Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pensée philosophique sur le trailer !!!!

AuteurMessage

MessageSujet: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Ven 12 Oct 2007 - 4:55

Je me souvient d’un temps que les moins de 5 ans ne peuvent pas connaître……
A cette époque je jouais a daoc et sur je ne sais plus quelle adon ou autre les chtis gars de la production avaient collés un arbre sur la pochette et la Ôooooooo scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui l’arbre était le symbole d’hibernia ma mère patrie !!! et de ce fait albion et midgard les vilains, méchants étaient pas heureux du tous ,c’était un partie pris pour un coter plus que pour les deux autres et la j’en vient a notre vidéo en question , détaillons ensemble la bande !!
(MAGNETO SERGE !!!!!!!!)

notre ami l’orque appelons le Newton teste pour nous les lois de la graviter mais tel un footballeur français au penalty il se scotche sur le mur, mais la n’ait pas la question .
c’est nous les méchants qui attaquons et siégions les gentilles donc ont peu dire que l’ont domine et c’est là la plus évasive de mes remarques regardons la suite .

premier combat (ding ding) nain vs orque noir . bon le nain bien que petit ,moche , laid , idiot ext…. Se défend pas mal mais pas longtemps d’entré de bal coup de bouclier dans sa tronche !!suivi du bonne droite dans sa gueule , crache une dent et fin du premier round .

1/0 pour nous (gg)

deuxième combat ( re ding ding) furie vs un danseur de tecktonite !! coup de tatane dans le bide l’autre manche de pioche envoi un caste qui tuerait aussi vite un âne qua coup de figue molle .
fin du deuxième round .

2/0 toujours pour nous (re gg )

troisième et dernier combat (last ding ding) Sauron vs Cojak. Première attaque et il en perd sont guide Michelin !!! suivi blocage des armes et coup d’épaule de l’élu et la une riposte mais bon même pas mal !!!! Surprise il désarme l’élu du chaos ( oulalala la boulette !!) il se mange un coup de hache sur le flan gauche de quoi faire one shoot un baobab accompagner d’une droite qui le fait tourner dans ses chaussures sans en défaire les lacets .Et la céti pas que l’autre chti gars il se rebif !!!!!!!!!! avec un sort de lumière de nivo 1 tous juste bon a t’aider a descendre a la cave sans te casser la gueule dans les escaliers, mais notre ami Chabal en armure lui explique gentiment que c’est pas bien avec un morceau de coup de tatane a la sauce mdr dans la hache restée planter un chapitre plus haut et pour finir en dessert le plus beau coup de masse a clous dans la tronche qui ma étais donné de voir !!!!

3/0 fin du match victoire nous et sans se mettre les doits dans des orifices dégelasse .

si ça c’est pas du favoritisme je ne mi connais pas ,ça m’étonne qu’ils n’aient rien dit les autres larves mais bon ont va pas se plaindre la vérité est toujours bonne a dire et la elle est que …

C’EST NOUS LES PLUS FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Ven 12 Oct 2007 - 11:35

Citation :
C’EST NOUS LES PLUS FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evidemment, tu en doutais bad112 ?
J'ai vu le trailer plusieurs fois ( l'est troop sex le guerrier du Chaos, j'veux être comme çà quand j'serais grand!) et c'est vrai qu'j'avais pas pencer à quel point WAR semble faire du favoritisme côté Destruction.

Comme l'a dit l'Orque plus haut, sur 3 combats, on en gagne 3.
On a les skins les plus mieux (surtout moi Muhuhahaha).
Et au vue de bons nombres de sondages sur la question de la balance Ordre/Destruction, qui ont tous pour résultat du 40/60 en notre faveur, sa nous donne un sacré déséquilibre!

Pas que j'aime pas voir qu'on les massacre, mais si on se retrouve à 600 contre 300 (Nan pas le film), on risque de s'ennuyer à force de faire un carnage chez les Ordreux.

Où je voulais en venir? Sais plus...
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Ven 12 Oct 2007 - 12:17

C'est le festival de la blague ici Smile Sinon bien que sur le trailer, l'ordre soit un peu mal en point, je rappelle que pour le moment il y a un net déséquilibre en faveur de l'Ordre sur les champs de bataille testés lors des évènements. Donc bon de là à dire que les dévs ont une préférence pour la Destruction...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Ven 12 Oct 2007 - 12:23

Belle analyse de la part de la garniture sur pattes, auquel j’aimerais apporter quelques légères nuances.

Il est nécessaire de prendre quelque distance pour comprendre le message présenté par cette vidéo.

La première séquence, qui montre la fureur cultiste dans toute sa bêtise et son résultat, à savoir un orc qui s’écrase contre une muraille, symbolise parfaitement la vacuité des efforts du chaos face à l’intégrité impériale : non, même avec de grosses dents, il n’est pas possible de manger une muraille de pierres.

La seconde séquence est tout aussi révélatrice : le seul résultat qu’obtient l’orc, après avoir délivré tous ses coups au nain, c’est la perte d’une dent. La séquence s’achève sur la charge du nain haches en avant, qui ne laisse aucun doute sur le résultat, de l’orc en tranches. La encore l’inanité des efforts du chaos apparaît en pleine lumière.

La troisième séquence est plus subtile puisqu’on y voit un elfe noir se faire décalquer par un haut elfe. Elle s’achève toutefois avant que le druchi prenne la fuite, probablement pour laisser aux joueurs cultistes potentiels l’espoir que leur personnage puisse tenir la route. N’oublions pas que si les elfes sont des tarlouzes, les elfes noirs sont des tarlouzes hystériques qui ne se distinguent que par leur vitesse dans la déroute.

La dernière séquence représente la quintessence de la vidéo. On y voit un intellectuel pacifiste légèrement équipé de l’empire être vaincu – au prix de combien de difficultés ! – par ce que le chaos sait faire de mieux en matière de combattant lourdement blindé. Tout le message est là : ce n’est qu’avec ce que le chaos peut présenter de plus qualifié contre ce que l’empire peut présenter de plus faible que le chaos peut éventuellement envisager n’être pas battu systématiquement à plate couture.

On peut même y déceler un message supplémentaire : en envoyant face aux hordes vaincues d’avance les représentants de la lèpre religieuse, l’empire se débarrasse de ses éléments négatifs, ce qui lui permet un développement harmonieux qui garantit sa prospérité, sa grandeur et son invincibilité. A ceci peut être associé le caractère de dépendance religieuse des cultistes, qui symbolise parfaitement leur faiblesse et leur stérilité. Seule l’inéluctabilité de leur défaite peut expliquer que les cultistes soient amenés à souscrire à ces moyens désespérés car seule la religion permet de considérer comme absolu ce qui n’est qu’illusion.

Il ne manque qu’une dernière séquence à cette vidéo : l’arrivée de l’orc en bas du mur en gros plan, avec ce qui lui sert de cervelle dégoulinant au dessus de lui.

Je suppose que cela n’a été omis que pour ne pas trop décourager les joueurs de cultistes de souscrire à un abonnement, mais c’est tout de même assez malhonnête.
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Ven 12 Oct 2007 - 12:45

cette mauvaise foi n'a pas d'égal.

Il est clair que votre défaite au salon du jeu vidéo alors que vous étiez avantagé par le côté de l'Ordre comme tout le monde le sait, vous déshonnore à vie.

C'est sûr il est dur d'admettre que chaque fois que vous nous croisez (si vous ne prennez pas la fuite en mouillant vos chausses à la vue de notre bannière) vous savez d'avance que vous mangerez la poussière.

Ensuite si tu te rapproches de la vidéo objectivement tu verras que les orques sont...des orques et ajustent leurs tirs à la mannière orque : avec des cibles vivantes au lieu de roche. Ensuite la marée est derrière et sous les murs en train de détruite votre misérable ville que vos femmes et enfants chialent déjà.

Le passage PV/nain montre que même désarmé l'orque noir colle une misère au tueur qui à plus qu'une seule misérable petite hache 15x plus petite que le bouclier. De plus il se jette pour trouver la mort qu'il cherche : tête baissée et à sans aucune garde.

L'elfe noire et le haut elfe : on est d'accord = ridicule les imberbes on en a que faire.

Après le Chaos contre le prêtre guerrier super troupe élite blablabla : résultat pas 1 blessure pour le Chaos et 1 cervelle au sol pour un idiot qui croit en un faux dieu.

Conclusion : L'Ordre de la Destruction bottera une nouvelle fois la CMR à la release !

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Ven 12 Oct 2007 - 12:57

On voit pourquoi Madrek est surnommé L'Insoumis, y se laisse vraiment pas faire devant tant de mauvaises fois de la part d'un pauvre membre de l'Ordre face à face avec l'incapacité flagrante des siens pour nous battre.

Muhuhahaha
Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Ven 12 Oct 2007 - 12:59

J’ai arrêté de compter le nombre de joueurs de l’Ordre de la Destruction écrasés lors de notre rencontre amicale au festival, ce n’était plus possible, ils étaient trop nombreux. Comment peux tu prétendre clamer victoire alors que même une présence impériale symbolique suffit à vous pousser à votre activité favorite, vous entretuer ?

Mais enfin cela n’a pas beaucoup d’importance.

Je constate que tu refuses obstinément de voir la vérité en face et que tu tentes à tout propos d’interpréter les évènements indubitables de manière à les faire correspondre à ce que tu crois en dépit de toute base réelle.

Ce n’est pas grave, c’est dans la nature des cultistes mais fais attention, si jamais l’encens est classé dans la catégorie des drogues dures et rendu inaccessible ainsi qu’il devrait l’être, la chute risque d’être dure.

[Edit] La mauvaise foi est tout un art et la propagande est une activité guerrière à part entière. Et en plus ça fait ricaner, alors comment s'en priver?
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Ven 12 Oct 2007 - 15:09

Alors, on va pas tortiller du c.. pour chi... droit, une dague en travers de la gorge pour tout le monde! Et le prochain qui ose dire que les Druchii sont des tarlouzes, peut importe les adjectifs qui suivent, je lui dépeuce sa mère, son père, ses enfents, ses oncles, tantes, cousins, cousines, amis, amis des amis, bien sur, tout ça devant lui pour qu'il profite du spectacle avant de m'occuper de son cas et de lui enlever, centimetre par centimetre, toute la peau du corps et les organes non-vitaux, et je le regarde crever!!
Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Ven 12 Oct 2007 - 16:04

Très cher gibier de bûcher, je pense qu’il est nécessaire pour toi d’analyser les choses de manière posée.

Toutes les espèces du monde se retrouvent pour qualifier d’équivoques les mœurs des elfes.

Les démentis de ces derniers sont d’ailleurs tellement peu crédibles qu’ils renforcent encore cette opinion. La concentration des longues oreilles, entre eux, sur leur île, isolés du reste et fermés à toute intrusion est elle aussi assez symptomatique de leur déviationnisme.

Or, force est de constater que l’unique activité des elfes dits noirs tout au long de ces derniers millénaires a consisté à tenter de s’implanter dans cette concentration d’invertis pour, d’après la propre idéologie druchi, y prendre la place qui est la leur.

Il est donc évident à quiconque fait preuve d’un minimum d’objectivité que les elfes partagent les mêmes mœurs, quelle que soit leur couleur.

D’ailleurs, si nous vivions dans un monde imaginaire dans lequel aurait lieu une manifestation que l’on pourrait appeler au hasard la gay pride, il est évident que les elfes dits noirs et leurs jolis costumes chamarrés y trouveraient toute la place qui leur est due.

Ceci étant dit, je t’invite, si tu persistes à nier l’évidence en termes véhéments, à venir dans le vieux monde mettre tes menaces à exécution.

Tu n’y trouveras certes pas la chaleureuse ambiance d’éphèbes énamourés propre aux elfes mais bien des bûchers en attente de tes semblables, ce qui te permettra de proclamer ce que tu sembles considérer comme la pureté de tes mœurs pendant ta cuisson et sous les crachats de la foule.

Tu seras alors enfin délivré de l’infinie malédiction d’être un elfe.

Ne me remercies pas, je suis toujours prêt à aider le cultiste angoissé à résoudre sa crise existentielle.
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Ven 12 Oct 2007 - 17:09

Oula il va chercher loin l'ork >_<

Non mais ya pas à tortiller du fion :
=> Destruction => Win
=> Ordre => Lose

Cela dit ... le coup de genou bien placer de l'Elu ...
j'ai eu super mal pour le pretre guerrier .

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Sam 13 Oct 2007 - 4:31

Monsieur Petrus (comme quoi même les plus grand vin peuvent devenir du vinaigre !!!) sachez que vos nuances ne sont QUE nuancer car ont peu retourner le problème dans tous les sens ,je m’explique !!!

On se fait face prêt a un duel de mon point de vue le terin est en pente et du votre il monte qui a tort qui a raison c’est l’histoire de la chope a moitié pleine ou a moitié vide et on va pas en débattre pendant des heures on sera jamais d’accore mais on peu l’être sur une chose c’est que la patate dans la bouche c’est quand même le nain qui se la prend et quand a choisir d’être celui qu’il la donne ou celui qui la prend mon chois est vite fait , après on peu dire se que l on veut il charge serte mais peut-être qu’il trébuche et s’écrase la gueule sur les pieds de l orque !! ont peu pas savoir et comme disait un grand philosophe (Coluche) quand on sait pas on ferme ça g……..

Pour le reste, l’histoire de l’élu et du baba cool, en pleine bataille on ne choisi pas sa cible on la tue et la heuuu comment dire sans vous vexez ….. bin non on peu pas !! un tank contre un bisounours ok mais ils sont ou vos tanks parce que quand on en vient a envoyer "ouioui" au front c’est que ça sent pas bon la fin !!!!!

Et pour finir, ne manque pas de respect a mon Ôooooo combien grand chef devant moi ou a la release je vais te faire un guerre comme t’en a jamais vue(COLONELLLLLLL)

Ps : BOBBIIIIIIIII quéqun yen a du bouffer encor l’ garde d’ lentrée yen a ninporte qui ki rentre la !!!

re ps : http://www.warhammeronline.com/english/media/video/easterEggs/WAR_Promo_081606.html

On sais jamais si on a pas la même !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   Lun 15 Oct 2007 - 17:45

Cultiste tant haï, je comprend tes interrogations et suis prêt à te démontrer en quoi tu as tort.

Les petits détails que tu mets en valeur sont certes vrais, mais ils ont ceci de problematique qu'il ne s'agit, justement, que de petits détails.

Les peaux-verte vont ils s'assembler en masse pour avoir le bonheur de coller quelques bourre-pif aux nains en attendant de se prendre des coups de hache bien placés en rafale?

C'est exactement ce qui ressort de cette vidéo.

Y voir autre chose qu'une preuve supplementaire de l'impuissance cultiste est donc une grave erreur.

Il en va de même pour l'affrontement entre la crème des cultistes et un doux reveur tel qu'un prêtre de Sigmar.

Qui pourrait songer un seul instant qu'une creature rencontrant de telles difficultés à vaincre un individu comparable à mère Theresa en ce qui concerne la philosophie et les competences martiales ait la moindre chance de vaincre qui que ce soit de décidé et de correctement équipé?

Il est evident que l'extrême domination exercée sur le champ de bataille par les combattants impériaux n'a pas sa place ici puisqu'elle montrerait aux cultiste que tout espoir est vain et que le combat est perdu d'avance.

Or, pour pouvoir équilibrer les camps, il faut bien que certains fassent le choix d'être des victimes. D'ou ce coté attrayant pour les cultistes : venez jouer les gros lourds lobotomisés, regardez, ils arrivent parfois à vaincre au corps à corps la reincarnation de l'abbé Pierre!

Je dois reconnaitre que c'est malhonnete, mais ce sont là les tristes lois du marketing.

Il faut aussi reconnaitre la supériorité de l'empire en ce qui concerne ce combat, puisque le fait d'envoyer à la mort les prechaillons permet de preserver la paix religieuse tout en leur donnant la possibilité de réaliser leurs phantasmes de martyr sado-masochistes.

Comme ça tout le monde est content, la population de l'empire qui est libérée de la présence des curés, les cultistes qui ne sont pas systématiquement ecrasés à chaque rencontre et les culs-bénis qui meurent dans d'atroces souffrances.

Que demander de plus?

(en ce qui me concerne, ce sont plutot les saint estephe du coté des bordeaux, voire les cahors, bergerac, gigondas, vaqueyras en allant vers l'est)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensée philosophique sur le trailer !!!!   

Pensée philosophique sur le trailer !!!!
Page 1 sur 1