Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: La Sorcière   Sam 1 Déc 2007 - 15:44

Voili voilou, ca vient de tomber, on apprenddonc ce mois ci dans la Lettre d'informations Warhammer - Numéro 25 la nouvelle classe elfe noir.
Nous vous présentons donc la sorcière !






Il est dit que seul le Roi Sorcier lui-même peut autoriser un Druchii à étudier la Magie Noire. Celles qui survivent aux douze épreuves des Sorcières sont jugées aptes à embrasser les Arts Sombres de Sa Majesté. Une Sorcière doit marcher sur les sinistres chemins des Royaumes du Chaos, dans les profondeurs des océans et sur les bords escarpés des montagnes pour acquérir le savoir de la Magie Noire. Elle doit parvenir à canaliser les Vents du Chaos et les plier à sa volonté pour parvenir à en tirer toute leur puissance. Un tel pouvoir est immense mais dangereux et les aspirantes des Couvents des Sorcières doivent être courageuses et fortes. Mais d'abord et avant tout, elle doit appartenir au Roi Sorcier et ne pourra donc jamais connaître d'autres hommes, et encore moins enfanter.

Extrait du Sixième Livre des Secrets par Kaladhtoir de Clad Karond



Sans oublier le lien de la vidéo de présentation où vous avez une brève description du game play de la sorcière.

A noter aussi que des sorciers mâles seront disponibles.


Petit édit pour vous donner la vidéo de repésentation sous titré (la vidéo en HD est entiére) !

Encore un petit édit pour compléter la présentation de la classe grâce à la NL numéro 26 du mois de décembre Very Happy

“Une Sorcière doit marcher sur les sinistres chemins des Royaumes du Chaos, dans les profondeurs des océans et sur les bords escarpés des montagnes pour acquérir le savoir de la Magie Noire. Elle doit parvenir à canaliser les Vents du Chaos et les plier à sa volonté pour parvenir à en tirer toute leur puissance. Un tel pouvoir est immense mais dangereux et les aspirantes des Couvents des Sorcières doivent être courageuses et fortes.”

- Extrait du Sixième Livre des Secrets par Kaladhtoir de Clad Karond



En temps de guerre, le Roi Sorcier fait appel à ses Couvents de Sorcières pour répandre la mort et la destruction sur ceux qui provoquent sa colère. Leurs prouesses magiques s'abattent sur les guerriers ennemis, consumant leurs âmes et faisant pleuvoir en abondance désolation et malédiction sur leurs têtes.



Spécialité de la Sorcière
Tout comme leurs parents Hauts Elfes, les Elfes noirs maîtrisent la magie de façon innée. Cependant, les Elfes Noirs qui utilisent la magie n'essaient pas d'entrer en communion avec les énergies magiques des Vents du Chaos afin de s'en servir avec harmonie. Ils préfèrent utiliser la seule force de leur volonté pour soumettre les Vents et accomplir leurs sombres desseins. Cette forme de magie est connue sous le nom de Dhar, ou Magie noire. Les sorts de Magie noire sont incroyablement destructeurs et sont capables de faire tomber n'importe quelle défense. Cependant, ce pouvoir a un prix. Si la volonté des sorcières vacille ne serait-ce qu'un instant, le pouvoir instable de la Magie noire se retournera violemment contre elles.



Jouer une Sorcière
La Sorcière est un lanceur de sorts offensif puissant, experte dans les arts des Arcanes qui causent douleur et souffrance. Une Sorcière peut faire appel aux Arts obscurs pour envoyer une malédiction sur ses opposants et leur infliger un supplice éternel. Elle manipule avec expertise les Vents de magie pour les transformer en sorts dévastateurs. La Magie noire est cependant son atout le plus puissant. Par sa seule volonté, la sorcière peut canaliser les énergies magiques qui l'entourent et ainsi accroître la puissance destructrice de ses pouvoirs. Plus elle concentre de Magie noire, plus les dommages sont grands. Cependant, plus la Magie noire accumulée est importante, plus il lui est difficile de la contrôler. Une Sorcière doit toujours veiller à maintenir l'équilibre entre le pouvoir dévastateur de ses sorts et la volonté nécessaire pour contrôler de telles énergies. Si elle ne le fait pas, elle risque d'essuyer un contrecoup qui pourrait gravement la blesser.

Affronter une Sorcière
N'ayant que très peu de protection physique, la Sorcière est vulnérable au corps à corps et aux projectiles. Toutefois, une attaque doit être parfaitement orchestrée pour en garantir le succès. Les ennemis doivent apprendre à reconnaître les signes caractéristiques d'une sorcière qui a canalisé trop de Magie noire et attendre que cette magie se retourne contre elle pour frapper. A cet instant, la Sorcière est vulnérable tant aux attaques physiques qu'à la magie. Attaquer une Sorcière qui maîtrise parfaitement le Dhar qui l'entoure aura pour conséquence une mort rapide et douloureuse.




Aspect de la sorcière
Arrow Robes ornées de soie fine et brodées d'écritures obscures
Arrow Coiffes torsadées ornées de pointes et bijoux incrustés de gemmes
Arrow Manie des sceptres torsadés en métal et en bois réagissant au contact des énergies sombres.




(Il y a en tout 8 bâton, pour une raison inconnue le second de la derniére ligne ne s'affiche pas mais son lien est bon, désolée pour l'inconvénient Neutral)


Source : ici


Alors voila petit edit de ce post pour donner de nouvelles informations sur la sorciére qui nous viennent de la NL 30 d'avril Very Happy
Bonne lecture !



Présentation de la Sorcière

Les Sorcières des Druchii constituent la véritable puissance des armées Elfes Noires. On peut détourner une lame, on peut briser un bouclier... mais quel soldat pourrait stopper un déferlement d'ombres ténèbreuses vivantes ? En déchirant les Vents de Magie, les Sorcières peuvent provoquer des ravages apocalyptiques et déchaîner un véritable déluge de destruction sur leurs malheureux ennemis.


Mécanismes de la Sorcière

Ces mauviettes de Hauts Elfes enseignent une utilisation équilibrée des Vents de Magie par de délicates et précises manipulations, mais les Sorcières Elfes Noires se gaussent de ces pleutres ignorants. Tout Elfe Noir sait que quand on désire quelque chose, il faut simplement aller le prendre... en totalité. Avec sa Magie noire, une sorcière extrait sans ménagement la puissance des Vents de Magie, atteignant ainsi des niveaux de pouvoir dont ses faibles cousins Hauts Elfes oseraient à peine rêver. Les Vents eux-mêmes se révoltent contre une utilisation aussi outrancière de leur puissance, et les Sorcières trop téméraires qui abusent d'un tel pouvoir risquent un contrecoup... mais tel est le prix de la victoire. En outre, une Elfe Noire assez incompétente pour succomber à ses propres sorts ne ferait certainement pas de vieux os dans la société Druchii de toute façon.


Maîtrises de la Sorcière

La Voie de l'Agonie

La Voie de l'Agonie consiste surtout à massacrer l'ennemi un par un de la façon la plus directe et la plus spectaculaire possible. Cette voie offre en proportions à peu près équivalentes des sorts de Magie noire et des sorts de magie plus stable.

La Voie de la Calamité

La Voie de la Calamité, surtout axée sur les effets de longue durée, est associée aux couvents de Sorcières les plus subtils et insidieux. Une Maîtresse de la Calamité préfère handicaper et blesser progressivement l'ennemi jusqu'à ce qu'il meure terrassé par le cumul des différents effets, avant même qu'il s'en rende compte. Cette voie offre moins d'aptitudes de Magie noire, et repose davantage sur une magie plus stable de destruction progressive.

La Voie de la Destruction

La Voie de la Destruction est parfaite pour une Sorcière convaincue que tuer un de ses ennemis équivaut à perdre un temps précieux qui pourrait être mieux employé à tuer TOUS ses ennemis. Les Maîtresses de la Destruction sont celles qui utilisent le plus les dangereux sorts de Magie Noire, déchaînant de vastes trombes de ténèbres et de mort sur le champ de bataille.

_________________


Dernière édition par Tàri le Ven 2 Mai 2008 - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: La Sorcière   Dim 2 Déc 2007 - 0:15

Comme pour les autres, voila une petite présentation (vraiment courte...) des sorciéres elfes noirs pour le jeu de plateau Warhammer. Very Happy

Seigneurs et Héros : Sorcières Elfes Noirs :



Une armée de Druchii ne se bat pas qu’avec l’acier de nos mines et le feu de nos forges, il existe d’autres forces que peut exploiter un général ambitieux. Appelez les Couvents de Sorcières et réclamez leur aide, leur puissance magique. Leurs connaissances des arts sombres peuvent aveugler les guerriers ennemis, écorcher les âmes de leurs corps pitoyables ou maudire leur contrée pour l’éternité. Mais prenez garde lorsque vous marchanderez avec ces magnifiques créatures, car il y a toujours un prix à payer pour leurs services. Toujours...


Source : ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: La Sorcière   Ven 2 Mai 2008 - 20:07

Petite image de la sorciére tirée de la NL numéros 30 d'avril, sorciére qui sera présente dans la nouvelle cinématique de WAR Very Happy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurgor
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: La Sorcière   Mar 8 Juil 2008 - 20:51

Tàrinounette ; c'est peut-être juste chez moi, mais j'ai l'impression que pas mal de tes liens d'images sont morus Twisted Evil
effectivement ils buguent, je pense pas que ça vienne du lien qu'elle a fait, mais plus du coté de la source. Chérubaël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shal'dun
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: La Sorcière   Mar 15 Juil 2008 - 12:52

Dire que quand jme suis inscrite il y à un an la classe de la sorcière était pas dévoilée Very Happy
J'ai eu la bonne intuition en pensant qu'elle serait implantée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: La Sorcière   Mar 15 Juil 2008 - 13:45

Nerf je viens de voir ils on du les mettre ailleurs les vilains...
Vais essayer de les retrouver Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sorcière   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Les piliers de la destruction :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers: