Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[21.01.08]Paul Barnett A 38 ans et new trailer en approche

AuteurMessage
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: [21.01.08]Paul Barnett A 38 ans et new trailer en approche   Lun 21 Jan 2008 - 21:17

Bon en fait la news a 3 jours mais bon hein... Donc oui Paul Barnett a 38 ans et on s'en fout mais ce qui est (un peu) plus important est que nous allons bientôt avoir un tout nouveau trailer. Quoi que dites vous ? C'est un peu faible comme news ? Ben oui mais bon... s'passe rien en ce moment... Crying or Very sad Pi ce forum des news commence à ressembler à Nehekara... Alors j'ai décider d'y planter un petit oasis ! Cool

http://war.mondespersistants.com/?news=785

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [21.01.08]Paul Barnett A 38 ans et new trailer en approche   Lun 21 Jan 2008 - 21:54

Il est vrai que le forum commence un peu à devenir mort.

Mais aussi faut avouer qu'on a pas mal flooder, que chaque section est entièrement remplie de posts en tout genre, allant du sérieux au burlesque et j'en passe.

Quand la période de beta recommencera, je pense que ça deviendra un peu plus vivant Smile
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [21.01.08]Paul Barnett A 38 ans et new trailer en approche   Mar 22 Jan 2008 - 20:54

Chaque section remplie de flood non quand même pas... ya guère que le forum présentez vous et le hors sujet qui le sont. 2, c'est quand même pas tout le forum :p
De plus, en ce moment ya rien, pas de news, pas d'evenement... d'où le fait que ça manque un peu de mess en ce moment, s'pas grave on se ressource Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21.01.08]Paul Barnett A 38 ans et new trailer en approche   

[21.01.08]Paul Barnett A 38 ans et new trailer en approche
Page 1 sur 1