Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]

AuteurMessage
Bogak'Rgardmahache
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]   Ven 5 Oct 2007 - 0:35

"Tin! Jvais le klaté s'fichu gobs! Il m'a emmené ou la?"
Bogak'Rgardmahache, puissant orc coup'tou du clan des casses-crânes, s'approche du bastion où l'avais emmené un chamane gobelin, conscient qu'il pouvait rivaliser la place de chef avec l'orc qu'il contrôlais déjà. Bogak, après avoir erré pendant des jours et des nuits a travers les bois, les montagnes, a la recherche de nourriture, fit un pas décidé vers l'odeur qui émanais du château
"t'facon j'leur klat la face si m'donne pas a manger!"
Quand il aperçu la petite forme frêle et verte d'un gobelin qui parcourait les murs, il sortie ses kikoup et en poussant un cri de rage et de faim, couru vers le mur, sauta, attrapant a peine le créneau, et se
hissa sur le mur. Le gobelin mourait de peur et prononça ses derniers mots tremblotant:

"mm...mmm....m'seigneur! j'suis qu'un pauv gobs faut pas..."
Mais il n'eu pas le temps de finir, que Bogak lui avait déjà arraché la tête d'un coup de poing
Alors qu'il allait manger son dîner, il sentis une lame froide sur son dos, et se rendis compte qu'un groupe s'étais regrouper autour de lui, un assassin elfe l'ayant même immobilisé. L'un d'eux s'exclama:

"Mais j'en ai marre! Faut toujours que ces fichu garde gob's meurent!Ta intérêt a avoir une bonne explication!"
Bogak décida, malgré son envie de taper, de palabrer:

Quel âge avez-vous ?

Euh...j'crois que j'ai 19 ans, attendez ça fait 50 gob's par ans donc plus les 20 elfes...., oui ça doit être par là!

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

Je me situe à Paris, ville du chaos c'est peu dire!!

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Question piège? Pour le moment je suis en faculté d'ingénieur

Comment avez-vous connu LORD ?

J'ai toujours cherché une guilde pour W.A.R, j'ai donc surfé longuement sur différent site, regardant beaucoup de chartre, BEAUCOUP de post, jusqu'a ce que je vous trouve!

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Je peut me libérer tout les jours, a partir de 20h, et toute la journée le week-end (comprenez que le reste c'est pour le taffe). Il se peut bien sur, que je ne puisse pas venir tel ou tel soir, pour une grosse révision (physique?)

Sur quelle plage horaire jouez-vous ?

Lundi : 20h---01h00
Mardi : Idem
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : 6h30---XXhXX
Samedi : XXhXX---XXhXX
Dimanche : XXhXX---XXhXX

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Oui j'ai team speak, skype, et tout le matos, je dois juste prendre un nouveau micro (ce qui sera fait très rapidement ne vous inquiétez pas)

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

Bien que je sois maintenant un "casual", comprenez par là que je m'occupe de mes études, je me plonge très rapidement dans un jeu. Je n'aime pas jouer "stresser", c'est d'ailleurs une des raison pour laquelle j'ai rejoins votre guilde car je comprend que vous êtes du même avis, mais il me plait tout de même d'atteindre le contenu "HL" d'un jeu. Je suis donc un gamer sérieux, mais pas trop

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

J’attends de la guilde de la patience, de la bonne humeur, de la bonne fois, de l'organisation. Pour ma part, j'apporterai ma part des ces critères, ainsi que mon aide pour les "nouveaux". Je pourrais aussi choisir ou changer ma compétence d'artisanat en dépendant des besoins.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Comme dit plus haut, vous n'êtes pas les premiers que j'ai lus, mais vous êtes de loin ceux qui s’approchent le plus de ma pensée. Je voudrais rentrer dans votre commutée pour partager des expérience de le jeu en groupe, en s'amusant. D'ailleurs plus on est de fous......

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Orc Coup'tou! Pourquoi?? Le langage, qui me fait vraiment rire, la mentalité simple, qui me change de mes profs -_-'
J'aime bien leurs manières brutales, leurs mentalités animal, leurs manière de littéralement "tuer" le temps.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

J'ai jouer a Dark âge of camelot (DAOC), Star Wars galaxies (meilleur système de craft de l'histoire du MMO), et bien sur Wow, je vais pas vous le présenter celui la =p
Sinon j'ai fait Warcraft 3, Starcraft, Counter Strike, Medal of honor....mais j'ai commencer par la super nintendo =p

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Je joue à Warhammer le jeu de rôle, Warhammer battle (devinez quelle race?), Warhammer Dawn of war.

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Bogak entrevît deux frêles silhouettes à l'entrée du campement, visiblement la vigie avait une nouvelle fois quitté son poste pour aller on ne sait où...

Les deux personnages étaient vêtus d'habits sombres, si bien que Bogak les prit au début pour de simples gobelins de la nuit, ils n'étaient pas rares de les voir roder près du camp, fouinant et espionnant comme tout bon gobelin qui se respecte.

" Sont kan même grands pour des Grots cé deux là .... " se dit il en se grattant vigoureusement le crâne.

Face à eux, une bagarre avait éclaté et un orc s'était fait décapité, cela ne retenu pas l'attention de Bogak, les bagarres était monnaies courantes et tant que cela ne dégénérait pas, il avait pris l'habitude de ne pas s'en occuper.

Les Gobelins commençaient à vociférer et à agiter leurs bras dans tous les sens, les Orques sortaient leurs Kikoups, prêt à mettre un terme à la visite inopportune de ces deux êtres aux allures faméliques, il fallut toute la volonté des Boss du Klan pour contenir leur violence.

L'attention de Bogak était concentré sur ces deux étranges créatures, il s'approcha d'eux jusqu'à se retrouver à une distance suffisante pour les examiner...

" Fiante de squigs !! dé z'Elfes !! dé sales Minabs de Nelfes !! " Cria le Big Boss avec dégoût.

Les Orques et Gobelins les avaient entouré de toute part, et trépignaient déjà d'impatience à l'idée de saigner à blanc ces gringalets, ils scrutaient nerveusement le Big Boss, attendant le signal qui déclencherait le copieux repas qui les attendait.

Bogak sortit son Kikoup, il était bien décidé à se servir le premier, mais il se ravisa en remarquant le visage livide de ces Elfes.

" Tendez Boyz, cé deux Minabs sont dé zelfs, mé pas de ceux kon crève habituellement, nan ceux là cé dé Zelfs Noirs "

Les Orques et Gobelins ouvrirent grand leurs yeux, visiblement pour eux ça ne changeait pas grand chose, après tout un Elfe reste un Elfe, le goût doit toujours être le même.

L'un dé Gobs ne put s'empêcher de glisser une question entre deux hurlements.

" Ken est ce k'on les bouffe Boss ? "

Bogak fit un signe désapprobateur au Gobelin surexcité, qui se retint de fondre sur les elfes uniquement par crainte des représailles du Big Boss.

" On lé bouffe pas...d'abord on ékoute ce ki zont à nous kauser !!"

" Et après on les bouffe ?? Hein Boss ?? On les bouffe ??!! "

" Si zont rien à nous kauser d'valab, cé bien possib ke je vous laisse Kroquer cé zasticots... "

Bogak se retourna alors vers les Elfes, attendant qu'ils daignent expliquer les raisons de leur présence ici.

Quelque palabre après, Bogak avait compris. Ils devaient rejoindre les gars du soleil sanglant? ca ne se passera pas comme, et il avait déjà une idée en tête....

*suite au prochain épisode* (bwhahaha je suis méchant!)

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Je juge très utile de vous dire que mon recors de tire de gobelin a l'ogre enragé, sport certifié par la SSM (société des sports meurtriers), est de 450 m!
Ah oui aussi, m'approché pas quand je mange.
Et quand je dors aussi.
Ba en fait m'approché pas du tout
A oui en dernier, PAS D'EAU
*prend du sang de nain qui traine par terre* Voilà, je signe vot' chartre d'un grand X

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashadarka
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]   Ven 5 Oct 2007 - 1:42

Peu de temps après l'altercation avec Krag.
Darkaka surgit de l'autre bout de la pièce.
Il était suivi d'un Squig encore plus petit que lui...

Le gobelin venant de s'asseoir rigolait en voyant la tête de son congénère arraché...
"- #rire# C'est bien fait pour lui... il n'avait pas salué mon squig la dernière fois!
D'ailleurs, Lazmir, vas voir ce qu'il veut celui là !"

Salut à toi Krag,
Je suis interpellé par ton introduction "rp" qui ressemble à celle d'un amis guerrier sur wow (Krikboum) faisant partis de mon raid Pve...
Et ayant dis à tout le monde où j'allais, je me demandais si c'était toi!
Si c'est le cas, tu dois me connaître en tant que Renato. [la honte]

Je trouve le "rp" de ton personnage un peu lourd... (beaucoup de répétition et de "et") [#rire# c'est moi qui dit ça?]
Et un paquet de fautes d'orthographe. [Oui, je suis pas mieux... mais bon!]
Site simpa pour une correction
[Hé, ouai! c'est moi qui le propose ce coup là What a Face]
Voilà, pour moi ! Je laisse la place aux anciens de la guilde pour les questions techniques What a Face !
Ah... oui, je crois qu'on aime tous les questions en couleurs.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]   Ven 5 Oct 2007 - 9:23

*Madrek arrive calmement devant le peau-verte déjà maîtrisé*

Qu'est-ce qu'ils ont encore fait tes peaux-vertes Bobbi ? Ah lui est nouveau et comme tout nouveau c'est la mode de tuer un garde...Un demi garde : un gobelin... C'est pas trop grave ça pullule.

merci pour ta candidature,

Passons à la salle des tortures, Ta candidature ressemble pas mal à celle-ci (tu dis avoir des origines américaines aussi) : http://ordredeladestruction.frbb.net/Vous-nous-interessez-f5/RedBull-Peaux-vertes-Koup-tou-t564.htm

ça serait toi qui a refait 1 2e compte et reposté une nouvelle candidature ?

Sinon si tu peux développer un peu sur ta personne, comment tu nous as connu, la musique que t'écoute etc. c'est toujours ça de prit.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]   Ven 5 Oct 2007 - 15:51

Enjambe le gob' mort en mordant dans un sandwich.

Che pache quoi ichi ?

Avale la fin de son repas avant de continuer.

A ba ca y est ! Régulation de la population peau verte, c'est qui qu'on zigouille alors ?

Sort une dagues et regarde les différentes peaux vertes qui sont dans le paysage.

Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]   Ven 5 Oct 2007 - 18:43

Bienvenu à toi

Et on ne tue pas les gardes, c'est écrit dans la charte
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]   Ven 5 Oct 2007 - 18:56

Willkommen !

P'tin toi qui dit ne pas trop jouer pour tes études, tes dispos sont plus que conséquentes ! J'imagine même pas combien de temps doit jouer quelqu'un qui rentre dans ta catégorie "no-life"...

Sinon j'ai une remarque concernant ton pseudo : dans ta recherche de guildes, il est fort probable que tu aie vu apparaitre le nom de Krag Krok'Nabot, big boss du Klan Kass'Krân. Il y a de fortes chances pour que nous nous retrouvions sur le même serveur, je crains pour toi que ton pseudo ne soit légèrement redondant au sien (et comme ce sera toi qui l'auras "copié"...) Bref moi je m'en tape, c'est uniquement pour toi.
Bon sinon j'arrive pas à trouver de critiques... ça m'embête un peu...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]   Ven 5 Oct 2007 - 18:58

Moi aussi ça m'a sauté aux yeux la grande ressemblance avec Krag et le Klan Kass'Krân' ^^

Pour ton rp, pense à changer les c en k, au moins pendant les dialogues, c'est du langage ork
Bogak'Rgardmahache
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]   Sam 6 Oct 2007 - 1:38

Regardant avec fureur autour de lui, l'orc rouspeta:
"Toi l'nabz de longue oreille! Si t'avais pa plin d'amis..."
Il se retourna vers celui qui semblait être le chef de ce groupe, quoi qu'il vit bien que, à son premier faux mouvement, ils fonderaient tous sur lui de leurs propre initiative.
Quoi qu'il essaya de lui raconter son histoire, le Chaotique humain ne semblais pas satisfais. La lueur meurtrière dans les yeux de ses compagnon ne cessais de grandir, et il le reconnu a ce moment la.
"Mais c'est le petit gob's dla dernière fois?"

Citation :
Je suis interpellé par ton introduction "rp" qui ressemble à celle d'un amis guerrier sur wow (Krikboum) faisant partis de mon raid Pve...
Et ayant dis à tout le monde où j'allais, je me demandais si c'était toi!
Si c'est le cas, tu dois me connaître en tant que Renato. [la honte]

Salut a toi! Ouais c'est bien moi votre bon vieux tank secondaire! Pour tout dire je ne me souvenais plus ou tu allais...mais le hasard fait bien des choses!
De plus je voie que tu a été accepter, ça ne m'étonne pas ta toujours été le rois du RP =p (qui faisait des commentaires RP 24/24 sur TS?)
Bon, et bien maintenant tu n'a plus qu'à me donner des bons points, sinon je lâche les vidéos de tes duels^^(naaaaaan jrigole, même si j'ai les vidéos)

Citation :
Ta candidature ressemble pas mal à celle-ci : http://ordredeladestruction.frbb.net/Vous-nous-interessez-f5/RedBull-Peaux-vertes-Koup-tou-t564.htm
ça serait toi qui a refait 1 2e compte et reposté une nouvelle candidature ?

Non, je ne suis pas la même personne. Pourquoi refaire une candidature, surtout avec la même race/classe? De plus, a pars le fais que nous aimons tout les deux les orcs, que nous les jouons, et que nous sommes américains, je voit peu (pas?) de ressemblance.

Citation :
Sinon si tu peux développer un peu sur ta personne, comment tu nous as connu, la musique que t'écoute etc. c'est toujours ça de prit.

Voilà c'est fais, vous pouvez voir ma présentation ici

Citation :
A ba ca y est ! Régulation de la population peau verte, c'est qui qu'on zigouille alors

Je participe amplement! 1 gobelin le matin accompagné d'une sauce d'oreilles d'elfes et d'un gratin de snogling's; Du nain bien tendre le midi avec un coulis de cerveau humain ; et pour le soir, ma spécialité, La cuisse de naines aromatisé a la magie du bien avec en boisson du sang d'un prêtre guerrier (remarqué en détail l'œil qui sers de décoration)

Citation :
Et on ne tue pas les gardes, c'est écrit dans la charte

Impossible, et si je leurs marche dessus sans faire exprès?

Citation :
P'tin toi qui dit ne pas trop jouer pour tes études, tes dispos sont plus que conséquentes

J'ai largement le temps de bosser ne vous inquiétez pas...Tout est question d'organisation.

Citation :
dans ta recherche de guildes, il est fort probable que tu aie vu apparaitre le nom de Krag Krok'Nabot[...]je crains pour toi que ton pseudo ne soit légèrement redondant au sien

Oui en effet, j'ai d'ailleurs sur le champ changé mon nom en Bogak'Rgardmahache
Akashadarka
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]   Sam 6 Oct 2007 - 2:38

Je me disais aussi,
[Un "rp" aussi débile, avec une mauvaise syntax ne pouvait venir que de toi! #rigole#]
Comme je te connais depuis longtemps et que tu es un joueur très agréable, plein d'humour, aimant aider et faire avancer la communoté, je ne peux que "plussoire" t'as candidature!

Le passage qui suit n'est là que pour répondre aux provocations!

Les petits discours "rp" n'était que pour les downs des boss, si tu te souviens!
Et surtout pour que la chanson des bisounours (l'hymne de la guilde) ne reste pas pendant 3 minutes What a Face

Par contre, les vidéos ?
Tu parles de :
-celles où mon pet te solote ?
-celles où je te perfecte ?
-celles où tu meurt à la prison ? (Véridicte, guerrier60 T2 What a Face)

Bon après l'évocation de ses bons souvenirs et puisqu'il ne faut pas trop flood, "Z'vais m'faire tapper moi!"
Je te souhaite bonne chance.

Ps : si tu regarde les autres candidatures, tu verras celle de mon "con père" [Vive les jeux de mots pourraves] Sorcha
(Oracle sur le forum)!
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]   Lun 8 Oct 2007 - 21:02

Bon, ben j'suis désolé pour toi mais, on a décidé à l'unanimitié de... t'accepter

Oualcaume chez nous!

(bon je te met dans la section accepté, mais faudra attendre MAD pour avoir les droits pour la partie guilde :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]   

Bogak'Rgardmahache[orc, coup'tou]
Page 1 sur 1