Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?

Quelle classe allez vous jouer ?
Disciple (soin/cac)
35%
 35% [ 7 ]
Furie (dps/cac)
10%
 10% [ 2 ]
Sorcière (dps/distance)
40%
 40% [ 8 ]
Garde Noir (Tank/cac)
15%
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Jeu 20 Déc 2007 - 20:49

Alors voila, maintenant nous avons les 4 classes elfes noir.

Dans ce sondage il serait sympa de choisir la classe qui vous interesse le plus et que vous comptez jouer avec un mignon petit comm. pour expliquer le pourquoi ce choix. Ca nous permettra déjà de voir combien on a d'elfe noir dans nos rangs et ensuite comment ca risque de ce répartir.Razz

Pour le moment il est possible d'avoir plusieurs choix, le jeu étant pas encore sortit on a pas la possibilité de tester pour voir si la classe nous va vraiment ou non, mais si vous prenez plusieurs choix, pareil faut les expliquer. Very Happy

Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Jeu 20 Déc 2007 - 21:20

Pour ma part, ca sera un Sorcier elfe noir, pour sa puissance de dps à distance, pour son graphisme que j'adore, pour le fait qu'il s'agit d'un elfe noir, pour les possibilité gigantesques de RP avec (vous verrez prochainement quand je posterai le nouveau BG), et pour faire hurler tout les puristes avec un sorcier elfe noir qui ne sera ni hors contexte, ni hors background ^^ mouhahahahhaha

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Jeu 20 Déc 2007 - 21:52

Pour ma part j'hésite entre la furie et le disciple Very Happy
Les deux on l'air génial donc pour bien me décider faudra attendre le test ig, voir quel jeu me conviendra le mieux.
Sinon le choix, ba déjà deux classe cac, l'une seulement du dps, l'autre le soin... suis tiraillé entre les deux, je trouve le disciple superbe (plus que la furie Razz )

Sinon, bouuuuuuuuuuuuuuuh Rhalg, les sorciers resterons tout de même des parias et des personnes sur qui faut tirer à vu Razz

Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Jeu 20 Déc 2007 - 22:35

Madame disciple si le gameplay me convient le rp suivera afro

Taldeer

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Jeu 20 Déc 2007 - 23:10

Bha.
Mais je cache pas que le prêtre de sang est assez intéressant.
Mais je pense pas faire de furie en fin de compte.
Certains savent pourquoi, d'autres seront.
Et le garde noir m'intéresse pas mal aussi.
Bref, entre ces deux, j'hésite.
Exulan
Adepte du désordre
Adepte du désordre

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Ven 21 Déc 2007 - 3:07

Ce sera Sorcière/Sorcier pour moi.
Malgré tout, ça peut encore changer selon ce que je verrais IG. bounce
Rankash
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Ven 21 Déc 2007 - 10:38

Et bien avant j'étais bien tenté par la furie mais avec le disciple je revois ma copie. J'adore le style de jeu (sur le papier). Donc disciple mais sous reserve de test IG
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Ven 21 Déc 2007 - 10:50

Aucun Garde Noir ? Est-ce parce qu'il n'y a pas encore le descriptif sur le site officiel ou bien un tank offensif n'attire vraiment personne ? Me concernant j'hésite, le garde noir me tente assez, de même que le maraudeur... A voir donc.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Taldeer

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Ven 21 Déc 2007 - 13:15

Sisi, moi, j'ai bien dit soit Prêtre de sang, soit garde noir. Smile
Et vu que ça a l'air de s'orienter vers un rush prêtre de sang, pour pas faire comme tout le monde, je pense garde noir, à ce rythme.
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Ven 21 Déc 2007 - 13:19

C'est clair que le disciple de Khaine a l'air extra... perso, je ferai peut etre par la suite un reroll comme ca, car si il est aussi bien sur le jeu que sur le papier, on peut s'attendre a grand... Et si il est aussi classe IG que sur les artworks... miam... mais on peut s'attendre a une tres grosse population de disciple a mon avis...

Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Ven 21 Déc 2007 - 17:12

Citation :
mais on peut s'attendre a une tres grosse population de disciple a mon avis...
Tout comme on s'attendait à une grosse population d'Elus, puis de Gardes Noirs... Attendez un petit mois, vous verrez que l'enthousiasme retombera pour le disciple donc à mon avis ne faites pas de plan style je ferais telle classe parce que le disciple sera surjoué car il y a toutes les chances pour que ça se rééquilibre d'ici quelques semaines.
Bref, si vous voulez faire un disciple, ben no prob Smile de plus, pensez bien qu'avant l'équilibre des serveurs, c'est l'équilibre de la guilde qui compte avant tout. Donc même si il y a 70 % de disciples coté destruction, faut pas non plus qu'on se retrouve à un seul disciple chez nous puisqu'on jouera principalement en guilde le soir.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Ven 21 Déc 2007 - 17:27

Moi j'ai dit Disciple car j'aime beaucoup son style et j'aimerais voir ce que ça donne un DPS/soins au CaC Very Happy
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Ven 25 Jan 2008 - 15:14

Moi je dis Garde noir....ou peut-être l'espèce de soigneur enthousiaste qui se ballade sur les champs de bataille une coupe à la main.

J'hésite j'aime autant prendre des coups pour autruis que améliorer et assurer la survie d'un groupe.

Finalement le mieux c'est garde noir....les dagues dans le dos feront moins de dégats.
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Balarion
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Mar 2 Sep 2008 - 19:02

Moi c'est un disciple ,

J'aime bien le faite de devoir massacrer ses ennemies pour soigner ces allies. Je n'ai jamais fait vraiment de heal car on n'attend toujours beaucoup d'eux et ce sont souvent eux qui chope toutes les critiques...

T'as faute si on est morts....T'es nul....Pourquoi t'as pas soigné a ce moment...

Il faut voir le gameplay du disciple aussi, voir comment son heal sera.
Mais je crois que je ne vais pas être déçu .
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Lun 8 Sep 2008 - 3:23

Mouais y a de l'idée je pourrais m'y réorienter, en même temps ce sera plus pratique pour torturer que en armure lourde.

Au fait Balarion c'est un pur hasard que tu porte le même nom que mon familier sur Lineage 2 ?

J'avais un dragonnet, enfin un gros lézard avec ce nom là.....plus tard c'est devenu ma monture.

Médite là-dessus si jamais tu me vois débarquer avec une selle....
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Balarion
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   Lun 8 Sep 2008 - 20:23

Ah ^^ je crois que c'est totalement le hasard....et t'avise pas de te ramener avec une selle....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?   

Sondage : Et toi ? C'est quoi ta classe ?
Page 1 sur 1