Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saylver [Druuchi : Garde noir]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Sam 26 Jan 2008 - 17:34

Ba bravo je vais avoir le rire de Fantomas dans la tete toute la journée...

Aha... HA... HA... HA... HA...
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Sam 26 Jan 2008 - 18:46

- Hey Rhalg ils ont répondu ! Ouais ouais ils sont méchants mais bon tu m'avais promis des trucs cruel là je suis un peu déçu.
Quoi ? Non, rien d'insurmontable, Chéru ? je l'attend toujours, je me suis déjà préparé, les questions ? Boarf c'est rien à coté de mon ancienne guilde, j'avais beau être le chef eux ils m'ont vraiment pourris.

Tu dis ? Arrêter de les provoquer ? Naaan j'aime ça au plus ils voudront me coincer au plus je marquerai de point et au pire je dirai que c'est ta faute. Rhalg ? Rhalg ? M'enfin pourquoi tu as raccroché ?

Blague à part :

Krok Tranch'sec

Si j'étais envoyé par les nains j'aurais une barbe non ? Pis il y aurais une odeur de bière, donc j'ai le regret de dire que tu n'est pas encore un génie mais juste parano, t'inquiète ça arrive souvent quant je suis dans les parages.....ça doit être parceque durant quelques années j'avais toujours un tueur pas discret dans l'ombre derrière moi
(Avec une pancarte lumineuse et clignotante autour du cou).

Hisarion

Ah enfin de la résistance, bon je vais décortiquer ça avec zèle et application.

Les clés je les veut bien si il y a aussi celle de la cave.

Citation :
Si tu es du genre à vouloir être chef à la place du chef, va falloir changer, à ton âge on peut encore changer sisi

Un coup de dague ça marche aussi, mais tant qu'il est compétant je consent à le laisser en poste (et c'est déjà un gros effort)

Citation :
mmmh je te trouve un peu querelleur et incisif dans tes propos... Bon c'est pas si mal du caractère mais si ça apparait déjà dans ta candidature, je m'inquiète un peu lorsque tu auras pris tes aises au sein de la guilde!

Moi ? Mais je suis tout gentil tout plein ......mais tu n'as pas trops à craindre, si tu étais avec moi sur WOW là tu aurais raison d'avoir peur, Rhalg confirmeras mes propos.
Pour info j'y incarne un vieux troll chaman, irritable, sénile, pervers, mégalo, avec un ego ENOOOORME et je suis malheureusement pour mes camarades aussi utile que je suis intarissable lorsque je parle de mon passé....j'ai aussi tendance à vouloir faire un câlin à Rhalg lorsque je le confond avec mon neveu. (Et je bave)

Donc imagine si j'avais postuler en tant que gobelin chaman.

Citation :
tes anciens guildmates et ceux qui te connaissent disent vraiment tout ça de toi? (sadique, etc...). Rassure moi y'en à qui disent aussi que t'es un mec bien j'espère? (a part Ralghama...Ral, mais bon vous êtes si proches

Ils disent bien pire encore, mais ils m'ont quasiment toujours suivit.
Rhalg et moi sommes proches ouais....vu le nombre de fois que je dois emporter son tas d'os pour le recoller peinard.

Citation :
pourquoi OD
Paraît qu'il y a des filles célibataire .

Nan mais quelle bête question !!! Parceque je me voyais mal aller du coté des elfes, des humains et autres petit machins couleur guimauve.

Et puis j'aime bien Rhalg (malgré tout) et en fouinant partout
(Du calme Krok Tranch'sec) Je vous ai trouvé sympa.
Que veux tu que je te dise de plus ? Que j'ai trouvé ici un moyen de faire mon élévation intérieur ? D'ouvrir mes chakras ?

Nan mais quelle bête question !! (Je coince dessus là....c'est décidé.....je te hais )

En fait c'est le forum....il ressemble à mon bon vieux forum mais amélioré comme je l'aurais voulu, manque juste les tonnes de c.... )

Citation :
Le BG... je l'ai pas lu. Je les lis rarement je suis une pourriture flemmarde. Mais ça c'est pas de ta faute, le mauvais point est pour moi, je serais pas pris dans la guilde si j'y étais pas déjà.

C'est pas grave je ne lirai pas le tien en retour, NA !

Citation :
Voilà. Bon et si tu trouves ça dur, attend de voir Chéru,

Bof euuh rien d'insurmontable jusque ici....ayant été GM sur un serveur rp avec en charge de repousser boulets, fanatiques, rôlistes à la goa'ulds, Héros, orphelins entout genre adopté par une elfe, un humain et un oncle orc...... J'étais incarné IG par un crapaud géant armé d'une poutre.

Bref même pas peur....et comment j'aurais peur si Rhalg à bien su entrer LUI ? !

Ah oui sinon un conseil: gaffe à pas vexer Bobbi

Nan mais je l'aimmmmeuh Bobbi....................de loin quoi.

Citation :
parce que Bobbi il est aussi massif en vrai qu'en ork

Super moi je suis aussi massif qu'un Gob, on feras la paire en cas d'irl !

Citation :
ouais moi non plus j'aime pas les couleurs dans mes textes... ça se voit?

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, chouette, on iras piétiner les champs de fleurs ensemble.

Sinon comme vous semblez manquer de points à crucifier je consent à quelques aveux juteux de mon PLEIN gré.

-J'ai été paladin ! Et plus qu'une fois ( comment ça je suis DEJA viré ?)
Nan mais attendez paladin c'est super, tu tue qui tu veux après tu dis que c'étais la volonté de la lumière ou un autre truc du genre.

- Euuh, non j'ai jamais joué d'elfe.....non sur wow je suis toujours coté Horde.

- Il m'arrive de pardonner.

- Si je suis accepté il est fort possible que votre GM bénéficie de mes talents de commandement, de mise en place de culte d'adoration au chef, de punitions diverses et utiles.

-Ah oui et contrairement à Rhalg j'aime encore bien le pvp..........quant je suis pas seul, chaman oblige, j'adore voir les adversaires déconfits
(oui j'augmente la force de 88, l'agilité aussi, ça peut faire peur).

Bon un autre point négatif sur moi ? Non je ne voit pas ! Ah si je connais Rhalg mais bon, vous, vous l'avez accepté alors ça fais égalité.

D'ailleurs lui moi tentons de corrompre notre 3ième larron de WOW à venir ici. Notre guerrier tauren, avec les totems plus les potions ça fais une bonne grosse bête de guerre.

(Pour rattrapper les C....ries de Ragout faut bien ça. Comment ce n'est pas faute ? Et les deux étages de mobs qui m'ont piétiné à mort à Gnome-machin-ville ?C'est celle de ton niveau ? Ben tu vois que c'est ta faute ET celle du tauren, il aurais pu m'attendre au lieu de prendre l'ascenceur tout seul! )

(Désolé Rhalg mais tu m'as bien dit que en tant que garde noir je dois détester tout le monde, pas vrais ? Vois comme je m'applique).

Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 0:38, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Sam 26 Jan 2008 - 19:07

Citation :
je suis un peu déçut.
Je suis décue de ton orthographe

Citation :
Super moi je suis aussi massif qu'un Gob, on feras la paire en cas d'irl !
Tu risques de le chercher longtemps si tu pars de ce principe
Citation :

il ressemble à mon bon vieux forum mais amélioré comme je l'aurais voulu, manque juste les tonnes de c.... )
Serait ce de la nostalgie? c'est pas tres chaotique comme sentiment ca.

Citation :
Si je suis accepté il est fort possible que votre GM bénéficie de mes talents de commandement, de mise en place de culte d'adoration au chef, de punitions diverses et utiles.
Youpi.

Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Sam 26 Jan 2008 - 19:41

Humm désolé mais mon père viens d'être enlevé....ça me fais un choc là...je n'ai eu de lui que ce dernier petit mail.

Citation :
Alerte sérieuse !
ATTENTION
DES EXTRATERRESTRES ARRIVENT
POUR ENLEVER TOUS LES ÊTRES
BEAUX ET SEXY
DE LA TERRE.
NE T'INQUIÈTE PAS, TU N'ES PAS EN DANGER !
JE T'ENVOIE CE MAIL UNIQUEMENT POUR TE DIRE ADIEU.

Bref tu comprend mon trouble ?

Citation :
Serait ce de la nostalgie? c'est pas tres chaotique comme sentiment ca

Et les Druuchis qui veulent retourner sur leurs anciennes terres ? C'est pas de la nostalgie ? Chuis un peu ému c'est tout, comme le jour ou j'ai tué mon premier elfe).

Citation :
Tu risques de le chercher longtemps si tu pars de ce principe

Bof moi je l'imagine bien me prendre sur son épaule....non ?
Faut dire qu'en GN, la dernière fois j'étais sur un bouclier tenus par 2 guerriers orc et.....comment dire ? Moi j'essayais de pas tomber, eux me tenaient de leurs deux mains et malgré ça nos adversaires ont fuis.

Bref j'aime bien Bobbi mais en rp je ne l'avouerai JAMAIS même sous la torture.

Ah un autre défaut ! Il m'arrive de flooder.
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Sam 26 Jan 2008 - 20:14

Je vous merde (sauf Chane )

Dire que je suis aussi massif qu'un ork ! QUELLE INSULTE !

J'suis aussi massif que deux orks ! nomého Mais maigrelets les orks hein !

Mmmmh, tu floodes, un très très très mauvais point ça... Flooder c'est mal, très mal. Et répréhensible par le chef

(et non j'vous vois venir, moi je floode pas ! Je fais des posts constructifs et intelligents ! Qui font avancer l'humanité (et le premier qui dit "vers sa perte" je le tappe), et la peauvertité aussi.

Tari saura te faire avouer que tu m'aimes

Say vray, tu m'aiiiiiimes ?

PS: Un ork qui commence et finit son post par Ca va pas. Donc

Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Dim 27 Jan 2008 - 15:04

Place, place, j'arrive. Bon tout d'abord le petiot m'a rappelé à l'ordre par mp de venir répondre donc là déjà, un mauvais point, on ne me brusque pas (même si j'aurais du venir plus tot mais d'abords j'fais c'que j'veux namého)

Ensuite mes chers compatriotes arrêtez de dire que je vais la démolir sa candidature pasque si j'arrive pas à le faire ben j'aurais pas l'air d'un con moi après ! Mais bon on va quand même essayer. Va falloir quand même taper fort parce qu'après survolage des différents posts, ça m'a l'air pas mal.

Citation :
25 ans et toutes mes dents, même de sagesse, dingue non ?
Alors je note : humour de chiotte.
Citation :
En ce moment je regarde pour un stage afin d’entrer à la police, j’espère que ça me laisseras en état de jouer.
Je dirais que ça dépend ou tu iras attraper les méchants... La belgique c'est assez sanglant entre les wallons et les flammands apparement yen a qui ont rangé les cornets de frites pour sortir les haches... (oui facile je sais...)

Les horaires : en gros 20 h 30 à minuit 2 ou 3 jours par semaine ?

Citation :
Pourquoi vouloir rentrer chez OD : Nan simplement parceque pour une fois que je tombe sur des rôlistes sans devoir les chercher à gauche à droite
Heu t'as pas du chercher beaucoup quand même... suffit d'aller sur mp ou jol pour avoir la liste des guildes rp. Comment sais tu que nous te convenons ? il y a des guildes qui sont plus axé rp que nous... Nous ne serons pas totalement rp par exemple le /guilde sera libre... Nous souhaitons évoluer dans un monde sans avoir d'ultimacaster, avec un certain respect pour le bg du jeu sans pour autant se prendre la tête. Mais je suppose aussi que Rhalg ne doit pas être étrangé à ton choix...

Citation :
Garde noir Druuchi
Tu l'a peut être déjà dit dans ta présentation et alors j'ai pas lu et comme j'ai la flemme tu comprends... Bref pourquoi elfe noir ? L'Elu et l'Orque noir te plaisent pas ? connais tu les spécificités du garde noir par rapport aux deux autres classes ? J'ai lu chais plus, arrêtes moi si je me trompe, que ta principale volonté était de protéger les autres joueurs, donc je me demande si le garde noir est le mieux adapté pour cette tâche... Question bête aussi : pourquoi le côté destruction ?
Si t'as déjà répondu à ces questions cites les stp pasque j'ai pas tout lu vu le pavé digne de Proust que t'as pondu en bg et les quelques réponses suivantes... mais t'inquiètes pas, je les lirais plus tard Smile

Concernant le lien http://wjrf.bimondiens.com/dieux/index.php?PHPSESSID=e13adf6a491c5050aadbbf589c66f605 ,comme je ne connais pas D&D je ne saurais te répondre. Cependant certains dieux me sont connus, Vaulpar exemple mais alors certains je les ai jamais vu donc je me pose quand même quelques questions...

Citation :
Mes anciens compagnons de guilde me disent : Sénile, pervers et mégalo.

C'est vrai que c'est un caractère qui s'accorde bien avec ta volonté de protéger un groupe en tant que tank...

Je lirais cet aprèm ton bg et le reste des réponses ci dessus (notamment mon comparse Hisa qui est pas mal aussi pour critiquer )

Edit : alors j'ai lu le bg et les commentaires d'hisa notamment (et la suite aussi hein) alors pour répondre à Hisarion, effectivement j'ai un peu moins posté ces derniers temps (chuis un pro en euphémisme) mais t'inquiète pas là je rattaque les cours je vais avoir plus de temps ^^ Suspect

Ha aussi non mais vraiment arrêtez de dire que je vais démolir les applys pasque là il est relativement correct donc moi je perd en crédibilité là ! Ou alors dites le quand c'est un apply bon pour les chiottes là okay je veux bien.

Bref on s'en fout de ma vie. Alors ton bg est pas mal du tout, même carrément très bien, on sent le côté haineux des elfes noirs. En fait il ne manque que quelques détails tels que le lieu, le temps, bref ce qui rend un récit réaliste m'enfin bon c'est du chipottage.

Donc voilà en gros il n'y a que els questions concernant ton choix de race, j'ai vu que t'accrochais pas le côté bizounours des gentils alors je te répondrais que les "gentils" de warhamer battle sont loin d'avoir ce côté. Justement la spécificité des univers de GW est l'absence du manichéisme que l'on peut trouver habituellement dans ce type d'univers.

Bon en conclusion, j'arrive pas à démolir cette candidature avec ma verve habituelle donc t'as p'tête tes chances... Cela dit vous abusez un peu les autres parce que je me souviens d'applys ou j'ai fais aussi des compliments, y avait ralhg... rhalg... rahlg bref ton pote quoi, raz, hisa j'crois aussi... et je suis sûr qu'il y en avait d'autres !
Alors...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Dim 27 Jan 2008 - 17:51

4/10 Bael

Le problème des candidatures moisies, c'est que nous aussi on arrive à les critiquer, toi tu trouves TOUJOURS la petite bête

Pour le site, je connais Illuminas et Azurian qui sont de Warhammer
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Dim 27 Jan 2008 - 18:16

gneugneugneu...

ça doit être la faute à Rahlg ça... si je me souviens bien j'avais rien trouvé sur son apply. Et pi j'ai quand même une question sur pourquoi un garde noir et pas un vrai bon CC comme l'Orque Noir. Na ! C'quand même pas ma faute si il poste tout bien dès le début !

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Dim 27 Jan 2008 - 19:04

Bah l'un dans l'autre on a quand même trouvé des trucs à redire!

Et puis bon on sait jamais, il peut faire une erreur d'ici le post fatidique de MAD, héhé, alors on pourra enfin réutiliser la salle de torture qui prend un peu la poussière depuis un moment (Tàri a même rangé son fouet je crois! Neutral )

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Dim 27 Jan 2008 - 19:22

C'est pas grave s'il est prit on se défoulera sur le bizutage. Je suis sur que Ragou il lui en a pas parlé xD
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Dim 27 Jan 2008 - 19:40

Mon petit Bael, juste pour toi, un petit détail sur cette joyeuse question

"Pourquoi un garde noir, etc... pourquoi pas un autre tank ou une autre classe etc.."

Cette question, je la trouve un peu trop facile (et prévue, je l'ai même prévenu que tu poserai cette question, je m'etait pas trompé) etant donné que tu la pose quasiment a toutes les candidatures, moi y compris ^^

Reconnaissez quand même que je vous ai apporté quelqu'un qui semble avoir de la valeur, même chéru ne trouve rien (ou presque a y redire).

Ok, Saylver et moi on se connait tres bien, depuis plusieurs années, et je peut vous certifier sans pique d'humour ou pointes diverses que c'est quelqu'un de bien, d'agréable et interessant,
tout sauf un kikitoudur ou quelqu'un qui cherche le stuffkipik et quelqu'un de compétent qui s'investit dans ce qu'il fait.

En plus, c'est quelqu'un d'extremement role-play qui à du talent et de l'expérience dans ce domaine.

Et il n'est pas le seul, lui et moi sommes en train de convertir notre troisème larron, et il viendra peut etre faire de même et proposer sa candidature, attendez vousd'ailleurs au même genre de candidature que Saylver, mais lui a comme avantage de tres tres bien connaitre warhammer battle (joueur chaos et breto).

Voila tout ^^

PS eristoff : Bien sur que je lui ai parlé du bizutage, qu'est ce que tu croit?

PS Chéru :
Citation :
ça doit être la faute à Rahlg ça...
Namého? vous ne vous occuperiez meme pas de vos amis (surtout si ils peuvent vous servir par la suite) si ils venaient a se présenter???

Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Dim 27 Jan 2008 - 21:14

Citation :
"Pourquoi un garde noir, etc... pourquoi pas un autre tank ou une autre classe etc.."

Cette question, je la trouve un peu trop facile (et prévue, je l'ai même prévenu que tu poserai cette question, je m'etait pas trompé) etant donné que tu la pose quasiment a toutes les candidatures, moi y compris ^^

Ba c'est quand même pas ma faute si y en a jamais eu un qui l'a mise d'emblée sur son apply... Pi elle est chiante comme question alors je la pose forcément. Et comme il t'a pas écouté ben ça fait un mauvais point pour lui. T'es mal barré mon gars !
Bon du coup le prochain que tu nous envoies si il met pas la réponse direct ben il sera pas pris
Je vais potasser le fluff pour faire un questionnaire, si il a moins de 95 % de réussite il passe pas.

Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Dim 27 Jan 2008 - 21:25

Drole Bael, mais je croit que tu as mal lu, regarde dans sa présentation, il explique pourquoi, mais bon, il ne manquera pas de le faire encore (se repeter donc).

Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Dim 27 Jan 2008 - 21:39

Heu ba j'ai relu sa présentation je trouve po Embarassed
Mais dans son apply ya
Citation :
Garde noir Druuchi ça correspond pas à chaman je sais, mais j’ai longtemps jouer tank sur Lineage 2, j’aimerais donc revenir à mes sources et puis c’est utile une brute avec une cervelle non ? (Sinon c’est un orc).
Et donc ma question c'est pourquoi Garde Noir en premier choix et pas Elu ou Orque Noir qui seront eux plus axés tank/CC car j'ai cru lire je ne sais plus où qu'il voulait tanker, protéger les autres :
Citation :
j’aime soutenir les troupes. (Magiquement à coups de buffs ou en guise de tank).
or l'élu et l'orque noir seront probablement plus indiqués pour ça. Mais donc si la réponse y est désolé mais vraiment j'arrive pas à la trouver pas taper pas taper

Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:42, édité 1 fois
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Dim 27 Jan 2008 - 21:41

En tout cas apres avoir fait le Roadster de Guilde, Garde Noir est un bon choix. On en manque. C'est peut etre ce qui sauvera ta médiocre candidature... xD
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Dim 27 Jan 2008 - 22:06

C'est un passionné des elfes noirs, et un tres grand connaisseur de leur RP. Quand je l'ai connu sous Lineage2, il jouait un elfe noir, et correspond tres bien a leur role-play.

Les elfes noirs de L2 et de WAR sont tres similaire sur bien des points, donc je pense que ca lui convient tres bien.

PS : En effet, je me suis trompé pour sa présentation, méa culpa moi

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Lun 28 Jan 2008 - 0:02

Ah voici ENFIN le fameux chérubin......bon on vas donc jouer avec les grands, je retrousse mes manches et c'est partis accroche toi à ton pagne:

Citation :
le petiot m'a rappelé à l'ordre par mp de venir répondre donc là

=Ca alors je lui dit que je le trouve très ressemblant à mon ex-capitaine des gardes, bourreau à ses heures de loisir et c'est un rappel à l'ordre? ! ..bon okay compliment tu connais peut-être pas ...Rhalg le pti Chéru c'est aussi un orc ?

Citation :
Alors je note : humour de chiotte.

Sans commentaires

Citation :
Pourquoi vouloir rentrer chez OD : Nan simplement parceque pour une fois que je tombe sur des rôlistes sans devoir les chercher à gauche à droite

Sur wow tu peux encore chercher, sur Lineage ça virais au pique-nique et au meetic. Alors pour une fois que l'on m'en sert sur un plateau hein ! Je suis content quoi !
Après je ne sais plus combien de serveurs faut dire que vous êtes la lueur au bout du tunnel.

Citation :
j'ai vu que t'accrochais pas le côté bizounours des gentils alors je te répondrais que les "gentils" de warhamer battle sont loin d'avoir ce côté

Chéru ? ILS SONT PARTOUT !!!

Bon pour le garde noir, tu avoue toi-même avoir à peine cherché....

Alors pourquoi pas l'élu ? Déjà le nom ...j'aime pas me la pèter.
Bon le coup des yeux rouges sous le casque j'en ai soupé en validant ou invalidant les bg sur un serveur rp....j'en fais encore des cauchemards, des multi-possédés-orphelins aux yeux rouges, capable de lire dans les pensées etc.

Pourquoi pas orc ? Ben tu sais les goûts et les couleurs.......
Puis elfe noir c'est mon dada après quoi ...5 ans Rhalg ?
Bref 5 ans à jouer l'elfe noir sarcastique, cassant, grinçant et en plus comme chef ça s'oublie pas.

Mais si tu veux je peu adapter mon rp de WOW, je t'xplique en détails le personnage:
Je joue un chaman troll, sénile, pervers un tantinet mégalo, sourd, distrait, grincheux, bavard sur ses belles années, bavant à l'heure des repas, droguant ses compagnons d'armes et leurs demandant de se sacrifier pour lui puisque je sais soigner et ramener à la vie.
Tu est sûr de vouloir de ça ?

Et puis orc noir j'ai eu une mauvaise expérience en GN........
Je jouais le gobelin et il me tenais en laisse, notre troupe à été décimée et son idée de génie fut de me faire tournoyer d'un coté alors que de l'autre oscillait sa hache à deux mains et j'ai volé longtemps.

Bref j'aime les elfes noir, pas pour le style mais bien pour le rp.
Je ne pense pas savoir incarner assez brillament un orc là tout de suite.
Et puis j'ai toujours un contentieux avec les hauts-elfes.

Bon et puisque visiblement vous ne voulez pas de moi je vais aller noyer mon chagrin en m'inscrivant sur Sims online, c'est dommage je commençais à apprécier Bobbi.

Non Rhalg je plaisantais pose cette masse !
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Lun 28 Jan 2008 - 1:11

Saylver a écrit:
J'en fais encore des cauchemards, des multi-possédés-orphelins aux yeux rouges, capable de lire dans les pensées etc.
C'est vrai que dans 90% des BGs le personnage principal est orphelin/possédé/etc... Même-moi je suis orphelin et Chérubael est possédé muhuhahahaha! Est-ce que çà veux dire que tu trouve nos BGs horribles Suspect ?

Saylver a écrit:
Bref 5 ans à jouer l'elfe noir sarcastique, cassant, grinçant et en plus comme chef ça s'oublie pas.
Ca se voit, on a l'impression que t'as toujours été comme çà en te lisant bad119 !

Saylver a écrit:
C'est dommage je commençais à apprécier Bobbi.
Apprécier? Bobbi??? C'est sûr, t'es pas normal toi...
Malgré ces 3 points noirs, je t'accorde un bon point pour ta réponse à propos des gentils. C'est vrai qu'ils pululent et qu'ils sont partout.
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Lun 28 Jan 2008 - 3:07

Arf ne partons pas du mauvais pied, en fait lorsque j'étais GM j'ai du choisir si j'acceptais ou pas au sein de notre communautée les ptis nouveaux.

Et ENORMEMENT de BG avaient la même histoire:

Papa et maman sont morts c'est la faute des vilains et je veux me venger.

J'ai eu le coup de l'elfe noir adopté par des elfes des dizaines de fois.
Une fois en prime il étais possédé par un démon ET par l'âme d'un ancien roi elfe.

Et je vous raconte pas les horreurs des BG vampires.
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Lun 28 Jan 2008 - 15:13

Citation :
Bon pour le garde noir, tu avoue toi-même avoir à peine cherché...
ouais mais j'ai cherché après vu que rhalg m'a rappelé à l'ordre pi j'ai pas trouver alors hein ? namého...

Citation :
Elmorak : Même-moi je suis orphelin et Chérubael est possédé
Peut être mais je suis pas orphelin ! Pi ça se tient en plus car je suis muté.

Citation :
Ah voici ENFIN le fameux chérubin......bon on vas donc jouer avec les grands, je retrousse mes manches et c'est partis accroche toi à ton pagne
Je sens comme un petit côté sarcastique... Je vous l'avais bien dit vous-autres ! Voilà voilà j'ai perdu toute crédibilité grâce à vous ! Crying or Very sad

Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Lun 28 Jan 2008 - 15:17

Et t'as jamais eu le gobelin adopté par un humain qui élevait des squigs ? ( NAAAAAAAAN patapé patap" ma Chanounette d'amûûûr, je rigolais !)

Bon, tu m'apprécies... T'inquiètes ça va passer

Pi... rien d'plus facil' que d'fair' le rp d'un ork hein... s'ffit d'savoir imi...mai...amigi... *PAF*.

T'compris?

Moi je suis ni orphelin ni posédé

Edit: J'avoue, le coup de chérubin ça mérité un coup de sodomie avec du verre pilé ça... Ah c'est pas ici pour mon rp Slaanesh?
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Lun 28 Jan 2008 - 16:21

Peut être mais le mien au moins il se tient ! En plus c'est un gm (saylver donc) qui m'a dit par mp qu'il était bien... l'autre option étant qu'il faisait de la léche mais je préfère pas croire ça...

Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Lun 28 Jan 2008 - 16:29

Et ben moi il est pas terminé encore :p (il manque toujours la troisième partie, après la rencontre entre Tap'fort et Courvit')
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Lun 28 Jan 2008 - 21:59

Ben moi qui me plaignais que Chéru postait plus trop... Ca me manquait de ne PAS lire tout son texte par pure flemme! Rolling Eyes

Ralma, je note que c'est troooop mimi comment tu défends ton copain I love you Avec le troisième larron on aura un beau tit groupe de potes, laalaa, po, tinkiwinky... Ah mince il manque dipsy! (vous avez le droit d'invoquer un démon sous mon lit pour ça)Twisted Evil

Saylver, moi je note que tu as réponse à tout mais as-tu payé le petit... cadeau désintéressé à MAD? Sinon, la dernière fois il cherchait un crâne en polyuréthane lavable pour ses soirées cosplay...

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   Mar 29 Jan 2008 - 5:32

Chérubin: Avec : "Torture mode d'emplois" tu veux aussi les bons conseils de mon maître assassin de jadis ?

Hisarion: Désolé j'ai pas été plus loin que le second paragraphe.
Tu te coulais tout seul et je respecte cette suicide assez que pour ne pas t'enfoncer plus, ce ne serais plus de la cruauté, mais de la compassion et........je n'en ai pas !

Bobbi: J'ai encore un bout de port, je comptais en faire un bouclier un de ces 4 pour un GN mais bon.....j'ai pas la carrure qui vas avec.
Et je dois avouer que le rp ork ne me permet pas autant de m'épanouir.
Vous tuez un poil trops vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saylver [Druuchi : Garde noir]   

Saylver [Druuchi : Garde noir]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant