Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Disciple

Aller en bas 
AuteurMessage
Tàri
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 950
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Le Disciple   Jeu 20 Déc 2007 - 19:57

Voila,
la dernière NL de l'année vient de sortir ! Et comme cadeau de noël on a... La dernière
classe elfe noir ! Je vous laisse donc découvrir
Very Happy
(pour les pointilleux sur les infos, elles sont donc tiré de la lettre d'information numéro 26, celle de décembre
Razz )





“Rares sont les élus qui survivent aux rêveries de la Nuit de la Mort. Plus rares encore sont ceux qui quittent le Chaudron les yeux emplis d'une lueur de cuivre en fusion, flamme nourrie de la haine de nos dieux des Ténèbres. Ces véritables élus sont acceptés dans le clan et sont initiés aux rites les plus secrets qui les transformeront en les meilleurs Maîtres de la mort, après Khaine lui-même.”

- Haridar de Har Ganeth

Il est courant de voir les Disciples de Khaine, prêtres maléfiques du Dieu aux mains sanglantes, dans les rangs d'un assaut Druchii. A l'aide de leurs cruelles lames rituelles, ils s'emparent de l'essence de leurs ennemis pour l'offrir à Khaine en échange de faveurs maléfiques et de pouvoirs occultes. Ces dons ténébreux permettent à un Disciple de subvenir aux besoins de l'armée Elfe Noire, en ressoudant les os, en soulageant la souffrance et en remettant en état de combattre même les guerriers les plus gravement blessés. Car le Disciple de Khaine est un pâtre de mort, qui veille à ce que jamais le sang ne s'arrête de couler au nom de son dieu maléfique.
Spécialité du Disciple
Le Disciple est un grand maître du meurtre. Initié aux obscurs rituels de Khaine, un Disciple peut voler la force spirituelle d'un ennemi d'un simple effleurement de ses lames acérées. Avec cette énergie, il peut ordonner des rites infernaux et invoquer la grâce de Khaine pour bénir les combattants Druchii. Cela peut immuniser les soldats contre la douleur et même redonner vie aux morts pour qu'ils combattent à nouveau. Un Disciple est aussi un guerrier acharné et un habile tortionnaire qui travaille à ce que Khaine puisse se délecter de l'énergie des souffrances procurées par la lente agonie ou la mort fulgurante d'un ennemi.
Jouer un Disciple
Le Disciple doit se trouver au contact de l'ennemi car il a besoin de son sang pour conduire ses rites obscurs. Ainsi, il maîtrise aussi bien l'épée que la magie noire et peut concilier les deux dans un cocktail offensif et défensif des plus impressionnants. En escarmouche, le Disciple n'a pas son égal pour changer le cours d'un combat, donnant à ses alliés ce qu'il arrache à ses ennemis. Ce qui faisait votre force ne tardera pas à faire la sienne, aussi gardez le Disciple à l'œil et ne manquez pas de contrer sa sombre magie, sous peine de voir votre essence asservie à Khaine.
Affronter un Disciple
Le meilleur moyen d'affronter un Disciple est de rester hors de sa portée. Le pouvoir de ce personnage ne peut se manifester que lorsque sa lame touche votre chair : ne pas prendre ce fait en compte vous fait perdre un avantage. Si vous vous retrouvez en combat rapproché avec l'un de ces sombres acolytes, vous devez les attaquer avec un acharnement sans fin. Il vous faut triompher d'eux avant qu'ils ne puissent vous soutirer l'énergie qui fait votre force pour l'utiliser contre vous. Les Disciples doivent être surveillés de près et leur magie destructrice contrée très rapidement, au risque de voir votre essence piégée et asservie par Khaine.
Aspect du Disciple
Arrow Armure superbement ornée de piques, faite de cuir et d'acier
Arrow Haute gorgerette et masque facial partiel
Arrow Maîtrise des épées de rites jumelles, ou port d'une seule épée et d'un calice cérémonial
Et enfin la vidéo de présentation du Disciple.
Petit eit pour mettre le lien d'une viéo présentant le Disciple, je vous laisse la regarder Very Happy
Et voila la viéo !

Source : ici et ici

Voila la NL de juin est arrivée, et avec elle des nouvelles du Disciple, je vous laisse lire et découvrir
Very Happy




Maîtrises de
carrière du disciple de Khaine


Sombre servant du dieu à la Main Sanglante, le disciple se place le plus souvent en première ligne des assauts druchii. Au combat, il maîtrise à merveille l’art de faire pencher la balance en sa faveur, en distribuant libéralement à ses alliés ce qu’il vole à ses ennemis. De fait, il s’accapare sans scrupules ce qui fait la force de ses ennemis pour le retourner contre eux. Le disciple est très dangereux et son ignoble magie doit être étouffée au plus vite, sans quoi vos pouvoirs serviront bientôt Khaine et causeront votre perte.

C’est grâce à ses lames rituelles que le disciple peut offrir l’essence de ses ennemis à Khaine en échange de ses bienfaits et de ses sombres pouvoirs. Les faveurs de son dieu lui permettent ensuite de soutenir ses alliés, soignant les os, faisant disparaître la douleur et rétablissant même les guerriers blessés à mort.


Maîtrises du disciple de Khaine

Arrow Voie du rituel

La voie du rituel fait la part belle aux capacités de soin que Khaine distribue à ses fidèles officiants. En progressant dans cette voie, vous pourrez concentrer davantage de puissance dans l’essence arrachée à vos ennemis, accroissant d’autant vos capacités de soin.

Arrow Voie de la torture

La voie de la torture est celle des plus dévots, ceux pour qui l’adoration du Seigneur de la Guerre et de la Mort importe plus que tout. Comme de juste, Khaine réclame qu’on le serve couteau en main, et il n’entend les prières de ses serviteurs que si elles s’accompagnent des cris de douleur de leurs ennemis. Les spécialistes de cette voie ont égorgé bien des victimes, et font de terribles guerriers.

Arrow Voie du sacrifice

Portant la fourberie à son comble, cette spécialisation permet d’affaiblir vos ennemis tout en renforçant vos alliés. Laissant un peu de côté l’accumulation de l’essence, les disciples qui choisissent cette voie privilégient les attaques qui infligent des dégâts immédiats et affaiblissent momentanément l’ennemi.



Source : NL n°32 du mois de juin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Disciple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Les piliers de la destruction :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers: