Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Krok Tranch'sec l’enfant perdu mais pas pour tous le monde.

AuteurMessage

MessageSujet: Krok Tranch'sec l’enfant perdu mais pas pour tous le monde.   Lun 8 Oct 2007 - 7:03

Dans un soleil tombant lourd d’une trop longue journée de plus sans voir l’ombre d'une guerre ,au milieu d’une plaine ,une petite auberge nappée d’un toit de chaume brun et de mur de pierre brûlé ,un léger murmure monte se laissant entendre par qui veut bien tendre la zoreille……..

Jur zmapel Krok Tranch'sec mais mi popo et momo mepler Krok et ja po d’ami snif

Une troupe d’humain complètement tétanisée de peur dans le fond de l’auberge regarde cette masse verdâtre reniflant une trop lourd goutte de sont nez et dirent tous en cœur…

BON..JOUR..KR..KROK…..

Le regard noir de la bête se leva aussitôt et eu pour résulta un évanouissement et une fuite plus que douteuse sur des bottes qui ne demandaient rien de plus pour en faire des torchons.

Je ait né dans ptite maison dans foret, mon popo était grand guerrier roi du frappe cul et du crase tronche mais jle pas connu c’est momo qui mla dit .ma momo quand a elle a tété becter part des loups le jour ou ju tété assez grand pour plus pisser sur mes grolles ja du finir de pousser tous seul .yen a pas était facile ja du apprendre très tôt a éviter au mieux les cailloux et au pire les coups de kipike et qui kogne de ces chtios a la peaux pale que veulent se faire des noms, zont gagner ka ce faire repousser le nez vers l’intérieur !!!!!!!
A ce jour ma vie na q’un but trouver des amis et jouer autant que faire ce peu avec les chtios dans vote genre………………vous connaissez le jeux du bourre pif ???????

Les doux murmures montant de l’auberge laissèrent leur places a des coups sourds suivie de bruit de pastèques qui restées trop longtemps au soleil éclatent.
Les mains ensanglantées notre jeune orphelin sortie les yeux plissés part le soleil rasant et le sourire beat l’Hannibal Lecter venant de se taper une bouffe d’enfer et reprit ça route au hasard des chemins .
Alors que le décore ne faisait que se noircire et ce troubler part une austérité plus qu’inquiétante notre jeune ami aperçu a l’horizon une tour prête a crever le ciel ,elle se dressait de tous sont long et l’intriguait plus que de raison .arriver a porter de flèche une odeur acre et pesante se faisait plus présente ,une odeur qui n’était pas sans lui rappeler sa maison.
L’intrigue était trop forte il se dirigea vers les portes.
Arriver a la porte de sa lourde main il frappa ….. une voie sourd et lourd d’interrogation lui donna l écho.

Qui va là ????????

La réponse de notre ami ne fut pas d’un grand appointements..

Heuu jeee heuuu …………moi !!!!!!

La porte commença a s’ouvrire avec agacement

Qusé quca té qui toi

Sur le pat de la porte apparu fière un colosse verdâtre a la mâchoire défoncée de deux défenses massives et au yeux aussi vide de pitié que pleins de violence .notre jeune aventurier perdit pied devant cette vision qu’il n’avait eu de puit bien longtemps que dans son reflet des rivière.

Fin du premier épisode j’ai bientôt fini le boulo et chui trop éclaté pour continuer .
Une foi de plus désoler pour l’orthographe et pour la le gros manque de pratique je sais maintenant pourquoi je ne suis pas devenu écrivain.

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Krok Tranch'sec l’enfant perdu mais pas pour tous le monde.   Lun 8 Oct 2007 - 11:59

lol marrant début d'histoire.

ps : tu regardes trop SNATCH ^^

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Krok Tranch'sec l’enfant perdu mais pas pour tous le monde.   Lun 8 Oct 2007 - 14:59

Humf ! ça pique les yeux ton language orque ! Pi les orques n'ont pas de parents.
Là il fait un peu sale gosse boudeur un rien idiot ton orque ^^

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Krok Tranch'sec l’enfant perdu mais pas pour tous le monde.   Lun 8 Oct 2007 - 16:30

+1 Bael, les peaux vertes sont des champignons, ils n'ont pas de parents (et pas d'enfants).

Et ya quand même pas mal de fautes faudrait faire attention aux "e", t'en met la ou il en faut pas et tu les enlève tout il les faut (un peu comme l'accent parisien )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krok Tranch'sec l’enfant perdu mais pas pour tous le monde.   

Krok Tranch'sec l’enfant perdu mais pas pour tous le monde.
Page 1 sur 1