Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elmorak [Chaos ; Elu]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 9 Oct 2007 - 13:18

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 19 ans.

- De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

France, Lyon, Rhône-Alpes

- Quel études ou emploi exercez-vous ?

Je suis en première année de licence de Droit à Lyon, je suis donc un petit étudiant ^^!

- Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

J'ai connu LORD via les forums du site Mondes Persistants, plus précisément par le forum [WAR] Le Coeur de Middenheim où je vais régulièrement (sans avoir jamais posté pour le moment, j'avoue) et où j'ai de nombreuses fois vu des membes de votre guilde posté (particulièrement Chérubael).

- Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Et bien étant étudiant, j'ai des cours à suivre de 14h à maximum 20h, du Lundi au Jeudi. Mais je peux joué le matin ou le soir. Entre 1 à 4 heures par jour quand j'ai des cours à suivre et pour le reste, autant que celà me dit!

- Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

Plutôt le soir, sauf du Vendredi au Lundi matin où je peux jouer autant que je le souhaite (lycéen c'est bien, étudiant c'est mieux).

- Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Je ne connais pas trop Skype mais j'ai régulièrement utilisé team speak qui n'a plus de secret pour moi.

- Quel est le type de joueur que vous êtes ?