Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'elle a été votre première geekerie !

AuteurMessage
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 0:19

Voilà, pisqu'on est partit dans les sondages alacon, celui là doit obligatoirement y figurer

Qu'elle a été votre premier jeu, sur qu'elle console, toussah...

Moi j'ai commencé sur la nintendo (pas la super, celle d'avant), avec Mario Bros et les Tortue Ninja (ainsi qu'un jeu de guerre assez sympa avec une hélico, une vue verticale et faut récup' des gars ), j'ai continuer avec la séga mégadrive, Sonic entre autre.. Ensuite on a eu la Sega Saturne , Virtual Fighter, Sega Rally... Puis j'ai eu la PSone, avec plein de jeux (mais le meilleur sté FF9), et enfin j'ai eu la PS2, que j'ai toujours d'ailleurs (j'ai plus qu'un jeu de foot américain, le seigneur des agneaux et mortal kombat (très bon sila))
Oila

Et entre la saturne et la psone j'ai commencé à jouer au PC of course
Revenir en haut Aller en bas
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 2:32

Ma premiere console fût l'Amiga... Barbarian, Judo Master, Pac Man, ect...
Eru
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 2:39

J'ai commencé avec le PC , un jeu de combat entre robots en 3D. Puis j'ai joué à Tomb Raider , toujours sur PC donc :p

Après mes parents m'ont acheté une gameboy avec pokemon etc xD

Puis la PS2 avec les mythiques Metal Gear Solid , Red Faction etc

Pis retour au PC :p et après la liste devient longue
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 8:02

J'ai commencé par les Goblins sur Atari et divers autres jeux qui m'ont moins touché. Ensuite Tomb Raider sur Pc ..et la Playstation 1 avec les Tombs raiders suivants, Crash Team Racing, Spyro, Tekken toussah
Puis vient le Pc, avec Silver, les Sims, Créatures 1,2 et 3 , Warcraft III puis World of Warcraft ..
Voila en gros
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 10:55

Comme Bobbi, j'ai commencé avec la NES et ses manettes carrées avec 2 boutons, avec Mario 1,2 et 3, Tortues Ninjas, Tic et Tac et le robot bleu qu'a un canon à la place d'une main ('tin, c'est quoi le nom de ce jeu?! Avec des mini boss genre bubbleman, woodman et toussa!! Raaaaaaa je trouve pas!!)

Apres ça a été le PC, au temps des micros avec des écrans de 12" et un bruit que t'avais l'impression d'avoir un airbus dans ton salon, avec justement Flight simulator premier du nom, des p'tits jeux genre Abuse (si y en a qui connaisse) et puis les settlers, Tomb raider, Might and Magic, Simcity...
(Nostalgie, nostalgie : les premiers jeux PC ou le CD existait meme pas et qu'un jeu tenait sur 15 disquettes...)

Ensuite, la Dreamcast. J'ai adoré cette console avec des jeux comme SoulCalibur, MSR, Sonic...

Apres, la PS2 avec GT4, God of War, les final fantasy et plein d'autres dont j'ai plus le nom en tete.

Et enfin, de nouveau le PC
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 11:04

amstrad CPC 464 puis NES avec Mario Bros et moultes autres par la suite.

Ma plus grande console et mes meilleurs souvenirs : la super nes
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Varzuden
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 11:54

Il me semble que ce fut la console Atari avec un jeu de voiture et un jeu de tank (Avec un mode multi !!!! Wahouuuu)

Vien ensuite la super Nintendo avec Super Mario World, tortues ninja, Mario Kart, le truc avec le gros bazooka, un genre de paint mario avec une souris (toujours sur sness)...

Suivis par la playstation directement livrer avec une puce et des jeux imports et graver. Crash bandicoot, spyro, formula one, adidas power soccer, des jeux d'avions vraiment arcade, suivis de quelques mois plus tards, le jeu qui a boulverser ma vie de gammer... le fabuleux Final Fantasy VII... et bien entendu le grand Diablo avec lequel les nuits blanches se faisaient courtes...

Apres les consoles, vien le temps de jouer un peu sur PC avec bien entendu Age of Empire et ces suites, Diablo II, Thème hospital, Civilisation, Heroes 3, 4, 5...

Revien le temps de jouer console avec la game cube avec Luigis manshion, Star fox adventure, L'immense SUPER SMASH BROS MELLEE, Mario party, Mario kart...

Coller de pret avec la X-box et ces manettes imposante avec le grand HALO, Donjon et dragons, soccer slam, X hunter...

Apres tous ce mal... j'ai connu le jeu qui a commencer me faire perdre mon existence...Final Fantasy XI... Pendant quelques années, je ne voyais plus mes amis, car eux également jouaient...

Suivit de World of Warcraf qui lui a détruit mes plus belles années... ma fait perdre un ami d'enfance, ma détruit mon couple (... ca me dérange pas trop en faite...), a casser les liens que j'avais avec mes parents... Un gros jeu qui restera dans mon coeur...

Et puis je vais m'arreter là car j'ai oublier plein de chose, pleins de consoles et puis à la base ça parlait des premiers jeux :p

Citation :
Puis vient le Pc, avec Silver

Enorme ce jeu hein Chane ^^ ?
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 12:45

Eru a écrit:

Après mes parents m'ont acheté une gameboy avec pokemon etc xD

Ah wai j'ai oublié, j'avais une gameboy color aussi, avec pokémon rouge, puis argent
Hazg Mach'Kikoup
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 17:09

On m'a fait touché mon premier pad à 2 ans avec un commodor 64 ( de mon père qui n'y jouait plus ). Ensuite on m'a laissé joué à la mega drive et à la nes...

J'ai eu ma premiere vrai console grace à la game boy et un jeu batman. Love les Game Boy. ( je rentiendrai toutes ma vie les 50euros dans le c.. pour payer les frais de douanes pour faire venir la ds de chine )

Ma premiere vrai console de jeux salons fut la ninteNdo 64. Mon premier jeu : Yoshi. Ensuite je rentiendrai mario 64, zelda,...

Ensuite j'ai un peu joué a toutes les consoles et titres phares qui sortaient sur le marché. Ca aide d'avoir un père fan pour se fournir :p.

Le premier jeu avec le quel j'ai passé une nuit blanche fut ff7.
Le premier jeu avec le quel j'ai passé deux nuits blanches fut ut2004.
Le premier jeu avec le quel j'ai passé trois nuits blanches fut WoW. ( non j'deconne :p ).
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 17:46

Moi j'ai commencé à faire mon geek avec la Super Nintendo !

Au programme, des jeux ô combien accrocheur alors que je n'avais que 9 ans comme :

Street Fighter.
Killer Instinct (/love).
Mario Kart (/love).

Nostalgie, nostalgie !
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 18:58

J'ai commencer sur la Super Nintendo.
Puis aprés sur le pc, je joueais aux même jeux que mon pére, du genre Doom.
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 21:09

J'ai commencé avec la Game boy et super mario 3 ou 4 je ne sais plus
ensuite la N64 magnifique console :') c'est celle qui me laisse mes meilleurs souvenir
ensuite la PSone avec l'exode d'abe j'adore l'humour de ce jeux !
puis enfin la gamecube avec soul calibur 2 / zelda / super smatch bros mélée

Puis un beau jour mon ami me dit :

-Les consoles sa sert a rien serieux achete toi un nouveau PC tu peut faire beaucoup de chose avec ! et les jeux te reviennent moins cher .
c'est ce jour la ou j'ai échanger mon pentium 3 windows 98 128 mo et 2go sur le disque dur ! XD
contre un nouveau pc dernier cri ... et je découvris les joie de warcraft 3 puis plus tard de wow / counter / team forteress et autres .
Et bientot warhammer Very Happy
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 21:15

J'étais pas trop jeu vidéo avant WoW. Diablo 2 j'y ai pas mal joué.
A WoW le pire que j'ai fait c'est un vendredi, commencé à 8 h, couché à 2 h 30 du matin le samedi, avec une pause de 2 h environ dans la journée... Ce qui nous fait donc un peu moins de 17 h de WoW dans la même journée.

J'ai plus recommencé.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 21:25

J'ai tenu le mois d'aout, mon dernier mois de Wow - je le croyais a cette epoque- a faire des horaires tels que 8h- minuit voir plus donc bon
Mais j'avais vraiment que sa a faire ... et le pire c'est que je mangeais durant les longs trajets de fly
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 22:03

Moi j'ai commencé avec les console portable. Tout d'abord la Linx d'Atari avec un jeu où tu étais une sorte de King Kong et fallait détruire une ville.
Apres avec ce fut la Game Boy premiere du nom. (Les Stroumphs et compagnie) puis Game Gear et enfin Game Boy color.

Coté console de salon j'avais un vieux truc de Sega avec un jeu ou fallait shooter des canard et un autre ou fallait distribuer des journeaux.

Apres je suis passé direct à la super Nes avec des jeux comme Street Fighter, Street Racing, The Mask

Puis Play 1, N64, Play 2 puis je me suis areté la pour les consoles.

Pour les PC j'était fan des jeux d'aventures Point and Click. Tous les Indiana Jones, Monkey Island etc... Puis Warcraft 1, 2 et WoW
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Mer 19 Sep 2007 - 22:05

Chane a écrit:
J'ai tenu le mois d'aout, mon dernier mois de Wow - je le croyais a cette epoque- a faire des horaires tels que 8h- minuit voir plus donc bon
Mais j'avais vraiment que sa a faire ... et le pire c'est que je mangeais durant les longs trajets de fly

Et après t'es allé farm à la main de tyr

J'ai jamais fait de nuit blanche sur WoW, mes parents m'ont j'amais laissé faire Par contre sur Warcraft III et UT 2k4 j'en ai fait
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Jeu 20 Sep 2007 - 1:18

Vaste sujet^^

J'ai commencé avec la console Atari 2600 et des jeu genre pacman, joust, pnig pong et casse bric en tout genre.

Ensuite Nintendo NES, avec les plus grand classique et d'autres moins connu mais pas moins mauvais.

Game boy avec Tetris^^

SNES tous les classiques etc...

PSX FF7 du grand art un de mes jeux préfèré.

N64 tous les classiques

PS2 plein plein de jeu metal gear solid 3 etc...

Game cube avec en tête Mario Kart Very Happy

Xbox 360 ghost recon, Oblivion, Gears of War (love)

PS3 - NBA 2K7, Warhawks, Resistance Motorstorm

Wii Zelda, cérébral académie (excellent pour montrer que tu es un vrai cancre^^) wii sport, mario striker charged football.

Il ne me reste que la Wii et la PS3 et mon pc.

J'ai commencé le PC aux environs de la PSX Wink
doewen
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Ven 21 Sep 2007 - 1:57

comodor: jeu crapy en mono chrome xD telle que pong, pacman,archon 1et 2

Nes: Mario ,zelda,duck hunt ,dragon ball, cdz...

atari 1040 st: street fighter 1 =)

Game boy: Tetris xD , supermarioland 1.2.3 ,wario, zelda

pc 486 dx2 66mhz:Dune 1, dune 2 :p lands of lore 1

autre pc avec lecteur cd 1 vitesse xD l'un des premier jeu cd land of lore 3 =)

tombe raider 1,2, diablo1, warcraft 1,2, fallout 1,2 , lba 1,2

Ninterndo64 : mario kart, james bond, fifa 98

Ps1 final fantasy 7 (the best game) 8,9 collin mac ray 1,2,Metal gear solid , wipout, tony hawk

Pc :counter strike ,diablo2, warcraft3, Morrowind

Game boy color: hero of might and magic , chessmaster

ps2: ff10,10-2 ,12

Pc :Oblivion ,WOW, Et

wii:zelda, mario party8, lapin cretin, mario striker foot

Pc : Warhammer Smile
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Ven 21 Sep 2007 - 19:49

J'ai commencé à jouer assez tard, vers l'age de 14 / 15 ans et directement des jeux PC, avant je préferais jouer à autre chose qu'a des jeux vidéos ^^

Mais mes premieres expériences de geek était sur Windows 3.1 à l'époque je devais avoir 9 ans, je me souviens que je faisais de la programation en Basic pour mes Légo système ( les Légo avec des moteurs, des capteurs et tout et tout ). La bonne époque quoi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Ven 21 Sep 2007 - 20:24

ouiii, le 3.1 ou l'époque du Dosshell..
J'ai failli oublié les cultissime Wolfeinstein 3D et Doom!!! Flagellez moi pour cet affront!!

Et puis, un autre jeu sur lequel j'ai passé des heures http://www.t45ol.com/play/521/arkanoid-flash.html
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Sam 22 Sep 2007 - 4:14

Maltarik a écrit:
Wolfeinstein 3D

Aha, j'adorais, je l'avais sur le premier ordi qui est entré chez moi (un MAC même Surprised)

Et aussi, ya prince of persia premier du nom, qui se jouait sous Ms Dos à l'époque, sur le pc d'un pote, fallait le finir à 1h (ou 7 chais plus), sinon fallait recommencer :p
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   Sam 22 Sep 2007 - 21:45

le Prince of persia d'origine ... était fabuleux meme maintenant je continue à y jouer en allant sur des site en flash
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle a été votre première geekerie !   

Qu'elle a été votre première geekerie !
Page 1 sur 1