Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Diayan / Elu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diayan
Invité

MessageSujet: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 18:26

Quel âge avez-vous ?

j'ai 23ans un beau et grand jeu homme :p

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

je suis de la ville d'Arras dans le Nord-Pas-de-Calais de la France

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Administrateur informatique en alternance dans la même usine qui a exploser a touloupe ...

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

De site en site je suis tombé sur la présentation que j'appréciais sur ce forum comme l'organisation de raid ou autre type de partie en guilde.
http://www.warsong.eu/viewtopic.php?t=625 .

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Alors mes disponibilité sont du lundi au vendredi 18h/20h et 22h30/0h00 (je lead une team ETQW à coter)
et le weekend mode no-life =)
ps: pour etqw la communauté baisse donc on ne sait pas si on continue l'aventure ou pas, on pourra en discuter plus tard si sa pose problème.
Les 2 en même temps c'est possible, ensuite les wars je ne sais pas a quel heure elle serons lancé par les admins.
Pour etqw ça sera fait en janvier/février après la dernier cup.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

oui aucun problème pour ça.

Quel est le type de joueur que vous êtes ?

hmmm un Elu j'aime ce coté morbide et destruction et pour faire goûter ma lame au humain. du type a aidé les faibles de la guilde pour les monter au niveau des forts, je donne le stuff a ce qui en on le plus besoin.
et mon principale type c'est tous type de pvp principalement le RvR pour l'effet de masse et le team play

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Mes attentes:

Du sérieux, de la maturité, beaucoup de war avec du team play et servir les grands pour rivalisé les plus grands dans tous type de pvp et mieux découvrir le rp.

Ce que je peux apporter:

Mon aide au future recrue, et autre joueur c'est comme ça que l'on deviendra une grosse guilde et ma confiance et mon honneur seront la pour vous servir. Ainsi que ma bêtise humaine pour détendre l'atmosphère mai toujours au bon moment

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Bien car vous êtes une guilde qui m'a l'air d'avoir de l'expérience dans le rp cela m'aiderais a progresser. Ma motivation c'est de voire la votre que j'accompagnerais sans hésite dans le développement de cette guilde motivé pour atteindre le meilleur de chaque membre qui serons plus combatif lors des sièges Smile

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Je ferais un Elu de Tzeentch pour servir les Dieu des ténèbres, pour protéger les miens et me battre à l'ancienne.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

les F2P et serveur privée je ne les comptes plus (raggnarock, Lineage 2, GTH, et bien d'autre...) j'ai démarré avec T4c et actuellement je suis sur rappelz (je vais arrêter car je m'ennuie) en attendant peu être une clé bêta. Mais bon les F2P et serveur privé pour moi ne sont pas de réel mmo.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

C’est tiré du célèbre jeu de plateau très rp, bien sure les figurines. Je tacherais de plus me renseigner, bref pas une grande connaissance de cette univers j'en ai très rarement voir jamais eu l'occasion de goûter a cette univers.

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Née a Norsca a l'Age du Jugement dans une tribu ou la famine régné a un tel point que certain devenais cannibale pendant que les uns marchais comme des zombies et d'autres comme mes parents mutèrent de façons atroce et d'une agonie lente, je vis la main de mon père qui gonflé de jour en jour qu'il cassa sa chevalière en mille morceaux, ce jour la tribu a bout de force fut punis des dieux pour son manque de croyance en vers eux.
Au milieu des cadavres mangés par les vautours, cette odeur putride me fessant vomir malencontreusement sur le chef de tribu qui agonisé encore.
Encore jeune et fessant sourire les dieux de mon acte, il me laissa la chance de vivre. Voulant racheter la mort des miens, j'ai décidé de partir pour praag dans l'objectif de me faire recruter chez les combattants de la horde pour la satisfaction de mes dieux. Tel es ma destiné je n'ai que faire de mon avenir, sur la route l'odeur du sang et de la mort des miens ne me quitté plus ma peau et ma conscience sur la route.

ps: s'il y a des choses qui cloche faite signe c'est mon 1er background je peu toujours l'améliore

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Site de ma team Grolandaise etqw www.multigaming-grd.com

Pour sauver un arbre, manger un castor!

X

Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 0:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 19:21

Bienvenue sur nos forum, et bonne chance pour ta candidature !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 19:28

Bienvenu chez nous !
Tu as du lire les autres candidatures avant de poster, tu as du voir qu'on ne demande pas de monoligne
Je te conseillerais aussi de verifier ton texte pour les fautes d'ortho

Bon sinon, es tu sur de vouloir faire du Rp ? Nous sommes une guilde basée principalement sur le Rp .

As tu deja joué a Warhammer battle ou 40k ? Pourquoi l'elu ? Pourquoi la Destruction ? Pourquoi nous ?

Merci de tes reponses et bon surf !

edit: c'est chane qui poste
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 19:38

Bobbi Briz' Krân' a écrit:
Ca se voit y a pas de blagues foireuses !
- non, non pas taper Bobbi ... aïe -

Trève de plaisanteries :
Un petit correcteur d'orthographe sympa et online : http://bonpatron.com/

Comment à tu pus connaitre notre site grace à http://www.war-europe.com/ ? On est nul part sur War-europe Shocked - ou alors j'ai raté un truc -

Continura tu à jouer à ET:QW à la sortie de WAR ?

P.S : mon breeder lvl 94 me dit que Rappelz c'est un jeux de farmer chinois ^^
Tu devrais tester Perfect World pour attendre WAR il est pas mal, et tu voler librement ( comme dans AION ) et c'est F2P biensur !
Diayan
Invité

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 19:45

salut,
Désolé pour les fautes d'orthographe ce n'est pas mon point fort :p
sinon c'est mon 1er warhammer.
J'ai choisi l'elu pour son coté obscure, son contact au combat
et servir les dieux du chaos et leur rendre la terre de l'empire en enpousiere et desolation
Pour le rp sa va se fair au fur et a mesure.
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 19:49

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta candidature...

Quelques choses que je te conseille pour améliorer la dite candidature :
- mettre les questions en évidence, certains aiment lire rapidement ce qu'ils souhaitent lire (pas tapper Chéru !)
- étoffer un peu tes réponses, comme celà a déjà été dit le monoligne ne suffit pas et ne tend pas à démontrer ta motivation pour nous rejoindre
- répondre précisément aux questions. Je pense notamment à celle où on te demande ce que tu connais du monde de Warhammer. La question n'est pas de savoir ce que tu sais déjà de Warhammer Online, Age of Recogning qui n'est pas encore sorti mais du vaste univers qui est à la base de ce jeu.
- le RP ! Très important Wink

Et la même question que Chane :
- tu jouais plutôt mage par le passé dans tes autres MMORPG, pourquoi un Elu ici ?

pour l'instant c'est tout ce que je vois Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 19:52

Même si ce n'est pas ton point fort tu peux toujours corriger ton poste sur le correcteur que je t'ai donné Smile

Tu n'as pas répondus à toutes mes questions :p
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 20:06

Razskull a écrit:
Bobbi Briz' Krân' a écrit:
Ca se voit y a pas de blagues foireuses !
- non, non pas taper Bobbi ... aïe -

Avec une réponse pareille, c'est sur que c'est pas moi qui postais :p

J'appuie les autres, ta candidature est peu soignée Si je m'écoutais je dirais nulachié, mais je vais me faire taper sur les doigts):
- monoligne (j'deviens comme Bael j'crois).
- des fautes à la limite du SMS et de l'inadmissible ("Je c'est" du verbe savoir ^.-).
- pas de mise en page.
- tu ne réponds pas aux questions, ou mal (juste un lien pour nous dire ou tu nous a connu. Complètement à côté de la plaque pour la question concernant Warhammer, on parle de Battle (ou de 40k), dans cette question, le jdr ou le jeu de plateau.)
- aucun RP, même si c'est pas obligatoire pour ta candidature.
- t'as pas lu d'autres condidatures pour t'aider.
- tu n'as pas lu non plus les objectifs de la guilde, ou les a mal compris.

Voilou pour la "mise en forme", je t'ai exposé tous les mauvais points de ta candidatures, inutile de te dire qu'il y en a un paquet ! Ni de te dire que tu n'irais pas loin chez nous si tu n'y remédie pas au plus vite.

Sur ce je te souhaite bon courage, ne t'enfuis pas tout de suite hein
Sté pas méchant
Je te poserais ptet des questions plus tard.

/mode inquisition off ! Comment c'est drole de faire son Chérubael !

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:49, édité 1 fois
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 20:12

Salut et bonne chance !
Diayan
Invité

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 20:43

pour ETQW j'arrête si la communauté continu de baisse il me reste la league de France a faire après je verrais.

sinon j'ai donné mes disponibilités.
Diayan
Invité

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 20:44

pour mon background ca prendra un peu de temp car sa sera le 1er d'un longue aventure =)

parcontre votre chan irc est bien sur le serveur quanenet? car il n'y a meme pas un bot sur le chan.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 20:55

Ayant Msn c'est vrai qu'on ne pense pas a venir sur IRC, surtout qu'il s'avere moins pratique vu qu'on n'est pas prevenu des nouveaux messages

J'attend ton recit Rp avec impatience!
Diayan
Invité

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 21:16

c'est surtout un moyen de communication pour faire connaitre votre guilde et un moyen facile de vous joindre quand on a pas vos adresses msn
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 21:30

Bienvenu, pas de truc en plus a dire les autres on déjà tout dit ( les vils Razz )
Sinon bonne chance pour la candidature.

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 22:06

Tu n'as toujours pas répondu à la question que je te posais, j'attends une réponse plus précise que "je suis attiré par le coté obscur de l'élu" ...

Si tu ne vois pas exactement ce que je demande voilà comment je pourrais reposer la question :

- Comment jouerais-tu ton élu en groupe avec nous ? Comment te comporterais tu vis à vis des autres joueurs, alliés et ennemis ?

Tu n'as pas non plus tenu compte de mes conseils mais ça te regarde Wink
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 22:07

Diayan a écrit:
c'est surtout un moyen de communication pour faire connaitre votre guilde et un moyen facile de vous joindre quand on a pas vos adresses msn
Effectivement mais le fait est qu'on y va très peu (pour ne pas dire pas du tout Smile

En passant je ne répondrais pas aux sous-entendus sur ma gentillesse proverbiale de la part de mes confrères (Bobbi si j't'attrape... ).

Bien sinon... Alors le mono-ligne c'st fait, les fautes aussi... t'as modifié la mise en page oukish... les points les plus importants ont été soulevés mais je vais les rappeller car je n'ai pas vu tes réponses.

Citation :
Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

De site en site je suis tombé sur ce forum http://www.warsong.eu/.
Comme l'a dit Bobbi ça fait un peu light, j'aurais préféré le lien de la page où on parle de nous, savoir ce qui t'a poussé à venir voir notre superbe forum plutôt que d'être resté sur celui de Warsong.

Citation :
alors mes disponibilité sont du lundi au vendredi 18h/20h et 22h30/0h00 (je lead une team ETQW à coter)
Mmm 22h30 ça fait tard quand même... sachant que nos soirées commenceront vers 20h30 - 21h si tu arrives avec 1 heure et demi de retard ça le fait pas trop vois tu. Alors comme tu le dis tu vas sans doute quitter ETWQ (enfin si j'ai bien compris) mais tu n'en ai au final pas très sûr toi même. Que veux tu ? T'investir à WAR Online ou bien préfères tu jouer à plusieurs jeux en même temps car tu préfères la diversité ?

Citation :
Quel est le type de joueur que vous êtes ?

plutot mago mais vu le superbe acces pvp je vais play un Elu ^^
car le mago tombe facilement vite en pvp, et les temps d'incantations parfois trop long et je voudrais m'initié au rp.
Oula va falloir que je change la question du formulaire, elle est pas très très française là ^^. Je vois pas très bien pourquoi tu souhaites jouer un Elu... Tu préfères son côté obscur, son contact au combat, ok. Mais ça veut donc dire que tu préfères jouer une classe de cac plutôt qu'un dps distance ? Pourquoi ? pourquoi ne pas plutôt jouer un dps cac comme le maraudeur ou la furie ? Et enfin pourquoi l'Orque Noir ou le Garde Noir ne t'intéressent pas ?
Citation :

Mes attentes:

du serieu, de la maturité, beaucoup de war avec du team play
decouvrir et s'engager dans du rp.

ce que je peux apporter:

mon aide au future recrue, et autre joueur c'est comme ca que l'on deviendra une grosse guilde et ma confiance et mon honeure seront la pour vous servir.
J'ai peur que nos objectifs respectifs ne concordent pas vraiment aux tiens : nous recherchons avant tout une bonne ambiance puis après une progression relativement satisfaisante : c'est à dire que nous participerons aux sièges, à l'avancée des conquêtes de la Destruction sur notre serveur mais jamais au détriment d'une bonne ambiance, de la déconnade. Mais il est vrai que le maintien d'une guilde passe par une certaine dose de sêrieux et de maturité. Nous n'avons pas pour objectif principal (voire objectif tout court) de devenir une grosse guilde.

Citation :
Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

bien car vous etes une guilde qui m'a l'air d'avoir de l'experience dans le rp cela m'aiderais a progresser.
A quoi le vois tu ? Pourquoi nous plus qu'une autre guilde rp de la Destruction comme Obscur par exemple ?
Citation :

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

c'est tiré du celebre jeu de plateau tres rp.
Bien sure les figurine. Je tacherais de plus me rensseigner.
Et donc au final, quelle connaissance as tu du monde de warhammer ?

Enfin concernant le rp : Sans une intro rp (comment tu arrives chez nous...) et sans un descriptif de ton personnage (lis ceux présents dans les candidatures ayant été acceptées si tu vveux te faire une idée de ce que l'on attend), ton entrée chez nous ne se fera pas. Comme ça a été dit plus haut, nous aimons tous le background de warhammer et nous voulons des membres qui ont une certaine connaissance de ce monde, sans pour autant être une encyclopédie comme Elmorak ^^ mais un certain minimum est requis. De plus un récit rp nous permet de voir tes qualités d'écrivain Smile

Razskull :
Citation :
Comment à tu pus connaitre notre site grace à http://www.war-europe.com/ ? On est nul part sur War-europe Shocked - ou alors j'ai raté un truc -
Ouais je crois que t'as raté un truc : il a parlé du forum des warsongs Smile

Voilà je crois que c'est à peu près tout...
@ Bobbi : voilà comment on fait son Chérubaël ! Namého...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 22:18

Chérubaël a écrit:

Razskull :
Citation :

Non il n'a rien raté, la candidature que tu as lu Chéru a déjà été éditée. Certaines réponses ont été complétées ou ajustées depuis la première tentative.
Il parlait bien de war-europe au début affraid
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 22:53

Harah a écrit:
Chérubaël a écrit:

Razskull :
Citation :

Non il n'a rien raté, la candidature que tu as lu Chéru a déjà été éditée. Certaines réponses ont été complétées ou ajustées depuis la première tentative.
Il parlait bien de war-europe au début affraid
Au début il parlait de War-europe !
EDIT : Je ne savais pas que MAD avait présenté la guilde sur le site des Warsong.

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 23:06, édité 2 fois
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 23:02

pour warsong, mad a créé un sujet là bas pour présenter OD Wink
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Dim 9 Déc 2007 - 23:58

Harah a écrit:
Chérubaël a écrit:
Razskull a écrit:
Hisarion a écrit:
Hé moi aussi je peux être cité par plein de personnes? hein? hein?

Bon à part mes conneries si dessus, j'ai envie de dire "tout pareil que Chéru", enfin sauf si il dit des trucs faux.

ps: oui et attention à Laure Taugraffe aussi, elle est sensible.

Invité

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 0:11

mon background plus tard je vais essayer deja de faire ma candidature
mais vue tous les sous entendu j'hesite a continuer ici...

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 0:16, édité 1 fois
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 0:12

Citation :
... sans pour autant être une encyclopédie comme Elmorak

bad112 J'aime énormément le background de Warhammer, s'pas d'ma faute, si on parlait de Warhammer 40K, je serais largué!
Bref... Revenons en à nos moutons :

Arrow Mono-ligne : Sa me gène pas, mes confrères se rappèlent plus trop du mal qu'on puisse avoir quand on pose une candidature ^^!

Arrow Connaissances du monde de Warhammer & rp : Désolé mais là j'vais être méchant par contre, tu n'as pas l'air de connaitre grand chose de l'histoire de ce jeu et çà c'est le mal parce que même si t'es un Molière en herbe, sans éléments de Warhammer à incorporer dans ton récit, tu ne pourras en aucun cas faire quelque chose de cohérent, puis tu risque de pas comprendre grand chose si on se lance dans des débats (genre question pour un ODien). Bref, j'attends la description de ton personnage pour confirmer ou infirmer mes craintes mais t'as intérêt à travailler là dessus bad114 !

Arrow Tes horaires : Comme l'a fait remarquer Chéru, tu risque d'être pas souvent là au "bon" moment si j'puis dire ou en retard par ta pratique de ETQW. Bref, j'ai pas l'impression que tu sois réellement prêt à t'investir dans ce jeu si c'est au détriment d'ETQW...

Faut qu't'améliore un peu tout çà si tu veux avoir une chance d'être pris et n'hésite pas à continuer ta candidature parce qu'on est sévère bad116! Ah et bienvenue par chez nous et bonne chance pour la candidature!

(fait gaffe à Chéru... y mange les enfants)
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 0:49

Diayan a écrit:
mon background plus tard je vais essayer deja de faire ma candidature
mais vue tous les sous entendu j'hesite a continuer ici...

Il n'y a aucun sous-entendus, on constate juste, de plus toutes les critiques que l'on te fait sont la pour améliorer ta candidature. Si tu lis les autres candidats acceptés absolument toutes les candidatures ont été critiquées !
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 11:19

Bonjour et bienvenu chez l'Ordre de la Destruction.

Ta candidature j'ai à dire qui n'a pas été dit, tu as fait l'erreur de pas poster de background sur ton personnage et forcement c'est la bêtise classique ^^.

Je le répêterais jamais assez : lisez les candidatures acceptées et refusées pour savoir quelles genres de choses on recherche avant de postuler. Celà vous permet de voir si vous collez à la guilde premièrement et de présenter une candidature de qualité.

Là tu nous laisses 1 goût de va vite et on est pas là pour te lincher bien au contraire on t'aide de nos remarques.

Ne prends pas nos posts pour des ''attaques'' plus pour des conseils et des aides à ta candidature, car c'est là notre rôle.

D'ici là bon courage si tu t'attaques à 1 RP de ton personnage.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 15:04

Comme l'a dit Raz, il n'y a aucun sous-entendu, bien au contraire nous préférons mettre tous les problèmes (quels qu'ils soient) sur la table, en discuter et essayer de les régler au mieux. Là ta candidature donne l'impression de vite-fait mal-fait, sans trop se préoccuper de ce que l'on a pu dire sur d'autres applys d'où la tonne de critiques que tu as pu lire. Après c'est à toi de voir si tu souhaites rentrer chez nous, il faudrait corriger tous les points que nous avons mentionnés.
Nous recherchons des joueurs qui s'impliquent dans la guilde, qui y participent, qui savent déconner et être sèrieux en même temps, des joueurs motivés. Comme nous pouvons difficilement jouer avec les candidatureurs pour voir si le courant passe, si nos manières concordent, si il se sent bien chez nous... nous devons connaitre leur motivation sur un forum d'où les critiques, les pavés.

De plus tu pourrais te demander de quel droit je me permet de critiquer d'une telle manière ta candidature, après tout c'est vrai que c'est facile de critiquer quand on est officier, qu'on a pas eu besoin de faire une candidature pour rentrer. Mais voilà tout le monde a du en faire une, la mienne est ici.
Si il y a peu de critiques (pour ne pas dire aucune) c'est parce que c'est le copié-collé de ma candidature dans la guilde précédente.
Mais bref on s'en tape de ma vie, c'est juste pour te dire que toutes les candidatures ont été lues, critiquées puis approuvées ou rejetées. Certains ici se font un devoir de critiquer : ça rime à rien de dire "whoua salut super apply et welcome chez nous !" puis que la même personne dise après candidature rejetée. Nous essayons de faire des critiques constructives de manière à voir ta motivation (à lire mon post par exemple), tes réponses aux avis, tes réactions face à nos critiques...

Si tu trouves qu'il y a des sous-entendus que tu trouves injustifiés, voir un peu dégueulasses, n'hésite pas à émettre tes avis qui nous intéressent aussi pour nous montrer où sont nos problèmes (nous n'avons pas la science infuse) que ce soit ici ou par mp, selon ce que tu préfères.

Enfin je tiens à rétablir une vérité : je mange pas les enfants !!! au contraire je les adore (en plus chuis animateur l'été au centre aéré ) mais par contre tu verras que sur quasimment toutes les candidatures je fais des pavés de critiques (hormis celles qui sont tip top dés le départ, mais pourtant j'essaye hein...).

Tout ça pour dire que tous nos avis ne sont absolument pas là pour te rebuter, te faire fuir mais pour te permettre d'améliorer ta candidature, de nous montrer tes qualités et tes défauts.
Voilou, bonne chance quoi que tu décides de faire Smile !

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   

Diayan / Elu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant