Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage

MessageSujet: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 21 Oct 2007 - 4:07

C’est a n’y rien comprendre là je suis sur l’ordi du boulo et je me connecte super bien au site ,mais de mon pc y’a pas moyen !!!!!! j’ai testé de supprimer les cookies , les fichiers ,ma femme, le chat de la voisine et rien n’y fait ça me marche pas.ca dit que ça ne trouve pas la page, tous les autres site c’est nickel sauf et c’est là que c’est drôle ….enfin pas trop quand même !!
Le site de la confrérie des mercenaires de Reikland et celui des Pandémoniums non plus mais celui de mp , de warhammer Europe et même jol ça fonctionne .

Si vous avez une idée svp j’y perd mon latin ,mon grec ancien ,mon langage des signes bref au secours

Ps : c’est pas l’anti virus j’ai avg et j’ai tester sans aussi et ça a déjà marcher et je crois pas avoir changé quelque chose ou fait quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 21 Oct 2007 - 11:40

des fois ça plante sans raisons, réessaie ce soir ou demain et si ça plante toujours regarde si ton firewall n'a pas bloqué le lien.
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 21 Oct 2007 - 12:35

Ou tente d'ouvrir avec un autre truc, genre internet explorer ou firefox, j'ai le probléme avec aol qui ne veux pas ouvrir certains sites, mais ca passe nickel avec firefox Very Happy

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 21 Oct 2007 - 13:19

Bn bah moi je veux pas te faire peur mais figure toi que je connais le même problème au boulot; impossible de me connecter! Et pourtant tout marche par ailleurs... Et même en essayant sur IE et sur Firefox, en bidouillant le proxi, tout ce que tu veux... marche pô et ce depuis toujours!

C'est chiant car le soir j'ai pas toujours le temps de faire un tour sur le fofo alors qu'au boulot.... on trouve toujours un moment Razz

Bref bonne chance et si quelqu'un trouve une solution ça m'intéresse aussi!

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 22 Oct 2007 - 3:31

Citation :
Bn bah moi je veux pas te faire peur mais figure toi que je connais le même problème au boulot; impossible de me connecter! Et pourtant tout marche par ailleurs... Et même en essayant sur IE et sur Firefox, en bidouillant le proxi, tout ce que tu veux... marche pô et ce depuis toujours!

Faut croire que l’on a le même prob mais pour moi c’est l‘inverse au boulo ça marche et chez moi niet !! et ça me fait d’autant chier que je fini de bosser ici a la fin du moi et je ne veut pas être privé de votre si bonne compagnie !!!

OUIIIIINNNNNNNNNNNNNN snif snif ………………… Crying or Very sad

La je part en week-end 2 jours donc si ça ne marche pas on se retrouve pas avant ,je conte sur vous svp pour m’aider !!!!
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 22 Oct 2007 - 10:39

hmmm space y a 1 soucis je vois plus ton pseudo et ton profil me met : cet utilisateur existe pas.

Tu as pas supprimé ton compte sans faire exprès !?

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 22 Oct 2007 - 11:39

Pour info j'ai eu un bug d'accès au site depuis mon bureau toute a l'heure, il refusait de m'afficher les catégories et les posts du forum, et me sortait un message d'erreur.

Peut etre il y a t'il une mémorisation des adresses IP FAI des personnes se connectant, ce qui pourrait peut etre expliquer les blocages des personnes se connectant via un autre pc, meme si ca me parait tres bizarre...

Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 22 Oct 2007 - 18:36

Ba me concernant j'ai jamais eu de problèmes bien que je navigue entre les ordis de la fac et mon portable...
Marrant aussi, je vois pas son pseudo et son image, et son nombre de mess, localisation... (je sais même plus qui c'est).
Heuresuement qu'il reste sa date d'inscription du 1er Janvier 1970 ! Trop bien le forum Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 22 Oct 2007 - 19:31

Chérubaël a écrit:
Ba me concernant j'ai jamais eu de problèmes bien que je navigue entre les ordis de la fac et mon portable...
Marrant aussi, je vois pas son pseudo et son image, et son nombre de mess, localisation... (je sais même plus qui c'est).
Heuresuement qu'il reste sa date d'inscription du 1er Janvier 1970 ! Trop bien le forum Smile

Ca doit etre la plus vieille date qu'on peut avoir, ya un soucis avec son profil
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 22 Oct 2007 - 20:48

On voit tous qu'il a eut 1 soucis alors attendez sans flooder, merci à vous.
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 25 Oct 2007 - 2:15

Pour commencer salut à tous et à toutes. Dans la série j’ai pas de chance après deux jours d’un bon repos bien mérité je reviens au boulo, je cours sur lordi comme d’habitude et là misère de misère le bureau est complètement vide plus rien plus de bureau, plus de chaise, plus d’ordi …snif ils ont tous débarrassé et ils ont rien dit quel scandale (je ne vais quand même pas râler trop fort …) affraid
Donc je cours dans tous les bureaux pour retrouver un ordi avec une conect potable et là re misère de misère le seul que je trouve c’est une relique plus vielle que la boite de pandore elle-même !!!! breffff

Citation :
hmmm space y a 1 soucis je vois plus ton pseudo et ton profil me met : cet utilisateur existe pas.

Tu as pas supprimé ton compte sans faire exprès !?

En plus je vois que j’ai perdu mon conte arggggggg et non n’ai rien supprimé du tous !!! snif snif

Donc pour finir merci de me re guilder si personne n’a changé d’avis et de me remettre mon conteur de message a 1000000001 comme il était et mon année de naissance c’est 1975 PAS 1970 CHUI PAS SI VIEUX QUE CA NONDIDIOU DE NONDIDIOU !!!!! et je continue de chercher une solution , quand j’ai du mieux je vous le fait savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 29 Oct 2007 - 20:55

BINGOOOOOO j’ai trouvé la solution donc vla l’explication :

Aller connexion réseau puis clik d sur la connex, double clik g sur protocole Internet « tcp/ip »
La il faut que soit coché : « obtenir une adresse ip auto et obtenir les adresses des serveurs dns auto »

Puis on sort et re clik d sur la connex et réparer !

Et pour finir option Internet supr les fichiers et on relance Internet et ça marche

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

By kroktranchsec at 2007-10-28
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1