Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RedBull] Peaux vertes- Koup'tou

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedBull
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 20:30

Bonjour à vous , je suis l'evolution de woaor depuis un bon moment et compte rejoindre son monde dès sa release , en effet son univers sombre et gothique m'attire enormement , bien plus que wow notamment

J'ai 18 ans , vivant sur Paris (75007) en Terminal Litteraire

Comment avez-vous connu LORD

En parcourant le forum warsong , en effet , l'experience ma montré que pour participer activement au contenu HL d'un mmorpg il fallait rapidement , rejoindre les guildes serieuses et asser motivé pour se mettre en place avant la release , la vôtre me paraît en accord avec ce que je cherche

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Mon planning classique hors vacanses

-Lundi à Vendredi : 18h - Minuit ( plus si demandé pour l'interet de la guilde )
-Samedi : indisponible de la journée logiquement
-Dimanche : 18h-Minuit

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Oui , ts utilisé regulierement

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

-Vis à vis du pvp je suis très ambitieu , avec une mentalité de gagnant , la defaite est toujours dure pour moi , il pouvait arriver a wow notamment sur les bg pre-bc que nous perdions 3 , 4 fois de suite contre la même team , que faisions nous ? les engager une 5eme fois au lieu d'afk 1 h et revenir plus tard , jusqu'a ce que nous les battions , je deteste perdre , ce qui ne veut en aucun cas dire que je suis mauvais joueur , je sais respecter la victoire de mes adversaires , mais je fait toujours tout pour gagner , idem pour le pve , vous ne me verrez jamais abbondonner après 3 soiré wipe sur un boss
Je suis essentiellement un joueur pvp mais le pve m'attire egalement
Enfin je dirai que je ne suis pas très subtil sur le champs de bataille , j'aime la mélée , la bonne boucherie à l'arme tranchante et je n'aime rien de plus qu'un bon combat cac contre cac , d'ou le choix du koup'tou

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Une avancée solide , une stabilité a toute epreuve , un respect de l'individus , une certaine ouverture d'esprit vis à vis des strategies a employer , il m'est arrivé de tomber sur des raid leader qui refusait toute innovation ou tactique originale s'en tenant au mode d'emploi trouver sur internet , innutil de dire que je n'apprecie pas beaucoup cette façon de procédé , un entetement positif et fertile au niveau du pvp et du pve et surtout que la guilde ne reste pas dans les abysses du jeu , l'ambition , toujours de l'ambition ^^
Je pense pouvoir apporter mon experience pvp ( daoc , guilde wars , team exclusivement pvp sur wow pre-bc ....) surtout , et quant au pve , mes horaires souples , ma rigueur et mon acharnement Very Happy

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Comme dis plus haut , vous me paraissez ambitieu et motivé , avec la touche de rp agreable qui assure une maturité solide et un interet profond pour l'univers

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Koup'tou orc je pense

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

-DAOC
-Guildes war
-MAis surtout wow , co-leader de la guilde uberstein sur ysondre r13 atteint , orientée pvp , dissous quand le pvp fut reformé et que le stuff fut donné pour une misère aux casuals , alors que nous l'avions farmé pendant des mois :'( classe : paladin
Puis sur bc , j'ai tenté le pve avec un hunt , morogrim down sur ssc et al'ar sur the eye , arreté car wow me soulé vraiment

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Ayant joué au jeu de plateau pendant quelques années , je connait bien l'univers , les races , l'historique , etc...

Un descriptif ropleplay de votre perso :

j'i travaille ^^

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 20:41

Ta candidature a l'air intéressante. Je te souhaite bonne chance .... pour supporter la torture des modérateurs Wink

En attendant n'hésite pas à fouiner sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 21:06

Bienvenu a toi!
Je viens torturer le nouveau ..

Bien que tu n'ais pas encore le Bg de ton personnage, je te conseille de faire une petite entrée Rp pour expliquer ta venue dans notre tour

Citation :
dissous quand le pvp fut reformé et que le stuff fut donné pour une misère aux casuals , alors que nous l'avions farmé pendant des mois :'(

Bah c'est pas leur faute "aux casuals" si Blizzard a changé la donne

Pour quelles raisons a tu abandonné Wow ?
Pourquoi la destruction ?
Pourquoi nous et pas les Warsong ?

Allez bonne chance pour ta candidature et hesite pas a participer, notamment dans la Taverne

Ps: Le flood est gravement puni par la loi Madrekienne
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 21:14

Bienvenue ^^

Good luck pour ta candid .

j'attend ton RP avec impatience .

( Si tu pouvais mettre tes questions et tes reponses de couleurs différente ) .

Citation :

-Vis à vis du pvp je suis très ambitieu , avec une mentalité de gagnant , la defaite est toujours dure pour moi , il pouvait arriver a wow notamment sur les bg pre-bc que nous perdions 3 , 4 fois de suite contre la même team , que faisions nous ? les engager une 5eme fois au lieu d'afk 1 h et revenir plus tard , jusqu'a ce que nous les battions , je deteste perdre , ce qui ne veut en aucun cas dire que je suis mauvais joueur , je sais respecter la victoire de mes adversaires , mais je fait toujours tout pour gagner

Je pense comme toi à ce niveau .

Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 21:17, édité 1 fois
RedBull
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 21:16

J'ai arreté wow , car ma guilde pve s'est dissoute est je n'ai pas eu la foi de continuer , de plus j'en avait marre de l'univers , vraiment trop chatoyant , celui de war me convient d'aventage et j'ai arreté pour rentrer pleinement dans war , et ne pas arreter brusquement wow et tout quitter pour aller sur war .

La destruction car niveau bg cette faction me convient plus , les quetes seront bien plus sauvage et le côté noir et tenebreux de ces forces m'attire plus que l'odre qui m'a l'air comme a son habitude trop gnagnan ( d'un point de vue skin uniquement , en effet je connait trop bien le monde de war pour savoir que l'empire est tout aussi nefaste que le chaos ... la notion de noir et de blanc , bien et de mal n'existe pas dans war , mais au niveau de l'apparance des races je prefere le côté primaire , sauvage de la destruction )

Je jouait encore a wow quand les warsongs recrutaient , et leur recrutement est fermé maintenant , ce qui fait que je ne me suis pas vraiment penché sur leur guilde

Rp on :

De L'origine de " RedBull " , ce qui lui donna son surnom

Il y a de cela 44 années dans les lointaines ïles nippones vivait une tribue de nomade peaux-vertes qui vivait de pillage et de raid sur les colonies cotières de l'empire de de cathay qui s'etait installé ici .

Il avait pour chef un orc pour le moin atypique qui avait été enseigné par un chaman d'une grande puissance et d'une inteligeance rarissime pour un orc , respecté de tous il dirigeait d'une poigne de fer sa tribue , et savait utilisé sa tête avant sa massue ( la nuance etant vous en conviendrai avec moi pour le moin subtil ...) , il souffrait cela dis de ne pas pouvoir avoir d'heritier et ce malgrès les multiples viols qu'il avait pratiqué sur les brues locales , résigné il partis consulter un oracle humain , qui après quelques baffes accepta de donner son precieu message " stérile est ta semence mais fertile est ta puissance , d'un coup d'épée bien placé naîtra un heritier " , perplexe le sagace orc répondis " pour le moin incongrus tes mots m'etonnent l'épée la plus aigue ne peut forcer matronne " , frustré de voir un orc maniant la rime de façon aussi habile que lui l'hermite enchaina " ta verve est caustique et ta rhetorique hardis mais ta verge est statique et ..." la fin de cette rime trop audacieuse etait pour l'orc outré qui d'un coup de machette l'insolent geronte tua .

S'en retournant à ses braves sur les mots de l'hermite l'orc medita , il pris d'abord le discours du vieillard au premier degrès et transpersa sa brue , mais de son sang point d'heritier naquit , reflechissant encore il partis au village se promener , et la il vis le crétin de la tribue , globolk l'orc le plus gros et le plus stupide du coin , qui porter sur ses epaules massives son rejeton recemment acquis , le presentant avec fierté a ses jaloux comparses , a l'image de son geniteur l'orc etait gras et solide , et s'amusait deja a occire quelques bon gobelin sous l'oeil admiratif de Globolk , le brave chef qui etait d'affiliation sophique vis rapidement son interet et d'un coup d'épée bien placé il tua Globolk , lui volant sa progeniture

C'est ainsi par ce crime prémédité que le destin du jeune peau verte bascula , le philosophe orc lui appris toute sorte de chose ce qui compensa quelques peu avec sa stupidité genetique , l'orc devint gros et gras , grand et musclé et rapidement il devint la terreur de sa tribue , s'illustrant au combat par mainte hardiesse , tranchant , décapitant , mordant , eventrant etc...avec une joie qui ne laisser personnes de marbre , son père lui pris de l'age et finit par s'eteindre un beau jour de juin ( du moin selon les anales de turag le scribe gobelin , que vous pouvait retrouvez dans " contes et legendes d'orient " , la version encyclopedique de filismond le halfling parle elle d'une mort plus violente impliquant d'obscures ogres nippons , alors que "Les Peaux vertes a travers les ages " du chaman Lor'burk evoque pour sa part un sinistre parricide ... ).

La tribue quant à elle devient sedentaire , les guerriers devinrent oisifs et rangerent leurs kikoups au profit de fourches , le jeune orc que son père appela Pharagut Odoskima Greenface le second decida alors de tenter sa chance sur le vieux continent à la recherche de sanglantes escarmouches plus propres à sa nature .

Il s'enrola sur une caravelle en temps que contremaître ( le capitaine qui n'etait guere scrupuleux avait vus en lui quelques ...qualités ...) , il pris d'ailleur un malin plaisir a fouetter , fouetter et fouetter l'equipage au son du tambourd , ravis de cette experience enrichissante il debarqua gaiement sur le vieux monde dans un port malfamé , qui lui permit de disputer une auguste bagarre dans l'auberge du coin , il s'avança ensuite dans les terres en quête d'aventures epiques , il s'illustra notamment lors de la fameuse querelle de bklag qui opposa deux factions ogres .

Un beau matin il tomba sur une rivière qu'il fallait traverser par un pont , hors le pont etait gardé par un minotaure monstrueu affilié au dieu du chaos Khorne qui l'avait recompensé par un pelage rouge du plus bel effet , qui se targuait alors de ne laisser personne passer , il vis un chaman gobelin qui voulait traverser mais le malheureux ne pouvait esperer sortir vivant d'un tel combat , le dévoué orc releva le défis ( il n'avait que faire evidemment du gobelin mais un epique combat lui mettait l'eau a la bouche ) , ll se jetta furieusement sur le bovin et après un apre combat le teressa , avant de se repaitre de son sang , impresionné le gobelin lui tena le discours classique impliquant qu'un grand destin lui etait réservé etc...puis il lui offra son pendentif et le nomma RedBull , en raison de son exploit ...Fraichement renommé et fier de son nouveau titre nôtre orc repartis vers de nouvelles aventures ...

Voici comment Pharagut Odoskima Greenface le second devient RedBull

Oswald den Mocrighten , scribe de sa majesté
" A propos de nos ennemis les peaux vertes" chapitre 3694

rp-off

a noter que je suis americain de naissance arrivait en france il y a 10 ans donc pour l'orthographe je fais ce que je peux ; navré :s

Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 22:20, édité 3 fois
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 21:35

Bonne chance, et bienvenu.

As tu bien vu que la guilde était RP en priorité, as tu lu et accepté la charte ?
Si ton rp n'est pas encore fait, peut être une petite arrivée de ton personnage chez nous, juste pour voir Very Happy

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 21:48

Bienvenue chez nous, on attend ton rp, bonne chance à toi.
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 22:04

Bienvenue sur notre forum.
Candidature un peu maigre, pas de couleurs, pas mal de fautes d'orthographe le pseudo n'est pas RP ( enfin ça, ça se change ) et il manque le RP.
Bonne chance pour ta candidature !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 22:30

Tout d'abord, salut !
Alors comme j'ai posté que des critiques sur les candidatures précédentes, je vais faire pareil pour toi. Comme ça, pas de jaloux !
Retrousse ses manches.
Je vais peut être redire ce qui a déjà été dit, au fait.

Il manque une intro rp, c'est à dire comment arrives tu chez nous, ta description de notre fief...
Citation :

omment avez-vous connu LORD
En parcourant le forum warsong , en effet , l'experience ma montré que pour participer activement au contenu HL d'un mmorpg il fallait rapidement , rejoindre les guildes serieuses et asser motivé pour se mettre en place avant la release , la vôtre me paraît en accord avec ce que je cherche
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi mais passons, c'est pas très important. Sache tout d'abord que notre but premier n'est pas la compétition, nous ne chercherons pas à briguer une place sur le podium des guildes. Nous évoluerons à notre rythme qui je l'espère ne sera pas celui d'une limace nurglesque, mais nous voulons avant tout une bonne ambiance, la bonne humeur, que chacun se sente bien quoi.

En fait, d'après tes réponses, j'ai l'impression que tu aimes la compétition, le challenge. Tu me sembles être quelqu'un d'hyper motivé pour gagner, avec l'ambition qu'on te reconnaisse pour ta qualité de jeu avant tout, et notamment avant un rp de qualité, c'est à dire que tu te prennes au jeu, qu'une défaite symbolise pour toi une haine tenace envers la compagnie qui te l'a infligée, que tu veuilles péter la youle à Karl Franz (ou un des deux autres guignols) non pour être le premier à le faire mais plutôt car ce n'est qu'un immonde bâtard, indigne de monter sur un trône ! Cet imbécile que tu veux sacrifier en l'honneur de Tzeentch - ou dans ton cas d'orque de l'empaler vif, rigoler grassement et faire un concours de lancer de généraux capturés devant lui !

De plus j'ai l'impression que tu aimes montrer que tu as un excellent niveau de jeu, une avancée conséquente par rapport aux autres :
Citation :
dissous quand le pvp fut reformé et que le stuff fut donné pour une misère aux casuals , alors que nous l'avions farmé pendant des mois :'(
Ca démontre que ce stuff avait une importance pour toi, en gros que t'étais fier de faire partie des quelques heureux à l'avoir. Je dis pas que tu faisais le kikoo à IF et blablabla, on en est plus là maintenant, tu me sembles être mature et avoir dépassé ce stade de te balader à IF juste pour montrer les superbes ailerons sur tes bottes.
Mais tu me sembles marquer une nette démarcation entre les "casuals" et toi.

Pourquoi un Koup'Tout ?
Pourquoi les orques ?
T'avais une armée à Warhammer ? Laquelle ? Pourquoi as tu arrêté ?

Voilà un peu mes impressions sur toi. Quand je dis tout ça, je suis très loin de dire que c'est un choix qui me parait absurde, idiot blablabla. Simplement peut être ne correspondons nous pas vraiment à tes attentes. Pour nous, l'ambiance passe avant l'avancée in game, la sympathie d'un joueur avant sa qualité de jeu.
Mais peut être que je me trompe totalement sur ton compte, c'est juste l'impression que j'ai de toi, sans aucune concertations avec d'autres.

p.s : ya pas mal de fautes, un comble pour un terminal L.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
RedBull
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 22:42

Le rp est parfaitement compatible avec ma vision du jeu , l'efficasité n'est pas contradictoire avec celui ci , j'aime gagner mais pour quelque chose pas que pour gagner , je suis fiers de gagner pour des couleures précises , et il est vrai que la guilde et son identité a pour moi plus de valeure et d'âme que le rp personnel de chacun de ses membres , et je jouerai dans le but d'aider la guilde et de participer a sa réussite et peut être pas dans le but premier de gagner rp parlant .
Maintenant je donne toutes les info me concernant , car une candidature doit être basée sur l'honneteté , et je veux que vous sachiez a quoi vous attendre

Je finirai mon rp , et la partie concernant la rencontre avec la guilde quand j'aurai le temps , pour l'orthographe , navré mais je fais vraiment le max mais comme dis precedemment je ne suis pas français d'origine et j'ai été éduqué dans l'anglais , je suis en L pour les langues et l'histoire essentiellement ^^

Orque car c'est la seule classe presentant un veritable dps cac et j'aime le cac plus que tout , mis a part les elfes que je hais profondemment
Concernant warhammeur , j'ai une armée orque sauvage ( 3 ans a la monter en raison du prix des figurines et de la customisation avancée ) de 2000 points
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 22:50

RedBull a écrit:

pour l'orthographe , navré mais je fais vraiment le max mais comme dis precedemment je ne suis pas français d'origine et j'ai été éduqué dans l'anglais , je suis en L pour les langues et l'histoire essentiellement ^^
Oups j'avais pas lu ça, je te prie de m'excuser Smile Effectivement pour non-français, ton niveau est plus que bon alors (même excellent).

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Lun 1 Oct 2007 - 23:38

Pour l'orthographe si ça peut t'aider il y a : http://bonpatron.com/

Je trouve que jouer pour gagner est une bonne et une mauvaise chose à la fois, cela dépend de l'esprit du joueur. Mais dans tous les cas il vaut mieux un joueur qui a envie de gagner pour lui, ou pour sa guilde, plutôt qu'un joueur qui veut gagner pour se "montrer" aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Mar 2 Oct 2007 - 0:02

Bonjour,

J'ai pris un peu mon temps avant de répondre car je voulais voir tout d'abord le jugement de tout à chacun. Je dois dire que je suis plutôt positif sur cette candidature si le RP se démarque un peu plus. Un esprit de compétition est toujours très américain (Je tenais à le placer quelque part lol :p), en regardant l'intégralité du jeu, il est évidant que des personnes motivés pour donner le meilleur de soit n'est en rien négatif, il faut juste savoir se mesurer que cela n'entache pas la bonne humeur et ambiance.
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Mar 2 Oct 2007 - 11:59

Et bien, je tiens déjà à saluer la performance : pour un non français c'est épatant! Tu écris même mieux que certains qui sont pourtant né ici...

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Mais il faut que tu saches que notre guilde ne sera pas une guilde de compet', on est pas la pour jouer les no-life mais pour s'amuser et rp dans la bonne ambiance.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Mar 2 Oct 2007 - 12:20

bienvenu à toi et merci de ton choix de candidature chez nous. Nous sommes toujours heureux de voir des candidats arriver sur notre forum.

Tu as bien développée ta candidature et c'est un bon point on sait dans les grandes lignes qui tu es.

Bien évidemment nous sommes une guilde RP et la compétition au sens ''large'' sera dans nos objectifs d'aller en PvP casser nos adversaires et autres défis instances etc. que l'on ne connait pas. Comme l'a précisé Chérubael l'IRL est prioritaire et point de no life chez nous, ambiance et plaisir de jeu passent bien avant.

Un rp un peu étrange sachant que les orques sont des champignons et très brutes. Sans compter leur vocabulaire mais je comprends qu'il soit pas évident à traduire en français quand tu nous apprends que tu es américain.

Bel effort et très bon niveau de français.

Hésite pas si tu as des remarques,questions ou réactions sur notre forum à poster, t'es chez toi en attendant la sentance !

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Varzuden
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Mar 2 Oct 2007 - 18:56

Salutation et bienvenue sur le forum !

Critiques et questions:

- Je pense que quelques couleurs ne feraient pas de mal... (Ca donne toujours plus envie de lire surtout quand la candidature est de qualité)

- Je pense que tu es un joueur avec de l'expérience mais tu souhaites être dans une guilde avec un avancement supérieur à d'autres. J'ai peut être mal compris, mais ici, le "Zen", la bonne humeur, l'entraide et le respect de chacun est un élément dominant, donc je me pose la question si c'est vraiment ce que tu recherches ?

- Sinon pour un Américain, ton français est vraiment bon ! J'adore ce coter soutenu qui apporte des éléments dans ton récit RP que j'ai pris plaisir à lire !

Conclusion :

- J'aime bien ta candidature mais je me pose encore quelques questions sur tes motivations futurs dans la guilde !

PS: Hésites pas à poster un peu partout sur le forum pour peut être m'éclairer d'avantage sur la personne, le joueur que tu es.

Bonne chance pour la suite
RedBull
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Mar 2 Oct 2007 - 19:36

J'ai bien compris les objectifs de la guilde , et je le repete ils sont parfaitement en accord avec les miens , j'aime l'efficasité mais j'aime profiter du jeu aussi , je ne vois pas l'interet d'être la guilde la plus avancé de war de torcher le jeu en 6 mois car après quoi ?
Je compte bien profiter du leveling etc ... en mettant mon desir de vaincre et mon ambition au profit de la guilde , si certe vous ne partez pas dans l'optique de tout casser vous n'ete pas non plus dans l'optique de vous faire rouler dessus , tant que vous avez une volonté d'allé de l'avant cela est conforme a ce que je recherche , avancer lentement ne me derange pas tant qu'on avance ^^
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Mar 2 Oct 2007 - 20:05

Bel rp mais il ne cadre pas vraiment avec la mentalité des orques. En effet ils naissent à partir de spores de champignons et n'ont donc pas de lien de parenté avec un autre orque. Mais bon t'es épargné là-dessus, la sexualité des orques n'étant traitée que dans un ancien wargame, GorkaMorka. A ce propos je vais mettre dans les prochains jours un résumé à ce sujet si c'est pas déjà fait
Enfin, tu ne mets à mon goût pas assez l'accent sur la brutalité des orques.

Mais pas mal la justification de ton nom ! Cela dit, à mon avis il irait mieux en français, ferait beaucoup plus réaliste.

Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Mar 2 Oct 2007 - 20:27

Salut à toi.

Bon alors comme je suis pas de bonne humeur ces derniers temps je vais aussi me fendre de quelques petites critiques.

Citation :
Vis à vis du pvp je suis très ambitieu , avec une mentalité de gagnant , la defaite est toujours dure pour moi , il pouvait arriver a wow notamment sur les bg pre-bc que nous perdions 3 , 4 fois de suite contre la même team , que faisions nous ? les engager une 5eme fois au lieu d'afk 1 h et revenir plus tard , jusqu'a ce que nous les battions , je deteste perdre , ce qui ne veut en aucun cas dire que je suis mauvais joueur , je sais respecter la victoire de mes adversaires , mais je fait toujours tout pour gagner , idem pour le pve , vous ne me verrez jamais abbondonner après 3 soiré wipe sur un boss

Oui bon très bien enfin en même temps il faut savoir aussi des fois relacher la pression. Je sais que tu seras d'accord, comme tout les candidats, mais moi je sais aussi que si tu es vraiment ce genre de joueur tu seras déçu les soirs ou les autres iront se coucher après 4 wip, alors il faudra aussi essayer de comprendre hein?

RedBull a écrit:

-MAis surtout wow , co-leader de la guilde uberstein sur ysondre r13 atteint , orientée pvp , dissous quand le pvp fut reformé et que le stuff fut donné pour une misère aux casuals , alors que nous l'avions farmé pendant des mois :'( classe : paladin

D'accord avec Chane c'est pas de leur faute! Mais je comprends ta déception, encore que si j'étais taquin je dirais que tu as aussi bien profité de facilités de jeu puisque tu jouais un palouf (qui sont comme chacun sait horriblement cheatés en pvp)

Bon sinon j'allais gueuler pour l'orthographe mais bon, s'il est exact que le français n'est pas ta langue maternelle alors oui là rien à dire...

Bon à part ça bonne chance pour ta candidature qui me semble pas trop mal bien que tu sois bien trop jeune selon mes critères (mais ça n'engage que moi hein!)

ps: tiens Raz t'as changé d'avatar?

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Ven 5 Oct 2007 - 9:16

Monsieur Redbull êtes-vous toujours là ????

Car pour juger votre candidature, on ne peut le faire si nos candidats sont pas présents !

RedBull
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Ven 5 Oct 2007 - 13:09

Oui ! je suis le deroulement de ma candidature avec interet ne vous inquietez pas ^^
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Ven 5 Oct 2007 - 18:44

Mais si tu veux participer aux discussions dans la partie publique, aucun souci hein, on t'attend Smile

Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Ven 5 Oct 2007 - 18:52

Bienvenu à toi, j'arrive après la bataille donc j'ai plus trop de question à poser...

Une mise en forme de ta candidature serait pas mal par contre.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [RedBull] Peaux vertes- Koup'tou   Sam 6 Oct 2007 - 12:38

côté BG tu nous fais quelque chose ?

Tàri
Officier
Officier