Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite question sur le BG de WAR

AuteurMessage
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Petite question sur le BG de WAR   Mar 9 Oct 2007 - 23:40

En faisant quelques recherches pour essayer de coller le mieux possible le BG de mon personnage à celui de WAR, je me suis rendu compte que plusieurs petites choses me semblaient bizarres.

Qu'est devenu Archaon après la tempète du Chaos ?

Comment se fait-il que Tchar'zanek aye une armée aussi puissante alors que se ne sont que des membres de l'Ost du Corbeau, donc des serviteurs de Tzeentch qui font parti de son armée, j'entends par là qu'il présente çà comme une armée titanesque, limite plus grande que celle d'Archaon qui portait pourtant la bannière du Chaos Universel, donc les serviteurs des 4 Dieux du Chaos dans la même?

Comment Peaux-Vertes, Elfes Noirs et Chaos se sont-ils ralliés?
Peaux-Vertes avec Elfes Noirs, je sais, mais Chaos/Elfes Noirs et Chaos/Peaux-Vertes, comment qui n'ont pu s'entendre eux?

Voilà s'tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Mar 9 Oct 2007 - 23:46

1) Archaon est laissé pour mort et est récupéré par son armée de mémoire (y a un post dans le fofo qui doit trainer flème de chercher là et si j'ai pas supprimé ^^).

2) c'est le BG de WAR qui est pas forcement 100% colé à celui de Warhammer mais plutôt adapté Wink. Mais on peut très facilement l'imaginer comme le favori du Grand Architecte.

3) Dans WAR il est nullement question d'alliance mais d'une grande guerre mondiale touchant toutes les races. Si tu fais référence à l'OD/LORD : http://ordredeladestruction.frbb.net/Votre-histoire-f7/ notre BG est là ^^.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Mer 10 Oct 2007 - 0:13

1) Si je me souviens bien je crois qu'il est mort :'(

( Pourquoi ?!? )

2) Aucune Idée ^^

3) Les elfes noirs , les orks , et les serviteurs de Tzeentch ne sont pas vraiment alliés , ce sont plutot des accords stratégique de guerre .

Groso modo :

Le roi sorcier veut "tuer" les hauts elfes .
Mais , les humains et les nains vont venir aider les elfes .
Donc il fait appelle aux forces de Tzeentch pour lancer une attaque aux humains ,
Il fait appelle aux orks pour lancer un assault sur les nains

( C'est pas vraiment sa mais sa résume bien en quelques lignes )

Nous savons que les elfes , les nains et les humains sont tous alliés si l'un d'etre eux est attaqué les autres vont rapliquer .

Mais les forces du chaos ne sont pas du tout alliés .
C'est plutot une entente de guerre , ils savent que seul ils ne vaincront pas mais en ce servant des autres ils ont toutes les chances de leurs cotés

Voilou .
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Mer 10 Oct 2007 - 12:42

C'est bien ce que je pençais... Merci pour les précisions, et l'histoire de la guilde va beaucoup m'aider pour introduire comment j'ai croisé votre chemin dans mon BG pour plus tard!
Elereva

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Jeu 11 Oct 2007 - 1:07

Citation :
Donc il fait appelle aux forces de Tzeentch pour lancer une attaque aux humains ,
Correction les elfes noirs ont envie de retourner sur leur terre,
ils ont negocié avec le gentil maitre corbeau qui a vu leur interêt .

Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Jeu 11 Oct 2007 - 10:22

Sirius Eyes of Demon a écrit:

En fait, c'est pas vraiment ca, ca resume certe, mais pas si bien.

Tzeentch a trouvé un nouveau champion, et prepare une nouvelle attaque sur l'empire, pour prendre la suite de ce faible d'archaon, quel incapable celui la...

Une immense Whaag se leve sous la presence de deux peaux vertes, Gazbag et Grumlok, (un ork et un gob) renforcé par les pouvoirs de malékith, qui les pousse a attaquer les nains, et marcher vers Karak au huit pics (accésoirement, les nains se font ecraser et massacrer, et Karak tombe au mains des orks), pour nempecher les nains de venir en aide aux humains. A present, Karak est une forteresse orque ou se rassemble la plus puissante Whaag ayant jamais existé...

Et l'opportuniste de service (malékith, mon maitre vénéré) observe le Chaos de Tzeentch envahir les terres de l'empire, qui demande de l'aide aux nains... pas de bol, comme il a donné un coup de pouce aux orks afin qu'ils attaquent les nains, ceux la sont occupé avec les peaux vertes... Alors ils se tournent vers les elfes, qui volent aux secours de l'empire, laissant une Ulthuan ammoindri, et affaiblie. Ni une, ni deux, notre brillant chef se jette sur l'occasion, et attaque Ulthuan afin de récuperer enfin les terres qui lui reviennent de droit.

J'adore les elfes noirs...

Voila le BG officiel de WAR (ca peut servir) :

http://www.warhammeronline.com/french/gameInfo/gameBackstory/

voila, ca devrait répondre a tes questions.

Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Jeu 11 Oct 2007 - 11:04

Merci pour le petit résumé, il est bien foutu Rhalgamaziel! Mais sa j'le savais déjà bad116 ! Ce que je cherchais vraiment à savoir c'est comment on passe d'Archaon, seigneur de la Fin des Temps, armé de la Tueuse de Rois, Couronne de Domination etc etc.. à Tchar'zanek, un pauvre pecnaud qui a juste un démon majeur comme arme fatal.

Bon en même temps, ils n'ont pas encore écrit une longue histoire sur Tchar'zanek donc il se peut que celà soit parfaitement logique mais bon, il me donne l'impression d'être carément moins impréssionnant que Archaon.
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Jeu 11 Oct 2007 - 11:53

Ben en fait, apparement, le BG officiel du jeu de fig a été légement "adapté" pour faire le BG de WAR, donc il y a quelques zones sombres je trouve.

concernant la mort d'archaon, il y a un topic ici avec plus d'information que je n'en sait ^^ : http://ordredeladestruction.frbb.net/Le-trouble-de-l-ordre-f6/Mort-d-Archaon-t162.htm

Après... que dire... sur le champion de tzeentch, j'ai encore pas trouvé grand chose...

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Jeu 11 Oct 2007 - 12:51

En fait, il ne faut pas penser que le BG de WAR se situe sur la même frise chronologique que celui de Battle ou du jeu de rôle. De ce que j'en ai compris, WAR serait un des futurs possibles apres la mort d'Archaon mais pas le futur , vrai et immuable, du monde de Warhammer, juste un chemin parmis d'autres (et il y a une grande différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin, mais c'est une autre histoire Laughing )
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Jeu 11 Oct 2007 - 13:54

Si tes infos sont vrai Maltarik, j'trouve que sa pose quand même un problème pour écrire son BG, comme beaucoup je base l'histoire d'Elmorak sur le jeu de fig Warhammer, et sa m'gène qu'il puisse y avoir des incohérences avec le BG de Warhammer Online, mais bon, c'est qu'mon sentiment sur l'sujet bad116 !
Et merci Rhalg pour tes infos sur la mort d'Archaon, c'est l'un des seuls trucs que j'arrivais pas à trouver!

Citation :
L'orque noir recula d'un pas et rugit en direction des cieux "Grimgor cé l'meilleur!"

J'avoue, j'ai rie. C'est énorme, même si j'trouve dommage qu'Archaon se fasse battre comme çà bad113 ...
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Jeu 11 Oct 2007 - 14:16

Non, ca pose pas vraiment de probleme (à mon sens) puisque, (toujours dans ma tête), WAR se situe apres la mort d'Archaon, et donc entretient un passé commun avec le monde Warhammer. Tu peux tres bien faire apparaitre ton personnage dans le monde "jeu de role" ou "Battle" et le faire rejoindre le monde "WAR" apres.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Jeu 11 Oct 2007 - 14:25

Tant qu'ils ne puissent pas y avoir des incohérences monstrueuses ou des mutations du BG de Warhammer juste pour les arranger (j'pence au BG des Draeneis dans WoW qui est... ce qu'il est.).
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   Jeu 11 Oct 2007 - 19:09

Citation :

En fait, c'est pas vraiment ca, ca resume certe, mais pas si bien.

Oui tout a fait j'ai bien dit que mon résumé n'est pas tout à fait exact pour qu'il soit ecrit en quelques lignes ^^

Par contre Rhalg merci je ne savais pas que Tzeentch avait trouvé un nouveau champion Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question sur le BG de WAR   

Petite question sur le BG de WAR
Page 1 sur 1