Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elmorak [Chaos ; Elu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Jeu 11 Oct 2007 - 20:34

Très bon bg, j'aime bien la volonté de faire passer le guerrier du chaos pour autre chose qu'un barbare sanguinaire qui ne sait que taper sur tout ce qui bouge. Noublions pas que les hommes de Norsca (qui constituent les bandes de maraudeurs en temps de guerre des tribus telles que les Aeslings par exemple) font du commerce avec les marchands Tiléens et impériaux, notamment des échanges de peaux et de fourrure, d'ambre, de pierres précieuses, de viandes... En échange d'objets manufacturés, de tissus etc. Les guerriers du Chaos sont ces mêmes hommes de Norsca qui ont été bénis des Dieux en recevant leur Armure du Chaos et parfois d'autres donc sous la fome de mutations diverses. Mais ils restent intelligents, garde un sens du commerce, de société (à part pour les disciples de Khorne).
Par conséquent le fait que son Champion du Chaos soit aussi "humain" est loin d'être ahurissant et j'aime cette vision moins manichéenne propre à Games Workshop.

Par contre il y a un petit souci chronologique : l'arrière grand père ne peut pas avoir servi de longues années sous les ordres de Valten car Valten est devenu une figure emblématique de l'Empire au moment de l'invasion de l'Empire par Archaon. De plus Valten n'était pas un général, il n'avait personne sous ses ordres mais c'est un détail.

Si tu le complète un peu et surtout si tu corriges les fautes (il y en a pas mal quand même) je te conseille de le poster pour le concours d'MP, ton texte est vraiment bien Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Jeu 11 Oct 2007 - 21:38

bad113 N'en suis ton tout ému de tout quoi il a dit Chéru! Pour l'arrière grand-père, à la base c'était grand-père mais on m'a fait remarqué qu'il aurait pas été si vieux que çà dans ce cas. Donc faut que j'vois comment j'vais m'arrangué. T'façon y'a pas que Valten, j'vais bien trouvé un général de l'Empire connu avant l'avènement d'Archaon!

Puis j'suis content de voir que j'suis pas l'seul à trouver que la vision de Games Workshop sur les guerriers du Chaos est assez minimaliste. Pour moi, ce sont des hommes "presque" comme les autres. C'est l'Empire qui les concidère comme des barbares sanguinaires.
Sa correspond pour les servants de Khorne (qui sont des psychopathes en puissance), mais les servants de Tzeentch sont d'après moi bien plus intelligents que la plupart des gens de l'Empire. M'enfin c'est ma vision des choses comme toujours!

P.S. : T'as gagné un bisoux baveux Chane, si t'en veux pas tu peux toujours prendre ma hache dans la figure bad114 !
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Jeu 11 Oct 2007 - 23:55

Vardek: si tu fais un bisous à Chane je t'étrangle, si tu lui met une hache dans sa figure, je t'étrangle ! Choisis !

PS: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, Bael m'a devancé pour dire que Valten il s'est fait connaitre plus tard qu'Archaon (et l'impératrice là, elle a rien vu ). Tu peux chosir Karl Franz, Luthor Huss, Kurt Hellborg, Ludwig Shwarzhelm (quoique il est toujours avec Karl Franz lui) comme persos, mais Valten spas possible Surprised. Tu peux choisir un compte électeur mais je connais pas tout leur noms
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Ven 12 Oct 2007 - 0:21

Merci beaucoup Bobbi, j'l'allais justement vous demandez qui selon vous était le plus crédible des héros de l'Empire avec lequel papy Mougeot aurait pu combattre.

J'vais utiliser mon jocker si j'ai pas le droit au bisoux ou à la hache :
Le Coup de Boule! Muhuhahaha!!!
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Ven 12 Oct 2007 - 16:57

Voici la suite des mes aventures, plus court, mais si vous êtes pas content et bah tant pis! En esperant que vous apprécirez bad116 ! La suite arrivera...Quand elle arrivera! Muhuhahaha

Ils marchèrent un long moment en silence. Elmorak regardait le guerrier qui le suivait, du coin de l'oeil, se demandant pourquoi ce dernier c'était autant éloigné des Désolations du Chaos et son objectif. Un servant des Dieux Impis n'avait aucune chance, seul, surtout si il se baladait avec une armure lourde aussi richemment décoré, ne laissant aucun doute sur son allégeance au Dieu Tzeentch.
"- Je me nomme Kruger Derionth", entendit soudain Elmorak. "Les raisons de ma présence ici n'ont aucune importance pour le moment, tu les apprendra bien assez tôt. Sâche juste que je ne suis pas là pour tuer, ni toi, ni les habitants de ton village. J'ai eu une vision envoyé par le tout puissant seigneur du Changement et j'ai su que je devais venir ici. Seul."
Il insista lourdement sur le dernier mot, comme si celui-ci représentait tout le poids de son fardeau.
"- Je m'appèle Elmorak Del'drais, et je suis ravi de faire votre connaissance."
"- Tu ne devrais pas jeune Del'drais, je ne sais pas encore ce que te réserve l'Architecte du Changement, mais je suis sûr d'une chose. Tu fais partie de ses desseins..."
Cette phrase fit frissonée Elmorak, qui sentit alors quelque chose bouger dans sa poche. Il en sortit ce qu'elle contenait, l'étoile du Chaos. Elle avait changée, la couleur du métal étant passée d'un noir sombre à un bleu changeant. Au centre de l'amulette, un Oeil était apparu, fixe, ténébreux.
"- Il n'y a donc plus de doutes pour moi, tu es un Elu de Tzeentch, et il m'a envoyé ici pour te ramener dans les Désolations du Chaos et commencer ton apprentissage", murmura le guerrier.
Troublé par ce que venais de dire Derionth, Elmorak ne se rendit compte que trop tard que le guerrier du Chaos était en train de lui sauter dessus. Elmorak se débattit pour essayer d'échapper au colosse et réussi par miracle à s'enfuir.
Il courrut aussi vite qu'il pouvait, le guerrier le talonnant de près. Après être sortit de la forêt, il pris la direction du village, esperant que Kruger n'aurait pas l'audace de s'y rendre.
Il jetta un coup d'oeil en arrière. Pas de trâce de son poursuivant. Il se hâta de rejoindre le village et une fois à proximité de celui-ci, il se figea.
Un bûcher se dressait sur la place du village. Tout autour, des soldats de l'Empire se tenaient et acculaient les habitants du hameau. Elmorak fut horrifié de voir que plusieurs d'entre eux avaient déjà été poussé dans les flammes. Il chercha désespérément du regard ses parents, priant pour qu'ils soient toujours en vie lorsqu'il les trouva. Un personnage bien différent des soldats normaux de l'Empire se tenait face à eux, portant un long manteau noir et dont la tête était couvert par un chapeau. Elmorak savait qui il était, et savait que c'était lui qui était à l'origine de ce massacre. Un répurgateur...
Alors que le jeune garçon allait s'élancer dans une tentative vaine pour sauver ses parents quand il sentit un gantelet se poser sur sa bouche pour l'empècher de faire le moindre son et un autre tenir fermemant son torse pour qu'il ne bouge pas.
"- C'est trop tard pour eux Elmorak, tu ne peux plus rien faire pour les sauver", souffla Kruger à son oreille. "Je ne peux te laisser aller mourrir dans un combat dont l'issue est certaine. Je dois t'emmener que tu sois d'accord ou non."
Elmorak se débattit avec toute la force qu'il avait avant de perdre connaissance.

Chapitre 2 : Réminescences

Nord du Royaume de Norsca.

De longs mois avaient passé après la nuit où se sont déroulés les évènements malheureux qui ont fait d'Elmorak un orphelin.
Il avait traversé la frontière qui séparait le royaume de Kislev de celui de Norsca en direction du Nord, Kruger ne lui laissant pas vraiment le choix. Ce dernier l'avait porté loin, très loin de son village natale pendant qu'il était inconscient. Une fois éveillé, le guerrier du Chaos l'avait forcé à le suivre jusqu'à sa tribu, qui se trouvait dans le Nord de Norsca. Ils avaient marché pendant plusieurs semaines mais avaient fini par arriver à destination.
Kruger était le chef de la tribu de barbares dans laquelle il avait conduit Elmorak. Il souhaitait que ce dernier devienne à son égal un guerrier du Chaos et avait commencé à l'entrainé. Les duels n'avaient rien à voir avec ceux qu'il avait fait face à son arrière grand-père et les bases qu'il avait en matière de combat ne lui était guère utile. Si Derionth n'avait pas ordonné à ses guerriers de ménager le jeune homme, celui-ci serait mort il y a bien longtemps. Mais jours après jours, Elmorak apprenait et devenait de plus en plus redoutable jusqu'à surpasser tout les membres de la tribu, mise à part leur chef qui était un guerrier redoutable. Les mois qu'il avait passé dans la tribu avait modifié radicalement ses préjugés à l'égard des servants des Dieux Sombres. Ils n'étaient pas des monstres s'entretuant comme leurs avait appris les prêtres de Sigmar et la vie dans la tribu de Kruger n'était pas si éloigné de la vie dans le petit village d'Elmorak.
Kruger avait enseigné à Elmorak ce qu'il appelait la voie de Tzeentch, ce qui consistait à être certes un maitre d'arme, mais aussi un lanceur de sorts. La puissance qu'accordait l'Architecte du Changement impressionnait Elmorak, qui embrassait cette voie et qui insidieusement, oubliait petit à petit sa vie d'avant, sa famille, ses amis, le village...

C'est ainsi qu'Elmorak renaquis, c'est ainsi que je naquis...
Tzeentch m'avait accordé ses faveurs et par sa seule puissance je me suis vu modifié...Renaitre!
Kruger qui avait été mon mentor était maintenant mon égal. Ma force, aussi physique que spirituelle se développait grâce à l'Architecte du Changement. Il m'avait choisi, l'étoile de Tzeentch en était la preuve. Derionth m'avait expliqué que c'était une amulette bien particulière. Celle-ci ressemblait à n'importe quelle marque du Chaos mais si, elle était détenue par une personne choisi par Tzeentch, un Elu, elle changeait de forme et devenait l'Etoile de Tzeentch, un objet d'une très grande puissance, un sombre présent du seigneur du Changement qui avait bien plus de capacité que l'amulette qu'elle était en temps normal.
La tribu m'avait offert une armure ainsi qu'une épée et un bouclier de guerrier du Chaos. C'était un équipement basique mais suffisant pour que je puisse partir en solitaire.
Un matin, Kruger vient s'adressé à moi, avec une voix que je n'avais entendu une seule fois, dans une autre vie, une voix qui faisait sentir le poids du fardeau qui était le sien.
"- Tu es devenu un puissant guerrier Elmorak, et tu as achevé ta formation, plus rien ne te retient ici. Nous allons partir, un héraut est venu et nous a annoncé que le seigneur Archaon projetait d'attaquer l'Empire. Il est possède la couronne de Domination, ce qui fait de lui l'Elu des quatres Dieux du Chaos. Nous devons le suivre. Cependant rien ne t'oblige à faire de même. Il te reste beaucoup à apprendre, seul."
"- Tu sais donc que je ne vais pas vous suivre. Le seigneur du Changement m'a fait voir l'avenir cette nuit, et mon destin n'est pas d'être avec toi mon ami..."
"- Je le sais en effet, c'est pour celà que je suis venu te voir. Pour te souhaiter bonne chance. Puisse Tzeentch te protéger."
C'est ainsi que la tribu qui m'avait acceuillit me quitta, sous la bannière du Chaos Universel, sous la bannière du Seigneur de la Fin des Temps...
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Dim 14 Oct 2007 - 14:48

Citation :
pas mal mais une étoile à 8 branches c'est le symbole du Chaos universel pas de Tzeentch .

Et bah non, toutes les étoiles à 8 branches ne sont pas représentatives du Chaos Universel mais aussi de celui de Tzeentch!
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Dim 14 Oct 2007 - 15:12

Evil or Very Mad Quadruple poste !!! Evil or Very Mad

Bon ben t'avais pas lu petit alinéa d du paragraphe 3.45 loi numéro 67 qui dit en substance : refusé.

J'rigoole, ha qu'il est poilant ce Baël... mais j'ai vu de meilleurs up cachés quand même... :-p

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Lun 15 Oct 2007 - 11:04

elle vient de WAR pas du monde de Warhammer ^^.

WAR à adapté l'étoile du Chaos universel à Tzeentch pour éviter de perdre le symbôle emblématique du Chaos.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Lun 15 Oct 2007 - 13:26

Oui mais WAR est basé sur le monde de Warhammer bad112 ! Puis j'ai déjà vu une étoile dans le même genre avant la campagne Tempête du Chaos et le projet de sortir Warammer Online.

Mais j'ai pas encore retrouvé où j'ai vu çà...
Taldeer

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Lun 15 Oct 2007 - 18:30

Certes, c'est WH40K, mais....
Lisez jusqu'au bout.
Vu que les thousands sont la légions de Tzeentch, ca tombe encore mieux.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Lun 15 Oct 2007 - 20:39

Suite de mes aventures, avec une correction faite par rapport à mon post précédent.
En espérant que vous apprécirez bad116 !
(Moi j'vous dit que l'étoile de Tzeentch est un symbole qui existe, j'ai toujours pas trouvé où j'l'ai vu mais il existe! Puis le lien de Taldeer montre au moins que dans WH40K elle existe)

De longs mois avaient passé après la nuit où se sont déroulés les évènements malheureux qui ont fait d'Elmorak un orphelin.
Il avait traversé la frontière qui séparait le royaume de Kislev de celui de Norsca en direction du Nord, Kruger ne lui laissant pas vraiment le choix. Ce dernier l'avait porté loin, très loin de son village natale pendant qu'il était inconscient. Une fois éveillé, le guerrier du Chaos l'avait forcé à le suivre jusqu'à sa tribu, qui se trouvait dans le Nord de Norsca. Ils avaient marché pendant plusieurs semaines mais avaient fini par arriver à destination.
Kruger était le chef de la tribu de barbares dans laquelle il avait conduit Elmorak. Il souhaitait que ce dernier devienne à son égal un guerrier du Chaos et avait commencé à l'entrainé. Les duels n'avaient rien à voir avec ceux qu'il avait fait face à son arrière grand-père et les bases qu'il avait en matière de combat ne lui était guère utile. Si Derionth n'avait pas ordonné à ses guerriers de ménager le jeune homme, celui-ci serait mort il y a bien longtemps. Mais jours après jours, Elmorak apprenait et devenait de plus en plus redoutable jusqu'à surpasser tout les membres de la tribu, mise à part leur chef qui était un guerrier redoutable. Les mois qu'il avait passé dans la tribu avait modifié radicalement ses préjugés à l'égard des servants des Dieux Sombres. Ils n'étaient pas des monstres s'entretuant comme leurs avait appris les prêtres de Sigmar et la vie dans la tribu de Kruger n'était pas si éloigné de la vie dans le petit village d'Elmorak.
Kruger avait enseigné à Elmorak ce qu'il appelait la voie de Tzeentch, ce qui consistait à être certes un maitre d'arme, mais aussi un lanceur de sorts. La puissance qu'accordait l'Architecte du Changement impressionnait Elmorak, qui embrassait cette voie et qui insidieusement, oubliait petit à petit sa vie d'avant, sa famille, ses amis, le village...

C'est ainsi qu'Elmorak renaquis, c'est ainsi que je naquis...
Tzeentch m'avait accordé ses faveurs et par sa seule puissance je me suis vu modifié...Renaitre!
Kruger était mon mentor. Il avait pris en main mon apprentissage du combat et de la magie. Ma force, aussi physique que spirituelle se développait grâce à l'Architecte du Changement. Il m'avait choisi, l'étoile de Tzeentch en était la preuve. Derionth m'avait expliqué que c'était une amulette bien particulière. Celle-ci ressemblait à n'importe quelle marque du Chaos mais si, elle était détenue par une personne choisi par Tzeentch, un Elu, elle changeait de forme et devenait l'Etoile de Tzeentch, un objet d'une très grande puissance, un sombre présent du seigneur du Changement qui avait bien plus de capacité que l'amulette qu'elle était en temps normal.
La tribu m'avait offert une armure ainsi qu'une épée et un bouclier de guerrier du Chaos. C'était un équipement basique mais suffisant pour que je puisse commencer à m'aventurer en solitaire loin de la tribu. Derionth voulait que je me familiarise avec la faune, qui était bien plus féroce et aggressive que celle qui vivait dans l'Empire.
On pouvait notamment croiser des trolls, créatures stupides si il en est, mais très puissant, leur force n'égalant que leur idiotie. Il faut infliger de graves blessures pour mettre à bas un troll, cependant celui-ci risque de se régénérer le lendemain. La seule chose qui permette de tuer un troll et d'empêcher sa régénération est le feu. J'avais réussi sans trop de mal à en pister un, la créature mesurant 2 fois la taille d'un homme et laissant des empruntes tout aussi immenses. Je me mit à courir en direction de l'humanoide qui semblait fasciné par une pierre. Resserrant ma main sur la garde de mon épée, je fit décrire à cette derniere un mouvement circulaire tout en sautant sur le troll. La créature ne semblait pas m'avoir vu ni entendu arriver et n'avait donc rien fait pour éviter le coup. Sa tête tomba lourdement au sol, la langue pendante. On m'avait dit que les trolls se régénéraient vite et qu'il fallait leur causer énormément de douleurs pour les tuer, mais je dois admettre que ne pençait pas que c'était à ce point. En effet, j'avais rebroussé chemin quand j'entends un cri à glacer le sang, j'eu à peine le temps de me retourner et de lever mon bouclier que le troll que je croyais avoir mit à mort m'assena un coup de poing. Heureusement que j'avais réagi pour me protéger avec le bouclier sinon je pence qu'il m'aurait assomé sans aucun problème.
Garder une posture défensive face à cette chose était loin d'être une bonne idée vu sa taille et sa force. Il fallait que je reprenne l'initiative. J'esquiva le coup suivant de troll et parvint à passer derrière lui. Je sauta une nouvelle fois mon épée en avant mais cette fois je fis un mouvement verticale, coupant ainsi le monstre en deux morceaux. Je me hâta de renger mon épée dans son fourreau et tendit au dessus ma main à présent libre. Je me concentra et sentit les pouvoirs de Tzeentch parcourir tout mon corps, et vit une flamme apparaitre au creux de ma main. Je fermai mes yeux déployant mes pouvoirs afin de réduire en cendres le troll, ce qui fut chose faite une fois mes yeux ouverts. C'est alors qu'une créature me sauta sur l'épaule, une créature de très petite taille, plus petit que n'importe quel nain de ce monde.
"- Cé ki m'a kramé mon pote la boite de conserv'! Koman qu'j'vé faire moua manan pour boir du sang, s'pa avec un tas d'cendres k'j'vé y'arrivé moua!", s'exclama l'étrange bestiole. Elle ressemblait en tout point à un gobelin, hormis deux sur deux points : Elle était beaucoup plus petite qu'un gobelin et surtout, semblait éthéré.
"- Ba lé patt' l'gro, s'tu veu pas k'j'te crèvé!" s'écria-t-il quand il vit ma main se rapproché de lui. " té ptètr un gro gar' en armur' mé moua j'sui un d'mon mon pot'!"
Je resta septique devant cette affirmation. Pourquoi un démon prendrait-il une apparance aussi ridicule que celle d'un gobelin, un gobelin miniature qui plus est?
"- Pars de là misérable petite chose avant que je ne me décide à t'écraser ", lui lançais-je.
"- Y kram' mon pot' et y m'laiss' en plan kom sa, nan mé s'koi s'tout noir'? t'sé qu'Khakkekk y t'surveille? J'sui un d'sé d'mon pi t'sé k'j'peux t'aidé s'toua tu m'aide?"
"- Dégage vite de mon épaule si tu veux pas finir roti comme ton ami le troll, je n'ai que faire de toi..."
"- A oué? Ba cé s'kon va voir, t'va voir k'Khakkekk y veux k'choi avec toua!", s'écria la créature avant de me lancer un sort qui m'assoma.
J'étais sur une colline surplombant un champ de bataille immense sur lequel des milliers de soldats mourraient. D'un côté, les forces du Chaos, de l'autre, celle de l'Empire.C'est alors que je le vit. Un monstre titanesque, avançant vers les troupes de l'Empire en écrasant tout sur son passage, y compris les guerriers du Chaos.
"- t'a vu qu'j'suis pa un nabot, tout noir'!", entendis-je derrière moi. "L'trè gro truc qu't'voi là ba et ba cé moua kan j'r'prends ma forme d'moniak'! J't'lé pa montré en vré parsk' j'pass pas inap'rçu kom sa. Cé Khakkekk k'm'a r'compensé parsk' j'étais l'plu for' dé gob'!
Je me retourna et recula d'un pas médusé en voyant que le petit gobelin n'était pas seul. Il était sur une épaule, l'épaule d'un Duc du Changement, un démon majeur de Tzeentch. Le démon pris alors la parole avec une voix glaciale.
"- Khakkekk est le nom du Grand Manipulateur chez les gobelins, et l'étrange gobelin que tu as rencontré est le seul gobelin à avoir atteint le rang de Prince Démon il y a bien longtemps."
"- Et oué, Kraz'Ki'Rosk cé l'meilleur!", s'exclama le gobelin.
"- L'Architecte du Changement veut que vos chemins se suivent. Telle est sa volonté."
Je me réveilla lentement. Combien de temps étais-je resté inconscient, je ne le savais pas mais le soleil c'était couché il y a un moment. Ma tête me faisait horriblement mal, conséquence avéré que j'avais de nouveau eu une vision de Tzeentch. Je me mit à cherché du regard le petit gobelin pour le questionné quand j'entendis murmuré à mon oreille :
"- S'moua k'tu cherch'?
Je sursauta, ne m'attendant pas à voir le gobelin nez-à-nez avec moi.
"- Ba koi? t'surpris k'j'puiss m'téléporté? J'suis un d'mon mon pot' j'te rappèl'!
"- Pourquoi Tzeentch veut-il que tu m'accompagne? Je ne comprends pas...", me dis-je à moi-même.
"- Toi té tout' neuf parske sinon t'soré k'les plans d'Khakkekk y sont vach' de dur', et k'le seul truk cé k'tu dois suivr' s'ki dit pour d'venir un boss kom moua!"
"- Sous cette forme tu n'es d'aucune utilité pour moi, pourquoi ne reprends-tu pas ta forme démoniaque?"
"- Etr' un d'mon s'kool o débu mais cé mieux d'glandé en attendant la bouf' après. Pi jé une idée pour qu'on soit potes tout lé deux!"
"- Je t'écoute", dis-je d'un ton las.
"- J'peux y entré dans ton kikoup kom sa j'bouffré dé gen et toi ton kikoup et s'ra trop for'!"
"- Tu veux que je t'emprisonne dans mon épée pour aspirer le sang de mes victimes et renforcer mon pouvoir? C'est une épée de mauvaise fracture, se serait du gachi d'enfermé un puissant démon de Tzeentch à l'intérieur..."
"- Nan mé t'a rien compris tout noir'! J'peux sortir et rentré dans tout lé kikoup k'j'veux! Pis j'peux être en même temps dans ton kikoup et sur ton épaule, s'pas kool sa mon pot'?"
"- Et tu ne pourrais pas seulement entré de mon épée, j'ai pas envie de t'entendre toute la journée."
"- S'Khakkekk ki m'a di d'te suivr', pas moua alors s'té pas content t'a ka lui kauzé!", s'écria Kraz'Ki'Rosk.
"- Oui, si seulement je pouvais lui causer...", me lamentais-je.

Après avoir intimé à Ki'Rosk qu'il était dans son intérêt de rentrer dans l'épée et de ne plus parlé, j'm'en retourna à ma tribu. Kruger fut surpris de me voir revenir et ne s'en cachait pas :
"- J'ai bien cru qu'un troll t'avait dévoré Elmorak, celà fait deux jours que tu avais disparu."
"- Un tas de problèmes m'est tombé sur le dos. Et dans ce tas, il y avait effectivement un troll, mais aussi un gobelin, un prince démon, et un démon majeur."
"- Tu ne vas pas me dire que tu t'es battu seul contre tout celà, je ne te croirais pas. Notre sorcier raconte moins de balivernes que toi.
"- J'ai tué un troll, pour le reste, tu ne peux comprendre."
"- Et je ne chercherais pas à savoir ce qu'il en retourne. Nous devons nous préparer Elmorak. Tu dois survivre au rite de passage qui ferra de toi un guerrier du Chaos à part entière. Nous ne pouvons laisser des faibles rejoindre notre tribu."
"- C'est donc pour celà que tu m'as envoyé "découvrir la faune", pour me préparer?"
"- Pour te préparer? C'est loin d'être suffisant pour t'avoir préparé mais j'espère que tu en as profité pour mesurer ce qui t'attends."
"Ne t'inquiète pas pour moi, Tzeentch me protège."
Je passa le reste de la semaine or du camp, pour m'entrainer sans risque que l'on surprenne mon épée crier "Kool mon pot' " ou bien "S'doit fair' mal sa! ". L'avantage d'avoir Kraz' qui vous tape sur le système pendant 7 jours est que celà accrue votre capacité de concentration. Au début de mon entrainement intensif, il fallait que je focalise toute mon attention sur le corps d'un troll en ayant les yeux fermés pour lui faire prendre feu alors que maintenant j'arrivais à mettre le feu à n'importe quelle créature sans avoir à fermer les yeux et à rester immobile à un endroit. J'avais décidé de me faire la main à l'utilisation de l'épée à deux mains, arme plus dur à manier en soi qu'une simple épée courte. Mon petit démon était ravi de changer de ce qu'il appelait "Kikoup" , il préférait l'épée à deux mains qu'il appelait "Grokikoup". J'étais moins habile avec cette arme et j'étais plus exposé aux attaques mais l'épée, combinée avec l'enthousiasme de Ki'Rosk était d'une puissance dévastatrice. Je n'avais même plus à brûler les trolls pour les tuer, une seule attaque suffisant amplement. Je réussi même à battre en duel un Sanguinaire de Khorne, que je dus tuer par la suite, le démon n'était pas à même d'accepter sa défaite. Je réussi facilement à battre en duel tout les membres de ma tribu, qui furent impréssionné par mes progrès. C'est après celà que Kruger s'avança vers moi et me dit :
"- Il est grand temps que tu me défi Elmorak, nous verrons bien qui de nous deux est le favori de Tzeentch ici!"
Derionth s'élança sur moi, en faisant tournoyer sa hache. J'esquiva sa première attaque sans trop de difficulté et pris l'initiative ensuite. Kruger avait beaucoup de mal à parer mes attaques malgré son bouclier à cause de la puissance des coups que je lui assenais. Je savais ce qu'il comptait faire. Comme moi contre le premier troll qui frappait beaucoup trop fort pour moi, il allait essayé de trouver une parade. Bien que m'attendant à ce qu'il se rebiffe, je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il utilise la magie, il me lança un sort qui me frappa à la jambe et qui me déstabilisa. La douleur était horrible au niveau de ma jambe, j'avais la sensation qu'elle brûlait jusqu'à atteindre l'os bien qu'il n'en était rien. Je brandis mon épée à deux mains pour parer le coup de hache, ce que je fis avec beaucoup de difficulté. Kruger frappa avec sa hache, encore et encore, mais je tenais bon et je savais qu'il était grand temps de mettre un terme à ce duel. Je sauta en arrière pour me dégagé du combat et je lança un puissant sort de feu. la flamme toucha le sol au pieds de Kruger qui avança d'un pas et fut entouré par un cercle de feu. Il ne pouvait plus savoir de quel côté j'allais arrivé, alors je m'approcha lentement de lui, le feu nous séparant. Je tendis alors mon épée, qui se glissa juste en dessous de sa gorge.
"- Tu es un vrai prodige Elmorak, arriver à maitriser les armes et la magie à un tel niveau est loin d'être anodain, même pour un serviteur des Dieux Sombres.", lançà Derionth, alors que j'abaissais mon épée et que les flammes disparaissaient. "Tzeentch à prévu de grandes choses pour toi...Tu m'as battu en duel, tu es donc maintenant le chef légitime de la tribu, nous te suivrons partout où tu iras."
"- Je n'ai ni le temps, ni l'envie d'être votre chef de tribu. Tu es trs bien à ce poste Kruger, tu veille sur les tiens et tu as une certaine compassions pour eux, ce qui n'est pas mon cas. Tu m'a appris la voie de Tzeentch et ta tribu m'a acceuilli, je ne peux vous gouverner. Concidère çà comme le remboursement d'la dette que j'ai envers toi..."
"- Tu as peut-être battu tout les membres de la tribu mais tu n'es toujours pas un guerrier du Chaos, tu dois réussir le rite pour le devenir. Mais je n'ai aucune inquiètude pour çà, ce sera une mission agréable pour toi."
"- Et en quoi consiste-t-elle?"
"- Tu le verra bien assez tôt..."

Kruger et moi étions en route pour le Sud, à la frontière entre le royaume de Kislev et Norsca. L'épreuve que je devais accomplir était de battre un prêtre-guerrier de Sigmar et de tuer tout les habitants d'un village à moi seul... Une chose des plus simples pour moi.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   Mar 16 Oct 2007 - 8:47

on sent que t'es motivé, ton RP est de qualité : accepté !

Maintenant que t'es un bleu à toi de nous montrer que tu vaux emplement ton blason et même mieux !

Sinon... .

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elmorak [Chaos ; Elu]   

Elmorak [Chaos ; Elu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2