Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 20:14

Plopjour

Wai je passe pas trop beaucoup donc j'pas eu le temps de poster, l'inquisition est déja passée donc a pu questions :p

Je plussoie Bael pour le rp

Quant a ton pseudo, fait gaffe ! Les pseudos chiants et longs à écrire, sont très souvent racourcis (prend comme exemple R'kou'les'kou qui s'appelle désormais Kirikou ), si tu veux pas te retrouver avec un pseudo alacon, racourcis le toi même

Oila, sinon bienvenu, toussah !
Revenir en haut Aller en bas
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 20:18

Salut et bienvenue sur le fofo.

Bonne chance pour ta candidature.
Excellente video, c'est fou quand même sa me tente .
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 20:19

BCB bouff comprise 30 euros le week end, te prive surtout pas tu manquerait quelque chose ^^

sinon tu sais les trolls ont toujours besoins des tites mains de gobelins pour gratouiller la ou ils ne peuvent pas atteindre Rolling Eyes

pour le pseudo ... SepulKra alor ? :XD

au fait bobbi c'est un nom de quelle race ca ? hobbit ? affraid
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 20:25

Et Briz' Krân', tu veux savoir d'ou ça vient

Pis d'abord, mon ork s'appelera Tap'fort
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 20:25

Oué pour son nom on lui a déjà fait la réflexion, ce sera pas son pseudo in game ^^

Edit :
Citation :
Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Je pense que vous correspondez à mes attentes en termes d'organisation, de volonté de jeu, de gameplay et d'ambiance !

pourrais tu développer ce passage s'il te plait ? C'est-à-dire comment vois tu notre organisation, notre ambition, notre volonté ? Si je demande ça c'est pour deux raisons : savoir si tu es bien sûr d'avoir postuler dans la bonne guilde, qu'on ait bien les mêmes objectifs et aussi pour savoir si nous décrivons correctement notre guilde, nos ambitions, notre volonté. Merci :-)

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 20:31, édité 1 fois
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 20:49

Citation :
Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Je pense que vous correspondez à mes attentes en termes d'organisation, de volonté de jeu, de gameplay et d'ambiance !
T'avais pas vu mon précédent édit alors je te le remets rien que pour toi :

pourrais tu développer ce passage s'il te plait ? C'est-à-dire comment vois tu notre organisation, notre ambition, notre volonté ? Si je demande ça c'est pour deux raisons : savoir si tu es bien sûr d'avoir postuler dans la bonne guilde, qu'on ait bien les mêmes objectifs et aussi pour savoir si nous décrivons correctement notre guilde, nos ambitions, notre volonté. Merci :-)

C'est histoire de recentrer le débat :-p pas vrai m'sieur l'officier floodeur ? Si si Maitre Mad c'est lui qu'a commencé !

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 21:08

[quote="Chérubaël"]
Citation :
...[/size]

Alooors, cequi m'a sauté aux yeux c'est que votre guildé est structurée, c'est agréable, on sent que ca va pas etre le dawa au bout de 2 semaines et qu'on va pouvoir prendre le temps de construire quelque chose sur de bonnes bases. ( ca passe par la chartes , la mentalité, le recrutement de candidatures qui sont lues attentivements (comme la mienne clown ) , ... )

l'ambition c'est justement construire une vraie communauté ensemble, c'est ca une guilde, et je le vis bien pr les IRL que vous organisez, les festivals où vous allez en guilde ... bref y'a de l'investissement et ca fait du bien de voir ca !

apres je trouve que y'a ce que j'appelle une volonté d'exploiter le bg de warhammer. je trouve que le jeu ca passe par les joueurs et c'est ce qu'on en fait , par exemple le RP, l'attitude amcale , le jeu en groupe ou en guilde, et la facon d'apppehender ensemble le jeu qui va donner ce plaisir de jouer... c'est un peu flou ou poetique,( voire trop dit comme ca ...) mais je pense qu'il ne suffit pas juste d'un jeu avec un moteur graphique de ouf et du rvr de ouf avec une latence de ouf sur des serveurs de ouf en 37 bits et 3 dixiemes.

Je pense qu'un jeu prend vraiment sa valeur en communauté, c'est ce qui donne sa qualité aux mmo et c'est ce que je viens chercher en postant ici.

PS : WAAAAAAAAAAGGGGGGHHHHHHHHHHH
PS 2 : ptain jai un clavier de chiotte , n'achetez pas de clavier USB logitech !!!

+ EDIT: comme d'ab joublie l'essentiel , j'adore le chaos au point que je suis en train economiser pour tatouer l'étoile chaos sur mon beau biceps musclé.

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 22:07, édité 2 fois
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 21:16

ouais je crois qu'il faut vraiment que tu changes de clavier, là en te lisant j'ai cru que tu t'étais enfilé une bouteille de vodka en intraveineuse ^^

Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 21:16

salopio, je suis en train d'éditer ! Very Happy laisses moi 2 min !

et pis l'alcool c'est mal... nan jdeconne ! XD
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 21:18

J'allais poster la même chose que Bael xD

PS: Tu sais pas crier Waaagh ! Ca se voit, tu oublies le "!" T'as pe le ton requis, t'as pas la foi quand tu crie, pis tu cries, faut pas crier... faut hurler, comme MAD au festival

Si l'alcool c'est mal :p

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 21:19, édité 1 fois
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 21:19

Sepulcra a écrit:

+ EDIT: comme d'ab joublie l'essentiel , j'adore le chaos au point que je suis en train economiser pour tatouer l'étoile chaos sur mon beau biceps musclé.

Tu fais concurence à Mad
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 21:19

Wai non, j'crois pas, faut en vouloir pour concurencer MAD niveau tatouage
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 21:24

Bobbi Briz' Krân' a écrit:
J'allais poster la même chose que Bael xD

PS: Tu sais pas crier Waaagh ! Ca se voit, tu oublies le "!" T'as pe le ton requis, t'as pas la foi quand tu crie, pis tu cries, faut pas crier... faut hurler, comme MAD au festival

Si l'alcool c'est mal :p

http://fr.youtube.com/watch?v=LDThPGyBTd8&feature=related

WWAAAGHH ! Smile

et pis d'abord je te merde avec ma voix de goblin, j'ai une voix flutée comme on appelle ca !

un pti concours s'impose :p
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 21:51

Sepulcra a écrit:

Ce gobelin issu de nulle part recceuilli par les trolls est étendu, las, allongé au fond de sa grotte non loin de son village. C'est là qu'il est heureux de contempler la Terre Mere dans toute la splendeur de sa puissance. Il attend le retour de son père adoptif qui est allé labourer les champs avec les autres trolls de son clan Ils forment une petite communauté neutre loin dans les montagnes tandis que les combats font rage et semblent baigner le monde dans une marre de sang.
GASP..!

Bon j'ai lu à peu près la moitié de ton texte car j'ai mal aux yeux (enfin les autres te diront que c'est par flemme mais z'y connaissent rien). Alors en gros: tout pareil que Chéru! (joli texte mais peu crédible WAR, etc...)

Bon enfin en tout cas tu sais rédiger et ça ça change d'autres candidats.

Sinon tu fais bien de visiter le forum et de poster, mais attention de ne pas anticiper ton admission...

Voilà sinon 22 ans c'est bien (plus je vieillis moins j'aime les jeunes argh je deviens un vieux con tuez moaaaaaaaaa).

Vala bon sinon good luck, et je t'autorise à dire aux autres d'arrêter de flooder comme des saligauds sur ta candidature (en plus Mad aimera tu gagneras des points crois moi, et pense aussi à pas contredire Chéru sur les questions de background, de toute façon il connait tout les codex par coeur hein Chéché Question )

Même pas vrai d'abords.

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 21:56

meci du conseil, cest sympa Smile ( nb : tu devrais lire la suite part assezz trash Very Happy )

sinon pour le BG je prefere l'idée d'adoption à l'idée tribu gobeline c'est plus... original, meme si les gobos servent generalemet d'en cas aux trolls, des exceptions subsistent ^^ ( mais sur le fond je vous accorde que c'est un poil farfelu )

Bon les gens arretez de flooder le post comme il a dit le monsieur ! Very Happy

pour l'admisson seul le destin nous le dira :-) et puis j'ai le temps je ne suis pas pressé et j'ai le temps de beta tester avec les autres BT d'OD.

si vous avez des questions n'hesitez pas Smile
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mar 27 Nov 2007 - 23:17

petit texte que je viens d'écrire cette apres-midi pour avoir un BG plus " orthodoxe " avec l'esprit warhammer ( n'hesitez pas a me donner vos conseils, merci ):

Pour le Chaos, le changement est la voie ! Il remodèle constamment et entraîne les esprits dans la folie, Sepulcra en fit bien vite la connaissance.

Il était seul au bord du vide. A la fois entre ciel et terre, il était partout et nulle part.

Entre deux plans son esprit torturé flotait. Il avait perdu la trace du chemin pour retrouver son corps car il errait depuis des jours entiers à la recherche de puissances occulte dans les abîmes de l'esprit.

Il s'assit en tailleur sur une corniche de glace à l'aplomb d'un gouffre sans fond et se mis à fredonner une mélodie aux accents orientaux dans un langage étrange remontant à une civilisation depuis longtemps oubliée de tous.

Il était . . . qui était-il réellement . . . Il ne savait plus. Il se nommait lui-même Sepulcra, ou peut etre l'avait on nommé ainsi, il ne savait pourquoi. Sa quête pour retrouver sa vraie identité l'avait appelée à explorer les sciences occultes et maintenant son esprit dérivait à la folie.

La mélopée qui sortait de son corps-esprit s'intenssifia jusqu'à devenir une succession d'exortations saccadées, des injonctions tantôt murmurées tantôt hurlées comme s'il était en proie à des spasmes.
Il appelait Gork et Mork pour l'aider, il les suppliait de lui redonner son identité et libérer son âmes des tourments dont elle souffrait de façon si inhumaine . . .

L'exortation pris fin lorsque son esprit affaibli se mis en transe, ses yeux basculèrent dans le vide et sa pupille disparu pour laisser place à un globe occulaire d'un blanc de nâcre. Alors seulement les démons capturèrent son esprit affaibli, vice, haine, remord, violence,. . . Il était déchiré de l'intérieur, pris de convulsions ses membres s'agitaient frénétiquement dans une danse endiablée au bord du précipice.

Possédé, son esprit était passé d'un état de souffrance à une volonté maligne et venimeuse.

Soudain, tout s'arreta et ses yeux prirent la couleur de la rouille, à mis chemin entre la noirceur et le sang.

Pris dans un tourbillon de sens son esprit perdit toute sensation d'existence et il fut happé avec une force irrésistible. Il senti chacune des parties de son être se disloquer sous la pression de ce qui semblait l'aspirer vers une dimenssion inconnue. Il se senti propulsé.

Un hurlement strident.

Le noir.

Total.

Vide.

Froid.

Néan.

Puis des contours se formèrent, son esprit dans sa forme primaire survolait les champs et les plaines à une vitesse qu'aucun mortel n'aurait pu imaginer. Un furie sanguinaire l'habitait. Une envie de dompter, de tuer, de posséder.
Comme un loup il errait à la vitesse de l'esprit pour corrompre et soumettre à la cruauté. Il avait le sentiment que la solution à toutes les questions, à tous les mystères, il n'y avait qu'une solution et il la sentait approcher à chaque fois qu'il corrompait les hommes.

Et il s'en délectait avec un plaisir presque charnel.

Ses yeux embrumés de sang distinguèrent une auberge où la débauche semblait battre son plein. Son esprit s'infiltra malignement et il survola la scène quelques instants.

Un tripôt de catins, d'ivrognes, de détrousseurs de cadavres et pseudos aventuriers en recherche de gloire. Tous attendaient que la vie leur donne la chance de réaliser leurs rêves.

Il allait leur donner de quoi réaliser leurs plus sombres désirs . . .

Pour le moment Sepulcra guettait sa future proie. . .
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mer 28 Nov 2007 - 2:09

Je suppose que c'est suite à mon post sur le fofo BT que tu es venu.

En premier lieu, soit le bienvenu sur nos terres.

Ensuite, je préfère ton second RP, c'est sur ca cole mieux, quoi que je trouve que ca colerait plus à un chaotique qu'un gobz enfin bon j'aime bien l'ambiance.

Bonne chance pour ta candidature!
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mer 28 Nov 2007 - 10:25

Bobbi ayant pris pour lui tout seul l'ordi, je profite qu'il dort pour passer sur cette candidature au risque de me faire tapper toussah
pauv' gob' que je suis
Il y a de la motivation, je plussoie tout ce qui a été dit auparavant, ton Rp est bien ecrit, tu me sembles mature, tu nous aimes
Voila voila, bonne chance a toi!
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mer 28 Nov 2007 - 11:04

je vais pas redire tout ce que mes compères t'ont déjà dit. Motivation et bonne volonté au rendez-vous.

Par contre si tu avais été moins enjoué tu aurais lu les candidatures acceptées ou refusées et t'aurais pas fait les même erreurs que Chéru prend 1 malin plaisir à rappeler ^^.

Pour le RP le seul truc qui me titille c'est le manque de dialogue (chose que l'on fera le plus entre nous) et la manière dont tu vois ton perso être attiré par LORD.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mer 28 Nov 2007 - 12:21

ah oui je suis d'accord pour les dialogues, mais Sepulcra est un solitaire à ses débuts mais il a besoin d'autres esprits tourmentés et corrompus par le Chaos qu'il pourra exploiter et contrôler, entre autre un orc nommé Bobbi.

Pour réussir a mener à bien sa quête de destruction il aura besoin d'alliés. Afin d'assouvir sa soif de sang il aura besoin de vous ... quittes à vous trancher la gorge dans votre sommeil si vous ne vous révélez pas assez utiles à ses yeux ...

Lorsques les vents du chaos soufflent, le gobelin penche respectueusement la tête mais ne se romp pas !
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mer 28 Nov 2007 - 13:24

Citation :
http://fr.youtube.com/watch?v=LDThPGyBTd8&feature=related

WWAAAGHH ! Smile

et pis d'abord je te merde avec ma voix de goblin, j'ai une voix flutée comme on appelle ca !

un pti concours s'impose :p
J'adore cette video, elle est vue, vue et revue, mais c'est toujours aussi enorme un Wall of Death, on en a fait un à un concert de ETHS et... j'ai eu mal avec ma carrure cultiste malgré mon esprit d'Elu bad117

Je confirme ma première impression et plussoie cette candidature cheers
(Oui, c'est 80% HS et tu peux supprimer le post MAD, je sens que çà le démange bad114 )

Ouais les enfants attention car trop de flood = suppression pur et simple !

Madrek l'Insoumis

J'ai dis que tu pouvais supprimer le post, pas l'éditer bad112

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 16:53, édité 1 fois
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Mer 28 Nov 2007 - 21:00

Bienvenu ! Pardon du retard je viens de rentrer Very Happy
Bonne chance pour la candidature !

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Jeu 29 Nov 2007 - 1:13

je réfléchis toujours sur un nom plus gob que Sepulkra, dans un esprit un peu dark toujours,

pour l'instant j'ai en tete :

Makiavelik ou DokMakiavelik

Dokdechok

Kaboum ou Dokkaboum

Dokpatatrak

Goredok

( ps: bobbi je peux t'appeler Igor ? :p )

si vous pouvez me donner également vos avis et / ou suggestions ca m'interesse ! merci !

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 1:43, édité 1 fois
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Jeu 29 Nov 2007 - 1:21

Sepulcra a écrit:

( ps: bobbi je peux t'appeler Igor ? :p )

Non.

Pourquoi Igor?

Je trouve que ça fait trop "compliqu" pour un gob, Sauf pour Kaboum, j'aime bien l'idée de doc, mais avec un k alors

En fait j'aime bien Dokdechok
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   Jeu 29 Nov 2007 - 1:24

ton orc il est tout bossu et moi je suis le cerveau, toi la brute. j'ai faux ? :p
j'aime bien aussi dok mais avec kaboum ya 2 K alors jme tate a assembler les deux. dokdechok jaime bien aussi !:!

en fait je pense que le top 3 cest

dokkaboum
dokdechok
dokpatatrak

et sinon Goredok rend mieux que dokgore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin   

Sepulcra chaman/sorcier chaos/greenskin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant