Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dawn of war : Soulstorm !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans les Terres du Nord
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mar 16 Oct 2007 - 0:00

Je suis content de cette nouvelle :p

EDIT : unité aérienne ? CHASSA BOMBA MUHAHAHAHA !!!!

2ème race ? Need les tyrannides !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 1705
Age : 36
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mar 16 Oct 2007 - 8:44

1 seule race ils se sont pas fait chié ...

_________________
En espérant vous voir embrasser la juste cause : celle de la destruction.



Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 1646
Age : 30
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mar 16 Oct 2007 - 12:48

Ils ont pas annoncé la deuxième encore hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mar 16 Oct 2007 - 13:58

Ouais mais si hein.
J'ai pas tous les liens là.
Mais y'aura 2 races en plus hein.
Par contre, cer sera pas les tyrannides, pratiquement sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 1646
Age : 30
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mar 16 Oct 2007 - 15:19

Perso je trouve que ça serait le plus logique les tyrannides Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mar 16 Oct 2007 - 17:15

Oui mais eux, ils veulent pas.
Moi, je vois une raison, tous au cac chez les tyrannides.
(Enfin, presque, non ?).
De toutes façons, y'a un mod presque termine avec les tyranides.
Alors que le mod eldars noirs ne fait plus parler de lui.
D'ailleurs, je viens d'installer le mod inquisition, il a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 1646
Age : 30
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mar 16 Oct 2007 - 17:25

Ya beaucoup de cac chez les tyrranides c'est vrai, mais ya du tir un peu (quand même). Ca doit etre à cause des véhicules peut être, ou des batiments, bien que je verrais facilement un truc genre zergs, mais bon. SI c'est pas les tyrannides j'avoue je vois pas Surprised Un chapitre SM? Les chasseurs de sorcières ou de démon (dans ce cas les chevaliers gris changent d'armée)? Les GI catachan (ya les cadien déja )? Chais pas trop sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans les Terres du Nord
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mar 16 Oct 2007 - 19:44

Les tyrannides restent une race tout à fait plausible.

Par exemple, chez les tyrannides il y a du tir, ils possèdent des troupes de tir à savoir par exemple :

Les guerriers tyrannides.
Les termaggaunt.
Les Zoanthropes.
Les Biovores.

Ainsi que quasiment TOUTES les autres unités pour peur qu'elles possèdent la modification approprié (Canon venin, Etrangleur etc).

De plus il est facile de considérer certaines troupes comme des véhicules. Dans Dark Crusade, les Mecarachnides ainsi que les Destroyers sont considérés comme des Véhicules alors que dans le jeu de plateau ce ne sont pas des véhicules.

Chez les tyrannides on aurait pu logiquement penser que le Carnifex, le Biovore et peut-être le Prince Tyrannide (+ gardes tyrannides ?) auraient également été considéré comme des véhicules. Au pire on aurait pu les considérés comme des "démons" afin de leur donner une résistance appropriée à la taille de la bestiole sans pour autant en faire des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mar 16 Oct 2007 - 21:35

Les tyrannides, axés cac ? Oui et alors ? La garde impériale est pas vraiment réputée pour ses fabuleuses troupes de corp à corps pourtant elle a été implantée et ça pourrait faire un pendant intéressant. Une armée où la tactique consiste à craindre à mort les armes de tirs adverses, notamment celles type lance-flamme et missiles mais apr contre une fois arrivée au corp à corp là ça déboite.

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mar 16 Oct 2007 - 23:07

Oui mais bon.
C'est pas moi qui fait le jeu hein.
Alors j'vais pas y changer grand chose.
Sinon, Bobbi, comme dit plus haut, ca risque d'être l'inquisition/chasseurs de démons/chasseurs de sorcières.
Bref, un truc de l'Empire spécial.
Enfin, c'est ce qui revient le plus souvent dans les spoilers.

Sinon, j'ai testé le mod chasseur de démo, et c'est vraiment pas mal, si ce n'est que les terminators chevaliers gris sont assez cheats, et que ca ressemble quand même assez aux spaces marines en blanc, avec quelques variantes, et environ la moitié des unités qui changent.

Edit : Si vous voulez des screens, passez me voir sur msn, plus rapide qu'aller sur image shack etc...

Edit 2 : le mod tyrannide est apparemment déjà jouable, mais c'est que la version 0.64.
Bref, j'attendrai un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mar 16 Oct 2007 - 23:29

Je n'ai pas trop aimé ce jeux .

Quoi que je me suis quand meme amusé à jouer les nécrons pendant quelques mois mais j'ai vite reppris le chemin de war 3 ( et bientot Starcraft 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mer 17 Oct 2007 - 20:48

@ Taldeer : concernant les chevaliers gris qui sont cheatés, ils sont déjà hyper balaizes dans 40k (a 36 points le guerrier de base si mes souvenirs sont bons...) et je te parle même pas de la 1ère édition (ou la deuxième ?) où avec 5 chevaliers gris terminator plus un capitaine chevalier tu avais... 1200 points. Ha ouais quand même...

@ Sirius : J'ai pas testé Dark Crusade mais on m'a dit que les nécrons étaient pas terribles à jouer, trop comblexe si je me souviens bien. Mais tu n'as pas testé le rasage d'une base ennemie au buveur de sang, tu n'as pas testé la joie à l'état pur qui consiste à balayer la base ennemie avec 6 Basilisks pour la finir au bon vieux Baneblade, tu n'as pas vécu la charge de 50 (et sur l'écran ça fait franchement beaucoup) orks fous furieux sur 5 tourelles d'auto-défense à bolter lourd, qq unités de gardes et 2 Leman Russ... Haaa ya aussi la tactique suivante : tu envoie un capitaine Space Marine au milieu de la base ennemie, tout seul, et là tu actives... Frappe orbitale... Oui je sais c'est pas très rp mais bon, lui il a rien senti alors... Smile

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 1646
Age : 30
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mer 17 Oct 2007 - 21:06

@Bael: que de souvenir ! Le buveau est pas tip top je trouve, 3 Dread se le font plus ou moins facilement (du moins ils le tiennent pendant que les autres le bute ). La frappe orbitale... say bô... Relais orbital, scout infiltré, armée de dread aux portes de la base ennemi...

IT'S RAINING MEN !

En quelques secondes t'as les termis, les chevaliers gris, le commandant, l'archiviste, le chapelain, la frappe orbitale, un land raider et 5 dread dans la base ennemie.

Pouf :p

Avec la GI, objectif détruire QG ennemi ou chef ennemi, une fois j'avais fais ça contre les Taus (chetayyy !), me suis fait défoncé, mais il a eu la betise de m'assiéger... Je me suis dévelloper trankilou, assassin... Headshot "Vous avez gagné"
Sinon c'est vrai que le pillonage au basilisk suivit du nettoyage au bane c'est très rigolo

Une map que j'adore faire avec la GI c'est "Dans la brêche", c'est la carte par excellence pour la garde impériale !

Les 'crons sont assez dur à jouer et très lent, mais en contre partie ils ont le seigneur le plus puissant, le "we will be back", le monolythe très fort (mais assez inutile quand même), le NB très très chiant (intuable, ya qu'a attendre x)). Ils font un peu bobo au tir (moins que les Taus mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans les Terres du Nord
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mer 17 Oct 2007 - 22:32

Pas d'accord avec les nécrons, je les trouve facile à jouer.

Ils sont certes lent, mais la capacité Orbe de résurrection permet de dépasser sa limite de population et donc de constituer une armée TRES fournie et puissante. Sans compter que le guerrier nécron est sûreùent la meilleure unité de base du jeu (résistante, puissante et capable de 's'autoréparer'.

Les unités de destroyers lourds/normaux sont très efficaces contre l'infanterie/véhicules, les mécharachnides sont anti-véhicule à 100% avec leur capacité de faire des scarabés. Et enfin le Monolithe bien que ne possèdant pas la puissance de feu d'un BB, est l'unité de soutien la plus meurtière existante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Eyes of Demon
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mer 17 Oct 2007 - 23:18

C'est surtout que j'adore voir le seigneur nécrons en train d'evantrer les ennemi .
C'est barbare c'est ... si beau :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mer 17 Oct 2007 - 23:35

Chérubaël a écrit:
@ Taldeer : concernant les chevaliers gris qui sont cheatés, ils sont déjà hyper balaizes dans 40k (a 36 points le guerrier de base si mes souvenirs sont bons...) et je te parle même pas de la 1ère édition (ou la deuxième ?) où avec 5 chevaliers gris terminator plus un capitaine chevalier tu avais... 1200 points. Ha ouais quand même...


Ouais mais là, c'est un jeu pas sur plateau, où y'a pas de point, où au bout d'un moment t'as les ressources infinies...bref.
Quand je dis qu'ils sont cheat, c'est pas en 1vs1, ça c'était prévisible.
C'est juste que dès que tu les as (les terminators chevaliers gris, parce que les normaux sont pas mal, mais pas invincibles), tu les fais apparaitre dans la base ennemi, à 10 plus un commandant, c'est cheat.

Tous les mods terminés, pour DC, ensuite pour WA, et encore après pour DoW.

Et si vous cherchez un peu, vous trouverez les mods en progrès ici.
Ou alors des maps etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 1646
Age : 30
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Mer 17 Oct 2007 - 23:46

Les chevaliers gris sont limité a une seule unité hein, et a 7 au max me semble. Ils sont fort, mais super fragile par rapport à d'autres quand même.

Les termis chevaliers gris ? ^.- a pas dans DoW de ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Jeu 18 Oct 2007 - 16:11

Non mais je crois que vous comprenez pas que je parle d'un mod là.
D'un Mod.
Oui, un mod.
Un mod.
C'est quoi un mod ?
Un mod, c'est.
C'est, ou, car il faut bien être.
C'est un truc où des joueurs, fan, trafiquent le jeu, rajoute des skins, des unités, des améliorations, des cartes, des races etc...
Et là, je parle du mod qui rajoute la race chasseur de démon.
Enfin, c'est pas comme si j'avais mis le lien juste au dessus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 1646
Age : 30
Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Jeu 18 Oct 2007 - 16:20

Ah booon, bah alors pourquoi tu pleures que le jeu est désiquilibré? :p

C'est normal avec des MODs, de nouvelle race et de nouvelle unité que les dévellopeurs n'ont pas mis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans les Terres du Nord
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Jeu 18 Oct 2007 - 21:40

Moi j'attends avec impatience le mod Adepta Sororitas (WItch hunters quoi :p) qui va sortir en novrembre à la fois en Français et en Anglais !

Lien vers le mod (admirez les images !!) :

http://dofw.free.fr/phpBB2/index.php?sid=c51af7e19597c0580c164de55f30d373

Images Chanoinesse :

http://dofw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=799
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   Jeu 18 Oct 2007 - 22:49

J'pleure pas hein. :p
J'le dis, c'est tout.
Sinon, effectivement, j'attends aussi ce mod depuis 2 ans presque. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dawn of war : Soulstorm !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of war : Soulstorm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soulstorm..
» Dawn of war PC
» [WWII] Wings of war: DAWN OF WAR -la boite de base-
» WARHAMMER 40K SOULSTORM
» Dawn of War II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Le trouble de l'ordre-
Sauter vers: