Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !

AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Ven 16 Nov 2007 - 18:34

Derrière ce titre à la "Science et Vie" se cache une volonté de combattre une idée communément admise : celle que les orques ont des parents. C'est faux !!!!
Les Orques n'ont pas de parents (du moins au sens conventionnel du terme, il est évident que si on va au niveau de la cellule... Mais Warhammer étant un mmorpg d'heroic fantasy, je ne vous inflige pas de cours sur la reproduction des cellules Sleep

Mais, me direz vous, comment font-ils pour se reproduire et ainsi détruire les contrées des Nains et de l'Empire si périodiquement ?
Tout d'abords je vous rappellerais que les Orques -vous l'aurez sûrement noté- ne sont pas très porté sur l'amour, la douceur et la patience nécessaires à l'éducation d'un petit rejeton. Aussi Games Workshop a développé une théorie un peu tirée par les cheveux mais qui tient à peu près la route. Cette théorie, je vous la livre ici.

Les Peaux-vertes se reproduisent comme les champignons.

Ca vous la coupe hein ? Oui je sais... Mais bon là je vous imagine en traind e vous dire que j'ai un peu trop fumé la moquette achetée au nouveau magasin d'Ikea à Grenoble. Certes. Mais je vais donc approfondir un peu plus le sujet.

Tout d'abords, savez vous comment les champigons se reproduisent-ils ? Non ? En résumé (et pas plus parce que j'ai pas beaucoup plus) les champigons émettent tout au long de leur vie des spors qui portées par le vent vont se poser à une distance qui parfois peut être considérable du champignon parent. Ces spores vont se développer un peu comme une cellule oeuf humaine et vont donc donner de nouveaux champigons.

Un peaux-verte va de la même façon libérer des spores, la quantité de spores libérée et croissante avec l'âge du peau-verte. Ces spores si elles tombent dans un endoit sombre et humide vont se développer et créer un superbe éco-système. Un cocon va se former dans le sol avec un peau-verte à l'intérieur qui va grandire du stade du foetus à celui de jeune orque, gobelin ou squig. Des champignons vont d'ailleurs pousser à la surface juste au dessus du cocon, c'est d'ailleurs de ces champignons que les orques tirent leur bière infâme.

Vous noterez que des orques, des gobelins et des squigs vont sortir des cocons. En effet ces trois espèces sont apparentées. Un eul organisme va pousser pour chaque cocon mais par contre une spore va donner plusieurs cocons. Les premiers à éclore (un peu à la façon Alien) seront ceux contenant els squigs qui constitueront une première réserve de nourriture. Ensuite les gobelins puis enfin les Orques sortiront (cette fois un peu à la façon Uruk-Haï) qui s'en iront gaiement vers de nouvelles aventures.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Sam 17 Nov 2007 - 11:45

A chaque fois que je lis çà je pouffe de rire, en me disant que les nains et l'Empire se font bouffé par des champignons verts de l'espace.
Et après je pleure en me rappelant qu'Archaon a échoué à cause d'un coup de boule d'un de ses champignons...
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Dim 18 Nov 2007 - 2:42

Chérubaël a écrit:
Derrière ce titre à la "Science et Vie" se cache une volonté de combattre une idée communément admise : celle que les orques ont des parents.

Ben voilà... lancez une vanne sur un post qui revêt un aspect un peu fantaisiste et non fondé et Chéru vous fera une thèse pour démolir votre truc... Ah lala dur d'être inculte de nos jours...

Officier
Officier

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Dim 18 Nov 2007 - 14:28

Bobbi en mode schyzo:

Si j'osais, je dirais que tous les champignons ne se reproduisent pas de cette façon, mais ça va plus embrouiller qu'autre chose

Et docteur Chérubael, est ce que les orque aiment l'eau? :p
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Dim 18 Nov 2007 - 14:46

@ Hisa : ben j'ai pas du voir la tienne alors Smile de mémoire c'est dans un rp d'un candidat où j'ai vu qu'un orque avait des parents que je m'y suis mis pi de toutes façons c'est pour rétablir une vérité historique trop souvent bafouée ! Ouvrières ! Ouvriers ! Camarades... Mon coeur saigne devant cette injustice !

L'eau ça pue. Rien ne vaut une bonne bière aux champignons !

Goutez la Tap'fort spécial' ! ça vous tap'fort sur eul'krân' !

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Dim 18 Nov 2007 - 16:27

Je parle pas de la mettre à l'intèrieur l'eau, mais de nous d'y aller à l'intèrieur ! On à l'droit?

Il tue ton slogan, je l'adopte !
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Dim 18 Nov 2007 - 16:48

Tu fais bien ce que tu veux mas le problème c'est que si mes souvenirs sont bons tu ne pourras pas nager dans WAR, pas de chance ma pauv' lucette !

Mais je t'en prie pour le slogan Smile

Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Dim 18 Nov 2007 - 21:41

Chérubaël a écrit:
@ Hisa : ben j'ai pas du voir la tienne alors Smile de mémoire c'est dans un rp d'un candidat où j'ai vu qu'un orque avait des parents que je m'y suis mis pi de toutes façons c'est pour rétablir une vérité historique trop souvent bafouée ! Ouvrières ! Ouvriers ! Camarades... Mon coeur saigne devant cette injustice !

Ben Chéru tu postes donc sur des discussions sans les lire t grillé! (c'est dans "la réserve" sur le débat "orc-ork-orque")

Chérubaël a écrit:
Tu fais bien ce que tu veux mas le problème c'est que si mes souvenirs sont bons tu ne pourras pas nager dans WAR, pas de chance ma pauv' lucette !

Mais je t'en prie pour le slogan Smile

Au sujet de la nage, dans le doute, n'en parlons pas Smile Chérubaël

Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Lun 19 Nov 2007 - 17:18

Mais moi je veux savoir en vrai ('fin bon), pas dans le jeu, les peaux vertes savent nager ou pas?
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Lun 19 Nov 2007 - 17:20

Les Orques nagent pas. Ils coulent Muhuhahaha
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Lun 19 Nov 2007 - 21:02

Chais po. Mais j'crois po. Stop flood ?

Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Dim 9 Mar 2008 - 3:51

Chérubaël a écrit:

Ce que tu dis là (et plus haut, donc) est bon pour WAR et pour Warhammer 40.000, mais pas nécessairement pour Warhammer Battle et Warhammer JDR. En effet, dans la V3 du livre d'armée Peaux-Vertes je crois me souvenir de textes parlant de femelles orques ; de plus il existait il y a quelques années des figurines de mères orques avec leurs petits, d'orques mâles exhibants leurs attributs, et il existe des semi-orques dans le JDR.

Le fait est que, concernant le jeu de plateau et le JDR, on a plus depuis longtemps de sources officielles nous disant si les orques de WHB sont à présent comme ceux de WH40.000, ou si on en est resté à l'ancienne version.
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Dim 9 Mar 2008 - 13:53

Ca ne pourrais pas être une simple évolution ?

Notez que l'idée est dangereuse...si ils en viennent à réfléchir dans le futur...

Sinon je voulais savoir, les machines de siège orks, elle sont construites par les orks ?
Et ça mange quoi un ork ? ( a part du nain)
Ensuite je voulais aussi savoir leurs "loisirs" après le massacre de nains.

Je m'attend au piré coté révélation, déjà je ne vois plus Bobbi de la même façon (Forcément vu que je me dit que désormais je vais combattre auxx cotés d'un champignon, ce choc..)
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Dim 9 Mar 2008 - 14:18

Les humains naissent dans les choux et les roses et les orks dans les champignons, ok pourquoi pas. Mais par contre je vois mal une cigogne transporter un bébé ork. Vous répondez quoi à ça alors?
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Dim 9 Mar 2008 - 14:19

Que tout dépend de la cigogne ..
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Dim 9 Mar 2008 - 14:41

Saylver a écrit:
Sinon je voulais savoir, les machines de siège orks, elle sont construites par les orks ?

Ouai et/ou par les gobelins.

Saylver a écrit:
Et ça mange quoi un ork ? ( a part du nain)

Du gobelin, de l'humain, de l'orque, du sanglier, du gobelin, du snotling, du gobelin et puis pourquoi pas encore du gobelin.

Saylver a écrit:
Ensuite je voulais aussi savoir leurs "loisirs" après le massacre de nains.

On cherche d'autres nains à tuer. Ou des z'homs. Ou on se tape dessus entre nous.

Tzeerch a écrit:
Les humains naissent dans les choux et les roses et les orks dans les champignons, ok pourquoi pas. Mais par contre je vois mal une cigogne transporter un bébé ork. Vous répondez quoi à ça alors?

Qu'une fois qu'elle a déposé le bébé orque, elle s'en prend une dans la tronche et se fait bouffer sauvagement par le petiot.
Midoz
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Jeu 24 Avr 2008 - 15:41

Au delà des rires que peut provoquer le fait que les Orques sont à la base des champignons, je tiens à dire que c'est pour cela que les Orques ne sont jamais réellement vaincus. Même si on tue leur armée, qu'on les massacre tous, ils "repousseront" et seront toujours là.

C'est d'autaut plus vrai dans le monde de 40K où on hésite pas à tout bruler (hein Eva :p) une fois qu'on a combattu les Orks, afin de tuer tous les spores.

Mais merci pour cette vérité trop souvent oubliée Cheru ^^

Signé : un militant de la cause Orque et du rétablissement des vérités anonyme.
Elereva

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   Jeu 24 Avr 2008 - 16:54

*entrain de fair un créno sur la planette infeste d'ork avec un vaiseau monde* c'est bon sa cui cui !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !   

La sexualité des Orques : le mystère enfin dévoilé !
Page 1 sur 1