Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Asyniur [suspendue]

AuteurMessage
asyniur
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Asyniur [suspendue]   Jeu 3 Jan 2008 - 22:36

Bonjour bonjour!

Ayant retrouver une très vieille connaissance de DAoC dans votre guilde (Sepulcra), j'aurai aimer rejoindre L'Ordre de la Destruction.

IRL je m'appel Alex, J'ai 23 ans et j'habite à Gap (Hautes Alpes), coté emploi, je suis technicien de maintenance informatique.

Pour le temps de jeu, c'est très variable, j'ai des périodes geek et d'autres ou je jouerai que 1 ou 2h par jour Smile.

J'ai un micro, pas de problèmes pour les logiciels^^.

Mon type de joueur? heuuuu sympa? :p non plus sérieusement je suis pas un GB mais j'aime pas quand c'est du grand n'importe quoi, surtout en rvr.

Mes attentes: pouvoir joeur en groupe dans la bonne humeur Wink.

Pour la race et classe que je veux jouer, c'est encore un peu flou, j'attend de voir si le gameplay des classes CaC va changer.

Mon expérience en MMO: 4 ans de DAoC, tous type de jeux (Bus, Fufu et TF), 1 ans de Eve Online et un tas de petits tests.

Mes connaissances du monde de Warhammer sont relativement mince comparé à l'enorme background, mais j'ai les bases on va dire Wink.

Le descriptif roleplay, promit j'en fait un quand je serai sur de ce que je veux jouer Wink.

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut être à bientôt IG Smile.

Edit: Bon je pense que je vais mettre ma candidature en attente Smile
Mes raisons? elles sont simple, vous avez raison, sans un peu de RP pour une guilde RP, c'est n'importe quoi, mais je pense aussi que c'est n'importe quoi d'imaginer un background sans être sur de ce que sera ou plutôt qui sera Asyniur dans Warhammer Online Evil or Very Mad . En fait je pensez pas à avoir autant m'impliquer dans une guilde alors que nous sommes en phase béta. Sinon une dernière chose sur le background de l'univers warhammer, j'ai dit que mes connaissances etaient mince mais quand même j'en connais assez, mes lacunes se trouvant sur l'historique du monde warhammer dans ces details.

Dernier détail, vous me dite qu'il faut suivre le modèle, et c'est bien ce que j'ai fait, j'ai répondu à toutes les questions une par une Razz .

Voilà j'espère vous croisez IG histoire qu'on fasse un peu plus connaissance, le forum c'est un peu froid comme ambiance je trouve Wink .

Je vais quyand même répondre à vos questions dans la mesure du possible albino :

Citation :
Pourquoi t'interresses tu a Warhammer ?

Parce que: War is Everywhere Twisted Evil , mais aussi parce que c'est Mythic et surtout pour l'univers Warhammer.

Citation :
Qu'as tu joué comme armées, que connais tu de ce monde ?

J'ai jouer Armée du Chaos, pour mes connaissances voir au dessus, si je commence à faire le point sur ce que je sais, je vais ecrire un roman^^.

Citation :
As tu deja fais du Roleplay avec des potes ? des GN ? (grandeur nature )

IG oui, GN non Smile.

Citation :
Les classes de CaC t'interressent, pourquoi?

Parce que les mages, çà croque sous la dent Surprised et plus serieusement parce que dans mon expérience MMO j'ai jouer 95% de classes CaC (même à Eve j'etais en auto-canon en tank xD)

Citation :
Seras tu présent le soir vers 20h00 pour les sorties de guilde ?

Oui.

Citation :
J'aimerais savoir quelle est la "race" qui t'intéresse le plus? On a trop de Peaux Vertes par ici, y vont finir par faire un coup d'Etat si çà continue! bad112

Il est très peu probable que je sois Peaux Vertes Wink Dark Elf ou Chaos

Citation :
Puis petite curiosité, c'est quoi un GB? GrosBill?

Voilà c'est bien çà Smile.

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Jeu 3 Jan 2008 - 23:19

Bienvenu a toi!
Il y a pas mal a dire, tu as l'air sympa mais ta candidature manque un peu de peche, de Rp et de lignes

Pourquoi t'interresses tu a Warhammer ?
Qu'as tu joué comme armées, que connais tu de ce monde ?
As tu deja fais du Roleplay avec des potes ? des GN ? (grandeur nature )
Les classes de CaC t'interressent, pourquoi?
Seras tu présent le soir vers 20h00 pour les sorties de guilde ?

Et une petite intro RP est in-dis-pen-sa-bleuh
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Jeu 3 Jan 2008 - 23:40

Bonsoir à toi et bonne chance.

Chane a formulé à peu près tout ce qui trottait dans ma tête Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Ven 4 Jan 2008 - 0:17

Vilainnnnnnnnnnn Sépulcra!!

Il invite ses potes à postuler, il leur dit même pas comment faire pour bien candidater! Pas bien ça Sépulcra...

Enfin bon bref rien n'est perdu; en gros faut bien développer tout ça, t'assurer que t'as bien répondu à toutes les question et puis ben mettre un petit RP... ou un gros! tongue

Bon et puis lire tout ce que tout le monde va te dire et tu vas voir des fois ça tartine Sleep

Goude leuque!

Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Ven 4 Jan 2008 - 1:26

Bonsoir et bienvenu à toi,

Ta candidature parait rapidement postée et manque de forme.

Pas de descriptif de toi, on a l'impression que tu as fait ça entre 2 pages web c'est qui n'est pas flatteur pour nous.

Si jamais tu peux nous reposter quelque chose de tout beau tout neuf nous l'étudirons ^^.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Ven 4 Jan 2008 - 1:31

Bienvenu en premier, alors la candidature manque cruellement de forme, ici tu as le modéle de candidature.
Donc voila, une fois que tu auras lu ca, ca devrais déjà aller mieux, sans oublier une chose, nous sommes une guilde rp avant tout, donc une petite intro rp même si t'as pas encore de perso, c'est pas grave Very Happy

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Ven 4 Jan 2008 - 9:18

Bonjour et bienvenu!!
Bonne chance pour ta candidature.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Ven 4 Jan 2008 - 13:52

Salut à toi, et bienvenue!
Madrek a bien résumé mon opinion sur la forme de la candidature :
On a l'impression que tu as fait ça entre 2 pages web c'est qui n'est pas flatteur pour nous.

Sur le fond, du positif :
Arrow Tu as de l'expérience des MMO (DAoC et EvE-Online, très bonnes références selon moi).
Arrow Tu espère pouvoir jouer en groupe et dans la bonne humeur.

Du négatif aussi :
Arrow Tu ne connais pas trop le background de Warhammer.
Arrow Ton temps de jeu semble assez aléatoire (ce qui est pas top si on veut structurer un peu les sorties de la guilde).
Arrow Tu connais Sepulcra (Muhuhahaha, que je suis drôle! Bizoux Sepulcra ^^!)

Question J'aimerais savoir quelle est la "race" qui t'intéresse le plus? On a trop de Peaux Vertes par ici, y vont finir par faire un coup d'Etat si çà continue! bad112
Puis petite curiosité, c'est quoi un GB? GrosBill?
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Ven 4 Jan 2008 - 14:01

Coucou asy bienvenue sur le forum ^^

bonne chance t'en auras besoin ici, pas vraiment besoin d'etre No-life si tu veux rentrer mais ils sont tres tres selectifs sur la candidature pour ne pas recruter n'importe quel passant ( qu'en a rien a battre de la gu ).

sur le fond la candidature est bien mais t'as pas assez developpé la forme je pense donc je te conseille d'editer quand tu auras le temps. Enfin voilà c'est mon conseil, a bientot et bonne anée a toi Wink

sinon je donne un +1 parce que j'ai joué avec toi et dans la meme bonne vieille guilde des Vent du Nord et que je sais que tu es quelqun de tres agreable a vivre sur un mmo ;-)
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Ven 4 Jan 2008 - 16:43

Lut a toui et bonne chance pour ta candidature car une postulation dans une guilde rp sans rp c’est comme heuuuu je sais pas moi une vache a lait sans lait ou un ciel sans heuuu ciel ou le H de Hawaii ça ne sers a rien !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Ven 4 Jan 2008 - 22:09

Je plussoie la suggestion de Sepulcra d'éditer la candidature et de prendre exemple sur la candidature-type (même si c'est trop carré à mon goût et que çà implique du monoligne ) bad116
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Sam 5 Jan 2008 - 17:13

Très bien nous laissons ta candidature suspendue.

L'ambiance est justement la chose à laquelle nous tennons le plus et ta candidature nous a laissé 1 goût de postée rapidement sans prendre en compte le modèle et les consignes.

Après nous pouvons nous tromper mais c'est juste pour te laisser tes chances que nous faisons ces remarques ^^.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Sam 5 Jan 2008 - 19:32

Les remarques sont la pour aider le candidat à remanier sa candidature Very Happy
Et aussi pour pouvoir juger la motivation des candidat.
Si tu es curieux tu verras que nous sommes pareil sur toutes les candidatures, faut bien voir la réactions des personnes.

Pour l'implication alors que c'est simplement la phase béta... Et bien on voudrait des gens qui sont motivés, qui voudrons s'engager, pour cela le seul moyen qu'on a pour le moment c'est la candidature, et comme nous sommes en phase béta, justement nous sommes plus exigeant Twisted Evil

Voila bonne journée à toi !Very Happy

Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   Sam 5 Jan 2008 - 20:44

Ha ba j'arrive après les festivités mais bon j'te donne quand même un avis rapide : on sent tout de suite ton enthousiasme mais malheureusement, tu m'a donné l'impression de l'avoir faite à la va-vite et c'est pas très très encourageant... Tu sembles fonder un certain espoir sur le fait que Sepulcra te connaisse mais voilou, nous non et manque de bol, Sepulcra n'influe pas sur le vote (désolé mon sepulcrichounet, je t'aime très fort et je te ferais plien de gros bisoux mais comme on a déjà fait comme ça pour d'autres, il n'est que justice qu'on continue comme ça, du moins tant que war n'est pas sorti et qu'on ne puisse juger que par un forum).
Mais bonne chance à toi, quoique tu décides Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asyniur [suspendue]   

Asyniur [suspendue]
Page 1 sur 1