Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Asyniur [suspendue]

AuteurMessage
asyniur
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Asyniur [suspendue]   Jeu 3 Jan 2008 - 22:36

Bonjour bonjour!

Ayant retrouver une très vieille connaissance de DAoC dans votre guilde (Sepulcra), j'aurai aimer rejoindre L'Ordre de la Destruction.

IRL je m'appel Alex, J'ai 23 ans et j'habite à Gap (Hautes Alpes), coté emploi, je suis technicien de maintenance informatique.

Pour le temps de jeu, c'est très variable, j'ai des périodes geek et d'autres ou je jouerai que 1 ou 2h par jour Smile.

J'ai un micro, pas de problèmes pour les logiciels^^.

Mon type de joueur? heuuuu sympa? :p non plus sérieusement je suis pas un GB mais j'aime pas quand c'est du grand n'importe quoi, surtout en rvr.

Mes attentes: pouvoir joeur en groupe dans la bonne humeur Wink.

Pour la race et classe que je veux jouer, c'est encore un peu flou, j'attend de voir si le gameplay des classes CaC va changer.

Mon expérience en MMO: 4 ans de DAoC, tous type de jeux (Bus, Fufu et TF), 1 ans de Eve Online et un tas de petits tests.

Mes connaissances du monde de Warhammer sont relativement mince comparé à l'enorme background, mais j'ai les bases on va dire Wink.

Le descriptif roleplay, promit j'en fait un quand je serai sur de ce que je veux jouer Wink.

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut être à bientôt IG Smile.

Edit: Bon je pense que je vais mettre ma candidature en attente Smile