Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Diayan / Elu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 15:56

J'ajouterais qu'il faut pas que tu hésite à participer aux autres discussions sur le forum, les news, ta présentation, toussa toussa, c'est toujours un plus que de le faire parce que çà montre un réel investissement et que tu suis l'actu sur WAR.

Ah et...

Remplace "Le sms" et "L'admin"par "Chérubaël", là tu auras toute la vérité sur lui, la preuve :

Citation :
sinon j'aurais envie de faire cuire mon chat pour l'offrir en sacrifice aux 4 Grands).
Muhuhahaha

C'est un coup bas ça... Chérubaël - mais que fait la SPA ??
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 21:01

Koukou', bonne chance pour l'épreuve du feu, et laches pas l'affaire les com' sont tres reactifs mais c'est toujours comme ca, montres que t'en veux, c'est mon conseil.*

tchuss Smile
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 21:10

Salut a toi et bonne chance pour ta candidature !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Diayan
Invité

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 22:44

mise a jour ok
background inclus.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 23:16

Citation :
pour etqw ça se confirmera en janvier/février lors de la dernier cup.
donc il n'y a pas le feu au lac.
Sauf qu'on ne veut pas recruter pour après avoir ha ben je continue etqw en fait... chais pas fait ton pply en janvier/février...

Bon et sinon pourquoi un élu et pas un garde noir, un orque noir, un dps cac comment vois tu ton rôle en pvp/rvr ?

Citation :
et mon principale type c'est tous type de pvp principalement le RvR pour l'effet de masse et le team play
Heu ça doit être moi mais j'ai pas compris là. Ton principal type de quoi ? Et donc ce principal type, ça serait tous les types ?

Nos objectifs respectifs concordent aux tiens ?

Le rp est bourré de fautes, trop de retours à la lignes. Tu ne donnes pas assez de détails (qui, quoi, où, quand, pourquoi, comment...), pas de rapports avec Tzeentch, pourquoi Praag... Bref ça manque de détails et il y a beaucoup, beaucoup trop de fautes.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 23:20

Pour ne pas faire de doublons des posts précedent, je vais juste te donner un exemple de Background qui a été accepté, et qui a, me semble t'il plut, meme si il n'est pas parfait et qu'il reste quelques coquilles.

http://ordredeladestruction.frbb.net/votre-histoire-f7/l-hymne-du-sorcier-t617.htm

Ca, c'est un background. Je ne dirait rien de plus, mais je n'appelle pas tes quelques lignes un BG... mais bon, je suis peu etre trop extremiste, on ne te demande pas 20 pages, mais un minimum d'effort.

Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 23:24

Lool ha ouais quand tu proposes un rp en exemple tu fais pas semblant toi ! Pour info on en demande pas tant quand même hein, 20-30 lignes ça suffit ^^

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 23:26

Ben j'ai donné un exemple hein, j'ai pas dis non plus qu'il faut faire pareil pour tous, moi j'aime ecrire des BG, et je les fait a fond, mais bon c'est moi hein ^^ mais un minimum d'effort serai bienvenu, et j'ai pas l'impression qu'il y en ai.

Si ma franchise blesse, désolé, je prefère etre franc que mentir ou arrondir les angles.

Invité

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 23:32

je comprend que les fautes piquent les yeux mais je me demande pourquoi je continu puisque quand on y pense IG ça vas piquer les yeux aussi..
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 23:34

L'orthographe et le role-play sont deux choses indisociable a mon avis. C'est important que les ecrit soit agréables a lire avant tout. Imaginez un livre (roman) bourré de fautes d'orthographes... vous arriveriez a le lire vous? moi pas...

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 23:36

C'est pas ca ig tu peux pas vraiment te relire et éditer ton message, on demande juste par exemple un passage sur word ou bonpatron, on t'as donné le lien.
Je fais aussi beaucoup de fautes mais la c'est vraiment trop... Surtout pour une candidature ou il faut quand même soigner un peu.

Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Lun 10 Déc 2007 - 23:45

Bon, pas mieux que Rhalg, j'appèle pas les quelques lignes que tu as posté comme étant un BG.
Pour faire un bon BG de présentation faut faire au moins une page, ni plus ni moins, de plus on pourrait coller ton BG à n'importe quel personnage d'un autre jeu si on enlève "Norsca" et "Praag". Un BG pour Warhammer doit être un minimum ancré dans la grande histoire de Warhammer, tu pourrais précisé quand (ex: en l'An 280 du Calendrier Imperial) et comment (ex : l'histoire de ta tribu plus détaillé) parce que çà donne l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe.

Comme l'a souligné Chéru, pourquoi Praag? Comment ton personnage a-t-il eu connaissance de Praag et que cherche-t-il là-bas? C'est des petits détails qui différencie un bon BG d'un BG moyen. Pour les fautes d'orthographes, j'te conseille d'écrire d'abord ton BG sous Word, Open Office ou n'importe quel autre logiciel de traitement de texte avec un correcteur de fautes.
Diayan
Invité

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Mar 11 Déc 2007 - 0:12

ça prendra du temps car j'ai pas de réel connaissance sur l'univers de war
par contre c'est dommage qu'il n'y es personne sur le chan irc pour des compléments d'information et c'est convivial.
je me connecte sur #OrdreDLD@quakenet.org
Razskull
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Mar 11 Déc 2007 - 1:47

Salut,

Un background peut se faire sans connaissances particulieres sur le monde de WAR : tu écris ton histoire ( dans un univers héroic-fantaisy ) et une fois terminée tu adapte les dieux/personnages principaux/contients/régions/etc à l'univers Warhammer. Ca te permet d'écrire librement sans te casser la tête à savoir si tel ou tel chose est correct.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/xx-hacker
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Mar 11 Déc 2007 - 9:21

Mon Bg contient tres peu de references historiques je crois
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   Mar 11 Déc 2007 - 9:24

Bon on a tenté de t'expliquer comment faire pour présenter une bonne candidature (ce que tu aurais dû savoir en lisant les autres candidatures acceptées/refusées avant) mais tu as juste rapidement édité ta candidature en changeant même certaines de tes réponses de présentation ce qui est pas forcement des plus honnête.

Refusé : ta candidature correspond pas à ce que nous recherchons tu es vraiment pas RP et t'en es douté toi même.

De plus je tiens à te rappeler que poster 2 candidatures simultanées est très mal vu et qu'au moins avant de frapper à une porte ferme la première...

Car sinon ça créer des courants d'air ^^.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diayan / Elu   

Diayan / Elu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2