Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zurdurk
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 19:50

Comme chaque jour , j’étais de garde au sein de mon clan . Nous étions 4 responsables à garder la porte principale et de nombreux collègues orques et gobelins postés sur les remparts . Nous n’avions toujours pas connu la moindre attaque de L’Ordre . Certes c’était bien dans un cas , car Gork(ou peut-être bien Mork)nous accordaient plus de temps à vivre, mais les peaux-vertes ont besoin de se battre pour être au top niveau de leur forme , d’un grand combat.Non pas de petits combats(qui coûtent la mort à certains quand même) entre peaux-vertes lorsque quelque chose doit se résoudre .
Après 2 heures d’attentes la nuit commença a tombée , il n’y aura donc pas d’attaque aujourd’hui non plus. Nous nous asseyons et discutons de notre clan en faisant un feu de camp entre moi et les 3 autres gardes de la porte principale . Nous commençâmes à aller chercher du bois à peu près une centaine de mètres plus loin . J’étais chargé de ramener le bois tandis que mes 3 coéquipiers s’occupaient d’aller chercher 2 ou 3 squigs . Je fis donc une centaine de pas pour rejoindre le bois , je cherchais un arbre d’une taille moyenne pour environ une nuit cela sera suffisant . Je commença a coupé une arbre a mi-hauteur , mais un hurlement me stoppa dans mon action , je voyais de la fumée dans le ciel ,des arbres brûlaient au loin , j’entendis des cris qui signifiaient rien pour moi . Je m’approcha discrètement en essayant de voir ce que c’était exactement . Je vis des innombrables silhouettes de tailles petites , c’était sans aucun doute un régiment de nains . Ils devaient êtres une cinquantaine , voir plus . Soudain , un nain cria en me montrant du doigt . Ils se mirent à courir dans ma direction . Je pris une décision rapide et efficace : la fuite . Mais je ne savais pas que ces nabots courraient aussi vite , de plus j’étais munis de mon bouclier et de mon kikoup que je ne pouvais guère abandonné , c’est honteux pour un Orque ! Après à peine 10 secondes de course un nain me rattrapa , plongea en essayant de me plaquer au sol , hélas il réussie qu’a effleurer mon pied droit . Je me retournas brusquement en prenant mon bouclier par mes deux mains , je le brandissais au dessus de mes épaules en l’éclatant d’une force incroyable entre la nuque du nain tout en poussant un cri barbare . Après avoir effectué ceci je repris mon kikoup par terre et je continua ma course vers le clan . J’eus le temps d’avertir la Waaagh ! qu’une centaine de nabots se dirigeaient vers nous . Mes 3 coéquipiers étaient arrivés avec quelques squigs et moi j’étais arrivés avec quelques nains … Bref j’averti mon boss et les membres:
« Ram’né vous ici les gars , y’du nain en mass’ TOUS ENSEMBL’ WAAAAGH ! »
Chacun étaient en poste , sur les rempars les dresseurs de squigs avec les chamanes et devant les 3 portes d’entrée les Kouptou et les Orques Noirs . Sa fait un combat assez déséquilibré , 50 nains contre environs 4 groupes d’orques par porte donc 12 et 10 chamanes et 10 dresseurs de squigs ,donc 32 . La défaite avait déjà un peu commencée avant que les deux groupes engagent le combat . Notre boss avait donné un rôle de défense à mon groupe . Nous ne bougeront pas avant que les nains nous engagent au combat vu que l’on défendait la porte principale . Le combat débuta , une gigantesque marée noire de flèches atterrissaient sur les nabots , tandis que les nains marteliers et brise-fer avancés vers nous . Ils devaient être le double de nous , un nain se distinguait des autres , il était beaucoup plus imposant que ses confrères , des symboles incompréhensibles étaient accrochés sur son armure de plaque , cela devait être leur chef . Je donna mes consignes en tant que chef du régiment :
« Jmocup du gro’ ,vous dé’otr ! »
J’avais à faire au meilleur , mon honneur était en jeu et ma vie aussi . Le combat commençait bien , il leva son énorme marteau en voulant me l’enfoncé sur le visage , mon bouclier me sauva la peau . Mes coéquipiers kouptou étaient fou de rage et ne restaient pas sur leurs gardes , ils se faisaient vite tuer et laisser la porte principale s’ouvrir . Je vis mon boss se faire tuer devant mes propres yeux ce qui me donna une force irrésistible dû à la rage . Je planta mon kikoup sur la cuisse gauche du chef d’une force qui m’impressionna moi même , il ne tenait plus debout , il me manquait plus qu’a l’exécuter . Nous n’avons pas tenu longtemps face aux nabots , ils kidnappaient les survivants peaux-vertes dont moi , ils avaient vu que j’avais tuer leur chef .J’ai tout de suite pensait qu’ils nous prenaient pour nous torturer , j’aurais préférer mourir en défendant mon clan plutôt que de mourir par la torture . Nous étions que 7 survivants , dont un de mon régiment , et 5 gobelins .
Après une longue route sur leur chariot , on entra dans une gigantesque citée nain . Ils nous assommèrent … Je me réveillais les mains embrochées par des pics dans le creux de la main . Cela faisait horriblement mal . Je m’étais retrouvé seul dans une pièce , sûrement car j’avais tuer une personne d’importance , mes coéquipiers devaient êtres ensemble dans une autre salle ou peut-être déjà morts . Trois nains s’approchèrent de moi en rigolant , en étant armés de fouets et autres gadgets nains . Je compris tout de suite qu’il voulait se venger de leur chef en me faisant souffrir . Chacun des nains me mettaient une demi-douzaine de coups de fouets dans le dos , le ventre et la tête . Je criais en les insultants sans qu’il comprenne . Je priais les dieux pour que je sois vengé après ma mort . Après que chacun m’est frappé violemment , la porte s’ouvrit , un nain rentra dans la pièce avec une énorme masse enrobée de pics . Il me frappa puissamment dans le ventre . Je fis semblant d’être mort .
Quelques minutes après , j’étais hors de la citée dans la charrette arrière d’un nain qui transportait chaque victime de la torture , dont mes confrères . Je vis qu’il y avait seulement qu’un nain pour nous conduire je ne sais où , j’essayai de me lever malgré la douleur pour lui trancher la tête d’un coup sur . Après tentatives de me relever , le nain s’arrêta , je ne bougeas plus d’un poil . Il descendit , se dirigeant vers nous . Nous étions sur une géante montagne , je devinas tout de suite ce qui allait de passer . Il se mit derrière la charrue , nous poussa dans le vide . Nous nous écrasâmes sur le sol , hélas la charrue était restée droite ce qui amortissa la chute .
Me voilà entre la vie et la mort , je me retrouve seul , gravement blessé . Je perds énormément de sang , il me reste que quelques heures à vivre dans ce monde en guerre . Je suis allongé comme mes gars morts autour de moi , je vais bientôt , moi aussi , les rejoindrent au ciel . J’ouvris les yeux une dernière fois sentant la mort se rapprocher de moi , sentant mon âme attiré par le ciel . J’ouvris les yeux et je vis un visage cicatrisée par la guerre , en inspectant les cadavres . Je leva la main , il fit étonné . Il me pris sur ses bras et m’emmena je ne sais où … Il me montra un papier où des questions étaient écrites , comme une candidature , je lui dicta quoi remplir , c’est depuis de jour là que je nourris une haine infinie en vers les alliés de L’Ordre :

Quel âge avez-vous ?
Je viens d'avoir mes 18ans,je suis enfin majeur et ça fait plaisir .

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?
Je viens d'Orléans, le département du loiret (45).

Quelles études ou emploi exercez-vous ?
Je suis en BAC ES , ça va je tiens la route mais bon faut quand même bosser

Comment avez-vous connu LORD ?
J'ai connu votre guilde par le biais du forum Jol , je suis aller sur le topic où toutes les guildes de Warhammer Online étaient inscritent . J'ai à peu près visiter toutes les guildes , et c'est la votre L'ordre de la Destruction qui m'a parût la plus convaincante.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?
Je suis à peu près disponible tout les jours sauf peut-être le dimanche soir.Sinon tous les autres jours je joue minimum 2H(quelques jours à partir de 15h-16h-17h jusqu'à 19h et ensuite de 21h a 23h) en période scolaires et 5H minimum par jour en période de vacances.(en gros toute la matinée,l'après-midi un peu moins et le soir comme la matinée).

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ? Oui j'utilise souvent TS , et je possède un micro.

Quel est le type de joueur que vous êtes ? Je suis plutôt un joueur ouvert aux autres , j'adore aider les personnes qui en ont besoin.Je déteste vraiment le jeu en solo , j'essaye de jouer un maximum en groupe.J'ai une légère préférence du PVP(RvR) au PVE , mais je jouerais peu importe le type de jeu que la guilde souhaite.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?
J'attends que la guilde soit active.Qu'elle organise des event / raid pendant la semaine , que elle forme des groupes pour QP,RvR etc...J'attends vraiment de la guilde qu'elle soit organisée et déterminée.Pour mon cas , je ferais ce que la guilde me demande , par exemple de pouvoir me rendre utile dans un groupe.Si il manque un certain membre de personnes pour que le groupe soit plein , j'irai de plein gré le rejoindre.Je distriburais le max de craft.Bref j'aime vraiment partager.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?
Pourquoi j'ai envie de rejoindre L'Ordre de la Destruction ? Et bah tout simplement car j'ai besoin de jouer en communauté avec une guilde qui me convient.Je m'investirais un maximum au sein de la guilde pour que tout puisse bien se dérouler que se soit dans le forum et dans Warhammer Online.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?
Dès lors que j'ai appris à connaître ce jeu ,et les classes entières(même si il reste quelques classes inconnues dontquelques une concernant les elfes)j’ai fais une selection des 4 tanks dans Warhammer Online : L’élu ,L’Orque Noir , Le Chevalier et le Brise-Fer.Je voulais changer d’univers car pendant WoW j’avais principalement joué alliance donc j’ai abandonné le Chevalier et le Brise-fer . Il me restait donc L’élu et l’Orque Noir . Mon choix a été rapide , je voulais la classe qui tanker le mieux , dont le tanking était plus important . J’ai lu la description des classes et j’ai vu que c’était L’Orque Noir qui était vraiment focaliser sur le tanking par rapport a L’élu . Voilà pourquoi j’ai choisi une carrière D’Orque Noir dans la Destruction . Mon Orque Noir s’appellera Zurdurk .

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?
Mon expérience en MMORPG a été principalement World of Warcraft , qui m'a plus un certain temps.J'ai arrêter d'y jouer à cause de son système répétitif de farm.Le PvP était vraiment très très décevant.J'ai eu quand même un mage 70 hunt 70 et war 53.J'ai vraiment apprécié mon warrior , le tank est devenu mon style de jeu favori dans les MMOs,voilà pourquoi j'ai choisi L'Orque Noir.Sinon j'ai l'expérience de fps(halo,battlefield,call of duty).J'y joue asser souvent , surtout en ce moment en attendant avec impatience la sortie de WAR ou peut-être un clé béta !

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?
Je me suis bien renseigné sur le monde Warhammer que je ne connaissais pas super bien avant que je sois intéressé par Warhammer Online.Depuis environ Juin,je vais farfouiller dans tous les forums,fan sites...donc je connais déjà beaucoup mieux qu'avant le monde Warhammer Online.Et je connais bien l'univers des Peaux-Vertes(en espérant que mon BG vous aura plut)

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?
Je suis vraiment motivé un maximum pour rejoindre votre guilde,motivé un maximum à défendre les rangs de l'Ordre de la Destruction,motivé un maximum pour térasser L'Empire,Les Nains et les Hauts-Elfes.
J'espère à bientôt Wink

J'ai lue et approuvée la charte de guilde.

PS: désolé si les fautes d'orthographes se répétent.

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 20:30

Une voix puissante et claire rententit

Hehey, qu'est s'k'tu nous ramèn' là? Oh dis donc, l'est tout cabossé sila ! Quoi? Encore vivant ? Par Gork ou Mork ! Emmen' le, on va l'rafistolé

Salut à toi, et bienvenu parmis nous. Je n'ai pas de questions pour l'instant (pas le temps en fait :p).

Ton rp est sympa, des fautes et des erreurs de conjugaisons et formulation, mais à part ça j'aime bien (bien que tu n'es pas encore tout à fait dans l'esprit peau verte à mon gout ) Juste une incohérence :
"Nous étions que 6 survivants , dont un de mon régiment , et 5 gobelins"

Sort ses gros doigts verts

L'ork qui parl', ça fé 1... Son pot', ça fé 2... C'est ça hein? Et 5 gob' ki dit... Bah ça fait mêm' pas 3 là.. pourquoi y dit 6 alors? Ah si, ptet que lui et son pote ils comptent pour 2? Donc ça fé 5... Toujours pas 6... gnnnnnn... Alors ptet y cont' pour 3 ! Mais les gob' kan mêm' ça compt' un peu hein, sbien pour pour s'essuyer les pieds et aiguisier les kikoup'...

Bon, ça y est, ça m'énerv'...
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 20:32

Zurdurk a écrit:

Comment avez-vous connu LORD ?
J'ai connu votre guilde par le biais du forum Jol , je suis aller sur le topic où toutes les guildes de Warhammer Online étaient inscritent
JoL, c'est le mal!! Vas sur MP!

Bon alors preum's!! pour une fois, Chane pleure pas...

Alors déjà +1 pour le RP déjà fait (g pas encore bien lu mais c bien).
Tes réponses aux questions, bien qu'un peu monolignes, m'ont semblées argumentées et en plus tu te documentes sur War...bien.

J'apprécie aussi que tu saches déjà ce que tu veux jouer.

Sinon par contre -1 pour ton âge mais je suis un anti-jeunots notoire, t'en fais pas... Je laisse à Chéru (tu vas voir il va te faire un roman) et aux autres le soin de détailler les petits points faibles à améliorer dans ta candidature, ils sont plus pertinents que moi...

Goude leuke! Surprised

EDIT: Arghhh Bobbi (encore pire si c'est Chane), j'aurais ta peau!!!!!!! bon bah alors deuz!

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 20:44

Pov Hisa

(C'est bien moi au passage)

Pis je te merde pour l'âge J'ai à peine un an de plus

Moi j'trouve qu'il a pas trop monoligner justement, il a fait des phrases et tout, sbien, les faute spabien par contre
Zurdurk
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 20:45

Merci pour vos deux réponses déjà.Pour l'âge c'est vrai j'en ai 11 de moins que toi mais bon ça veut pas dire que je suis immature^^.

Ah...ptet' ke jme'sui trompé dan' mon kalkul .. ah ! sa yé ! c'est kjai' oublié dme compté !
Merci j'avais pas vu je vais rectifier
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 21:05

Bienvenu Zururk !
J'aime bien ta candidature , malgres le fait que je ne sois pas la preums
Bon on aime beaucoup dire tout ce qui ne va pas, mais c'est pour avoir des candidatures parfaites au final
5
Citation :
0 nains contre environs 4 groupes d’orques par porte donc 12 et 10 chamanes et 10 dresseurs de squigs ,donc 32 .
C'est pareil, je trouve ca etrange dans un recit Rp ork

sinon, le Rp sans qu'on soit obligé de le demander, c'est tres bien, sa prouve que tu t'es informé, voir que tu as trainé un peu voir les autres candidatures. Tu as peut etre pris peur en voyant les "foutez moi dehors" , mais tu es tout de meme revenu, c'est bien

Les reponses sont plutot completes, je te souhaite bonne chance

T'as pas signé la chart' l'ork !
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 21:25

l'est tout mort déjà... Ca va me servir à rien si l'est tout mort...
Pis c'est un peaux vertes, ca sert à rien les peaux vertes...
y'a pas un ou deux esclaves qui traine et avec qui je pourrais jouer un peu ?Twisted Evil

Alors pareil qu'en haut, ca fait plaisir de voir quelqu'un avec déjà un bon petit texte rp, tu peux l'améliorer mais c'est déjà un gros plus de pas avoir à le demander.
Pour l'amélioration, revoir peut être le temps de ton récit et quelques verbes qui on une mauvaise tournure, revoir les répétitions toussah, sinon l'histoire est quand même bien, eu peur en lisant que l'orque était en train de fuir mais bon tu te rattrape aprés Very Happy

Tu as tenté de developper les question ca fait aussi plaisir !

Pour l'age écoute pas le vieux qui radotte dans son coin hein, il est gentil en fait, on dirait pas au premier regard mais c'est un gentil quand même Razz

Donc voila bonne chance à ta candidature !

Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 21:31

Bienvenue chez nous, bonne chance pour ta candidature afro

Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 23:07

Arrêter de parler d’age tous le temps ça devient vexant a la fin en plus si je me trompe pas je crois bien être le plus vieux de la guilde j’ai donc droit a du rabe de frite a la cantoche

Sinon bon rp ….a non faut faire des critique ahh pardon heuuuu ...trop mono block faut faire des paragraphes ça va ça comme critique ???

Bonne chance pour ta candidature !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 23:09

Bienvenu à toi,

hormis tout ce qui a était dit je regrette juste 1 chose le recit à la première personne (donc vu par les souvenirs de ton orque) fait trop soutenu.

Un orque aurait pas autant de finesse des détails et cette vue ''narrative''.

Voilà sinon niveau hobby tu aimes quoi ? en musique !?

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Zurdurk
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 23:28

Tout d'abord merci de me répondre.Pour la qualité du RP je vais essayé de corriger tout ça en faisant un minimum de fautes d'orthographes / conjugaisons.Vaut-il la peine que je refasse mon RP à la troisième personne pour préserver la mentalité de l'orque qui figure un peu trop " soutenu " dans mon récit ?
Pour la charte je suis vraiment désolé de ne pas avoir mis que je l'avais lue et approuvée.
Madrek ==> Pour les hobbys,je ne sais pas si je serais le seul,mais je suis un grand fan de sportd US(surtout la NFL = Football américain).Je suis aussi un grand fan de football(soccer).
Voilà pour les sports,ensuite côté musique j'aime bien le rn&b(timbaland)et le rock(linkin park).
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 15 Déc 2007 - 23:36

C'est ce que je voulais dire par "esprit pas assez ork" :p, ça fait trop intelligent et détaillé pour un ork en fait !

Pis en fait par hobby, je crois que MAD voulait parler de warhammer battle ou 40k, enfin c'est comme ça qu'on "surnomme" le jeu de plateau (sinon il aurait écrit hobbies )
Zurdurk
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Dim 16 Déc 2007 - 0:04

Ah d'accord excusez-moi.Le jeu de plateau,un ami en fait,et le but c'est biensur d'avoir une bonne armée mais aussi de bien peindre.Et pour la peinture c'est vraiment pas mon truc,je peint comme un pied.Sinon Warhammer 40.000 j'ai joué au rts qui m'a bien plus pour son originalité dans le genre.
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Dim 16 Déc 2007 - 1:59

Bobbi Briz' Krân' a écrit:

Pis en fait par hobby, je crois que MAD voulait parler de warhammer battle ou 40k, enfin c'est comme ça qu'on "surnomme" le jeu de plateau (sinon il aurait écrit hobbies )

Oh en fait je pense que Mad aime bien tout connaitre des postulants... Gnierk gnierk qu'il est vil et malin, c'est pour ça que c'est le chef!

Bon et sinon sachez que je méprise toute forme de moquerie sur msn quand à ma propension à me faire "owned" sur la rapidité à répondre (==> Bobbi geek ) et que je suis solidaire de Krok, je te respecte, vieux papy!

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Dim 16 Déc 2007 - 2:14

Non je vise les hobbies en général histoire de se faire une idée des personnes.

Pour les orques lis notre partie peaux-vertes et les sources ou liens qu'on donne.

Ce peuple est vraiment primitif, brutal donc le fait qu'il raconte ou se rappelle cette aventure de façon si pensée décroche légèrement de l'esprit Waaaagh peaux-vertes.

D'ici à ce que l'on décide de ton sort hésite pas à poster là où bon te semble^^.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Dim 16 Déc 2007 - 13:03

*Regard le nouvel arrivant*
'Tin encore un Peau-Verte, va falloir faire gaffe parce qu'à eux tous on est pas loin d'avoir un cerveau. Ils pourraient commencé à se rebeller et comploter pour la place du chef!

Bon j'vais répété un peu des trucs qui ont été dit mais s'pas grave:

Arrow Une intro RP de ton personnage sans qu'on ait eu à te l'a demander, c'est très bien. On voit qu'tu as lu un ti peu dans le forum avant de faire ta candidature. Petite pic cependant, ton Orque parle vachement bien : Et un Orque çà parle pas bien, çà bouffe les mots puis çà à l'air d'avoir un seul neurone quand çà parle. Lit le récit de Bobby ou R'kou'lé... R'koulékoulé... bref, lit le récit de Kirikou pour t'aider

Arrow Tu te renseigne sur l'histoire de Warhammer, les Orques, toussa toussa, c'est bien aussi, t'vas pouvoir participer à "Question pour un ODien" bad116

Arrow Tu es en Terminale. Pas bien çà de jouer autant, t'vas rater ton BAC bad119 (Oui j'suis gonflé de critiqué alors que j'ai 18 ans aussi mais moi j'suis en licence de Droit alors un peu de respect et puis je vous merde bad114 )

Arrow Tu viens de JoL. Pas top non plus, je me balade régulièrement sur JoL et l'ambiance sur le forum Warhammer est execrable, à se demander si c'est pas Blizzard qui les paie pour couler le jeu... Mais bon, tu t'informe donc c'est quand même pas une tare non plus !

Question La question bonus : Tu écoutes quoi comme genre de musique ('ttention à toi, c'est pas bien vu la tecktonik par chez nous )

Prépare toi au pire, Chérubael a pas encore posté
Bonne chance pour ta candidature!
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Dim 16 Déc 2007 - 14:00

Ouais ouais voilà je poste je poste mais le saligaud il a posté sa candidature en plein pendant mes révisions pour mes examens cette semaine ! J'ai pas le temps de faire une critique à la Baël moi Crying or Very sad

Donc bon j'ai lu rapidement j'ai pas spécialement vu de point négatif (pi comme ça hisa peut sa lâcher en plus c'est bien), pas trop de mono-ligne (j'ai pas lu le rp, pas le temps Embarassed ), explication du choix de la classe...
Ha si quand même je viens de lire ça :
Citation :
je ferais ce que la guilde me demande , par exemple de pouvoir me rendre utile dans un groupe
C'est vrai que se rendre utile dans un groupe est si inhabituel qu'on le demande à nos membres quand même

Bon quand même une question hein histoire de t'embêter pi je retourne bosser.
Citation :
J'ai à peu près visiter toutes les guildes , et c'est la votre L'ordre de la Destruction qui m'a parût la plus convaincante.
Pourquoi notre guilde t'a t'elle parue plus convaincante que les autres ?

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Zurdurk
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Dim 16 Déc 2007 - 15:19

Citation :
Pourquoi notre guilde t'a t'elle parue plus convaincante que les autres ?
Je recherche avant-tout(vous avez du le comprendre)de la motivation et de l'activation ! J'ai vu le nombre de post (réponses)sur chaque topic et j'ai vu tout de suite que cette guilde était vivante.C'est beaucoup plus agréable d'entrer dans une guilde où sa bouge et non pas où rien ne se passe.
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Dim 16 Déc 2007 - 16:22

salut a toi l'ami et bienvenu parmi nous.

Bien, j'arrive après la bataille, donc je ne vais pas repeter trop de choses déja dites. L'intro RP ^^ tres bien, c'est rare de voir ca, meme si elle ne fait pas assez "Ork". Sinon, moi tout m'a l'air en ordre, tu me semble motivé et pres a bouger des montagnes, pas débutant en RP, et pret a t'investir.

Je plussoie pour ma part

bonne chance a toi

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Dim 16 Déc 2007 - 17:03

J'aime bien ton intro RP Smile

Personnellement, il est vrai que le langage ne me fais pas très "Orque" mais en tout cas, j'aime bien, c'est sympa à lire (en plus j'ai une imagination fertile alors facile de s'imaginer ce qui se passe Very Happy).

Personnellement, je plussoie ta demande, en plus un tank c'est toujours chouette IG :p
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Dim 16 Déc 2007 - 19:14

* l'air déçue, Harah s'approche lentement du cadavre courageux soldat *

Quoi ? Encore un vert ? Non non je suis désolée mais je ne le soignerai pas... J'lui souhaite tout de même du courage ; si il survit je ne verrai aucune objection à l'envoyer fracasser du nain ou du servant de Sigmar pendant que je me la coule douce soigne derrière.

[HRP]
Bonne candidature selon moi, un RP présent malgré quelques fautes de français qui m'ont piquées les yeux et des réponses claires aux questions posées.
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Zurdurk
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Dim 16 Déc 2007 - 21:17

Merci de vos compliments ça fait vraiment plaisir.J'espère moi aussi à bientôt IG !
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Dim 16 Déc 2007 - 21:28

N'hésite pas à poster sur les autres sections Wink
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Jeu 20 Déc 2007 - 18:58

Comme le dit Bobbi, t'es le bienvenu sur nos autres discussions Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   Sam 22 Déc 2007 - 18:08

Coucou, donc c'est pour savoir, es tu toujours la ?
Ensuite pense tu retravailler ton bg ? Very Happy

MessageSujet: Re: Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]   

Zururk [Peaux-Vertes : Orque Noir]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant