Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 13:03

Quel âge avez-vous ?

J'ai 21 ans, 6 mois, 10 jours, 15h, 9minutes, 10s (cf chérubael).

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

J'habite a Chateaudun, petite ville de campagne dans l'Eure et Loir ( 28 ) au sud de Paris (dur aussi de faire plus long)

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Je suis en deuxième année de BTS Informatique de gestion (en alternance) option programmeur. (désolé, toujours dur de faire long Very Happy )

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

Par un article sur mondes persistants. Je me baladait à la recherche de news, et je suis tombé sur vous. Comme je m'apprete a entrer sur ce splendide jeu qui promet, je suis venu voir sur votre site, et j'ai découvert un forum propre et bien tenu, qui donne envie d'etre lu, et j'ai lu (la charte entre autre). Comme c'est RP, ca me va, vous me semblez etre de bonne augure, avec une bonne ambiance, et je me dit que ca peut etre la bonne nouvelle du jour ^^

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Ca depend... de ma fiancée...

nan, plus sérieusement, je joue (bizarre, je sait) plus en semaine que en WE, car les WE, j'ai un appart a faire tourner, et une femme dont je doit m'occuper.

Quand je suis en période de cours (internat), je joue de 16h30 a 00h-2h en gros, et souvent pendant la journée aussi (ca depend des cours).

Quand je suis en entreprise, je jouerai plus le soir, de 1h-3h de jeu je pense, en gros. Les WE, ca depend de nos occupation.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

cours : je joue parfois en cours, et sinon, en gros de 16h30 à 00h non stop

entreprise : uniquement le soir par contre, ca serait un peu abusé de jouer pendant mes heures de boulot. En gros, entre 17h - 21h je pense, peut etre davantage...

WE : Malheuresement, ca peut etre tres variable, la vie de couple reserve bien des surprises, et on a souvent du monde a la maison le WE (ben ouais, quand on a un bel appart de 100m², y a tout le monde qui vient squatter...) Le soir ca pourra surement se négocier avec ma douce de temps a autre.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

oui, aucun soucis la dessus. J'utilise courament teamspeak et skype. Je connait aussi X-fire, mais j'aime pas trop...

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

Joueur RP avant tout (puriste même). Plus PVE que PVP.

J'aime pas le PVP sauvage, et j'evite de poutrer les joueurs ennemis ailleurs que en champ de bataille ou arène par exemple.
C'est simple, quand moi je quète, j'aime pas que on m'emmerde, alors j'applique la même methode pour les autres.

Je suis plutot su genre a prendre mon temps pour jouer, et a pas chercher la course au lvl max.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

ce que j'attend : Une guilde RP sérieuse, d'entraide, mature et bonne ambiance

Ce que j'apporte : Un joueur RP chevronné, serieux, disponible, mature, agréable et qui aime la bonne ambiance. Un programmeur aussi, si ca peut aider pour le site web

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Il est toujours plus agréable de commencer un jeu en groupe plutot que seul. D'autre part, le RP ne peut se pratiquer seul... enfin... si, avec les pnj...

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Je jouerai un elfe noir qui sera un garde noir. Je joue toujours des guerriers dans tout les jeux que je fait

Edit : Au final, après réflexion, cela sera un sorcier de Tzeentch pour changer

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

J'ai commencé les mmorpg il y a 4ans sur Knight online, ou j'ai passé un mois, avant de me lasser de ce jeu sans saveur.

J'ai découvert les serveur privés lineage 2, full RP, et ai entamé 3 ans de RP fabuleux. C'est L2 qui m'a vraiment lancé la dedans (serveur renaissance, des fois que certains connaissent).

J'ai fini par monté mon propre serveur L2 privé RP avec une bande d'ami, mais nous avons eu pas mal de problèmes a cause d'un membre de l'equipe qui a joué au chef... et nous avons fini par abandonner le serveur, qui avait pourtant déja une grosse population de joueur RP...

Je suis tombé sur WoW (officiel - Les sentinelles), et y joue depuis, n'ayant rien de mieux sous la dent... malgré le RP moribond et l'ambiance pourrie...

Sinon, je suis joueur RP-PVE, plus du genre a jouer des tank, qui aime tanker en instance, et prendre les baffes

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Je joue a Warhammer battle (2000 pts d'elfe noir) depuis quelques temps, et connait surtout les elfes noirs, et leurs cousins. Sinon, a part ca, j'ai lu pas mal de livres d'armée battle, mais c'est tout

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Voila la première partie du Background de mon personnage pour vous donner une idée.Quand ca sera plus avancé, je le posterai dans la bonne section. Voilaaa

-------------------------------------------------------------------------------------

BG sur page 4

-----------------------------------------------------------------------------------

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

hmmm... *reflechit* ben je sait pas trop... Si vous avez des demandes, des precisions, etc, demandez, j'y repondrait volontier

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 12:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 13:12

yop candidat (c'est le nouveau statut après nouveau ^^) !

Ben parfait tout ça, un peu de monolignes mais tu t'es présenté avant tu as développé là bas.

Par contre on attend ton RP toi puriste, nous on aime bien avoir un petit apperçu de ce que donne le candidat sur ce côté qui nous tient autant à coeur que notre ambiance ^^.

D'ici à la santance : tu peux furter et poster où bon te semble.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 13:19

Ben ca j'y ai bien pensé figure toi... mais le problème est que je ne sait pas encore ce que je vais jouer exactement. Alors, vous poser un background (ou même un commencement) me derange un peu... je doit pouvoir tout de même trouver quelque chose Very Happy

Edit : Je suis en train d'ecrire un prélude a l'histoire de mon personnage, qui sera Garde noir, excepté si une classe d'assassin apparait, ou j'admet que je serait bien tenté...
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 13:59

tu as le tank et le DPS elfe noir restera que l'hybrid et le DD distance donc non pas d'assassin ^^.

Propose un BG avec comme idée ton Garde Noir si tu changes de perso par la suite c'est pas grâve. On vous demande pas de faire le BG de votre perso de la release obligatoirement.

Un BG même d'un gars de l'Ordre nous irait c'est juste pour juger votre RP ;o).

Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 14:11

Voila le début du BG de Rhalgamaziel le garde noir est posté. J'attend vos avis ^^
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 14:16

Bienvenu à toi, hésite pas à venir poster pour faire entendre ta voix !

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 14:46

Salutation !

Ta candidature me plait bien, tu as l'air d'être sympas !
Tu as de l'experience dans les MMO et le RP, parfait
Citation :

Il est toujours plus agréable de commencer un jeu en groupe plutot que seul. D'autre part, le RP ne peut se pratiquer seul... enfin... si, avec les pnj...

J'ai bien rigoler en lisant cela

Voilà, maintenant à toi de te montrer présent sur le forum et d'y participer !

Bonne chance pour la suite... Elfe... Mouhahahahahahaha
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 14:54

* Une porte s'ouvre dans une piece sombre et humide de la tour de l'ordre de la destruction, une odeur fétide en sort, on odeur de mort, de sueur et de pourriture .... *

* Un ombre se profile dans l'encadrure l'armure ruisselante de sang et le visage impassible et froid la créature s'avance lentement toisant tout les occupants de la pièce *

* un gob dans un coin ... *

Brrrrrrr FERME LA PORTE IL kAILLE ICI !!!!!!

Tiens un zoreille Smile)))))))))

BOBBI !!!!!!

YA LE DI....

Non rien c'est j'ma planté c'est un ki faut pas manger.

Bon le zoreille ki faut pas manger tu fermes cet' port' la oui !!!

pffff

* le gob retourne à sa bière en marmonant Au moment ou la porte se refermes dans un grincement lugubre sur la taverne de l'ordre de la destruction *

Rhalgamaziel a écrit:

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

Joueur RP avant tout (puriste même). Plus PVE que PVP.

J'aime pas le PVP sauvage, et j'evite de poutrer les joueurs ennemis ailleurs que en champ de bataille ou arène par exemple.
C'est simple, quand moi je quète, j'aime pas que on m'emmerde, alors j'applique la même methode pour les autres.

Je suis plutot su genre a prendre mon temps pour jouer, et a pas chercher la course au lvl max.

J'étais un peu comme toi à la base et j'ai trouvé l'equilibre sur serveur "RP" (disont pas SMS) pve puis je me suis ennuyé. J'ai commencer a faire du HL. Raid 4 ou 5/7 le reste en farming tout ca comme un vrai no life et j'ai retrouvé de l'envie de jouer et de la hargne.

Tout ca pour dire qu'apriori War est une expérience différente (enfin c'est ce que chacun espère) avec une grosse orientation PvP RvR. Si tu suis le background tu imagines mal un nain aider un orc parcequ'il a un souci avec un ours .... La background ne laisse pas de porte ouverte pour l'entre aide ou meme le je t'ignore tu m'ignore. donc attends toi a ce que le quetage pepère ca n'existe pas. Le quetage c'est le mob aussi bien que le PJ qui se ballade.

C'est le seul point (a part les horaires elastiques mais ca c'est pas grave la candidature présente pas comme une candidature moi je veux faire plein de truc haut level) qui me gene j'ai l'impression qu'un de nous deux se trompe de jeu.

Je m'interresse a war pour trouver une expérience PvP PvP HL après l'expérience de WoW PvE PvE HL.

sinon bienvenue tout ca a toi et j'espère a bientot candidature monolignique mais pas désagréable puisque quand il faut des lignes s'ajoute ainsi qu'une touche personnelle.

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 14:56

Varzuden a écrit:
Salutation !

Ta candidature me plait bien, tu as l'air d'être sympas !
Tu as de l'experience dans les MMO et le RP, parfait
Citation :

J'ai bien rigoler en lisant cela

Voilà, maintenant à toi de te montrer présent sur le forum et d'y participer !

Bonne chance pour la suite... Elfe... Mouhahahahahahaha

Attention, ne rit pas trop fort, c'est du vécu, ca m'est réellement arrivé sur serveur privé tellement vide de monde que je me faisait chi*** a mort... et je me suis mis a RP avec des PNJ...
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 14:59

Bienvenu ici.

Enfin un peu de RP dans ce monde sans saveur, ca fait plaisir.

Bonne candidature, bonne intro de ton perso. Des réponses un peu courtes parfois mais bon...

Bonne chance
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 15:05

*baisse la tête vers le gob avec une legère grimace de dégout*

Qu'est ce que c'est que ca... le nouvel esclave de la famille? Je ne comprendrait décidement jamais mon père...

-----------------

Sinon, concernant ce que je disait pour les quetes par exemple, je te rassure, je grossit un peu les faits, le pvp ne me derange pas, loin de la, même si c'est pas ce que je préfère. Je ne pense pas me tromper de jeu comme tu dit.

Pour moi, chacun doit avoir son style de jeu et trouver son equilibre. Je vient sur WAR pour changer un peu d'optique de jeu, et me retrouver dans un univers que j'aime, avec un style de jeu qui va necessiter du PVP, mais la, inter-royaume, avec un vrai sens vu que ca va vraiment faire evoluer l'histoire des royaumes si j'ai bien compris, donc plus motivant.

Après, le quetage pépére, si y en a pas, je vais pas en mourir, loin de la, ca mettra du beurre dans les epinard.

concernant mes horaires, c'est vrai que c'est un peu spécial, mais bon, la vie a deux ca donne se genre de chose, avant, j'etait un gros no-life qui ne faisait rien d'autre que du pc... maintenant, c'est pareil, mais un peu moins ^^

*une voie stridente se fait entendre*

Cheriiii!!!!!! tu as pas fait la cuisine, et la vaisselle d'un mois repose dans l'evier. Faut sortir le chien, et laver le sol!!!

...

Nan, je rigole, elle est pas comme ca ^^

J'ai essayé de rallonger mes réponses et les develloper autant que possible, ayant bien vu que ca parraissait court pour certains.
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 15:15

Rhalgamaziel a écrit:
*baisse la tête vers le gob avec une legère grimace de dégout*

Qu'est ce que c'est que ca... le nouvel esclave de la famille? Je ne comprendrait décidement jamais mon père...

Bon le p'tit grand la avec la grosse n'épée il va bouger de d'vant la lumière j'vois même plus s'ke j'bois !!!!

Tiens c'est pas mal ca kom' idée un "kiFaitClairMemeKanYFaitNoir"

* Le gob sort un bout de peau de nain salement tanné et un sangrier pas trop coagulé et commence a dessiner des plans avec des formules en poussant l'elfe noir hors de la lumière sans le regarder *

Rhalgamaziel a écrit:
concernant mes horaires, c'est vrai que c'est un peu spécial, mais bon, la vie a deux ca donne se genre de chose, avant, j'etait un gros no-life qui ne faisait rien d'autre que du pc... maintenant, c'est pareil, mais un peu moins ^^

*une voie stridente se fait entendre*

Cheriiii!!!!!! tu as pas fait la cuisine, et la vaisselle d'un mois repose dans l'evier. Faut sortir le chien, et laver le sol!!!

...

Nan, je rigole, elle est pas comme ca ^^

Tu me rassure sur la vision du jeu et pour le coté aléatoire de la vie a deux ben j'imagine bien (ma copine un fils moi j'ai une fille et c'est pas simple ;o) )

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 15:39

Rebienvenue Smile
Citation :
J'ai 21 ans (difficile de mettre plus long)
Facile pourtant : par exemple j'ai 20 ans, 2 mois, 20 jours, 5 heures, 36 minutes et je ferais pas les secondes ma montre est pas pile à l'heure.

Pourquoi souhaites tu jouer un elfe noir ? Pourquoi un Garde Noir ? Je suppose que quand tu dis que tu as toujours jouer un guerrier, cela signifie que tu as toujours joué un tank ? Connais tu les spécificités du garde noir par rapport à l'élu et à l'orque noir (enfin les rumeurs de spécificité...) ? Si oui, cela te convient-il ? Ou bien tu préfererais le game play d'un orque noir ou d'un élu ?

Bon ba sinon, un apply super sympa Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 15:56

Ben voilà c'est déjà nettement plus aéré et sympa à lire.

Le monoligne est un tue candidat ^^.

Quand vous voulez vous pouvez et quand nous voulons nous grognons !

Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 16:06

Pourquoi je souhaite jouer un elfe noir?

C'est simple, j'aime cette race, j'aime son concept (un savant melange entre cruauté, sadisme, vilénnie et tromperie) , son histoire, et son graphisme (en particulier armes et armure druchii que je trouve superbe).

Je jouait elfe noir sur lineage 2 (bien qu'il n'y ai pas grand chose a voir).

Je joue elfe noir a Warhammer battle

Pourquoi un tank? parce que j'aime en effet jouer des tanks, et que j'en ai toujours joué un quelque soit le jeu auquel j'ai joué.

J'aime tanker les boss, porter une armure lourde, et jouer PVE.

Pour moi, le tank a une réelle importance dans un groupe face a un boss d'instance. C'est simple, on ne peut pas s'en passer, et les vrais tanks sont rares.

C'est une classe qui n'est pas commune, peu jouée et qui merite une véritable reconnaissance selon moi.

souvent, les classes de DPS sont privilégiée, et les tanks sont rares (exemple wow : guerrier ok, combien de guerrier sur 100 sont spé def... no comment, si y en a 10-20 c'est le maximum).

Voila pourquoi elfe noir, et voila pourquoi tank.

Pourquoi Garde noir... Dans warhammer battle, les gardes noirs sont mon unité favorite en terme d'apparence, leur armure est superbe je trouve, et ils sont vraiment bien réalisés. j'espère vraiment qu'ils arriveront a faire de même pour WAR.

D'autre part, le système du garde noir avec la haine qui augmente ses degats me plait. Cela lui donne une réelle polyvalence que n'ont pas les tanks en général (d'hab, un tank, ca encaisse, mais en terme de degat infligé, c'est bof bof).

J'attend bien sur de voir comment ca sera réalisé réellement, mais je trouve ca super interessant.

voilaaa
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 16:20

Salut et bienvenu à toi, très bonne candidature, sympa à lire, et RP sympa (même si chez les EN , y en a un qui l'ouvre il se fait égroger je pense :p)

Tu as combien de point d'armée? Tu joues toujours tes elfes?

Pour la chérie facile, fais la jouer !
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 16:35

j'ai 2000pts d'elfe noirs en cour de peinture. Sinon, pour ma chérie, elle est roliste et joue a WoW (entre autre). Elle joue aussi a warhammer battle.

...

Mais il y a un hic

...

Elle joue une elfe de la nuit sur wow (ally) et joue haut elfe et elfes sylvains a warhammer... que du bon... Elle ne sait pas a quel point il est bon d'être mauvais...
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 16:37

Errrrk !

Ok les boyz au boulot, va falloir organier une IRL, ya des conversions en attentes !

(A la dernière IRL, on a transformé un nain en nain du chaos , MAD est très fort à ce jeu là, ses tatouages sont très puissants !)
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 16:43

Citation :
D'autre part, le système du garde noir avec la haine qui augmente ses degats me plait. Cela lui donne une réelle polyvalence que n'ont pas les tanks en général (d'hab, un tank, ca encaisse, mais en terme de degat infligé, c'est bof bof).
Ben d'un autre coté, il est probable que le garde noir fasse plus de dégats mais il sera moins résistant donc si tu souhaites avant tout tanker, protéger les autres membres, bref avoir LE rôle central, ce n'est peut être pas le garde noir qu'il faut choisir. Après si tu souhaites avoir un rôle plus polyvalent, jouer un peu le bouche-trou (sans connotation péjorative hein, j'ai tenu ce rôle sur WoW avant BC avec mon guerrier par exemple, fury dps et tank lorsque le besoin s'en fais sentir) ben c'est probablement le Garde Noir qui sera le plus indiqué. Bon cela dit, je fais des plans sur la comète, en fait j'en sais rien du tout de comment ça va se passer. Va falloir attendre la release pour voir grosso modo le rôle de chaque classe.
Citation :

leur armure est superbe je trouve, et ils sont vraiment bien réalisés. j'espère vraiment qu'ils arriveront a faire de même pour WAR.
Bien là pour ce qu'on en a vu... /bave

Sinon tu n'envisages pas du tout de jouer une autre classe qu'un tank ? (en main, pas en reroll).

Que penses tu de l'Orque Noir et de l'Elu ? Il y a les abilités et compétences de l'Orque Noir dans la partie peaux-vertes du forum si tu veux.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 16:52

Candidature bien sympa .

Bon RP tu n'as rien oublier c'est beau c'est propre
(c'est bien c'est beau c'est boch )

moi aussi j'entame des etudes en informatique au passage :p

Sinon ne t'en fait pas pour les heure de jeux nous ne sommes pas des no-life
et nous ne voulons pas en devenir (a part moi peut etre ) .

Bonne chance !
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 16:55

Nan, je suis désolé, mais la seule autre classe qui m'aurait interessé aurait été le sorcier du chaos, et encore.

Je prefère vraiment les elfes noirs.

Après, ca dependra de quelle seront les deux autres classes d'elfes noirs, a mon avis, on aura surement le sorcier, etant donné l'importance de la magie noire (exclusive au elfes noirs) dans la societé elfe noire. De plus, toute race a obligatoirement une classe de magicien, c'est logique, surtout pour les elfes noirs. ensuite, si c'est en effet le même modèle partout, il reste l'hybride et le dps distance donc.

DPS distance : sorcier, ombre???

Hybride : assassin, maitre des betes de karond dar, executeur d'har Ganeth...

Moi je voit que ca comme choix... après, c'est de l'invention

Edit : Ah, j'oubliait... Je ne joue jamais de reroll... je ne joue qu'un seul personnage a la fois afin de me concentrer dessus... Baël
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 17:03

Rhalgamaziel a écrit:
Nan, je suis désolé, mais la seule autre classe qui m'aurait interessé aurait été le sorcier du chaos, et encore.
Le sois pas, c'était la réponse que j'espérais Smile

Sinon, pour les hybrides, ya pas beaucoup de chances puisque les Exécuteurs, assassin, maitre des betes sont des dps cac avant tout, ils ne touchent pas à la magie. Donc pour soigner...
Me concernant je pense qu'on aura la Sorcière en hybride (quasi obligé mais demeure un doute sur le sexe puisque les sorciers sont bannis de Naggaroth) et en dps distance, l'ombre est pas mal, le maitre des bêtes à des chances mais ça ferait deux classes à pet coté destruction, peut être aussi un milicien arbalétrier, après tout on a bien le maraudeur qui est une unité de base et assez nulle au jeu de plateau.

Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 17:12

Plante son panneau dans la piéce "NON AUX SORCIERS"

Nanmého ! Les sorciers mâles sont la juste pour qu'on puisse les étriper, que des sorciérEs ! Nanmého, fopadékoné !

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 18:38

Et Furion de Clar Garond alors? le maitre de la cité de la tour du destin, Clar Garond, c'est un des plus grand maitre de la magie noire, apres Morathi et Malékith, et également un grand enchanteur.

Les sorciers males ne sont pas bannis, mais interdit et peu apprécié en réalité, a cause de la prophetie de caledor, qui a vu que un grand guerrier elfe mourrait a cause de la magie noire. Et malékith a cru qu'il parlait de lui... et a interdit que les males pratiquent la magie.

Ce qui ne l'a pas empeché, ils sont moins nombreux, et non déclaré officiellement, c'est tout. Ils sont aussi tres mal vu (sauf Furion qui est un des conseiller de Malékith).

En fait, si ca reste comme ca, c'est surtout du a des querelles politiques avec les maitresses des 6 couvent de sorcières qui ont bien assis leur situation politique et qui refusent de risquer de perdre leur suprématie au profit d'un male (ne pas oublier que les societés elfe noire sont des societé matriacale).

Donc les sorciers males sont tout a fait plausibles et envisageable.

Après, pour les classes restantes a découvrir, moi je serait pret a parier sur le sorcier et l'assassin. Pourquoi? parce que ce sont deux figures representatives des elfes noirs, et cela correspondrait avec le BG, l'ensemble des classes, et le style de jeu elfe noir.

Vous parlez de healer? Pour moi, les elfes noirs n'auront pas de healer. En effet, je m'explique :

On connait déja deux des quatres classes des elfes noirs, a savoir, la furie, et le garde noir, qui joue respectivement le role de tank et de dps.

On sait qu'il va exister une classe hybride, et une autre classe, qui selon mes observations, ne peut etre qu'une classe magique, pourquoi? parce que ca parait evident justement. Il existe une classe magique dans chacune des autres races, et la magie fait partie inhérente du vieux monde de warhammer.

De plus, les elfes noirs sont les seuls utilisateur au monde de la magie noire, une des magies réputée les plus affreuse et sombre, avec les domaine du chaos.

Il serait totalement ILLOGIQUE et en dehors du respect du BG qu'une classe de sorcier ne soit pas accessible.

Explications :

Classes dites magique

Empire : Sorcier flamboyant (gros DPS magique)
Nains : pretre des runes (surement du combat magique élémentaire/buffer)
Elfes : Archimage (gros DPS magique)

Chaos : Sorcier de Tzeentch (gros DPS magique)
O&G : Chaman ( a mon avis, heal/buff, avec quelques sorts offensifs, genre les eternel pied et main de gork et mork)

Classe dite tank

Empire : Chevalier du soleil
Nains : Brisefer
Elfes : Maitre des epée / ????

Chaos : Elu du Chaos
O&G : Orc noir

Classe dite DPS

Empire : Répurgateur
Nains : Martelier
Elfes : Maitre des epée / ????

Chaos : Maraudeur
O&G : Koup'tou

Classe dite Hybride :

Premièrement, par le nom hybride, qu'est ce que WAR veut dire, ben a priori, on en sait rien encore réellement, mis a part que c'est une classe qui va se démarquer des autres, peut etre en etant un mélange entre deux types, ou bien en etant un peu a part. Voila sur quoi se base mon observation.

Empire : Pretre guerrier = Le nom parle de soi, il va être capable de soigner, frapper, incanter, et encaisser mieu qu'un mage. En gros, ils ont mélanger tout les types, pour donner une classe qui va etre moyenne partout, et bonne nul part.

Nains : Ingénieur = La on est dans le role de la classe a part. L'ingénieur est un combattant qui se bat a courte distance, en cela il différe des autres dps de distance, qui sont en général des quiches au CaC. Il utilise des fusils, bombes, etc, ce qui veut dire des aoc.

elfe : ???? on ne sait encore rien sur une classe correspondant au profil hybride pour les elfes

Chaos : Le cultiste = Heal/DOT/malédiction et tres faible au CAC

O&G : Dresseur de squig = Classe a famillier, ca rentre dans les classes pas communes.

Voila pour mon analyse rapide des classes.

Concernant les elfes noirs :

Tank : Garde noir
DPS : Furie
Magique : Sorcier elfe noir : voir mes arguments plus haut

Hybride : On sait que une classe hybride n'est pas forcement un pretre ou un melange.

Pour moi, les elfes noirs n'auront pas de healer. Pourquoi? parce que ils sont entièrement porté vers l'attaque, l'offensive et la destruction dans tout leur BG. D'autre part, la facon dont leur dieu est veneré est par le meurtre, via les furies et les assassins.

Dans tout le BG des elfes noirs? avez vous entendu parler d'une seule classe de healer possible? moi non, mis a part les pretresse de Khaine, qui sont les matriarches furies, et donc, des furies avant tout...

Les sorcieres, cela n'est pas possible non plus, cela ne serait plus des sorcières dans ce cas, et cela ne collerai plus au BG.

Les elfes noirs sont decrit partout comme etant comme une lame aiguisée, une arme dangereuse, qui est faite pour tuer, furtivement, et avec mobilité.

Examinons maintenant les classes possible comme classe hybride.

- Assassin (la plus probable)
- Maitre des betes
- Ombre

Commencont par l'ombre. il s'agirait donc d'une classe de combat a distance furtive et equipé d'armure légéres, comme les furies. Un DPS de plus a distance, peu plausible. De même, ce n'est pas une unité assez representative des elfes noirs pour etre jouable ainsi.

Le maitre des bètes, en effet, possible, il est representatif des elfes noirs, et serait une classe a familier, comme le dresseur de squig. Mais la question pour moi, est, quel va etre le familier? un sang froid? une hydre (meme bébé), un dragonou? Non, pour moi, ce n'est pas assez plausible. Il n'y a pas tant que créature animale et autre que ca dans le monde de warhammer, en tout cas, pas assez pour etre de véritables familiers...

Reste l'assassin, le choix le plus plausible a mes yeux, en effet, on aurait une classe hybride entre le CaC avec ses armes empoisonnée, et le tir a distance, avec des arbaletes a répétion, voir de poing (qui a dit sniper?) , les couteaux de lancer, aussi bien sur, empoisonné.
Et bien sur, la capacité a se camoufler, que on ne retrouve encore nul part.

L'assassin est tout de même la plus representative des classes parmi les elfes noirs, vous pouvez l'admettre, cela serait etonnant qu'il ne le mettent pas. sur 10 personnes, quand on parle d'elfe noir, combien font un rapprochement direct avec les assassins?

Voila, je croit que j'ai tout dis, pfiou, un bien gros post, je l'admet, mais j'espère vous avoir convaincu.

Assassin et sorcier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Je me rapelle même plus pourquoi j'ai ecrit ce post tellement ca m'a pris longtemps de l'ecrire...
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   Lun 8 Oct 2007 - 18:55

Les assassin seraient une classe dps cac, hors il y a la furie donc c'est pas la classe qui viendra en priorité, il faut un dps distance Very Happy

Pour les sorciers, j'aime pas, les sorciers mâles sont peu nombreux hors la tu va avoir un acroissement de la population de sorciers d'un coup, pas certaine que Malekith soit pour ca Wink

Pis perso je pense à tout les sorcier qui comme rp vont prendre celui de l'élu qui va foutre une raclée à Malékithpour prendre le contrôle de elfes noirs Neutral

Il faut un heal chez les elfes, car ils gardent les 4 archetype, tank, dps cac/distance, dps magique, healeur... Le heal pourrait ce faire via une magie lié au sang, prendre la vie des adversaire pour la redistribuer au groupe Very Happy

Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 19:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel   

[Chaos/ Sorcier de Tzeentch] Rhalgamaziel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant