Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spir
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Mer 26 Sep 2007 - 21:20

Bonjour bonjour .... ou Bonsoir
" Un squig aproche tous seul... il crache Spir et s'incline devant tous le monde"
1)Quel âge avez-vous ?
Et oui je suis jeune (j'espére que cela ne va pas trop changé)j'ai 13ans (bientot 14 ^^^)mais je suis quand même mature

2)De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
je suis de Marseille
Quel études ou emploi exercez-vous ?

(vous avez compris pourquoi je ne répond pas)

3)Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

Je l'est connu par monde persistant .... guilde du mois et aussi par les nombreux poste de vos membres

4)Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Et bien je n'est pas de temps spécial... dés que je trouve un moment je joue ( pas que 1 heure beaucoup plus)je n'est pas trop de contrainte

EDIT : Je joue le plus longtemps de possible (Chane je n'est pas d'horraire fixe mais ce serait un plaisir de jouer avec vous le + possible)

5)Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Et bien étant joueur de WoW depuis sa sortie et fais presque tous dessus j'ai eu besoin de Team speak ... ma webcam fait micro mais déforme ma voix (Bizarre lol! )

6)Quel est le type de joueur que vous êtes ?

Je suis un joueur qui aime rire.... et bien m'entendre avec tous le monde ... j'aime bien faire du Rp aussi ( Very Happy )

7)Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

J'attend de la guilde une bonne humeur ... et jespére en apportais moi aussi

8)Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

J'aimerai rentrer dans cette guilde car pour moi vous avez l'air d'être bien sympathique... (^o^)

9)Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
Toutes (plus celle de la destruction que celle de l'ordre)

10)Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

Comme je l'ai dit plus haut Wow

11)Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

J'ai fais les warhammer battle et 40k ... je conné pas trop l'histoire (pas acheter les codex)

12)Un descriptif ropleplay de votre perso :

Dsl pour le retard... Conférer vous a une réponse plus bas

[color:6022=blue:6022]QUESTION COMPLEMENTAIRE :un peu plus sur moi ...
Je m'apelle guillaume ( Very Happy ) je suis fan des MMORPG et fan de warhammer ... (normal non ?)

[colo=blue]Ce que j'aime dans warhammer et aime comme classe :
Dans warhammer j'aime tous ... ( pas grand chose a dire a part tous ^^)
Les classe .... toutes celles des peaux vertes ,les élus et maraudeur , et ingénieur (BHA de l'ordre) me plaise

13)Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?
dsl pour quelque faute
Bravo pour la 2éme place au concours d'affiche de mondepersistants
oublier des chose a dire dans ma tête

je ne viens pas pour rafler une clé béta mais pour trouver une guilde pour a la sortie de war, m'entendre bien avec des gens et passer de bon moment
Mais j'éspére bientot en avoir une pour vous rejoidnre
(Ma croix pour la charte X)

Voila

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Mer 26 Sep 2007 - 21:33

Salut,
Benvenue sur nos forums !

Si tu pouvais aller faire une petite présentation

Sinon, bonne chance pour ta candidature
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Mer 26 Sep 2007 - 21:44

Lut et bonne chance.

Tu n'as aucune idée pour ta futur race/classe?
Parle nous un peu de tes persos sur Wow.

Spir a écrit:
Pour l'instant je n'en n'est pas ... surement a venir plus tard si j'ai la chance d'être a vos rangs

Mes confréres qui sont trés mechant risque de ne pas être content... On a besoin d'un descriptif rp de ton personnage Smile
Et ne part pas déjà ! Tu peux commencer à flooder et prendre connaissance du forum!

Spir a écrit:
2)De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
je suis de Marseille
heu... allez l'OM
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Mer 26 Sep 2007 - 22:05

bonsoir et bienvenu à toi sur notre antre.

Quelques petites erreurs dans ta candidature : la prise en compte de nos consignes : différentes couleurs entre question et réponse sinon ça pique, éviter le monoligne histoire qu'on sache un peu qui tu es etc.

Sinon en attendant la sentence je te recommande de faire une présentation RP de ton personnage pour appuyer ta candidature.

Bon surf chez nous !

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Spir
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Mer 26 Sep 2007 - 22:06

Merci Razskull

Soak merci a toi aussi mais je te répond a tes question ^^ :
Je suis sur de faire un méchant chasseur de squig

Sur wow .... j'ai 3 lvl 70 un 64 et 1 lvl 60
je monte un fufu pour l'instant qui est 44 sinon le reste (les 4 classe qui reste) sont lvl 25-30

Tu veut du rp ??? avec mon fufu je faisait que Sa
Rp de mon perso : Hey !!!*le nouveau rentre dans le bastion* J'aimerai savoir ou sont les escalier ? Mes squig et moi avons besoin de faire du sport aprés notre sortie "TUAGE DE NAINS !!!!!"sinon vous savais pas ou est mon arc en feuille de feu qui provient directement de Karaz-a-Karak (rp off : je sais jamais comment sa s'écris)
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Mer 26 Sep 2007 - 22:06

*Chane renifle en retroussant les levres*
Il y a une odeur de monoligne par ici

Salut a toi et bienvenu !
J'aimerais que tu nous en dises plus, beaucoup plus, sur toi, tes objectifs, ce que tu aimes dans Warhammer, les classes que tu affectionnes particulierement .

Tu dois etre au college, penses tu avoir réellement des soirées de libre, de type 20h00 -2 h du mat' a nous consacrer ?
Meme si tu n'es pas encore sur de ton futur personnage, tu peux tout de meme t'avancer dans un recit Rp, quitte a le changer ensuite, car c'est pratiquement indispensable pour rentrer dans notre Guilde

Allez , bon courage a toi, je te conseille de completer et de participer, que l'on apprene a te connaitre mieux
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Mer 26 Sep 2007 - 22:29

Bonne chance pour ta candidature jeune padawan !
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Mer 26 Sep 2007 - 23:30

Bienvenu par chez nous hésite pas à poster tes impression tout ca Very Happy

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Mer 26 Sep 2007 - 23:53

Bonjour, candidature assez vague et candidat assez jeune. Bon courage pour ta candidature.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Jeu 27 Sep 2007 - 0:48

Bonsoir, même chose que l'ami Kharnack.

Tu as acheté des figurines de Warhammer si j'ai bien compris (mais tu n'as pas joué vu que t'as pas prix les codex), tu as acheté lesquelles et pourquoi?

Pour chasseur de squig? C'est petit, c'est pas très vert, c'est moche, c'est vilain, ça fut, ça sent mauvais (Mais non pas toi Chane, toi t'es farpaite ! )

Euh, voilà
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Jeu 27 Sep 2007 - 17:47

Tu jouais sur quel serveur ( sur WoW ) ? Les classes de tes perso HL ? Tu as de l'expérience en Pve HL ( toujour sur WoW ) ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Spir
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Jeu 27 Sep 2007 - 18:19

Et bien razskull .... J'ai un démo un chamy et un palouf lvl 70
je suis sur Kirin tor drek tar et conseil des ombre(Kirin tor qui est RP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
et en Pve et bien .... J'a ifais toutes els instance de avant bc en raid (sauf naxx ) par exemple MC, ZG , BWL ony et Aq 20 (pas 40 j'en avait marre)
et sur bc j'ai clean Kz et clean gruul ... puis je me suis mis a rerol d'autre classe

J'éspére que sa te suffiras
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Jeu 27 Sep 2007 - 18:27

Bon courage pour ta candidature...
Et bienvenue sur notre forum.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Jeu 27 Sep 2007 - 22:08

Ploup !

Alors il manque une entrée rp, un descriptif rp de ton personnage, une classe (plutôt peaux-vertes ok mais quel archétype ? Tank, dps distance, dps cac, healeur hybride ?) et aussi pourquoi.

Citation :
Quel études ou emploi exercez-vous ?

(vous avez compris pourquoi je ne répond pas)
Ba tu peux répondre que t'es en 4ème on te mangera pas ^^

Kirin Tor rp ok mais ça prouve rien d'après les retours que je peux avoir. Pour le moment tu dis aimer le rp et présenter en preuve le fait que tu fasses du rp avec ton Chasseur et que tu sois sur un serveur rp mais tu ne nous donnes aucun aperçu de ton talent d'écrivain ou d'imagination.
Citation :
Pour l'instant je n'en n'est pas ... surement a venir plus tard si j'ai la chance d'être a vos rangs
Mouais bof moyen quand même, ça sent la flemme et pas beaucoup de motiv'...

Citation :
Et bien je n'est pas de temps spécial... dés que je trouve un moment je joue ( pas que 1 heure beaucoup plus)je n'est pas trop de contrainte

EDIT : Je joue le plus longtemps de possible (Chane je n'est pas d'horraire fixe mais ce serait un plaisir de jouer avec vous le + possible)
Là encore tu nous dis que t'es libre mais nous voudrions des précisions : que veut dire "le plus longtemps possible" ? Tu n'as pas de temps spécial mais nous te demandons d'en avoir un : celui à consacrer à une présence régulière.
Penses tu malgré ton âge qui inclue donc très probablement des contraintes parentales - sans t'offenser, on est tous passé par là - assurer une présence genre 20 h 30 minuit deux à trois fois par semaine ?

Tu connais l'organisation que demande des sorties guildes régulières, bien.

Enfin je dirais que tes réponses sont trop mono-lignes, tu ne développe pas assez, ça nous (me en tout cas) donne l'impression d'une candidature faite à la va-vite, sans beaucoup de réflexion.
Ha et aussi : tu fais beaucoup de fautes ==> http://bonpatron.com/ peut t'aider.

p.s : j'adore critiquer un apply, je suis le grand méchant Maraudeur.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Spir
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Ven 28 Sep 2007 - 18:31

beaucoup de tes question on été faites sur des réponses...
Spir
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Ven 28 Sep 2007 - 21:59

Je vais te refaire un brif (rien que pour toi)

"La porte coulisse" ... un fantome?pourkoi ke on voit pas ki é rentré dans la tour ?
Ô dieu Corbeau Montre nous le nain rusé qui veut nous piéger

Salut
Je suis Spir... le gobelin chasseur de squig et de têtes... surtout de nains
Avec mon Squig volant j'attaque par le ciel
(bizar?NON pas pour un gobelin)
Pourquoi croit tu pouvoir rentrer dans cette tour sans permission??
Oui pourkoi?

Et bien car j'ai été nommé Squigueur de L'année de la naine
(dans mon royaume trés lointain)

RP off <=========>Réponse
Pourquoi gobelin chasseur de squig ????
Car j'aime bien l'idée de faire des dps a distances et car elle ma l'air passionante cette classe

Tu veut que je le dise ....
Je suis en 4éme (vite je dois courir on va me manger )

Mon rp de perso je l'ai fait dans une réponse

Pour le temps libre .... c'est vrai j'ai des contraintes parentale ( Sad )
No je ne pourrai pas jouer les soirs de 20h50 a XXh (moins de minuit mais je serait desfois quand méme la)[ce qui me referme les portes de cette guilde]
Je reste souvent trés actif la journée (ce qui est dommage pour cette guilde visant les soir ^^)

et tkt pas Les critiques me rendent plus fort pour les postulations a venir ( peut étre ici.... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGHHHHH si j'ai copié quelqu'un ... dites le moi ^^)
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Sam 29 Sep 2007 - 13:34

Citation :
Rp de mon perso : Hey !!!*le nouveau rentre dans le bastion* J'aimerai savoir ou sont les escalier ? Mes squig et moi avons besoin de faire du sport aprés notre sortie "TUAGE DE NAINS !!!!!"sinon vous savais pas ou est mon arc en feuille de feu qui provient directement de Karaz-a-Karak (rp off : je sais jamais comment sa s'écris)
Ha c'est ça ton rp, oki...
Un récit rp je voyais plus comme ça sans non plus arriver au roman de Maltarik mais bon d'accord, je prend note.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.

Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 13:38, édité 1 fois
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Sam 29 Sep 2007 - 13:36

ton RP est en effet très léger, à étoffer selon moi ^^
sinon bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Spir
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Sam 29 Sep 2007 - 14:35

EDIT:
Bon voila je fais mon récits de perso
Mais 2 chose
1)Je le fais avec un maraudeur car un prob se pose en ce moment ... j'ai bien aimé les photos du maraudeur.... et donc je fais un récits de maraudeur
2) je ne pense pas faire un beau récit comme vous (dommage pour moi)

Rp:

Ce matin en sortant du portail Spir ce demande quelle mutations il va
avoir contre ses ennemis et lui même.

Aprés avoir tué deux-trois squig l'embéttant il met sont armure et par pour faire un tour dans sa capitale...
En passant il voit Un cultiste reconnue:
Madrek L'insoumis

3heure plus tard il voit que sa capitale est attaquée...
ET D'UN COUP
,le dieu corbeau offre a Spir une faveur...
de ne pas choisir sa mutation pour se proteger
Et cette mutation est ...
(je sais pas Sad comment sa s'apelle avec les gros bras violet ^^)
Spir fonce sur toutes l'empire et veut proteger sa capitale qu'il aime tant.
A ce moment la il voit une petite troupe arriver ... L'ordre de la destruction

Aprés avoir regarder leur exploit face a l'empire Spir demande a Chérubaël qui lui étais son frére de mutation ( )
Ou pouvait t'il rejoindre les Rangs de cette étrange et mystique guilde

Car j'ai le Don de piller les terres ennemis
On me traite de Païn ,mais j'ai la faveur de notre dieu
Et j'ai le pouvoir que je puis du
NORD !!!!!

*Spir rentre dans le bastion*
Bonjour Je recherche Le livre de postulation

le tavernier =>Il est devant toi
Comment sa ?
*d'un coup un livre apparait*
Et voila j'ai fini... maintenant je vais piller les terres et que le dieu corbeau m'offre une bonne muta... bouahoumargnnnemeteharoteleYAMOUHAJEK!!!

voila... (si cela ne vous a pas plus et bien je suis désolé et je serai content d'entendre vos critique... et si vous détester et ben je suis nul et j'ai aucune chance de rentrer a vos rangs)
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Sam 29 Sep 2007 - 20:07

Ahhhh ce genre de candidature l'avantage c'est que j'ai pas besoin de la lire pour me faire mon avis.
13 ans --> pas possible désolé.
Bon je sais c'est dur mais tu en verras d'autres (chomage, maladie, deceptions amoureuses...) tu t'en remettras. Enfin si tu n'es pas pris car c'est pas moi qui décide in fine. Et puis tu seras surement un grand joueur de guilde un jour, chef de ta guilde peut etre mais pour moi, OD n'est pas pour toi en regard de ton âge.

Voilà bonne chance par ailleurs à moins que tu ne sois pris (mais avec ce que je viens de dire, si c'est le cas j'pète le crâne de... gens Wink )

Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Sam 29 Sep 2007 - 20:43

Citation :
Ahhhh ce genre de candidature l'avantage c'est que j'ai pas besoin de la lire pour me faire mon avis.
13 ans --> pas possible désolé.
Bon je sais c'est dur mais tu en verras d'autres (chomage, maladie, deceptions amoureuses...)
Peste noire, invasion de la France, guerre atomique, destruction de Saturne, trou noir avalant la galaxie...

Aaaaah Hisa tu m'as fait mourir de rire avec ton message ! Je souris encore comme un con en écrivant ces lignes Very Happy Hum bon cela dit, t'aurais quand même pu y mettre les formes, ça fait un peu "qui s'la pète".

Concernant le rp, quelques trucs : il manque des détails. La couleur du ciel, un piaf qui passe et qui fait croaa croaa, une limace gluante qui te fais un bisou sur le gros n'orteil... en gros tu mets les actions mais ya rien autour et c'est ça qui manque principalement. Et met des retours à la ligne uniquement à la fin d'un paragraphe. Mais bon ça c'est pas ce qui m'embête le plus. Ce qui m'embête, c'est que tu partes déjà avec l'idée que tu vas perdre, que ça va pas nous plaire, en gros tu te plains trop, tu manques de confiance en toi.
Citation :
et si vous détester et ben je suis nul et j'ai aucune chance de rentrer a vos rangs)
Je lis ça j'ai envie de me jeter par la fenêtre et d'atterir un étage plus bas sur des pals avec des tessons de verre collés au bois enduit de chaux vive, qu'un corbeau arrive et me bouffe l'oeil pendant les quelques instants de vie qu'il me reste... Oui je sais ce que tu penses : j'éxagère et t'aimerais bien que ce soit vrai. Mais bref soit pas défaitiste comme ça ! Comment veux tu gagner une bataille contre ces mauviettes de l'Ordre avec cette attitude ?

Spir
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Sam 29 Sep 2007 - 21:14

c'est vrai je suis pessimiste mais quand je vois que des critiques etc...
J'ai toujours été dessus des guildes ... ma 1er vrai guilde sur wow j'étais tous les jours a mc (pas bc avant ) jamais de loot ... je pars une semaine a londre et BAM sont tous full T1 avec le casque T2... Et en + avec mon age ... cela me défavorise...
je suis pessimiste mais bon voila
aprés si vous croyez en moi je serait trés content
edit:
En plus ce que a dit hisarion j'étais presque sur de l'avoir ... alors que il y a souvent des "jeunes" qui sont plus mature que d'autres (j'ai déja vécu sa sur wow ...)
Donc si hisarion tu n'aime pas les gamins de 13 ce n'est pas de ma faute .
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Sam 29 Sep 2007 - 21:27

Hisa c't'un vieux qui aimerais bien retrouver ses 13ans c'est pour ca Razz

Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Sam 29 Sep 2007 - 21:39

Bah c'est un peu vrai en même temps, à 13 ans, même si on est "mature" (c'est le truc qui me fait mourir de rire ça), bah on a pas la même mentalité qu'a 20 ans.
Une personne de 13 ans ne pourras jamais s'intégrer dans un groupe ou l'age varie entre 20 et 30 ans (Sirius étant l'exception qui confirme la règle , et les efforts qu'il a fournis ont été récompensés).

Concernant ton RP... faut vraiment faire des efforts, tant sur l'orthographe que sur le texte et tout, là ça fait vraiment baclé, fait parcequ'on te l'a demandé. Et je parle même pas au niveau du BG de Warhammer !
Un RP ça se travaille et ça se fait pas sous la contrainte, faut aimer en faire. C'est ce genre de personnes qu'on cherche.

Et je suis d'accord avec Baël, ça sert à rien d'être défaitiste, ou du moins ça sert à rien de le montrer comme ça ( ça fait un peu "prenez moi en pitié" ).
Faudrait quand mêmes que les candidatureurs regardent les exigences de la guilde avant de poster, surtout qu'elles sont pas énormes...
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   Sam 29 Sep 2007 - 21:56

Salut a toi Spir !
Ne desespere pas, soit confiant en toi et prouve nous que tu es motivé . Rien n'est encore perdu car nous laissons une semaine environ entre le moment ou le candidat postule et la reponse de la guilde. Demain, c'est dimanche, si tu en as le courage essaye de penser a un personnage que tu aimes, tu as bien du imaginer des univers fantastiques je pense, sert toi de ca.
Vis la vie de ton personnage, essaye d'y mettre des emotions et des descriptions Demain c'est dimanche, tu peux encore imaginer et ecrire un bon Bg !
Courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]   

Spir [ plutot peaux vertes mais tous aussi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant