Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Minoha

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 22:56

Pour l'ortographe on peut que te conseiller de te corriger et d'éviter le sms, car franchement, quand tu va arriver pour faire une lettre dans ton boulot, ou même écrire simplement des dissert pour tes cours, faire 2 fautes à chaque phrase, c'est limite Very Happy

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 23:09

Ouai, puis être dans une guilde et ecrire correctement ça aide, moi aussi l'orthographe c'est pas ce que j'aime le plus (pas au même point que toi) mais bon dés fois faut se forcer à bien ecrire ca t'aportera que du positif, pour les autres et bien sur pour toi, comme dit Tàri, pour le boulot ou les dissertations etc. ca aide vachement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Minoha   Lun 17 Sep 2007 - 23:52

Je ne vais pas faire un discours sur l'utilité de l'orthographe mais comme tu le dis du premier abord peu etre la guilde ne VOUS correspond pas. En effet nous sommes une guilde RP et donc nous recherchons des gens partageant le même interêt. Je comprend parfaitement que cela peux te paraitre bizarre. Je tiens seulement à t avertir d'une chose car tu n'as jamais fait que WoW en MMORPG. Il te faut savoir que WoW est un RPG super simpliste, et WAR demandera une maitrise et un approfondissement de son personnage beaucoup plus complête. Je ne veux pas te decourager loin de là, juste t avertir que il faudra te prendre la tête et te remettre souvent en question dans ce jeu pour avancer à haut niveau tout du moins.
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Minoha   Mar 18 Sep 2007 - 2:26

Varzuden a écrit:

un petit texte RP (Personnellement je suis de loin le plus doué et pourtant je m'amuse comme un petit fou à en inventer)

Je pense qu'il y a là confusion entre "de loin le meilleur" et "loin d'être le meilleur", ta modestie, Varduzen, me pousse à le croire en tout cas! (sinon il te faut d'urgence lire les textes de Mad ou de Chéru... ou même les miens, vantons nous en coeur! Rolling Eyes )

Soak a écrit:
moi aussi l'orthographe c'est pas ce que j'aime le plus

Ah bon?^^

Enfin bref Minoha moi je suis pas le plus partisan de ta candidature mais enfin bon, j'espère que ça n'est pas l'orthographe qui te refreine le plus car si c'est un problème pour tes loisirs, imagine pour ta future vie professionnelle!! affraid

Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Minoha   Mar 18 Sep 2007 - 11:30

Hisarion a écrit:

Je pense qu'il y a là confusion entre "de loin le meilleur" et "loin d'être le meilleur", ta modestie, Varduzen, me pousse à le croire en tout cas! (sinon il te faut d'urgence lire les textes de Mad ou de Chéru... ou même les miens, vantons nous en coeur! Rolling Eyes )

Et mwa et mwa et mwa !
Varzuden
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Minoha   Mar 18 Sep 2007 - 15:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Citation :
Varzuden a écrit:

un petit texte RP (Personnellement je suis de loin le plus doué et pourtant je m'amuse comme un petit fou à en inventer)

Je pense qu'il y a là confusion entre "de loin le meilleur" et "loin d'être le meilleur", ta modestie, Varduzen, me pousse à le croire en tout cas! (sinon il te faut d'urgence lire les textes de Mad ou de Chéru... ou même les miens, vantons nous en coeur! )

Effectivement, je voulais dire : JE SUIS LOIN D'ETRE LE MEILLEUR

Enfin bon, çela va de sois...

(La honte...)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Sinon, dommage pour ta candidature... on se revera surement ...
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Minoha   Mar 18 Sep 2007 - 15:25

bon bon bon ça flood et ça devient le bordel il est temps que je vienne pour tuer ceux qui se sentent pousser des ailes.

Donc Mister Minoha tu ne souhaites plus postuler car tu sents bien que tu ne coles pas à notre guilde roleplay. Tu t'y es peut être pris un peu trop vite ou tu avais peut être mal lu notre présentation/chartre etc. !?

L'idée de la triple présentation c'est moi qui te l'avais sugérée, mais effectivement tel quel et si courte ça donne un arrière goût de baclage/catapultage.

2 choix s'offrent à toi : tu peux simplement tenter ta chance sur une guilde non RP qui te correspondrait mieux ou simplement toi et tes 2 amis l'idée de faire du roleplay vous interesse et vous vous représentez sur une belle candidature carrée.

D'ici là je ferme le sujet et te place en refusé ^^.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minoha   

Minoha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2