Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elmorak [Chaos ; Elu]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 13:18

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 19 ans.

- De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

France, Lyon, Rhône-Alpes

- Quel études ou emploi exercez-vous ?

Je suis en première année de licence de Droit à Lyon, je suis donc un petit étudiant ^^!

- Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

J'ai connu LORD via les forums du site Mondes Persistants, plus précisément par le forum [WAR] Le Coeur de Middenheim où je vais régulièrement (sans avoir jamais posté pour le moment, j'avoue) et où j'ai de nombreuses fois vu des membes de votre guilde posté (particulièrement Chérubael).

- Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Et bien étant étudiant, j'ai des cours à suivre de 14h à maximum 20h, du Lundi au Jeudi. Mais je peux joué le matin ou le soir. Entre 1 à 4 heures par jour quand j'ai des cours à suivre et pour le reste, autant que celà me dit!

- Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

Plutôt le soir, sauf du Vendredi au Lundi matin où je peux jouer autant que je le souhaite (lycéen c'est bien, étudiant c'est mieux).

- Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Je ne connais pas trop Skype mais j'ai régulièrement utilisé team speak qui n'a plus de secret pour moi.

- Quel est le type de joueur que vous êtes ?

Je suis un joueur qui aimerait réellement me lancé dans du RP et je pence que Warhammer est le jeu que j'attendais pour pouvoir le faire. Sinon et bien je suis percévérant et assez déjanté!

- Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Mes attentes vis-à-vis de la guilde? Hum...Détruire Middenheim? Non, trop simple. Conquérir le monde? Nan c'est démodé!
J'attends de la guilde qu'elle soit active, et qu'elle ne fasse forme d'un certain élitisme. J'entends par là que lorsque je jouais à WoW, ma guilde (qui était l'une des plus puissantes du serveur) envoyait presque toujours les mêmes en raid, les autres servant de roue de secours en gros, bien que tout le monde soit à un niveau d'quipement équivalent.
J'ai pas envie que ce soit la même chose quand je jouerais à War.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Car je pence que cette guilde à un bon potentiel et vos membres m'ont l'air très sympathique! Vous m'avez aussi donné l'impression d'être une guilde sérieuse, qui veut s'impliqué dans ce jeu tout autant que moi.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

J'aimerais joué un Elu de Tzeentch.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

Mon tout premier mmorpg a été guild wars (à ces tout débuts) et j'ai ensuite joué pendant plus d'un an à World of Warcraft.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

J'ai quelques connaissances sur le monde de Warhammer, tout simplement parce que j'ai joué un peu le Chaos dans le jeu de figurine et que j'ai suivi avec intérêt la campagne Tempête du Chaos d'Archaeon (pour être finalement assez déçu que le chaos se fasse une fois de plus remballé...bref).
En apprenant il y a environ 6 mois que le jeu Warhammer Online allait sortir sous peu, j'ai commencé à faire des recherches sur le BG de Warhammer un peu plus poussé que le peu que je connaissais.

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Elmorak est un guerrier du chaos auquel Tzeentch accorda sa bénédiction après qu'il aye réussi à mettre à bas un puissant prêtre de Sigmar ayant tué la moitié du régiment dont il faisait partie. Il se mit alors à la tête du régiment en tuant l'ancien chef dans un duel acharné.
Suite à une embuscade tendue par l'Empire, il se trouva seul survivant de son escadron et commença à errer dans les Désolations du Chaos afin de rejoindre l'armée du puissant Tchar'zanek, Elu de Tzeentch.

(Ceci est un résumé de l'histoire de mon personnage, j'allais pas mettre toute son histoire, vu que je ne l'ai pas du tout terminé)

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

J'ai lu la charte de guilde et j'approuve! Et je hais le language SMS et les tecktoniks mais ceci n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 13:41

Sinon pour le BG de mon personnage, je tiens à préciser que je ne compte pas faire d'Elmorak ZHE BEST, celui qui tue 2000 milliards de prêtre-guerrier en 2 coups de sa fabuleuse petite cuillière kipik.

Elmorak est un guerrier du Chaos parmi tant d'autres, dans l'armée de Tchar'zanek, sa particularité sera d'être un des favoris de Tzeentch (si je précise celà c'est car j'ai lu nombre de scenario rp pourri parce que l'auteur fait de son personnage un Rambo plus fort que n'importe qui...).

J'essayerais de poster rapidement le BG complet d'Elmorak en esperant que vous apprécierez ^^!
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 13:59

Pas grand chose a dire peu de détails dans l'ensemble.

Un brin de personnalisation des réponses certes mais l'ensemble est assez impersonnel.

Le descriptif du perso c'est bien mais un peu plus vivant qu'on puisse commencer à cerner le perso autrement que factuellement

sinon rien contre rien pour

bonne chance a toi

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 14:48

Bienvenu à toi,

On attendra ton BG pour appuyer ta candidature vis à vis de notre jugement.

Nous sommes pas la seule guilde active côté Destruction, loin de là, pourquoi nous plus qu'une autre ? D'ailleurs pourquoi la Destruction ?

Sinon je préfère pas te le cacher les Elus on en a hmm en veux-tu en voilà, donc ça devient très dur d'en accepter des nouveaux. Ils faut que les candidats se montrent brillantissimes car c'est pas notre priorité niveau recrutement (un petit coup d'oeil dans le post ''Membres et classes de la guilde'' généralement vous permet de suivre et voir ceux qui sont déjà chez nous en classe/race).

D'ici là tu peux poster où bon te semble ^^.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 15:00

Bienvenu par chez nous la boiboite de conserve, bon t'es une boiboite on en a plein, mais t'as un atout ! T'es pas vert ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on commence à avoir des candidature avec une autre couleur... Bon maintenant les candidats, vous vous faites pousser les oreilles et blanchir la peau Razz

Ah et heu oui, hésite pas à venir poster sur le forum qu'on puisse juger de ta motivation Very Happy .

Ah et encore vi (j'en oubli des trucs moi scratch ), vivement le rp de ton perso.

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 15:19

bienvenue parmi nous pour commencer. J'attends également le RP de ton personnage pour me faire une meilleure idée...

Comme pour toutes les candidatures (enfin presque) je te souhaiterais bon courage, mais j'ai aussi des questions :

- que jouais-tu dans WOW, quelle est ton expérience, quel aspect du jeu préfèreais-tu (PVE / RP / craft / PVP) ?
- es-tu conscient qu'en tant qu'Elu tu fera parti des gens qui seront agressifs envers moin criant pour être soignés ? Et es-tu conscient que je ne suis pas disposé à m'occuper uniquement de toi ? Wink

En fait ma seconde question pourrait être reformulée de la manière suivante :
- Comment te vois-tu jouer à plusieurs à WAR ? Quel est ton rôle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 17:17

Bienvenue .

Merci pour ta candidature .

pas grand chose a dire bien que comme beaucoup de candidature c'est un peu monoligne mais on voit que tu t'es appliqué .

J'attend ton BG pour plus me prononcer .
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 18:18

Ta candidature pourrait etre tres bien, mais elle reste trop surfaite On sens que tu as l'air serieux et mature, il nous manque la motivation et le Rp .

Sache que si tu choisis de faire un Gob', t'as une place assurée chez nous . ou pas ..

A l'heure actuelle je n'ai pas encore eté voir dans la partie "Presentez vous", mais si tu ne l'as pas deja fait, je te conseille de passer par la

Bonne chance a toi !
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 19:35

La question du nombre de tanks reste en suspens donc t'as tes chances, on discute de ce point Smile

Un bg plus developpé est nécessaire pour venir chez nous, je t'enjoins donc à l'écrire. Là pour le moment on pourrait coller ton descritpif rp à n'importe quel élu, il faudrait le personnaliser un peu. De même manque une intro rp.

Pourquoi un Elu ? Pourquoi un tank ? Pourquoi le Chaos ? (pense au mono-ligne) Pourquoi la Destruction ?
Si tu dois faire un autre archétype, quel serait-il ? et de quelle race ?
En gros ton parcours sur WoW ? (je demande pas pour guildwars vu que j'ai bien du monter au niveau... oula 2 facilement... mais si il y a des connaisseurs, demandez et jugez Smile )

Citation :
(pour être finalement assez déçu que le chaos se fasse une fois de plus remballé...bref).
Normal, le chaos ne peut pas gagner sinon au niveau bg, middenheim détruite, la fin du monde donc plus de jeu... bof bof... De plus comme c'est les résultats des joueurs qui déterminent le score, t'auras forcément à la fin 50 % de parties gagnées et 50 % de parties perdues pour les méchants, il va seulement y avoir 2 ou 3 % d'écart qui vont déterminer un semblant de victoire.
Citation :

et où j'ai de nombreuses fois vu des membes de votre guilde posté (particulièrement Chérubael).
Pourtant c'est pas moi qui poste le plus ! C'est Mad que t'aurais du voir en prem's ^^

Sinon n'hésite pas à te présenter dans la partie publique et à participers aux autres discussions Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Elereva

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 20:43

Citation :
j'ai de nombreuses fois vu des membes de votre guilde posté (particulièrement Chérubael).

Mon dieu il remarque que le pire il commence mal lui
Mauvaise chance pour ta candidature !

Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 21:42

Alors j'vois tout plein de réponses en moins d'une journée, j'avoue être sur le cul, j'm'y attendais pas vraiment!

Je sais, ma candidature est à peu prêt aussi vivante qu'une pierre tombale mais j'ai voulu vous donné la sensation que je n'étais pas un djeunz "kikoololesque", principalement parce que je viens de WoW (je sais que beaucoup pence que la plupart des joueurs de WoW qui vont sur WAR sont des Kévins en puissant, hors c'est justement à cause d'eux que j'peux plus voir WoW en peinture, et parce que Blizzard détruit son BG mais c'est pas le sujet).

Alors attention, je reprends mon souffle pour essayer de répondre à toutes les questions!

Dans WoW, je jouais démoniste mort-vivant et paladin (elfe de sang, que j'ai vite laché en voyant que 99% était des kévins...). On en était à SCC et à The Eye pour ceux qui connaissent.
Ce que je préfèrais était le PvE, mais principalement parce que j'ai haie le sytème PvP de WoW. Je n'étais pas Rp au début, bien que connaissant assez bien le Bg de Warcraft... à vrai dire j'ai découvert le Rp il y a peu de temps et j'ai beaucoup aimé mais je ne me sentais pas à faire du Rp sur WoW, les serveurs Rp n'en étant pas, et les Guildes Rp étant très refermé (dans le sens où elles ne prennent quasiment personne si il n'a as écrit 50 pages sur son BG...)

Pourquoi Elu? Je ne peux pas vraiment l'expliqué, j'ai flashé sur cette classe en fait. J'ai jusqu'à présent toujours pris une classe lanceuse de sorts, et j'ai envie de changer. J'ai jamais eu l'occasion de tanké, et j'ai envie de changer.

Pourquoi le Chaos? Pourquoi pas ! Plus sérieusement parce qu j'adore le BG du Chaos, j'ai connu Warhammer car un pote m'avait pris un régiment de guerriers du chaos ainsi que la figurine Vardek Crom et je n'ai jamais pu m'en défaire. Quand j'ai appris la sortie de Warhammer Online, j'ai su tout de suite que je jourais dans le chaos. Bon, j'pençais être dans celui de Khorne ou dans le Chaos Universel, mais pas dans celui de Tzeentch, j'avoue Very Happy ! Mais bon, celà me va très bien comme çà au final.

Si je devais faire autre chose qu'Elu, j'hésiterais entre Chaman et Chasseur de Squib, parce qu'àprès Elu, c'est sur eux que j'ai flashé, y ont du style ces Gobelins!

Citation :
Sache que si tu choisis de faire un Gob', t'as une place assurée chez nous . ou pas ...

Euh... Pourquoi en fait, personne fait de Gob' chez vous? Dites moi pas que c'est pas possible, y sont sex bad112 !

Citation :

J'ai remarqué Chérubael en premier parce que j'aimais bien son image de profil ! Puis en même le mal reconnait le mal parce qu'il est bien! ou pas...

Sinon, quand je dis que j'suis déçu par la campagne Tempête du Chaos, c'est parce que j'aurais aimé que le Chaos prenne Middenheim. Pas qu'il détruise l'Empire, mais que l'Empire soit vraiment en très mauvaise position, là comme çà s'est bouclé on à l'impression que tout est redevenu exactement comme avant l'avènement d'Archaon... Enfin voilà sa m'a donné l'impression d'avoir servi strictement à rien, mais bon, c'est mon humble avis de petit scarabée!

Pourquoi votre guilde? D'une parce que vous êtes côté Destruction. Vos membres qui postent sur les Mondes Persistants m'ont l'air sympa, sérieux et puis je sais pas trop, vous m'avez donné l'impression de sortir du lot niveau guilde Destruction. Et enfin j'ai vu qu'en Septembre vous avez été désigné comme étant la guilde du mois (mais j'ai remarqué qu'après avoir posé ma candidature en fait )

Pour le BG de mon personnage, j'vais commencer à l'écrire après ce post, cependant expliquez moi plus précisément ce que vous attendez.
A l'origine, je veux écrire un BG assez long retraçant la vie d'Elmorak de sa naissance au début de Warhammer Online, pour introduire mon personnage dans le jeu quoi, puis continué à partir de ce qui se passera dans le jeu, quêtes, donjons, capitales prises, toussa toussa quoi. (Je sais pas trop à quoi j'ai accès en tant qu'invité sur le forum, donc je sais pas trop où posté mon BG).
Sinon balancez toutes vos critiques sur le BG, c'est le premier que je vais écrire, si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 22:06

Elereva a écrit:
Citation :
j'ai de nombreuses fois vu des membes de votre guilde posté (particulièrement Chérubael).

Mauvaise chance pour ta candidature !
Namého ! Et que j't'y r'prennes plus !

Tu sais, la guilde du mois sur mp représente plus une présentation d'une guilde par mois histoire de la faire connaître à la communauté qu'une idée d'un quelconque concours.
Citation :

Euh... Pourquoi en fait, personne fait de Gob' chez vous? Dites moi pas que c'est pas possible, y sont sex
Au contraire, y en a trop.

Citation :
J'ai remarqué Chérubaël en premier parce que j'aimais bien son image de profil
ça c'est gentil Embarassed

Citation :
Je sais, ma candidature est à peu prêt aussi vivante qu'une pierre tombale mais j'ai voulu vous donner la sensation que je n'étais pas un djeunz "kikoololesque", principalement parce que je viens de WoW (je sais que beaucoup pensent que la plupart des joueurs de WoW qui vont sur WAR sont des Kévins en puissance

Chais pas d'où t'as tiré ton info mais je crois qu'à peu de choses près, la quasi-totalité de gens de notre guilde viennent de WoW. Je note donc le "kévin en puissance"... Et pas mal y jouent encore pour patienter. Faut arrêter avec cette guéguerre entre WAR et WoW, c'est deux jeux semblables et en même temps différents, WoW a ses avantages (sinon il ferait pas parler autant de lui) et ses défauts. Pour moi c'est du chauvinisme...

Concernant ton rp, tu peux le poster soit dans ta candidature, si possible en éditant ton premier post histoire que ce soit plus clair pour ceux qui la liront ensuite, ou alors ici
Après en indications... pfff mon avis est de faire comme tu veux. Je sais ça t'aide pas beaucoup mais c'est ta vision de ton histoire, pas la nôtre. Nous voulons voir son histoire, quelle qu'elle soit, à toi de voir si tu veux la faire commencer à la naissance, à l'adolescence... La mienne par exemple commence alors qu'il a dans les 20 ans donc bon... Dans l'idéal il faudrait que ça arrive au moment où il se présente chez nous, pourquoi, dans quel but...
Et mon conseil sera de donner un max de détails, c'est ce qui fait la différence entre un texte moyen et un bon texte.
Pourquoi t'as pris un pseudo sur le forum différent du nom de ton personnage ?

p.s : fais gaffe aux fautes.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 22:34

On ne fait pas de discrimination sur les joueurs venant de wow puisque, comme la dit Chéru, une bonne partie en viennent ou/et y joue encore (moi le premier).

Pour te donner une idée de Bg, tu as déjà accés aux nôtres dans la partie publique. Ensuite, il y a plein de sites qui en regorgent et desquels tu pourra t'inspirer (attention, inspirer ne voulant pas dire pomper, on aime pas trop ça) en commençant par WAR-MP, puis le site de gamesworkshop, le site officiel de WAR....

Pour le style, t'as l'embarras du choix : narratif, chronologique, descriptif... Inspires toi de tes lectures, peu importe que se soient que des BD, c'est une base. En fait, on a pas vraiment d'exigence sur la forme ou le fond, les seules conditions étant un minimum de fautes, un texte aéré facile à lire et surtout pas de plagiat.

Voila, j'espère que j'ai pu t'aider un peu

Bon courage
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 22:43

Citation :
Pourquoi t'as pris un pseudo sur le forum différent du nom de ton personnage ?

Parce que sa fait plus de deux ans que j'utilise Vardek comme Identifiant, et que si j'en met un autre, j'vais oublier.
Je sais, c'est bête mais c'est comme çà!

Citation :
Au contraire, y en a trop.

Tant mieux, sont sex!

Citation :
Chais pas d'où t'as tiré ton info mais je crois qu'à peu de choses près, la quasi-totalité de gens de notre guilde viennent de WoW.

Tant mieux aussi, j'ai essayé de me mettre à plusieurs MMORPG depuis que j'ai arrêté WoW, et quand je disais que mon premier MMO était WoW, j'étais d'entrée considéré comme étant un mec qui parle sms, qui insulte les healeurs, et qui tuerait père et mère pour un loot. Ce qui m'a passablement énervé, sa va s'en dire.

Alors pour mon histoire Rp, j'y ai murement réfléchi, et je vais pas poster l'histoire d'un coup. Celà risque d'être long, car je n'en suis qu'au début, mais je ferais en gros un post toutes les semaines. J'ai pas encore décidé à partir de quand, mon ordi a buggué et toute ce que j'ai écrit depuis 18 heures est parti en fumée (Oui, la prochaine fois j'enregistrerais régulièrement...)!
Donc ceux qui attende mon histoire Rp risque de devoir patienter un petit peu malheureusement, mais j'promet qu'vous allez avoir rapidement de quoi vous mettre sous la dent !
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 23:00

même si tu postes qu'une partie de celle ci celà nous suffit c'est pour se donner une idée du RP des candidats.

Sinon je t'y prends à tenter de corrompre un officier ! attention hein je surveille.

ps : c'est vrai que je pourrais pondre un BG pour mon new perso : le cultiste, vu qu'à la base je suis parti sur un sorcier. A l'occaz ^^.

Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 23:11

Tenter de corrompre un officier? J'le fais pas exprès, c'est dans la nature du Mal de corrompre bad114 !
Je vous annonce que je posterais le début de mon histoire Rp demain soir. J'espère que pleins de fans de moi en délire attendront celà avec impatience bad112 !

Je sais, je sais la porte ===> [ ]
Kharnack
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mer 10 Oct 2007 - 1:01

Bonjours,

La candidature est basic cependant le candidat semble mature et agréable, au risque de répéter des choses déjà dites ou est le BG, mais il faut prendre un minimun de temps pour comprendre le sens de la guilde. Je m'explique faire une candidature sans BG dans une guilde Axé RP, c'est comme venir sur le front sans équipement. Alors ca c'est bon me dira t on pour Bobbi, parce qu'il crie fort et se lave pas souvent donc ca refoule un peu... nature de l'orc... mais pour un puissant Elu, ce n'est pas permis...
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mer 10 Oct 2007 - 12:50

Tu as en parti raison Kharnack, dans le sens où arriver sans un BG dans une guilde RP c'est limite arrivé en touriste mais si tu veux je sais depuis un moment l'histoire d'Elmorak jusqu'à son introduction dans Warhammer Online, mais j'l'ai pas encore écrite sur papier.

J'ai des ébauches, des brouillons, mais pas quelque chose de définitif, parce que j'avoue avoir longuement hésité entre Elu de Tzeentch et Gobelins (sont seeeex, mais j'me répète )!

Ayant fini par trancher pour l'Elu, sans vraiment l'avoir fait car vous verrez ce soir qu'Elmorak est accompagné! Mais j'vais pas vous gâcher la surprise!

Vous devrez juste patienté un peu le temps que j'l'écrive sous Word, ce qui viendra au fur et à mesure, mais je pence qu'en deux semaines, tout sera écrit de la naissance d'Elmorak à sa rencontre avec vous.
J'poste donc la première partie ce soir, le reste viendra.

J'vous demande juste d'être indulgent et patient bad116 !
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mer 10 Oct 2007 - 21:25

Voilà, le début de mon Rp en avant première pour vous (je le poste ici pour ne pas polluez votre forum si vous ne me prenez pas)!

Chapitre I : Origines

18 ans avant l'avènement d'Archaon - Dans une petite chaumière.

Une jeune femme et son mari se tenait au coin du feu, un tas de couvertures crasseuses serré dans leurs bras. L'homme, Klaus Del'drais, caressa lentement la joue de sa femme, Rina, en prenant soin d'essuyer une larme qui perlait lentement sur sa peau.
Tout deux étaient émus, car ils étaient devenus parents d'un petit bébé. Après une longue discussion, ils finirent par se mettre d'accord pour nommé le nouveau-né Elmorak.

La famille Del'drais vivait dans un petit village se situant à environ 3 jours de marche au Nord de Kislev, et la naissance d'Elmorak mit un peu d'animation dans ce village d'habitude si calme. Tout le monde se connaissant, la nouvelle se répandi vite et bientôt tout les habitants vinrent, chacun leur tour, féliciter les Del'drais qui espèraient depuis longtemps l'arrivée de ce bébé.

2 ans avant l'avènement d'Archaon.

Elmorak Del'drais était allongé sur son lit. Ses cheveux noirs descendaient le long de sa nuque et avaient la fâcheuse habitude de tomber devant ses yeux vert emeraude qui lui conféraient un regard perçant. Il était devenu un adolescent bien batti, plus grand que la moyenne. Il dépassait déjà à 16 ans son père d'une tête, ce dernier aimant à plaisanter sur le sujet. Il se leva et ouvrit les volets de sa chambre, aperçevant au loin le soleil qui commençait à poindre à l'horizon. C'était une douce journée qui s'annonçait mais Elmorak savait qu'il ne pourrait pas en profiter, ayant du travail avec son père dans les champs. Lui et sa famille menaient une vie simple, mais il rêvait d'aventures et de faire parti de l'armée de l'Empire, comme son arrière grand-père en son temps.

Octave Del'drais, l'arrière grand-père d'Elmorak, avait pendant de longues années servit Karl Franz et combattu à ses côtés contre les forces terrifiantes du Chaos ainsi que contre la barbarie des Orques et des Gobelins. Il avait fini par revenir au village, la vieillesse l'affaiblissant à tel point qu'il était devenu un fardeau, plus qu'un atout.
Il était à juste titre concidéré comme un héros car il était un des très rares guerriers de l'Empire à avoir survécu jusqu'à un âge avancé malgré le nombre important de batailles qu'il avait pu mener.
Il enseignait maintenant aux jeunes du village l'art du combat et leurs contait ses épopées, insistant surtout dans ces récits sur des hommes qu'il estimait être des guerriers d'élite d'une puissance redoutable, les guerriers du Chaos. Contrairement à la plupart des gens de l'Empire ayant des connaissances en la matière, ils parlaient toujours d'eux avec un certain respect bien qu'ils les haissaient avec force.

Elmorak n'avait jamais entendu son grand-père parlé avec mépris de qui que ce soit, pas même des Peaux-Vertes, avant le jour où il leur enseigna ce qu'était les Répurgateurs.
Les Répurgateurs étaient, selon Octave, des individus de la pire espèce, pouvant aller jusqu'à raser un village et faire tuer tout ces habitants si ils pençaient q'un d'entre eux puisse voué un culte en secret aux Dieux du Chaos.
Les jeunes du village, dont Elmorak, se moquaient dans son dos du vieillard, car on leur avait toujours parlé des Répurgateurs comme de fervant défenceur de l'Empire contre le Chaos, le chassant sous toutes ces formes pour qu'il ne puisse s'infiltrer au sein même de l'Empire.
"- Il est complètement sénile", dit un camarade d'Elmorak. "On est tous d'accord pour dire que les Répurgateurs sont admirables et lui, y nous les présente comme de dangereux malades mentaux, alors mêmes qu'ils parlent des serviteurs du Chaos avec presque de l'admiration...Faut croire que la vieillesse commence à lui faire de sérieux dégâts au cerveau!"

Les jours se suivaient, aussi monotones les uns que les autres et Elmorak se demandait si, un beau jour, il connaitrait une vie aussi trépidante que celle de son arrière grand-père...
Ce dernier n'allait pas bien ses derniers temps et tout le monde, y compris lui, pençait que sa dernière heure approchait à grands pas. Son état empirait chaque jour, et Elmorak allait le voir autant que possible, le veillant jusqu'à son dernier souffle.
Le jour funeste de la mort d'Octave, Elmorak allait recevoir un présent qui allait changer sa vie.
"- Prends cette amulette mon petit-fils", souffla le vieillard mourrant, "Elle m'a sauvée la vie plus d'une fois et m'a permit de vivre bien plus longtemps que je n'aurai pu l'espérer.
"- Mais grand-père, c'est un symbole impie!", s'exclama Elmorak, "Où as-tu eu cette chose?"
"- C'est une étoile du Chaos", murmura fébrilement son arrière grand-père, "Je l'ai arraché à un Champion du Chaos que j'avais réussi à terrasser, se fut d'ailleurs le plus dur de tout mes combats. Concidère là comme un vieux trophée de ton arrière grand-père et ne t'en sépare jamais. Elle possède des pouvoirs de protections très puissants et rallonge la vie de son possesseur, tu ne t'étais jamais demandé comment j'avais fait pour vivre à un âge aussi avancé?"
"- C'est un objet impie, je peux accepté une chose pareil, tu devrais le comprendre, tu as combattu le Chaos, comment peux-tu garder près de toi une chose venant de lui? C'est peut-être cette étoile qui a dégradé ta santé!"
"- Quand je lacherai cette amulette dans le creux de ta main, je mourrai mon petit-fils. Sans douleurs, instantanément. Ma vie aurait du se terminer il y a fort longtemps Elmorak, je ne veux pas agoniser pendant des jours, prends la, c'est ma dernière volonté."
Alors, lentement, le jeune garçon tendit la main vers celle de son grand-père, dans laquelle se trouvait l'étoile. Il senti le métal étonnament gélé de cette dernière contre sa peau, puis, le vieille homme enleva sa main qu'il allongea le long de son flanc droit et mourrût. Comme il l'avait dit, sans douleurs et instantannément...

De longs mois avaient passés depuis la mort d'Octave, qui avait mit en deuil tout le village.
Klaus avait été affecté par la mort de son père mais ce n'était rien comparé à Elmorak qui était resté à veiller le cadavre du vieil homme pendant des heures jusqu'à ce que sa mère entre dans la pièce et y découvre la mort du arrière grand-père. Celà avait profondément choqué Elmorak qui semblait avoir brusquement changé. Rina savait que c'était normal que leur fils soit dans un tel état et réconfortait son mari en lui disant que personne plus qu'Elmorak n'était attaché à Octave et qui lui faudrait du temps pour s'en remettre et que tout redeviendrait comme avant.
Aucun des deux ne se doutaient que la réelle raison du changement brutal de comportement chez leur fils était en fait dû à l'étoile à 8 branches. Il n'était plus chaleureux et bavard et s'était renfermé sur lui-même, passant ses journées seules à pencer à tout ce qu'avait pu lui raconter son grand-père sur le Chaos. Elmorak s'aventurait de plus en plus loin hors du village ce qui n'était pas pour rassurer ces parents.
C'est ainsi qu'il disparu pendant plus d'une semaine du village. Aucune explication, rien. Tout ce qu'ils savaient c'est qu'il était parti à dos de cheval, cheval qu'il avait volé à leur voisin. Puis tout aussi soudainement qu'il avait disparu, Elmorak refit son apparition. Il donna pour seul explication qu'il était allait consulté des livres à la bibliothèque de Middenheim et qu'il avait fait des recherches pour devenir prêtre de Sigmar, comme son arrière grand-père lui avait demandé dans ces dernières volontés.
La seul part de vérité dans tout celà c'est qu'il était effectivement allé à la bibliothèque de Middenheim, mais la raison en était tout autre. Il avait, en fait, fait des recherches sur l'amulette que lui avait transmis Octave. Naivement, il avait demandé au prêtre qui s'occupait de la bibliothèque où était les livres parlant du Chaos ce qui l'interloqua.
"- Qu'est-ce qu'un jeune paysan peut bien vouloir apprenre sur le Chaos", se demanda-t-il, et avant même d'avoir pu questionner le garçon, celui-ci avait tourné au plus vite les talons. Les jours, puis les mois passèrent et Elmorak finit par chasser de son esprit l'étoile à 8 branches et les dires de son arrière grand-père, bien que, comme ce dernier lui avait conseillé, il l'a gardait toujours caché sur lui.

Jour de l'avènement d'Archaon.

La vie avait fini par reprendre son train, toujours aussi monotone jusqu'à le jour des 18 ans du jeune homme. C'était pour lui un jour comme les autres, et n'ayant rien d'autres à faire, Elmorak avait décidé d'aller se promener dans les bois qui se trouvaient à proximité du village pour ramasser des champignons pour sa mère qui avait dans l'idée de faire un fabuleux repas pour son fils.
Il marcha un long moment dans la forêt sans se rendre compte qu'il s'y enfonçait de plus en plus, rageant de ne pas trouver un seul champignon alors que la veille, leur voisin en avait ramené plusieurs kilos. Il finit par déclarer forfait et leva les yeux au ciel, se demandant pourquoi avoir été aussi percévérant car maintenant il allait mettre des heures pour rentrer chez lui...
C'est alors que son regard fût attiré par une chose étrange qui brillait dans le ciel. Une comète à deux queues...
Il l'admira jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue et se demanda ce que pouvait bien vouloir dire tout ceci, la comète à deux queues étant le symbole de Sigmar.

C'est alors qu'il remarqua un autre phénomène bizarre : Il n'y avait plus un bruit dans la forêt. Il tendit l'oreille mais rien n'y faisait, il n'y avait vraiment plus un murmure ce qui était pour le moins surprenant.
Ce fût alors qu'il vit une petite lame glacée se caller sous sa gorge. Il agrippa violemment la main qui tenait le poignard et s'aperçut que celle-ci était recouvert d'un épais gantelet, richemment décorée, comme la dague qui pouvait mettre un terme à sa vie. Il remarqua alors que son agresseur tenait en plus d'un poignard dans main gauche, une longue épée dans sa main droite. C'est alors qu'il entendit une voix glaciale brisée le silence qui s'était fait après le passage de la comète.
"- Je ne vais pas te tuer petit homme", souffla la voix qui était très rauque. Elmorak s'imagina que l'homme portait un heaume car la voix semblait passé au travers objet métallique. "Je veux seulement que tu m'emmène à un endroit où je puis rester une ou deux soirées et où je pourrais trouver un ou plusieurs animaux à tuer. Je n'ai pas mangé depuis des jours."
Après avoir déglutit avec difficulté, Elmorak lui répondit :
"- J'habite un petit village isolé, vous pourrez vous cacher dans une grange et trouver des poules à manger."
Le guerrier en armure rangea alors son poignard ainsi que son épée qu'il rentra dans son fourreau. Elmorak se retourna alors vers lui et fut impressionné par le guerrier du Chaos qui se trouvait face à lui.
Il portait une armure lourde, richemment décourée. On pouvait distingué sur le métal sombre de l'armure des symboles qui apparaissait puis s'estompait et Elmorak cru voir l'espace d'un instant la tête d'une bête sur le plastron de l'imposant guerrier. Il portait effectivement un heaume, décoré de quatres grandes cornes et pu aperçevoir les yeux de son interlocuteur. Des yeux d'une rouge flamboyant. Il avait, de plus, autour de son cou 3 amulettes dont l'une était la copie parfaite de celle qu'Octave avait légué à son petit-fils.
"- Avant de te suivre jusqu'à ton village, je voudrais savoir une chose. Où as-tu trouver l'étoile de Tzeentch qui se trouve dans ta poche?"
Elmorak se figea sur place. Comment avait-il pu savoir pour l'amulette? Il n'en avait pourtant parlé à personne, pas même ses parents.
"- Je suis un guerrier au service de Tzeentch, je peux sentir sa magie", expliqua-t-il sans qu'Elmorak lui aye même posé la question. "L'étoile que tu possède est d'une très grande puissance, seul les champions des Dieux du Chaos en possèdent de telles."
Sans savoir pourquoi, Elmorak répondit simplement :
"- Je l'ai ramassé sur le cadavre d'un guerrier dans votre genre qui avait voulu s'en prendre à moi."
C'est alors que le chevalier noir pris le cou du jeune homme et le souleva sans aucune difficulté.
"- Tu es courageux, pour un gamin. Je n'aurais jamais pencé qu'une personne de ton espèce puisse être aussi téméraire. Tu es bien plus fier que les pleutres qui font parti de ce que vous appelez "Armée"..."
Le guerrier du Chaos lâcha brutalement Elmorak et lui lança :
"- En route petit, tes parents risquent de s'inquièter si ils ne te voyent pas vite revenir et je ne veux pas attiré l'attention..."
Ils se mirent alors en route. Elmorak ne chercha pas à fuir, il se sentait comme proche du sombre guerrier et avait enfin trouvé quelqu'un qui pourrait le renseigner sur son amulette...

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 16:58, édité 2 fois
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mer 10 Oct 2007 - 21:53

Il est bien ton Bg
J'ai par contre tiqué sur deux choses :
L'age du grand pere ? Je suppose qu'ils ne vivaient pas vieux a l'epoque, mais ils faisaient des enfants plus tot aussi, un arriere grand pere me paraitrait plus probable pour expliquer sa longevité.

Le Guerrier du chaos m'a semblé un tantillet trop gentil avec le garcon, surtout en ravalant sa fierté et en demandant d'etre caché . Bon sans connaitre la suite, on peut estimer qu'il ne vas pas manger que les poules du village .. donc en fait ca va

J'attend la suite !
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mer 10 Oct 2007 - 22:11

La suite arrivera très prochainement ne t'inquiète pas!

Pour la remarque sur l'âge du grand-père, j'avoue qu't'as parfaitement raison, j'vais donc m'emprèssé de modifier çà !

Le guerrier du Chaos a été effectivement très gentil avec le garçon, mais il est assez hors du commun on va dire. C'est donc parfaitemnt volontaire! Elmorak ne sera pas du genre à être aussi gentil.

Il y a de toute façon une explication logique à tout ceci. J'vais grâcement te faire cadeau d'une partie d'la réponse bad112 !
Ce guerrier du Chaos est en fat bien plus qu'un simple trouffion. Il fait parti des favoris de l'Architecte du Changement et suit ses plans à la lettre. Même si celà consiste à être plutôt cool avec un gamin^^!

j'avais pourtant laissé quelques indices! L'étoile d'Elmorak est une amulette puissante que seul les champions de Tzeentch possèdent.
De plus, un simple guerrier du Chaos pommé dans les bois à côté de Kislev, c'est légèrement bizarre bad118 !

Et sinon, merci d'apprécié, c'est juste une intro si j'puis dire, donc y'a beaucoup de blablabla pour présenter les personnages etc... Pas beaucoup de discussions ni de combats mais celà va venir! Si l'un d'entre vous est malin, il trouvera à cause de qui Elmorak deviendra un servant de Tzeentch.

P.S. : C'est pas le guerrier du Chaos, beaucoup trop simple !
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mer 10 Oct 2007 - 22:31

A cause d'un repurgateur ?

Z'ai gagné ? J'suis maligne ?

Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mer 10 Oct 2007 - 23:27

A cause d'un répurgateur? Peut-être, tu verras çà prochainement ^^!

T'as gagné, t'es trop troop maligne, t'auras un bisou baveux en récompense...OU PAS!!!
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Jeu 11 Oct 2007 - 10:19

pas mal mais une étoile à 8 branches c'est le symbole du Chaos universel pas de Tzeentch Wink.

Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Jeu 11 Oct 2007 - 10:55

Je sais que c'est une étoile du Chaos Universel, rassure-toi bad112 ! Mais j'ai pas fait la description complète de cette dernière, c'est une amulette très spéciale!
Puis c'est plus simple à décrire que le symbole de Tzeentch bad115 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   

Elmorak [Chaos ; Elu]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant