Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?

AuteurMessage
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   Mar 19 Fév 2008 - 12:17

http://www.tentonhammer.com/node/25902

Lisez surtout cette partie :
"Classes in WAR may be dropped if itdoesn't fit or work in the overall scheme of thegame..

Finally, Josh and Lance were both happy to discuss some of the comments made by Mark Jacobs about the game shipping without certain classes included. Both EA and Mythic agreed that a working game is the most important thing for fans. If something does not fit it would have to be taken out to make the game as smooth as possible for players. This philosophy also includes classes. EA does not want to ship titles that are unfinished, and WAR will be no exception. Honestly, as a player, as much as I am looking forward to Warhammer coming out, I certainly do not want to play a game that is broken or unfinished. As MMOG players, we have all seen too many games launched that were not ready. It is great to see EA stick to their guns in making a strong game rather than a quick launch. "

En gros, ils ont en tête de pas forcément implanter toutes les classes du jeu à la release...
*Prend une corde et va se pendre*
Personnellement, cette nouvelle et ce qu'elle laisse présager me fait très peur. Mark Jacobs qui arrète pas de nous soualer en disant que W.A.R. sortira quand il sera prêt et qui balance çà, c'est du gros foutage de gueule pour moi.

Y'a aussi deux nouveaux screens :

Revenir en haut Aller en bas
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   Mar 19 Fév 2008 - 14:27

D'après ce que j'ai compris c'est surtout que si les classes ne fonctionnent pas comme prévu d'ici la release, c'est là qu'ils prendront la décision de ne pas implanter celles qui déconnent.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est du foutage de gueule quand même. Mais personnellement je m'attendais bien à un truc dans le genre vu la "vitesse" à laquelle les classes "sortaient" si je puis dire. WAR est censé sortir au second trimestre 2008 et on ne connait toujours pas la dernière classe HE.

Sinon j'aime beaucoup les screens.
Rhanarion
Capitaine du désordre
Capitaine du désordre

MessageSujet: Re: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   Mar 19 Fév 2008 - 15:09

Comme d'habitude...

Pff ils ont toujours rien compris les devs et investisseurs ou quoi??
Mais on à le temps, on verra bien de quoi il retourne à la release, mais, une chose est sûr, si ça commence comme ça, c'est plutôt mal barré pour la suite oO
Elereva
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   Mar 19 Fév 2008 - 19:09

Ayé de nouveau prophète de l'apocalypse ^^

Dernière édition par Exulan le Mer 20 Fév 2008 - 5:24, édité 1 fois
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   Mar 19 Fév 2008 - 19:31

Elereva a écrit:
ayé de nouveau prophete de l'apocalypse ^^

T'as raison mais bon ce genre d'annonce ne prête pas à réjouissance Very Happy
Elereva

MessageSujet: Re: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   Mer 20 Fév 2008 - 1:45

Enlever une classe c'est enlever une race, c'est enlever un tiers, c'est déséquilibrer l'ensemble du jeu; en soit je les vois mal faire ça.

Sûrement un coup de buzz pour relancer le feu à la poudre =)

Dernière édition par Madrek l'Insoumis le Mer 20 Fév 2008 - 10:13, édité 2 fois
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   Lun 10 Mar 2008 - 22:25

En même temps s'ils sont vraiment poussés par un délais, à choisir entre des classes mal finies et pas de classes, vaudrait mieux choisir la 2e option...

Honnêtement, j'ai joué à Tabula Rasa avec des classes loin d'être terminées (pas du tout équilibrées en somme, pour un jeu censé être très bon) et le plaisir n'est vraiment pas au rendez vous...

De plus, un gros patch événementiel avec l'arrivée de nouvelles race est plutôt vendeur et sujet à un nouveau contenu, donc ma foi, pourquoi pas...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   Lun 10 Mar 2008 - 22:32

On va payer pour tester un jeu 4 mois après la release x)... ca devient de plus en plus fréquent ce genre de choses...
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   Mar 11 Mar 2008 - 20:56

Rhyss a écrit:

De plus, un gros patch événementiel avec l'arrivée de nouvelles race est plutôt vendeur et sujet à un nouveau contenu, donc ma foi, pourquoi pas...
Chaud quand même. Pour reprendre (encore !) l'exemple de WoW : le chasseur est arrivé en toute fin de la (édit : béta donc), ce qui fait que les gens ont du se débrouiller pour les instance sans cette classe (souvent le tank faisait le pull). Par conséquent les hunts se sont longtemps trainé cette réputation de classe useless, du moins dans les instances à 5. Donc si on doit se passer de certaines classes, ça veut dire qu'on apprendra à se débrouiller sans elle et on risque de voir ce problème arriver. De plus, je me demande quelles classes ils enlevèront car si il veulent avoir un jeu équilibré, il faut que coté destru et ordre ce soit les mêmes archétypes des mêmes races qui soient enlevés. Or pour le moment il manque le dps elfe, le tank elfe noir... Et vous imaginez par exemple le chaos n'a pas de dps distance (donc pas de MF coté ordre) ? bonjour les premières instances...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.

Dernière édition par Chérubaël le Mar 11 Mar 2008 - 21:02, édité 1 fois
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   Mar 11 Mar 2008 - 20:58

Les chasseurs sont arrivés à la release ?

J'en ai joué un a le beta corréenne et à la beta française hein
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   Mar 11 Mar 2008 - 21:02

Très juste, je voulais dire à la fin de la béta, merci. Ce qui fait que les gens ont du se débrouiller pour les instances sans, pendant la béta.

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?   

[19.02.08]Les classes pas toutes implantées à la release?
Page 1 sur 1