imagination et un peu de connaissance du monde !

Vas y parcours le fofo tu trouveras plein de choses sur le monde de warhammer. lis-en un bout, renseigne toi.

Ici le RP est assez important et la pluspart des gens sont matures et attendent autant des postulants. Pas de place pour les moutons alors on se releve et on se jete à l'eau. tu verras c'est froid au debut et apres on veux plus sortir par ce qu'il fait froid dehors ! ;o)

Sinon je rejoins tout le monde, postuler à trois dans le même post ca ne démontre pas une supra motivation quand même.
Alors que vous avez pu constater que nous n'apprecions pas la multiple candidature. Les aut'res n'ont toujours pas fait l'effort de créer leur propre candidature indépendante.

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 14:46, édité 1 fois
Nairda
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 12:19

Sors d'un éclat de sommeil et assiège le ptit tas de muscles!

Alors!!! On fait sa fille ? On ose pas se présenter ?

Un peu de courage! Et tu penses pouvoir taper sur des peaux roses sans passer par l'ordre de la destruction ? Au boulot! Ici on tape et on réfléchi après!

Pense à ce qu'il vient dire...

On s'est compris!

/hrp

Bienvenu à toi!

Tu me parais bien sympathique mais tu dois effectivement faire un effort sur ta candidature. Tu connais les attentes de la guilde, à toi de faire ce qui est nécessaire pour y entrer ainsi que tes amis.

A bientôt et bonne chance!
Varzuden
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 13:26

* ...C'est après quelques litres de bière et quelques centaines de baffes que l'homme muté s'effondre sur le sol crasseux en voulant se diriger vers sa chambre des tortures préferée... Son corps se mit à rouler dans la direction de l'entrée du chateau sans pour autant éviter les différents obstacles sur son chemin... Ralentit par un gob qu'il percute de plein fouet,
il finit sa course devant un orc... ou peut être trois... (...Louche...) *

Salut à toi, comme le disait Nairda, tu as l'air sympatique mais ta candidature laisse à désirer (Mon opinion)...

Il faudrait :

un peu de couleur
un correcteur orthographique (Moi aussi je suis passé par là)
un petit texte RP (Personnellement je suis de loin le plus doué et pourtant je m'amuse comme un petit fou à en inventer)
Eviter le language SMS

Voilà, bonne chance pour la suite
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 14:03

Bonjour !
Je serais aussi condencé que cet candidature: une postulation pour 3 (?!), aucun respect de la candidature type, et aucun RP.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 15:40

Pourquoi est ce que le tonneau vivant tente d'aller vers MA salle de tortures ?
Pis depuis quand on réfléchit aprés avoir tapé, c'est nouveau ca ? bad113

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 16:52

Candidature peu construite , pas mal de fautes , pas de RP , 3 d'un coup (je comprends la volonté mais il faut aussi comprendre que ca marche pas comme ca ...)

Bref je suis désolé mais je tiens à rester ferme et je le sents pas ce coup là , donc je n'appuyerai pas cette candidature.
Varzuden
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 18:20

Citation :
Pourquoi est ce que le tonneau vivant tente d'aller vers MA salle de tortures ?

Ben on va dire que je cherche un peu de compagnie ces temps-ci...et puis les coups de fouet se font rare...

Sinon il est vrai que postuler pour trois c'est pas super mais je veux bien me donner la peine de comprendre ton envie de jouer avec des ami(e)s que tu connais. Maintenant tu as eut des conseils à toi d'en faire bon usage pour nous montrer que ta motivation ne s'arrête pas là.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 18:38

Chane et moi avions postulé sur la même candidature je rapelle

C'est Bobbi qui poste x)
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 18:45

C'etait proprement amené il me semble et chacun a fait sa presentation sur "presentez vous"

il y a moyen ce que je disais d'amener les choses sans que ca choc.

un petit texte rp qui présente une situation avec les trois et qui rend logique l'arrivée et la postulation des trois (voir le coté indissociable de la triplette)

faut juste y mettre les formes et le fond.

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 21:55

Varzuden a écrit:
rp :(Personnellement je suis de loin le plus doué et pourtant je m'amuse comme un petit fou à en inventer)
J'aime beaucoup ^^
@ Bobbi et Chane : peut être mais de mémoire c'était quand même plus structuré.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Minoha
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 22:23

Bon bas ten pis j'le savais d'avance de toute facon ^^ mais bon je suis pas dans le RP et je deteste l'ortographe je peut pas me forcé a faire kelke choses je j'aime pas meme on trouve ke sa n'est pas visible.
Je joue a ce jeu pour m'amuser pas pour me prendre la tete Razz donc pas ten pis la guilde été peu etre pas fait pour nous, on va donc chercher a voir autre part ou ca pourrai mieu nous correspondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minoha   

Minoha
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant