Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Queak [Chaos / Elu]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 13:16

Bien le bonjour a toutes et a tous.
Apres avoir lu la charte de guilde, je me permet de vous déposer ma candidature. (Je mets la tite croix ici, parce que y'a pas d'emplacement pour Very Happy /> X )
J'espere répondre a vos attentes...

----------

Quel âge avez-vous ?
Je m'appel james et j'ai 25 ans.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
Bretagne - Ile et vilaine - Rennes

Quel études ou emploi exercez-vous ?
Divers boulot éffectuer, actuellement dans l'interim. ( Ca paye bien )

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?
En passant sur les forums enemys, pour ne pas citer de nom je dirais juste, des forums de l'Ordre.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
Ca dépend de mon humeur, je peux jouer 2 ou 3 heures / jour, apres je peux monter jusqu'a 12 voir 13h, ou meme plus si je suis en lan avec des amis.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?
En semaine beaucoup le soir, en général a partir de 20h, sauf le mardi ou j'accorde la soirée a ma femme.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?
Oui je dispose d'un micro qui ne grésille pas ( regarde autour de soit voir si ca grogne pas un peu ) et je sais me servir de Ts.

Quel est le type de joueur que vous êtes ?
J'aime avancer dans un jeu, découvrir, foncer dans le tas, prendre des décisions, refléchir ( si difficile dans certaines discutions soit il Very Happy )
Pour résumer j'aime le Pve, mais surtout le Pvp.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
Pour ma part je cherche une guilde ouverte d'esprit, avec qui je vais pouvoir avancer dans warhammer sans me soucier de savoir au moin un jour dans la semaine je trouverais quelqu'un de connecter ( mauvaise éxperience )
Je peux vous apportez mon éxperience de mes divers mmo, et ma passion ( oui déja ) pour ce jeu qu'est WaR.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
J'ai lu vos differents posts sur le forum, vous m'avez l air d'etre une guilde ouverte et asser jovial, ce qui est une bonne chose. C'est ce pourquoi je dépose ma candidature chez vous.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
Comme marquer dans la candidature, j'aimerais un Elu du chaos.
Par la suite peut etre une furie, je lis les news via le forum war, et avec le dernier rapport de taome, ils parlent un peu de la furie. Ce coté furtif et sadic ca me plait, donc a voir par la suite.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
Mon éxperience MMO a commencer a la Béta de Daoc, j'ai commencer un troll warrior, que j'ai jouer pendant... 3 ans et demi je crois ( Oui ca fais long mais quand on aime on ne compte pas )
Sinon Wow, pendant quelques mois mais vite souler par le coté kevin trop souvent trouvé dans les serveurs, mais ceux a population faible.
En béta, Tabula Rasa et Cabal Online. ( Pas vraiment interessant, trop répétitif )
A coté de ca je suis un joueur de Fps ( Cs1.6, Doom [le vieux Very Happy], uT etc.. ) et aussi de voiture ( Nfs, Trackmania )

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
Ba franchement aucune, enfin je traine pas mal dans les magasins de jeu, donc on voit souvent les petites afichettes de WaR via les jeux de roles papier.

Un descriptif ropleplay de votre perso :
Ce que je fais dans la vie
Résonne dans mon épée
Car ce jusqu'à l'infini
Détruira l'ordre et la loyauté.

Queak L'élu ©

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?
Je suis un peu timide au départ, mais par la suite je peux me montrer hostile :p
Sinon je suis dans la beta depuis Juillet, j'ai tester un peu toutes les classes, maintenant je compte bien me fixer sur mon Elu.
Ha oui sinon vous avez de super belles signatures, je cherche le monsieur qui manie photoshop siouplé cheers
Revenir en haut Aller en bas
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 13:33

Candidature assez monolignique.

des questions en vrac qui me viennent :

- pourquoi ne pas citer ou tu as entendu parler de nous, on a pas encore d'enemis juste des futurs adversaires de jeu ?

- ta description de se que tu aime en jeu est assez plates. Bref tu aimes tout. C'est pour être sur de correspondre ?

- Cruel manque de RP. Absence de connaissance du monde. Comptes tu -t'y interresser ou ceci est assez accesoire pour toi ?

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 13:41

*drapé dans sa longue robe de sorcier, Rhalgamaziel, juché sur son disque, s'avanca lentement dans la salle ou se tenait le nouvel arrivant, puis, après l'avoir observé, pris la parole*

Salutation jeune élu, bienvenue en la demeure de la destruction. Il ne fait nul doute que notre seigneur et maitre, Madrek le sorcier, viendra très bientot vous examiner... En attendant, faite comme chez vous, les disciples du chaos sont toujours les bienvenus...

/// HRP

Alors, tout d'abord, bienvenu, ca fait du bien de voir un peu de sang neuf ^^.

Que dire sur ta candidature, ben premièrement, le truc qui saute au yeux, c'est qu'il n'y a pas d'introduction Role-Play, ou de Background.

Nous sommes une guilde Role-Play avant tout, et la décision de ton acceptation (les officiers de la guildes seront tes seuls juges) dépend fortement de ta capacité a employer le verbe pour pratiquer notre passion a tous, qui est le role-play.

Ta description Role-Play ne doit pas se limiter a 4 ligne, c'est bien trop léger, sans vouloir t'offenser, tu te presente devant des rolistes, il faut agir en roliste ^^

Quels expérience a tu dans se domaine? guilde RP, serveur RP? roliste papier, voir GN?

Au niveau de Warhammer, tu dis ne pas connaitre le mode, background et univers, un peu pénalisant non, tu compte te renseigner?

Sinon, pour le reste, tout me parait "en ordre", attendont de voir le role-play ^^

Bonne chance a toi!!!

PS : Le monsieur de photoshop c'est une madame ^^

Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 14:00

Du coup je ne sais par ou commencer. ( Je vais essayer de faire dans l'ordre )
Alors non je n'ai jamais fais de jeu de role papier, non je n'ai jamais fais de roleplay, mais après je suis pret a m'investir dedans, car j'aime le coté " bestial " de warhammer, et puis il faut bien un debut.

Pour ce qui est de ma description, n'ayant jamais été rolliste, j'ai écrit ce que mon imagination me donne, et n'ayant pas d'experience dans ce domaine c'est dur dur d'enchainer un texte en direct. Je vais reflechir a la chose pour donner un peu de bonus a ça par la suite.

Pour ce qui est de l'univers de warhammer, je connais tres peu de choses, mais j'ai commencer a lire via votre forum l'histoire de warhammer 40k, et de meme via google en recherche.

Pour ma description asser plate, je préfere faire simple et eclairci, que brouillon et illisible. Je n'ai pas eu l'habitude dans le passer de poster une candidature en roleplay, mais je vais m'y atteler, pour essayer de vous convaincre, que meme un novice peux faire tomber certaines tetes.

Après cela si vous avez des conseils a me donner, ou des sites qui donnent des infos sur ce monde exterieur au réel, je suis preneur.

Pour moi le monde Warhammer est quelque chose de nouveau, quand j'ai demander ma clef beta je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre, sinon par rapport a ce que j avais pu voir sur les images ou entendre via des amis. Mais une fois dedans j'ai été absorber, par les décors si different de tout ce que j'ai pu voir au par avant. J'ai vraiment envie d'avancer dans ce jeu. Et pour cela il me faut une bonne guilde. Pour cela je ferais mon possible afin d'etre intégrer a ma juste valeur.

Sur ce je vais m'attaquer a mon manque de Roleplay.
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 14:04

comme les autres je trouve que tu manques cruellement de RP. C'est pour nous un critère essentiel.

Comme beaucoup de joueurs tu n'as pas encore d'idée de ce que sera ton avatar et c'est bien normal puisque le jeu n'est pas encore sorti. Mais nous ne te demandons pas nécessairement son histoire, nous voulons juste voir si tu es capable d'écrire de manière RP. PEu nous importe que ce soit l'histoire de Kiwi le gentil ou encore d'un vulgaire méchant serviteur de Sigmar....

Nous voulons avant tout juger ta capacité à intégrer nos rangs, comme tu sembles l'avoir remarque nous sommes tous unis, et la majorité d'entre nous prennent du plaisir à créer, que ce soient des signatures, des textes RP, ou d'autres choses....

Bref je m'étale, mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

D'autres questions :
- pourquoi jouer un Elu ? Que penses tu des cultistes qui seront derrière toi ,comment joueras-tu en groupes avec les autres (pas seulement les cultistes ^^) ?
- pourquoi ne pas citer les forums sur lesquels tu as entendu parler de l'ordre de la destruction au début ? D'ailleurs .... lesqueles ? ^^
- quelles sont tes expériences MMORPG passées plus précisément, quelles classers jouais-tu, qu'est-ce qui te plaisiait dedans, etc. Et .... pourquoi maintenant un Elu ? (même type de classe ou changement radical, à voir...)

Voilà Wink

* s'essuie le front *

edit: en attendant évidemment tu es libre de réagir un peu partout sur notre forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 16:00

Soit le bienvenu parmis nous Elu.

Pour le manque de RP.... je ne dirais pas comme mes compères si dessus, tu ne connais pas le RP, et tu ne sais pas comment en faire.

Je n'ai qu'une chose à te dire, en ce qui me concerne, tu as fait le plus important, à savoir l'envie de savoir, l'envie de faire du RP.

Pour faire du RP, rien de plus simple en fait, renseigne toi un peu sur la façon d'être des Elus du chaos, et une fois que tu sais ce qu'ils sont, tu te mets dans la peau d'un Elu et tu le fais vivre avec tes propres mots.

En espérant t'avoir un peu aider dans ta quête du savoir et bonne chance pour ta candidature.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 16:22

Bienvenu chez nous déjà Very Happy
Pour le rp tu peux trouver des informations utiles ici
Aprés oui les motivations pour jouer un tank ca aide, on est poitilleux sur les inscription en ce moment Wink

Si tu peux écrire même un tout petit texte pouvant présenter ton personnage ca aiderais à avoir une idée de ton investissement rp.
Par exemple, voila une candidature type, on demande pas un roman hein, juste quelques lignes afin de cerner le personnage.
A savoir que ton rp ne t'obligera pas a fixer définitivement ton perso, tu pourra en changer mais dans ce cas la nous faudrait son histoire aussi une fois celui ci créé Very Happy

Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 18:50

... Car dans la vallée de l'ombre et de la mort, tous nos champions sont né pour la mort et la destruction.
Cette phrase me bourdonnait dans mon crane encore ivre de mes derniers combats, que dis-je.
Il etait maintenant tant de servir ce pour quoi j'ai été crée...

Un bruit de pas rapide, et de plus en fort se fesait entendre du fond du couloir.

Citation :
-Mon seigneur, un homme vient se présenter a vous, un homme du nord, dois-je le faire entrer ?
-Pour quelles raisons vient il?

C'est alors qu'un vacarme se fit entendre. Multes cri et bruit d'épée jaillissaient du couloir, des cris comme si l'on egorgeait des porcs par dizaine...
Puis le silence, mais non pas pour longtemps.
Un pas lourd et distingué se fit entendre.

L'homme assis sur son trone put appercevoir une ombre, frele, mais grandissait au fur et a mesure des pas qui
résonnait le long des parois du couloir.
Losrqu'il ateigni la lumiere, nous pumes appercevoir ce guerrier, vetu d'une armure lourde, noir comme le charbon,
et rouge comme le sang séché.
De sa main droite il tenait une épée, longue et d'apparence si lourde.
Dans sa main gauche, une tete, qui apparement venait d'etre hoter d'un des gardes.

C'est alors que le guerrier s'agenouilla, et prononca ces quelques mots.

Citation :
-Nous sommes nés dans le désordre et la destruction.
-Nos bras sont nos armes.
-Mon épée est voué a notre seigneur Tzeentch
-Car ce jusqu'à l'infini
-Détruira l'ordre et la loyauté.

Le guerrier se releva, saisi son épée a deux mains et d'un pas préssé courra vers le throne,
ou le seigneur ressenti un sueur froide lui couler le long de sa chair.
Queak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 20:02

Maintenant je vais répondre aux différentes questions posées précement.

Pourquoi l'élu : l'élu est l'incarnation de la force et du prestige parmis tous les royaumes, c'est un guerrier qui ne vit que pour ses combats afin de servir son seigneur. Pour c'est largement suffisant Smile Apres si on approfondit, j'ai pu remarquer que grace a ses coups dévastateurs il peux se procurer des sorts de magie. Un guerrier qui peux maitriser attaque et magie c'est un peu comme un si on lancait une ogive nucleaire dans un champ de nains.

Comment jouer en groupe : Je ne suis pas la pour aider les autres membres de mon royaume en premier lieu, mon atout est dans ma force de destruction. Mon but premier est de tuer, mon second est preter main forte a mes collegues, car grace a eux, je pourrais rester en vie.

Les forums : Pourquoi je ne les ai pas citer ? tout simplement parce que certains forums n'aiment pas qu'on en cite d'autres a cause de pub etc ...
C'est via le forum Mondes persistants que j'ai pu connaitre votre guilde et forum.

Les MMO : Ba d'abord comme je l'ai dit, j'ai commencer par Daoc a la beta 2, ou j'ai commencer par un Warrior troll, car j'aime le coté brute du troll et le coté fonce dedans et réfléchis apres du warrior. A coté de ca j'ai 7 perso 50 minimum 6L ( Chaman, Shadowblade, Healer, Pretre de Hell, Sorcier, Cabaliste et Enchanteur ). J'en ai monter autant car j'ai pris le gout du farm en pve d'abord, l'envie de tuer des monstres toujours plus gros, et ensuite le pvp, parce que moi les luris je les aimais au bout de ma hache Smile Sachant que j'ai passer environs 5 ans sur daoc jusqu'a la derniere extensions ( LOTM ) et maintenant je farm sur les serveurs portal de dark age, soit uniquement Rvr et Pvp.
Ensuite j'ai voulu tester wow, j'ai monter un Humain warrior 60 ( avec mon groupe fixe de daoc ) et j'ai vite arreter car la mentalité devenait perturbante et limite " insalubre " ( c'est un peu graisseux comme mot mais bon )
Enfin j'ai tester Guild Wars ( stop au bout de trois jours, les instancier m'ont dégouter ), Tabula Rasa ( trop répétitif ).
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 20:10

Une frimousse fait son apparition dans un coin de la piece. La perspective d'une "petite" torture mentale et -si possible- physique fit apparaitre un sourire sur les traits grossiers du petit gobelin.

Bienvenu a toi , sur notre forum, et sur cette belle section qu'est le recrutement !

Comme l'ont dit mes coupaings il manque du Rp, mais la mise en bouche que tu nous proposes dans ton dernier post et je trouve agréable et de bonne augure

Pour les sign' nous sommes deux, Cherubael et moi, et c'est ce premier qui a fait quelques unes des bannieres les plus originales (celle de Kirikou et la sienne par ex, qui sont bien plus travaillées que les miennes, plus standart.
Cherubael est un monsieur, moi zeuh suis une demoiselle. (Gaffe a Bobbi dans le coin

Bon donc, n'hesite pas a poster sur les divers parties du fofo !
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 20:59

Bienvenue à toi sur nos forum.

Bonne chance pour ta candidature, un petit peut de RP serait le bienvenue aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 21:03

Citation :
PS : Le monsieur de photoshop c'est une madame ^^
Ouais hein faudrait quand même pas m'oublier ! Fais une croix bien noire d'un geste rageur en face du nom de Rhalgamaziel.
Merci Chane de rétablir la vérité mais je dois quand même dire que celle de Chane sont meilleures du point de vue technique, moi c'est un peu à la "va comme j'te pousse" avec de temps en temps quelques horreurs.

Salut à toi Mon cher Queak ! Rentre donc avec moi dans mon modeste bureau. Va t'asseoir sur cette chaise là... La chaise en question était en bois noir, torturé et dans les lueurs dansantes des quelques torches enflammées parsement les murs de la sinistre pièce, des tâches brunâtres typiques de sang séché et ranci apparaissaient... De lourdes chaînes servaient à tenir les poignets et de minuscules piques parsemaient le dossier. Sur la table proche étaient posés divers ustensils de travail : pinces, scies, braseros... et une plume.

Bien nous allons pouvoir commencer... Un sourire démoniaque apparait alors sur Fifine (ça faisait longtemps que je l'avais plus sortie celle là !).
Ho tu semble être à son goût nous allons peut être conclure un arrangement hurk hurk hurk...

Bien alors nous disions donc :

- Ne sais pas qu'une signature est en bas d'un document, pas en haut... ça commence très fort...

- il y a pas mal de fautes fais attention s'il te plait.

-
Citation :
apres je peux monter jusqu'a 12 voir 13h
pfiou t'as le goût toi ^^

-
Citation :
J'aime avancer dans un jeu, découvrir, foncer dans le tas, prendre des décisions, refléchir ( si difficile dans certaines discutions soit il Very Happy )
Pour résumer j'aime le Pve, mais surtout le Pvp.
T'aimes tout quoi en gros.

- Rp : par rp nous entendons un historique de ton personnage, ainsi que ta vision de ton arrivée chez nous (et ne tue pas nos gardes !). Celui que tu as fait narre juste un épisode de sa vie, mais il manque qui, où, quoi, comment, quand... En gros on sait pas ce qu'il se passe du coup l'intérêt de la lecture diminue très vite. Et c'est assez confus.
Nous demandons une certaine connaissance du monde de Warhammer afin de pouvoir discuter avec tout le monde sur les sujets d'actualité par exemple on parle beaucoup d'Altdorf mais si on ne sait pas ce que c'est, où c'est approximativement... on peut difficilement prendre part aux discutions. De plus ça aide énormément à faire un récit de qualité, savoir que par exemple on n'attaque pas une bête tour qui n'a rien demandé mais qu'on contraire on essaye de capturer un avant poste de la cité de Middenheim, avant post qui pas pris par surprise alerterait la forteresse et lui laisserait le temps de s'organiser, de faire appel aux Nains et à l'Empereur...
Mais heureusement, tu as plusieurs éléments de réponse sur notre somptueux forum !

-
Citation :
Pourquoi l'élu : l'élu est l'incarnation de la force et du prestige parmis tous les royaumes, c'est un guerrier qui ne vit que pour ses combats afin de servir son seigneur. Pour c'est largement suffisant Smile Apres si on approfondit, j'ai pu remarquer que grace a ses coups dévastateurs il peux se procurer des sorts de magie. Un guerrier qui peux maitriser attaque et magie c'est un peu comme un si on lancait une ogive nucleaire dans un champ de nains.

Comment jouer en groupe : Je ne suis pas la pour aider les autres membres de mon royaume en premier lieu, mon atout est dans ma force de destruction. Mon but premier est de tuer, mon second est preter main forte a mes collegues, car grace a eux, je pourrais rester en vie.
Je crains que ta manière de jouer ne soit pas vraiment en accord avec l'Elu... Avant tout c'est un tank et un vrai de vrai. Ses attaques lui confèrent en effet des auras magiques mais qui si j'ai bien compris auront pour but de géner ses ennemis et d'aider ses alliés... En tant que tank, ton rôle premier et d'aider les autres afin qu'ils restent en vie, les dégats que tu feras sont secondaires par rapport à ça.

Donc déjà, quel archétype te tente le plus ? d'après ta façon de jouer, j'ai plutôt l'impression qu'un dps cac serait plus dans tes cordes.
Si tu maintiens ton choix de l'élu (et donc du tank car même s'il sera certainement possible de faire des tanks plus orienté dps que tank, ce sera ton rôle premier en groupe, sinon autant faire un dps cac d'emblée) pourquoi un élu et pas un Orque Noir qui est carrément orienté tanking ou bien un Garde Noir plus orienté dpsque les deux premiers tout en gardant un certaine capacité d'encaissement ?

-
Citation :
Pourquoi je ne les ai pas citer ? tout simplement parce que certains forums n'aiment pas qu'on en cite d'autres a cause de pub etc ...
Bof... Tu l'as dit, nous sommes ouverts et franchement si on peut pas parler d'autres forums sur celui d'une guilde, bonjour l'esprit de communauté...

Voilà en gros pour moi... les deux aspects les plus importants sont le rp et la connaissance sommaire du monde de Warhammer qui va avec, ainsi que le choix de la classe.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Queak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 21:22

Donc ca fais trois.

Maintenant, c'est sur je connais pas le monde de warhammer, du moins du peu que j'ai pu en lire sur les forums ou site internet.
Pour ce qui est de l'élu, c'est pareil, je ne connais pas le personnage en lui meme.
Quand au RP, ce fut mon premier essai, et je ne savais pas franchement ds quel plat je mettais mes grosses paluches.

Maintenant si pour l'instant ma candidature ne convient pas, je la réitairerais dans quelques temps, une fois que je serais bien imprégné dans le jeu.

Je ne le prendrais pas mal, car je vois bien que je ne convient clairement aux types de candidatures que vous attendez.

Mais je ne vais pas laisser ce forum pour autant. Je vais continuez mon entrainement sur les nains et les elfes. Je couperais autant de tetes qu'il faudra afin de satisfaire vos demandes.

( ps : non non je ne pars pas défaitiste, mais je préfere recevoir un grand oui, plutot qu'un petit ouais pourquoi pas )
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 21:52

Deux et demi à la limite...
Si tu veux annuler, c'est comme tu veux mais je serais déçu. Tout le monde sait que dès que je poste sur une candidature, c'est pour appuyer là où ça fait mal même si je dispute la première place avec Hisarion et Eristoff. De toutes façons on ne juge pas une candidature sur le premier post, il n'y a pas que le rp en facteur essentiel.
Pourquoi n'essayes tu pas de te renseigner sur le Chaos et l'Elu pour compléter ton récit ? Il ne manque "que" les circonstances, pourquoi et comment en arrives tu à ce combat.

Ma question au niveau du choix de ton archétype reste donc d'actualité et j'aimerais d'un point de vue juste personnel que tu développes ton rp, il me faisait penser à la cinématique de Warcraft lll, celle d'introduction à la campagne des morts-vivants quand Arthas tue le roi (son père ?).

Après c'est bien sûr toi qui décides ce que tu veux mais sans critique, on n'avancerait pas Smile Pi j'ai pas mis en p.s que j'étais un méchant ça doit être pour ça... d'habitude je le mets à la fin de pas s'enfuir en courant... c'est ma faute là dessus désolé Wink

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Ven 9 Nov 2007 - 22:14

Hello, bon alors moi je vais pas trop épiloguer sur le "fond" de ta candidature car je crois que tu as ci-dessus de nombreux conseils et remarques pour l'orienter comme il se doit!

Par contre sur la forme: si tu vois beaucoup de remarques et d'exigences fleurir c'est parce qu'en plus d'être une guilde "joviale" et avec des personnes "bien sympa" OD a aussi un peu la pretention d'être une vrai guilde de passionnés, impliquée dans la communauté WAR et, je crois bien, reconnus comme telle, tu le sais si tu as effectivement parcouru MP! Donc l'intégrer ça se mérite!

Et puis les belles signatures aussi (oui n'oublie pas Chéru surtout! Chane elle te torturera pas mais Chéru hésitera pas! )

Bon j'éspère que tu arrivera à t'en sortir avec toutes les recommandations que j'approuve dans l'ensemble - même si j'estime, de manière personnelle, qu'il serait peut être plus approprié pour les arrivants récents, membres depuis peu, de ne pas trop donner de conseils sur les attentes de la guilde, mais là je fais ma mauvaise tête comme je sais si bien le faire! - et puis pour ça y'a Chéru et lui c'est un vétéran, y'a pas photo!

Bonne chance!

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Sam 10 Nov 2007 - 1:16

Bonjoir ! Je sais pas avec quel compte je suis là (le flemme de vérifier), je passe en coup de vent sur le PC de Chane j'ai juste lu la candidature. C'est Bobbi qui poste:

Pas mal de fautes, et que du monoligne, say mal

Je pense qu'il est inutile que je pose des questions, les autres l'ont surement fait

Pis tu t'appelles Queak et moi je travaille à Mcdo, c'est pas bieng
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Sam 10 Nov 2007 - 11:34

Je te présente donc Bobbi Briz'Krân, le roi de la blague (Queak et McDo non mais franchement Rolling Eyes ) et accessoirement le schizophrène de la guilde, on sait jamais si il postera avec le compte de Chane ou avec le sien

Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Sam 10 Nov 2007 - 12:26

Que dire, vu que tout a été déjà dit avant (oui j'avais pas vu la candidature et alors bad118)?
Bah pour moi tu peux facilement écrire un récit Rp, le seul problème étant que tu ne connais pas grand chose du background de Warhammer. Je t'invite à te renseigner sur l'histoire de Warhammer, puis à lire les BG des membres de la guilde, çà te donnera sans problème des idées!

A part l'absence de Rp, moi j'aime bien la personne, j'sens qu't'as réellement envie de te plonger dans le jeu!
(Puis le monoligne dans une candidature, c'est vachement dur d'y échapper!)
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Sam 10 Nov 2007 - 15:43

merci pour ta candidature avant toute chose.

Tout candidat est flateur pour nous et toute candidature est appréciée par nous tous.

Le gros a été dit, celà sert à rien de le répéter.

Pour le RP forcement ça pèche mais rien ne t'empêche de représenter un nouveau RP ^^.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Dim 11 Nov 2007 - 14:27

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Lun 12 Nov 2007 - 19:51

Ouais bienvenu ! (j'avions pas dit dans l'autre post)

Maintenant que nous suis de retour ça va chié ! Si c'est vrai

Et nous ne somme pas schyzo !
Queak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Lun 12 Nov 2007 - 21:51

Ba je prend mes temps de libre pour lire un peu les differentes histoires qui concernent warhammer. Pour l'instant j'ai pas retoucher a mon texte rp, je reposterais plus tard, une fois réellement pret.
Enfin je pense pas avant la réouverture de la beta test, une fois dedans ca me filera surement un coup de main.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Mar 13 Nov 2007 - 0:00

A deux mois d'intervalle, refais un nouvelle candidature alors ça sera plus simple :p Mais tu avais déjà une place à la béta ?

Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Mar 13 Nov 2007 - 0:09

ô Chéru, pardonne cette âme de ne pas avoir fait de résumé de sa candidature pour que tu puisses en prendre connaissance plus facilement ... Mais en effet il dit qu'il a déjà joué à la Béta et même essayé toutes (?) les classes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Queak
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   Mar 13 Nov 2007 - 0:28

Oui j'ai test toutes les classes du jeu qui etait a notre portée, d'ailleurs désolé pour le NDA restriction sur un autre post, je pensais vous etiez tous dessus, c'est pourquoi je me suis permis d'en parler librement.

C'est pourquoi j'ai choisi élu, a la base j'ai aimer le jouer, apres certes je ne connais pas trop bien son histoire ( enfin mieux maintenant ) mais game controle est ce que je recherche, c'est pourquoi j'ai répondu a ma maniere.

NDA Break : on ne parle pas de la bêta de prêt ou de loin attention à pas breaker Madrek l'Insoumis.

Désolé, va falloir je m'y fasse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queak [Chaos / Elu]   

Queak [Chaos / Elu]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant