Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 13:00

Le sang appelle le sang !

Du sang pour le dieu du sang ! Des cranes pour le trone de Khorne !!

Bonjour à tous, je poste ici ma candidature

Quel âge avez-vous ?

22 ans vacciné en pleine forme, grand brun aux yeux noisette, modele standard

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
clamart , 92

Quel études ou emploi exercez-vous ?
etudiant en licence d'economie a la sorbonne. la fac bloquée la moitié de l'année vous savez ...

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

Par le forum beta testeur accidentellement, j'ai eu envie d'en savoir plus.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

trop, beaucoup trop. dès que je rentre du boulot en principe sauf si copine à la maison. le week end je prefere me taire j'ai honte tellement je joue.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

8h 11h 18h 00h ( en semaine )

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

yep !

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

amical, accro aux mmo, fan de baston, dingue, toujorus pret a delirer

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

un jeu en guilde, une vraie cooperation , jouer ensemble, partag le plus souvent possible ds bonnes rigolades tous ensemble sur une bonne partie, poutrer les paladins ripoux de l'ordre Very Happy

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Je pense que vous correspondez à mes attentes en termes d'organisation, de volonté de jeu, de gameplay et d'ambiance !

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

chaman gob ou sorcier du chaos, soit un mage pur soit hybride soutient style chaman donc

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

je joue depuis un peu plus de 10 ans aux mmo, T4C, jai fait daoc depuis la beta closed avec les war legend, wow, GW , ryzom, auto assault, EVE , ...

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

je joue Bretonnien et Gobelins en jeu de plateau. Sinon jai tous les jeux PC de warhammer et son univers.

Un descriptif ropleplay de votre perso :

il dépendra de la classe jouée ! chaotique dans l'esprit en tout cas ! et tres tourmenté !

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !

Je fais des jeux de role grandeur nature , à savoir, des charges et combats de 4000-5000 joueurs en armure , ptite démo, d'un combat orc :

http://fr.youtube.com/watch?v=qz_6gpRzqwk

sinon je joue dans un groupe de heavy !

www.myspace.com/keltarianmusik

nous cherchons un chanteur !!! n'hesitez pas ! 2 eme album en preparation !

X <- j'ai lu la charte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 13:06

Tout d'abord bienvenue à toi.

Alors pourrais-tu :
- nous chanter une chanson ?
- nous donner un exemple de tes capacités rédactionnelles (RP) ... Peu importe si ce n'est pas le RP de ton personnage, il faut simplement que nous puissions juger de la qualité de ton récit
- comment te comporteras-tu lors d'une grande attaque en guilde grandeur nature... C'est à dire en groupe de 20 à peu près... Et ce suivant la classe que tu joueras. Penses-tu passer devant et tout écraser, rester derrière et tout bombarder de loin, un mix des deux ? Te cacher ?

Voilà je laisse la place aux autres, bonne chance pour ta candidature Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 13:08

pour la qualité redactionnelle, tu veux quel genre ? je suis en train d'ecrire un roman un peu battle fantasy. sinon j'ai des poemes.

bref choisis. gore ou triste a pleurer ?

pour mon jeu ben deja JE ME PLACE XD , pour avoir joué chaman a daoc je sais que c'est vital, donc en gros la technique ,

split à l'inc placement en retrait, si je joue mage j'assist les mages et je snare la target assist des tanks, sinon avec chaman j'essaye l'interrupt / assist / bref la technique du chieur pour foutre la merde en face et je heal un max car d'apres ce que j'ai pu voir en video le chaman a des heal TRES corrects

pour la chanson :

- a' k'il é bo mon ami l'troll du KaoS ( trop connu Mad )

Pill' é pill" le villag' d'bouseux !
Avec leurss gosses fais un potageuh !
Tir' z'y les yeux, tir' z'y les trip'
A grand coup d'gourdin ou ta Gross pik'
...
bon ca y'est ca part en pagan party grivoise ....

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 13:36, édité 1 fois
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 13:30

bienvenu et bonne chance pour ta candidature.

Oublie pas pour avoir tes chances chez nous en tant que guilde roleplay un petit RP de ton perso sera le bienvenu .

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 13:36

Pour la qualité rédactionnelle, je te conseille de poster un petit récit RP genre contes guerriers. Les poèmes, c'est cool, mais c'est pour les elfes et j'aime pas les elfes !
Lit nos propres présentations RP, çà te donnera une idée sur ce que nous attendons (bon ok, ce que j'attends moi bad116 )!

Tu aimes et joue du Heavy, tu marque un gros point pour moi!
Citation :
Pill' é pill" le villag' d'bouseux !
Avec leurss gosses fais un potageuh !
Tir' z'y les yeux, tir' z'y les trip'
A grand coup d'gourdin ou ta Gross pik'
Encore encore!
R'Kou'Les'Kou'
Instructeur des Apôtres du Tourment

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 13:41

Violent comme concept a part 10 minutes a se rentrer dans le lard c'est quoi comme évènement. Sérieux doit y'avoir des blessés quand je vois les coups que peuvent se porter des GNistes parfois sur des combats plus calme.

Pis ca manque un peu de strategie tout ca ;o)

Y Kraz' je re Kraz', y s'fait Krazé je r'Kou.
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 14:23

Sepulcra, l'avènement des arcanes sombres -

L'aube se lève, les premiers chants de la nature résonent jusqu'aux oreilles de Sepulcra le Trouvé. Ce gobelin issu de nulle part recceuilli par les trolls est étendu, las, allongé au fond de sa grotte non loin de son village. C'est là qu'il est heureux de contempler la Terre Mere dans toute la splendeur de sa puissance. Il attend le retour de son père adoptif qui est allé labourer les champs avec les autres trolls de son clan Ils forment une petite communauté neutre loin dans les montagnes tandis que les combats font rage et semblent baigner le monde dans une marre de sang.

Mais il s'est toujours senti different non seulement par son apparence de gobelin ridiculeusement petite par rapport aux trolls mais aussi de par son attirance pour les arcanes qui le fascinent durant de longues heures. Son regard porte loin par delà les pics eneigés et là ou d'autres voient la pluie et le vent, il voit la force toute puissante de la nature c'est là qu'est la magie des élémentaires la plus pure ! C'est une douce musique qui résonne à ses oreilles alors que se déchainent ouragans et cyclones, c'est la virtuosité qui le pousse à exulter en psalmoniant frénétiquement des incantations surgies de son inconscient. S'adressant aux astres, les runes se forment en hululement frénétiques qui glacent le sang de ses semblables. Il ne sait s'ils le respectent mais une chose est sure ... ses semblables le craignent...

Une pensée surgit dans son esprit ...son pere,... il le hait. Travailler la terre , sacrilège, c'est un travail d'esclave !! Il a honte d'avoir un père incapable de combattre, sa seule qualité étant son habileté à la lance pour tuer l'ours. Il sera puni pour n'être jamais tombé au Champ de Gloire, il ne connaitra jamais les délices de Repos Eternel, mais les tourments des Dieux Sombres !
Et pourtant...il pose son regard sur les haches entrecroisées dans l'ombre de la caverne, que font elles chez ce père sans honneur ?

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 16:34, édité 1 fois
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 14:31

Et pourtant...il pose son regard sur les haches entrecroisées dans l'ombre de la caverne, que font elles chez ce père sans honneur ? Il se sent... troublé...elles ont l'air...si étranges...elles semblent l'appeler : quelle grâce dans la courbe du manche d'ébène, quelle lame affutée décrivant une demi-lune! Des runes semblent gravées sur le tranchant de l'arme, mais l'instruction chez les trolls se limite aux rudiments les plus élémentaires; impossible pour lui de déchifrer ces inscriptions...
Absorbé dans sa contemplation, il enfile sa tunnique constituée de peau de loup jusqu'au torse, où s'entrecroisent des lanieres de cuir. Cependant le réveil est difficile, la fête de la veille a été une véritable orgie ! A bonne bière, bonne gueulle de bois disent les sâges Trolls. La tête entre les mains, l'esprit embrouillé, il se prépare de quoi déjeuner et retrouver ses forces qu'il a soigneusement dépensées la veille avec une rude trollesse, affirmant ainsi sa virilité... Un morceau de porc mélangé a des oeufs trainant épars dans le garde-manger, le tout mélangé à du bouillon de poule, et voilà un parfait remontant! Il n'ajoutera pas de rum, sa tête est aussi brûlante qu'une lame elfe !
Damnés elfes, les dieux les maudissent. Que ces faibles périssent dans d'atroces et subtiles souffrances
!!
De sombres pensées envahissent son esprit... il se rappelle de son rêve... du tonnerre... des éclairs... des longs nuages noirs se déferlants en vagues infinies dans le ciel...il voit de l'acier... des armes dressées vers les cieux...que...rouge... oui c'est celà ! Les armes sont peintes de sang... Folie? s'interroge-t-il. Non décide-t-il, toutefois, il ira interroger son mentor, le shaman troll Gorken mais seulement apres s'être remis de son mal de crâne... réfléchir semble une vraie une torture pour l'instant ...
Un son de froissement parvient a ses oreilles... puis des croissements résonnent à travers la caverne...
"Des corbeaux" se dit Sepulcra, "Père doit rentrer de la chasse avec le gibier du dîner"
Des voix parviennent à lui, elles semblent venir de loin ... des cris ? Oui...non plutôt des hurlements, il se rapprochent, résonnent avec une intensité redoublée...
Le soleil ne perce plus à travers l'entrée de la caverne, le soleil est haut dans le ciel. Il se hâte vers la sortie pour s'informer de ces cris. Un blessé peut-être, mais que d'agitation pour si peu, les Trolls sont endurants ! Courant à travers la caverne, il trébuche sur des poteries et atterit lourdement sur le sol... un goût salé dans la bouche...la lèvre fendue goutant avec plaisir son propre sang il se relève en poussant un juron, se jurant de ranger ses affaires.. un jour peut -être. Reprenant sa course il débouche à l'entrée de la grotte...le soleil l'éblouit un instant, soudain il se retrouve confronté à un pétrifiant spectacle.
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 14:40

..le soleil l'éblouit un instant, soudain il se retrouve confronté à un pétrifiant spectacle.

Vision d'horreur, des humains avec un accent sournois accompagnés de molosses entrent en furie dans le village, certains semblent êtres fait de fer, leur peau est invisible sous l'epaisse cuirasse qui les recouvre... serait-ce les guerriers ennemis dont parlent les contes ? "Ca" un guerrier ?
Pétrifié, il observe la scène , paralysé, il obtient rapidement une réponse lorsqu'il voit un petit groupe de ces immondes êtres bardés de fer, acculer son père et ses frères trolls contre des arbres... le forcant a reculer de leur lances, sa progénituré derriere lui, il recule à pas lents... puis leur hurle de sa voix rocailleuse "Partez ou mourrez!" les ennemis impressionés font un pas en arriere sous la menace pleine de sous entendus puis, conscient de leur supériorité numérique, d'un sourire moqueur le toisent, leur chef déclare "Sache, créature, que ta descendance servira d'esclave à la mienne lorsque nous t'aurons tués". Rugissant de tout son être, le Troll ne se contrôle plus, il exulte, les membres crispés, il ne recule plus, jambes arquées, biceps gonflés, les yeux injectés de sang braqués sur ses ennemis. Son hurlement résonne alors dans toute la clairière où les combats épars cessent un instant:" Mauuuudits". A main nues le troll se rue sur son premier agresseur, le chef, mais ce dernier à anticipé l'attaque du troll dément et d'un coup ajusté de sa lance l'atteint à l'épaule juste sous la clavicule qui craque comme du bois sec avec un bruit immonde. Poussant un grognement le troll poursuit sa course en dévissant son buste sur son axe, de la senestre il attrape la lance tandit que de sa main droite il enserre le cou de son aggresseur, approchant son visage de celui-ci il lui chuchotte : "Je vais te démembrer et je boirais dans ton crâne en honneur à mes ancetres, fils de chien !", sur ce, le troll lui mord le visage arachant la chair comme l'os dans une gerbe de sang... l'Albionais n'est plus qu'un bipède au visage de sang hurlant a travers les flots qui se repandent dans les restes de sa bouche. Le troll s'empare de la lance comme d'un fétu de paille, sa blessure ouverte à l'épaule laisse apparaître des os blanchis... les yeux imbibés de sang, il a un masque fait du sang de l'ennemi.
Sepulcra , curieusement ressent de la fierté et... du plaisir à voir couler ce beau liquide si pur...étrange...

Empoignant la lance, son père charge ses deux derniers ennemis, il en empale un d'un coup de lance argneux, la colonne vertébrale de l'ennemi est tranchée nette, les trippes resortent avec le fer de lance dans son dos en se déversant, telle une rose qui se serait épanouie, mais sur l'instant cela n'avait rien de poétique, sans un bruit, dans un rictus de souffrance, il s'écroule la lance fichée en lui.
Le dernier adversaire à deux épées courtes et semble sur de lui et agile, le père de Sepulcra n'a pu dégager sa lance de son dernier ennemi, il rentre sa tête dans son buste et charge tel un taureau en furie. L'ennemi porte un kilt, ces sortes de jupes ridicules qui font leur fierté... "Mon père ne peut être batu par un guerrier qui s'habille en femme humaine" pense-t-il. Cependant ce denier esquive la charge dévastatrice, et pivotant, il inflige deux longes entailles au flanc du troll grâce à ses épées courtes. Désarmé face un adversaire aussi agile, le troll comprend...il doit le restreindre au combat le plus raproché possible, ce genre de combat où l'on sent la sueur de l'ennemi que l'on tente de tuer, et où on entend son ultime malédiction dans un chuchotement à son oreille.
Le troll recule alors de son adversaire, lucide. Se retournant vers son fils tétanisé resté sur le seuil de la caverne, le troll lui hurle:
" Fils, je sais que tu me hais, pardonnes le troll que j'ai été. Les haches au fond de la caverne appartenaient à ton grand père, c'était Bjarken, Le Tueur à la Hache comme l'appellent les elfes, il était fou, à moitié berserker, j'ai tenté de refouler cette folie qui m'envahissait à mon tour, mais je voulais rester différent, me contrôler, je n'ai pas réussit. Il est temps pour moi de rejoindre mes âves."
Soudain il se jette sur les lames du Highlander et l'enserre de ses bras musclés, plus près... plus près... les lames s'enfonce a travers ses organnes, les lacérants, les déchirants... il ne sent plus la douleur... une torpeur paisible et chaude s'empare de son corps... tuer... tuer son ennemi avant que les ténèbres ne l'emportent. D'un sursaut il exerce une pression phénoménale sur son adversaire, comprimé, ce dernier n'est plus qu'un tas de chair invertébré qui s'ecroule au sol, crachant du sang et agonisant dans un râle macâbre.
Les yeux tournés vers le ciel, le troll attend, debout, tous les regards dans la clairiere sont tournés vers lui. Des archers encochent leur flèchent et font feu, toutes se plantent dans le torse du troll mais celui-ci ne sent dejà plus rien... dans un silence imperturbable, il tombe a genoux puis tombe face contre terre.

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 15:28, édité 1 fois
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 14:57

Bredouillant, Sepulcra articule avec difficulté : "Père...".
Des larmes lui viennent aux yeux ... "non ... ne pas pleurer"
Il se souvient alors des dernieres paroles du défun. Il courre à toutes jambes dans la grotte, saisit une hache à double tranchant qui mesure pret de cinq pieds de long, autant dire une arme phénoménale ! Le manche luit alors d'une aura bleutée et la lame est parcourue d'un tremblement. "On dirait qu'elle vit!" se dit Sepulcra. Une voix résonne dans son crâne : " Je suis restée longtemps seule, je t'attendais."
Horrifié il jette l'arme au sol. "Je t'ai choisi comme tu m'a choisie. Les puissances te réclament. Je sais ce que tu souhaites, prend moi et nous serrons compagnons d'arme... le temps d'une vie." L'arme connaissait-elle les longues nuits où il allait prier Thor dans son sanctuaire? Il n'y avait pas à discuter, on l'appelait, il allait servir les dieux. De retour à la lumiere du jour et armé fit face au massacre qui s'étendait sous ses yeux.

Une dizaine de trolls étaient survivants à sa droite, parmis eux ses jeunes frères armés de masses. Deux trolls sont à leur tête, les shamans du clan, Gragor et Zourgol l'invectivent à le rejoindre alors que les albionais se regroupent pour l'assaut final.
Se rangeant à leur côté, il leur annonce " Les Elémentaires nous soutiennent". Les trolls se regardent entre eux d'un regard interrogatif, puis se tournent vers leur shaman :
" Les dieux soutient les forts, mais un ours peut être battu par des rats, regardes ton père Sepulcra." Jetant un regard vers son père, la haine et de la tristesse le submergent en le voyant entouré de deux cadavres et d'une parodie d'être vivant, debout le visage ensanglanté, titubant, ce dernier ressemble plus à une atrocité du chaos qu'à un être vivant.

Sepulcra et son mentor se metent alors à incanter les plus sombres malédictions , aux pieds de leurs ennemis, le sol semble grouiller... la vermine se répand dans leurs rangs, elle s'infiltre dans les joinds des armures, les guerriers hurlants sous la douleur, ils sont dévorés vivants, se roulant par terre, supliant d'être achevés. Des pustulents jaillisent sur les visages des chefs ennemis ce qui provoque les rires gras des trolls.
"Nous ne sortirons jamais vivant, mais quel beau combat cela va etre! Allons Sepulcra ne soits pas si affligé, tu n'auras que peu attendu pour aller trovuer le Repos !" dit un troll.
Un murmure résonne dans la tête de Sepulcra : "Combats, je guiderais ton bras, nous avons beaucoup de combats à livrer après celui-là."
Les humains, croyant à la victoire dur comme fer, s'appretent à charger, mais quelle surprise lorsqu'ils voient une troll armé d'une immense hache et paré de peaux de bête les charger, suivit de trolls enragés et armés de morgensterns, épées à deux mains et autres armes de mort barbares.
La hache crépite soudain dans la main de Sepulcra alors que celui-ci hurle " Sang et Mort, soyez maudits ! " Puis une déflagration retentit... son rêve... les mêmes images... il les vit cette fois. Les nuages noirs... terrifiants... obscurcissent le ciel, sa hache rayonne tellement qu'elle en aveugle les guerriers bardés de fer puis soudain dans une déflagration assourdissante, un éclair jaillit en direction des rangs humains... dévastation... dans une image terrifiante les hommes sont paralysés par la foudre qui s'abat sur eux, leurs armures de métal propageant l'éclair parmis les hommes équipés de métal. Leur peau fond, des cloques se forment à sa surface avant d'eclater, puis elle se craquèle avant de tomber au sol, noire, carbonisée comme leur âme.

Un charnier. Voilà ce q'uil reste de l'avant garde des humains. Un demi-cercle de survivants subsiste autour de ce tas informe de cadavres contorsionés dans la douleur. "Plus qu'une quarantaire et il n'en restera plus" soupire-t-il, un ricannement d'outre tombe résonne alors sur le champ de bataille, la hache vibre, semble s'agiter d'energie, elle danse dans les paumes moites de Sepulcra tel un démon ricanant. La même voix ténébreuse se fait alors entendre:"Andramelech vient mettre fin à votre pathétique existence, servants du Graal; lorsque vous serez tous damnés, que la peste se répandra sur vos terres, moi, Andramelech, Grand chancelier des ténèbres, j'aurais acquité ma dette éternelle et retournerai aux Abysses où je torturerai vos âmes pour mon plus grand plaisir..."
Un souffle se déplace alors de la lame vers le manche, en une longue trainée bleuâtre sinueuse, comme un fluide il se répand sur l'arme puis s'engouffre dans la main de Sepulcra, mais il n'a plus peur, sa hache est sa seule amie dans cette fête écarlate. Le fluide l'envahit dans une forme d'extase, il sent ses muscles devenir d'autant plus forts, puissants, une énergie nouvelle l'envahit, il n'a jamais ressentit celà...
Horrifiante, voilà comment est ressentie la scène dans le camp albionais à la vue des Trolls chargeant en hurlant comme des déments tandit qu'une voix démoniaque prèche l'Apocalypse des royaumes humains. Les Trolls semblent entré dans une sorte de trance furieuse et comme possédés, leur furie s'abat sans cesse, et leurs muscles enflent, leurs pectoraux se bombent pour amortir l'impact de la charge au fur et à mesure qu'il se rapproche... à une vitesse ahurissante ... la distance qui les sépare diminue... encore ... encore ... Ils semblent alors gigantesques dans leur puissance, capable d'un simple coup de genoux de pulvériser votre torse tout en fracassent le crane sur la meme trajectoire. L'impact semble inévitable, dévastateur.

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 15:30, édité 1 fois
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 15:13

Sepulcra hurle en chargeant, les yeux injectés de sang pour chercher la Mort. Pourvu qu'elle soit la. Les sons qui proviennent des chefs rescapés de l'avant garde lui parraissent confus, les sons ne lui semblent plus distinct, une sorte de brouillard l'enveloppe...
Il le voit. Cet homme qui invective avec autorité ses compatriotes. Un homme à la peau tannée. Les muscles se tendent, ca y'est presque, bientôt les deux camp ne formeront plus qu'un chaos sanglant.
Plus près..." Gaaalpeeen", hurlent les Trolls :le nom de leur clan.
Dix mètres...six...plus que quelques un et il faudra tuer, non pas pour survivre, mais pour les tuer, Tous.
Les yeux exorbités, l'homme voit l'arme gigantesque s'abattre sur lui... une arme d'une telle taille est impossible à éviter. La hache l'atteint à l'épaule et le traverse de part en part. Tranché net en deux, de l'épaule droite à la hanche, il s'effondre. Sans s'arrteter sur sa lancée, il s'engouffre dans les rangs adverses, rien ne peut stoper une telle machine à tuer. Il se met alors à tournoyer, sa hache a bout de bras décrit un périmètre mortel autour de lui, quiconque veut tenter une attaque doit se sacrifier. Cela un prêtre l'a bien compris, cet homme couvert de fer, se jette sur l'arme ensanglantée en hurlant " Pour Sigmar". La hache n'a que faire du bouclier qu'elle traverse avec une force telle qu'elle atteint la cuirasse où elle laisse une cicatrice noirâtre. L'homme hurle, il ne peut plus que hurler, le métal fond sur sa peau, lui formant alors un cerceuil de métal. Il meurt sur le sol comme une statue, un gisant de fer contorsioné dans la douleur, les mains rassemblées dans une ultime prière.
Un brave des rangs ennemis saute alors sur le dos du du gobelin, le poignardant sans relâche, tentant vainement d'atteindre la jugulaire et les différentes artères. Peine perdue, la peau tranchée refuse de libérer son sang. "Sorcelerie!" hurle l'homme avant de se faire happer par la main crochue de Sepulcra qui s'enfonce dans ses yeux avec délice devant les hommes d'armes épouvantés, avant de l'envoyer s'empaler sur une hallebarde.
Les autres Trolls du clan sont aussi à la fête, à coup de morgensterns et autres armes contondantes, ils broient os et armures. Les heaumes ennemis ne sont plus que des vases remplis de charpie et de sang.
Les pertes sont effrayantes, surpris par une attaque féroce, désorganisés car privés de leur chef, leur avant centre quasiment anéhantit, leur flancs tentant de submerger les trolls, il sont coupés en deux camps par la Hache démoniaque.
Ils dépèchent un messager chercher de l'aide qui quitte la peur au ventre ses deux douzaines de compatriotes toujours en combat, courrant aussi vite que le vent, il s'engouffre dans les bois.
"S'il ramène des renforts nous sommes perdus!" hurle le shaman.
"Tuons dejà ceux là, il y en a dejà bien assez pour tous le monde." répond le forgeron du clan avant que son marteau ne s'abatte sur le torse d'un homme vêtu d'un pourpoint pourvu d'écailles de fer.Le marteau s'enfonce littéralement dans le sternum, les côtes brisées s'enfoncent dans les poumons de son aversaire qui, crachant du sang, déchire ses poumons en respirant... aucun son ne sort de sa bouche si ce n'est un sifflement aîgu.

Les shamans du clan agitent nerveusement leurs batons mystiques, maudissants leurs ennemis. Deux moines cachés derrière les soldats s'emploient à contrer ces maléfices, pour cela ils se metent à genoux et prient, pour le Salut des morts comme pour la survie des vivants... les prièrent pour le Salut des Âmes des défunts augmentent, certains qui semblaient perdus reviennent au combat et reprennent le cour de la bataille, encouragés à combattre jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus tenir leur arme.
Une lueur immatérielle rouge sanguine s'élève alors de la Hache vers les cieux, un pillier de lave aussi large qu'un bélier retombe avec une violence et une vitesse folle sur son porteur, se déversant tout autour de lui, grillant l'herbe, rotissant les membres inférieurs des albionais, achevant les agonisants par une dernière souffrance.
Invoquant alors spontanément les éléments au coeur de la bataille tandis que sa hache rencontre l'acier et la chair, que les autres Trolls poursuivent le massacre, sa pière, lugubre et sombre s'élève et est reprise tel un ancien chant de guerre sacré par les shamans " AnsuzRaidho Thorn UrTyrLagu Wunjo Eoh Fehu" Soudain, les nuages s'amoncellent et convergent à la verticale du combat, couleur noir de jais, ils sont terrifiants par leur puissance. Trois éclairs jaillisent des cieux en une déflagration avec une force dévastatrice en direction des moines, qui, levant les yeux voient leur mort en face...une larme à le temps de perler à leur oeil comme un au revoir à la vie, mais déja celle-ci s'évapore sous l'effet de la challeur intense lorsque les corps se consument. L'herbe autrefois verte sous les pieds albionais est roussie, la où elle subsiste encore ... "Sang et Mort!!" hurlèrent les Trolls enhardits par ce coup d'éclat.
Lors de l'impact de l'éclair des hommes sont projetés par le souffle de l'impact.
La quinzaine de survivant est maintenant face à sept Trolls acharnés... seuls trois sont morts à leurs pieds, entrainant chacun nombre de leurs camarades dans leur tombe.
Un silence s'installe alors sur le champ de bataille, nul n'est décidé à fuir, nul ne veut vieillir pour éprouver le remord d'avoir épargné sa vie.

Cérémonieusement, les deux camps se rassemblent avec respect, les meilleurs guerriers ont survécus à l'affrontement.
Les deux groupes de rapprochent à quelques mettrent et s'observent, puis d'un mouvement uniforme les albionais lancent l'attaque, contre une telle force de frappe ils ont rapidement compris que toute defense était superflue, mieux vaut se mouvoir avec adresse et esquiver que tanter de s'opposer aux tranchants des armes barbares de ces Trolls. Prennant leurs épées courtes, le soldats se jettent sur le flanc droit du groupe de Troll, les jeunes Trolls inexpérimentés se trouvant à cet endroit, restés en soutient ne peuvent contrer l'attaque. Les deux frères de Sepulcra sont lacéres, talaidés de coups de lame cependant ils continuent de se battre avec virulence et acharnement, hurlant ils arrachent les armes plantées dans leurs corps sanguinolants et les empoignent, utilisant les épees comme des dagues ils se jetent sur les albionais. A deux ils enfoncent leurs armes dans les chairs, leurs bras, leurs jambes sont touchées, les albionais les encerclent et ils succombent sous les multiples assaillants.
Les Trolls ont bien essayé de sortir les jeunes de cette mauvaise passe mais sans succés, bien que les ennemis tombent, ils sont plus robustes et dévient aisément leurs armes.

Gorken armé de son bouclier tente de secourir les jeunes Trolls: il charge en hurlant le tas d'humains, tel un taureau dans sa charge, il renverse de multiples assaillants à l'aide de son bouclier puis, en écrasant de ses pieds leur visage dans un craquement macâbre, il atteind les jeunes qu'il tente de protéger de son bouclier... il est déjà trop tard... ils expirent leur dernier souffle dans ses bras.
Alors, Sepulcra se souvient de leur enfance, il y a quelques années lorsqu'ils jouaient avec les vessies de porcs en les faisant exploser à ses oreilles lorsqu'il tentait de se concentrer pour fabriquer ses potions. Lorsqu'ils étaitent jeunes, ills courraient dans la neige en riant. Tout cela est fini. Ils sont morts. C'est leur faute. Ils paieront.
Le visage déformé par un rictus de haine, tourné vers le ciel il conjure les puissances de lui venir en aide, les yeux vitreux, il clame " Les morts vont vous faire partager leurs souffrances..." La terre est comme une mer en furie, elle tangue comme si une houle démoniaque l'agitait. Soudain des cadavres décharnés sortent de terre, des guerriers des guerres passées, les anciens Trolls ensépulturés là, et les deux frères soudain s'agitent dans les bras de Sepulcra.
Dans un soufflement lointaint ils annoncent à l'adresse de leurs ennemis " Nous revenons terminer ce que nous avons commencés." Horrifiés les hommes d'arme tentent de tuer ce qui sont dejà morts... peine perdue... les épées tranchent les os des ssquelettes et la chair des jeunes troll... cette derniere est encore chaude de la vie qui les annimait quelques instant plus tôt...
Les doigts squelettiques s'enfoncent comme des dards dans les corps des hommes qui hurlent en d'attrocent souffrances, les deux frères eux, un sourire cruel sur leur bouche déformée dans la mort, tranchent.... lentement...avec une infinie cruauté ceux qui leur ont oté la vie.
Les humains, une heure plus tôt effrayants par leur nombre ravageaient le village, tuant tout sur leur passage, ne sont plus que des corps sans vie.

Un silence de mort envahit alors la clairière.

Après un instant un shaman prend la parole :"Prenons garde aux renforts, le messager va revenir, préparons nous à mourir avec honneur."
Un puissant hurlement de loup retentit dans la forêt.
Un crit strident.
Des oiseaux s'envolent des hautes branches des arbres au loin.
Les chevaucheurs de loup n'étaient pas loin.
Ces derniers se délectaient du corps tendre et frais du jeune messager qui ne devrait plus jamais poser un regard sur cette terre mais qui dors et déjà devait contempler le sourrire grimaçant de la mort.
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 15:27

C'est ainsi que tout commença et que Sepulcra, guidé par la haine et la soif de vengeance décida de mettre fin à l'existence nuisible de ces humains corrumpus, La Grande Destruction devait naître.

merci de votre lecture Very Happy
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 15:33

R'Kou'Les'Kou' a écrit:
Violent comme concept a part 10 minutes a se rentrer dans le lard c'est quoi comme évènement. Sérieux doit y'avoir des blessés quand je vois les coups que peuvent se porter des GNistes parfois sur des combats plus calme.

Pis ca manque un peu de strategie tout ca ;o)

honnetement R'kou j'ai été en faire jusqu'en allemagne, les batailles finales t'en a pour 4 heures facile. Et je te parle pas des soirées geniales avec les spectacles que les gens font sur place cest trop bien, avec les bolas enflammés, la sic, cest super sympa, ya pas mal de filles toussa toussa Smile

tu as des dongeons entiers a explorer, beaucoup de quetes, diplomacie, alliances et jen passe ! vraiment bien fun si tu tombes pas avec des manchots et des gens bien fun Smile

Sinon non franchement les allemands sont supers, ca bourrine grave, ya beaucoup d'orga la bas aussi comparé a chez nous.

bref c'est comme le métal, en france on fait ce qu'on peut , en allemagne c'est mieux lol!
R'Kou'Les'Kou'

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 15:52

En même temps se foutre sur la gueule 4 Heures ....

des petits combat par ci par la ca le fait mais plus de 15 Minutes d'affilés bof quand même.

Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 15:55

ca dépend si tu preferes l'escarmouche ou les batailles rangées.

moi je suis branché combat de masse j'adore le coté épique, d'ailleurs je joue du synthé c'est pas pour rien ! Smile et crois moi les combat roleplay ca existe ( cherche une video nommée LARP trailer sur youtube)
personnellement je vis ca comme un défi physique aussi je te promet qu'en armure t'en bave Very Happy ca fait parti du jeu.

on fait pas des parties de 15 min, on s'immerge pendant 3 jours voir parfois 1 semaine pour les plus gros. sur la video c'est des orcs qui se battent donc le coté stratégique peut t'echapper ... normal y'en a pas Very Happy ceci dit j'adore aussi Very Happy

pour une fois ou on peut la jouer braveheart et beugler un bon coup ailleur que dans la fosse Very Happy
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 16:08

J'ai lu le récit, il est très bien, en tout cas j'aime beaucoup la façon dont tu écris, mais une question me titille, t'as écrit çà en moins de 3h???
Pour moi tu serrais une recrue de qualité, maintenant c'est pas moi qui tranche, en attendant participe aux autres sujets, qu'on voit que tu souhate d'impliquer dans la vie de la guilde bad112 !
Sinon les batailles rangés de plus de 4h j'en ai déjà fait et... C'est cool, çà défoule, mais tu reparts avec pleins de bleus, pire qu'en faisant du Air Soft bad116 !

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 16:47, édité 2 fois
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 16:10

merci d'avoir tenu jusqu'à la fin du pavé Wink

non ce que j'ai écrit c'est le BG de mon personnage. quand j'entend mon perso c'est toute plateforme de jeu confondue. J'ai passé 3 heures à retravailler le BG pour l'adapter à l'univers warhammer, y'a pas de valhalla dans warhammer et encore moins de Thor ou d'Odin.
La version originale avait été postée sur le forum JOL dans la rubrique RP de DAoC sous le pseudo Keann ( c'est moi ).

bref tu m'as compris je joue toujours mon perso de la meme facon niveau roleplay j'ai jamais changé. ca devrait te rappeler le film " Le coeur du guerrier " c'est un film nanar mais tellement bon !!! bonne rigolade au rendez vous les longues soirees d'hiver !

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 16:15, édité 1 fois
R'Kou'Les'Kou'

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 16:34

Sepulcra a écrit:

on fait pas des parties de 15 min, on s'immerge pendant 3 jours voir parfois 1 semaine pour les plus gros. sur la video c'est des orcs qui se battent donc le coté stratégique peut t'echapper ... normal y'en a pas Very Happy ceci dit j'adore aussi Very Happy

trois jours en maille a crapahuter en foret je connais aussi ;o)

les combats ranger pour repousser un envahisseur aussi mais c'est le combat final qui dure pas non plus 4h et surtout moins violent je rentre dans le tas.
Les parades de cavalier, le passage du messager au galop (enfin presque c'est un peu dangereux sinon) a travers le camp pour portée un message.

Pas de soucis, c'est le coté je rentre violemment dans le tas et je charcle que je trouves un peu limite. Apres je suis pas un super combattant non plus donc ca aide pas c'est sur ;o)

Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 16:38

oui mais je pense qu' ils étaient obligés d'épicer le combat parce que j'imagine mal un orc faire de la touchette comme un elfe Wink

au Drakenfest et a Mythodea meme si ca rentrait pas mal dans le lard jtrouve que les allemands etaient vachement respectueux et beaucoup plus fairplay et faisant grave gaff. En tout cas mon impression etaient a des années lumieres de ce que je vois souvent en france. Donc je comprend ton impression Very Happy

pour la durée, 4000 joueurs cest long a poutrer Very Happy je sais plus mais durant la bataille finalle ya eu plusieurs milliers de fleches tirées ...
y'a aussi un systeme de renforts. et le temps de progresser etc...

et puis avec les banshee qui venaient te balancer des cris qui mettent en fuite , la garde pretorienne de la lune noire avec un seigneur de fou au milieu de 2m50 .... le golem de feu de 5 metres de haut .... le trebuchets , les balistes et catapultes ...

sinon j'attend vos avis avec impatience sur ma candidature Smile
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 19:28

Bienvenu a toi confrère GNiste,

J'espère que tu trouvera ici la guilde qui te plaira, tu semble talentueux en terme de role-play, j'ai beaucoup apprecié ton récit, bien ecrit je trouve.

Niveau GN, le plus gros que j'ai fait actuellement etait Berry champ de bataille, tu doit forcement connaitre, tu y etait peut etre même ^^ il y avait un sépulcra/JP qui pourrait fortement être toi, car vous parlez des mêmes wargames GN allemands ^^

En tout cas, bonne chance a toi pour la guilde

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 19:30

effectivement , c'etait moi Very Happy j'étais la au dernier ! Smile et je serais là l'an prochain !

et je te remercie pour le compliment !!
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 19:33

Salut !
Alors commençons par les critiques de ta candidature puis après le rp Smile

On sent ton enthousiasme et le côté délire que tu avances mais c'est un peu mono ligne tout ça quand même... si tu n'avais pas posé le gros pavé qui suit en rp ça aurait fait un peu je-m'en-foutiste.
Dispos, motiv', ce que t'apporte blablabla passons pas de bleme.

Tu souhaites jouer un chamane gobelin ou un sorcier du Chaos. Sachant que ces deux classes sont deux archétypes différents, pourquoi voudrais tu les jouer ? Je suppose que la magie t'intéresse le plus, donc pourquoi pas un cultiste du chaos ? De même as tu réfléchis à l'hybride elfe noir qui sera probablement un sorcière ? qu'est-ce qui t'attire le plus entre le ranged dps et le healeur ?

Venons-en au rp.

Tu joues Bretonnien et gob à warhammer battle mais dans le rp qui suit ta connaissance du monde ne transparait pas vraiment. Par exemple les gobz ne sont pas parents des trolls, loin de là même. J'ai vu passer un Thor, un camp albionnais (même si Albion existe à warhammer battle, je doute que ce soit de cette Albion là dont tu parles) qui ne font pas très warhammer c'est vrai. De même j'ai vu passer un graal à un moment (incapable de le retrouver) et j'ai pas trop vu le rapport avec les bretonniens dans ton récit.
A Warhammer, les trolls ne vivent pas en communauté avec les peaux-vertes, les peaux-vertes n'ont pas de parent (cf un post dans le forum des peaux-vertes sur leur reproduction), le tien parle trop bien pour être un vrai gob... bref à mon avis c'est une mauvaise idée d'adapter ton récit à warhammer, car dans cet univers les orques et le chaos ont un bg bien spécifique par rapport à ce qu'on peut trouver dans la littérature.
de plus il manque quelques éléments qui permettent de situer l'action : où quand, pourquoi, qui...

Néanmoins c'est un beau récit, bien écrit avec peu de fautes. Le seul problème c'est qu'il n'est pas adapté à l'univers de warhammer. Nous aimerions un récit plus en accord avec cet univers qui montre un peu ta connaissance.
Sepulcra ça fait pas très peaux-vertes si ? Pour un chaotiques c'est tip top mais fôdrait p'tèt' penser à m'orkizé un peu c'nom s'tu voa c'ke j'veux dire... Paske pour eul'moment, ça vaut pas un pet d'snot pour un gobz où alors ça kraint un max kand même... (si tu me pardonnes la... franchise avec laquelle je te le dis ^^).

Voilà si tu cherche quelques renseignements sur els peaux-vertes dans warhammer, tu as leur livre d'armée, sur notre forum un bref descritptif de la race et de son language. Bref ya moyen de faire un zouli rp 'eud' la mort qui tue tout par Gork (ou Mork... ché pu...) !

Je dois aussi te dire de pas t'enfuir avec les critiques que j'ai faites (oui la dernière candidature je l'ai pas mis et je crois avoir dégouté celui qui avait posté...), tout le monde ici sait que quand je poste sur un apply c'est pour pourrir, bien enfoncer la tête dans la boue et sauter à pieds joints dessus en chantant la gloire des sombres dieux.

Sinon pour l'évènement comment faites vous pour reconnaitre que quelqu'un a été "tué" ? je suppose que vous vous assomez pas avec des gourdins, ya pas des abus ?

Les extraits que tu présente sont vraiment géniaux, mais je trouve rien sur itunes, où est-ce que je peux me procurer qq morceaux ? notamment The Forgotten Prophecy et Tales Of The Past ?

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
R'Kou'Les'Kou'

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 19:43

Ca dépand des regles en fait.
soit c'est un nombre de poiont de vie que tu decrémente quand tu es touché soit un nombre de coup etc...

le tout se joue au fair play.

Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 19:52

pour le coté monoligne c'est délibéré : j'ai voulu répondre de facon concise et synthétique pour plus de clarté, ( la derniere fois ou j'ai postulé pour une team d'airsoft j'ai fait un post tres littéraire et on m'a fait " oulala refais avec des tirets " ^^ )

la classe : EN GN je joue gros beuh mais en mmo j'ai toujours eu un faible pour les classes DPS distance comme le mage ou le chaman / bogdard de daoc qui sont des classes soutient supports heal / dps . J'aime mettre le boxon en face avec des sorts de chieurs, aider à l'assist, caster de loin.

j'ai testé lors du festival sorcier du chaos pour m'en faire une bonne idée j'ai pas mal experimenté les techniques ca defouraille pas mal et c'est fun mais j'aimerais comparer avec shaman, en effet je deteste reroll donc j'aimerais etre sur de mon choix. j'aime bien etre utile tout en tripant sur ma classe. Je pense que le chaman soutient heal / degats semble un bon compromis mais je prefere tester avant d'etre sur de mon choix. Le coté hybride m'attire beaucoup : range , degats moyen, heal de groupe.
Bref , le terrain y'a que ca de vrai !

Pour les elfes noirs , il me semble par hypothese que la magie et la classe de soutient elfe noire sera de sexe féminin. Je veux jouer un avatar masculin.

Pour le cultiste du chaos , j'hesitais avec chaman gobelin mais le chamy m'a l'air un poil plus fun. Mais ce n'est qu'un a priori.

Chez les bretonnien il y a un graal, les chevaliers de la quete, etc.
Mon goblinou a été receuilli par des trolls. Ils n'avaient pas faim d'autres races, ils vivaient en autarcie loin de la guerre et de son influence sur les esprit.
Pour le Thor et albionais, mea culpa c'est ma faute, erreur d'adaptation, j'ai relu mais je n'ai pas trouvé toutes mes erreurs.

sinon aucun probleme pour la franchise c'est mieux comme ca.

Sepul' Kra' Kri ca fait un peu stragate ? XD Sepulcra j'aime ben mon pti coté glauque chaman necro, c'est ptet parce que c'est du latin XD

sinon j'ai les codex chaos, peaux vertes , bretonnie, empire, merci ^^

pour le LARP : tu tombes , ou au pire si vraiment la situation est confuse , genre grosse mellée coude a coude , tu mets les bras au dessus de la tete en croix et tu sorts hors jeu

gameplay allemand : http://fr.youtube.com/watch?v=vpeLlbe2OoI

version francaise du GN : http://fr.youtube.com/watch?v=zbFbgg0LS9w

nos morceaux de sic sont en extraits expres, enregistrements non finalisés de nos compos, on cherche un chanteur si le coeur t'en dit.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 20:08

Mmm okay pour le rp, bien que je ne trouve pas très logique de se faire recueillir par des trolls. Donc à mon sens il manque de quoi situer l'action au début du récit, je trouve que c'est un peu confus mais bon c'est mon avis, d'autres peuvent trouver qu'il est très clair comme cela.

Je ne connais pas StarGate aussi je peux pas te dire si ton pseudo fait trop tiré de cet univers, moi j'aime bien et je trouve que ça fait bien plus gobz. Avec Kirikou (R'kou' les 'kou') vous faites la paire ^^

Effectivement j'ai vu sur votre site votre biographie et donc que vous n'avez pas encore fait d'album.
Quand à me voir postuler chanteur... je voudrais pas m'humilier devant vous ^^ S'pas demain la veille quoi. De plus je préfère les instrus.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   

Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant