Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Mer 20 Fév 2008 - 23:01

Quel âge avez-vous ?

28 ans. Oui, je suis vieux, et je vous emm**** ... Grmbl **grommelle dans sa barbe comme un nain**

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

De Tournai, en Belgique. Vous savez, le ptit pays au nord de la france, là où les gens parlent deux langues différentes et ne savent soit-disant pas s'entendre.

Quel études ou emploi exercez-vous ?

J'ai fait une petite dizaine d'années d'études artistiques diverses, et à présent je travaille à la création de livres d'illustrations que je voudrais ensuite tenter de publier.

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

J'ai rencontré cette joyeuse bande de zouaves au FJV à Paris. Je suis tombé sous le charme de Tàri Madrek a sournoisement distillé le doute en moi, et la graine du Chaos a fini par germer en moi lors de la dernière phase de béta-test.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

25 heures par jour. Ben oui, hein, le Chaos, ça altère même le temps et... Ah? Sérieusement? Hmmm, probablement 2 à 3 heures par jour, je pense.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

Plutôt en soirée, mais je pense être libre certaines après-midi.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Oui, j'ai un micro, et TS.

Quel type de joueur êtes-vous ?

Le meilleur, bien sûr. Ex joueur intensif de FPS (mais pas CS!!!), j'ai finalement une expérience des mmo assez moyenne, n'ayant joué q'à WoW (pendant un peu plus de deux ans)

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Gravir un à un les échelons, botter les fesses de Madrek, devenir le Maîîître et faire de tous mes esclaves. Sinon, je cherche avant tout une guilde mature et conviviale à la fois. j'entend par là trouver des camarades de jeu engagés avec un minimum de sérieux dans le jeu, tout en étant décontractés et sympas.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Après avoir pensé trouver mon bonheur du côté de l'ordre (je suis fan des Nains, entre autres) en m'engageant dans la CMR, je me suis rendu compte avec un certain étonnement, je me sentais nettement plus à l'aise dans le contexte de la Destruction, et du Chaos en particulier. J'ai été totalement séduit par le Cultiste, et finalement déçu par la classe que je pensais initialement jouer côté ordre. De même, le background et l'ambiance visuelle du Chaos ont un attrait certain sur moi...

Ayant déjà pu, je le répète, rencontrer quelques (très) sympathiques membres de l'OD au FJV, après avoir navigué à plusieurs reprises sur votre forum, et surtout après avoir décidé de changer de camp, et bien me voilà!

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

J'aimerai jouer un Cultiste du Chaos et/ou un Orque Noir.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

Juste World of Warcraft (2ans, essentiellement côté Horde et dans une guilde rp-pvp nommée "la Confrérie des Pirates") et quelques mois à LoTRO (sans guilde).

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Je suis fan depuis l'univers de warhammer depuis environ 12 ans. J'ai pas mal joué aux anciennes versions de WH battle, un peu à WH 40.000. Je connais très bien le bestiaire de cet univers, et j'ai de bonnes connaissances générales quant aux différentes civilisations et cultures qu'on peut y trouver. Par contre ma connaissance de l'Histoire et de la chronologie des faits importants qui ont marqué ce monde et assez lacunaire...

Un descriptif ropleplay de votre perso :

[en construction] - Je compte entre autre m'inspirer du célèbre Raspoutine pour créer le BG de mon personnage.

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

-J'aime beaucoup rire, je pense avoir pas mal d'humour, surtout basé sur la taquinerie.
-J'aime dessiner, mais, aux vues de ce qui a été écrit plus haut, ça tombe sous le sens ^^.
-J'aime dormir. Et ouai!
-J'adore tout ce qui touche au moyen-âge et au medfan.
-Je m'intéresse un peu à l'occultisme, au paranormal, aux mythologies celte et scandinave, au symbolisme et aux contes de fées.
-J'aime beaucoup la nature ; les forêts en particulier, les arbres...

-Je me considère sincèrement comme féministe.

-J'ai un peu peur des araignées. (mais en même temps elles me fascinent)
-Je déteste l'intolérance, essentiellement celle dite "raciale".
-Je ne supporte pas facilement l'autorité.
-Je n'aime pas les artichauds.
-J'aime po les strings!

-Je haïs Madrek.

king

- X

(Tàri m'a fouetté parce qu'avais oublié d'indiquer que j'acceptais la charte. t'façon j'm'en fous quand je serai votre maître, je changerai tout, muhahaha...)

Dernière édition par Nindukao le Mar 26 Fév 2008 - 18:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Mer 20 Fév 2008 - 23:29

Ba moi je dis bienvenu, pis finalement le chaos à eu raison du nain ! Twisted Evil
Mais je serais pour une scéance de torture intensive pour vérifier ca Rolling Eyes
Ah ba a yé elle est mise la croix, reste plus qu'a dire bonne chance et hésite pas à flooder (un peu) sur le forum... quoi que en fait ca tu le fais déjà donc c'est bon Very Happy

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Mer 20 Fév 2008 - 23:56

D'ailleurs, concernant le roleplay (un des points de la Charte) : j'espère que le respect de celui-ci (surtout vis-à-vis des autres joueurs de guilde full rp) sera une réalité bien établie. Ce que je veux dire par là, c'est que si dans vos rangs, il y en a qui ne veulent pas le pratiquer, j'espère qu'ils le respecteront au moins en ne discutant pas hrp sur les canaux publics par exemple.

L'immersion dans ce type de jeu est essentielle à mes yeux, et sans être un pro-rp, j'estime que respecter les autres joueurs, c'est également prendre soin à ne pas altérer négativement leur propre plaisir d'immersion, et donc, de respecter certaines règles de ce genre.

Je dis cela parce que j'ai connu le cas de guildes, sur d'autres mmo, se proclamant respectueuses du rp, et qui ne l'étaient finalement pas du tout.

Je ne dis pas cela avec de la méfiance, car j'ai confiance en ceux de l'OD que j'ai pu rencontrer et/ou lire ici sur le forum, simplement j'espère que, si je devais avoir le plaisir de rejoindre vos rangs, chacun fera cet effort naturellement.

-Renaud

Tàri a écrit:
Ba moi je dis bienvenu, pis finalement le chaos à eu raison du nain ! Twisted Evil
Mais je serais pour une scéance de torture intensive pour vérifier ca Rolling Eyes

Toujours partant, quand c'est toi qui tient le fouet! **dandine ses petites fesses nues**

Tàri a écrit:
Ah ba a yé elle est mise la croix, reste plus qu'a dire bonne chance et hésite pas à flooder (un peu) sur le forum... quoi que en fait ca tu le fais déjà donc c'est bon Very Happy

Mais quelle médisante cette Didy, une véritable elfe noire!
Elereva
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 2:12

Bienvenue bonne chance pour ta candidature
Interressant il part avec un handicap EX nain les anomalies génétiques du chaos ont encore frappés pig

Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 2:23

Nains, Hommes du Nord : on reste dans les influences scandinaves, néanmoins Wink
Elereva

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 2:29

Mui mui mui sinon tu 2tais sur quel serveur sur woweeuh ?

Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 2:32

J'ai commencé sur Kael'Thas côté Horde, ensuite j'ai été un peu côté Alliance sur Khaz Modan, pour finir sur le Conseil des Ombres, où je suis resté le plus longtemps, à nouveau dans les rangs de la Horde.
Elereva

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 2:37

Je vois tu es bien corrompu à la racine. Sinon pour le rp je pense pas qu'il y est de grands soucis à ce niveau la à part mad qui respecte pas du tout la chartre... Comment ça c'est lui qu'il la faite ? vous devez vous tromper de personne !

Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 8:48

Bonne chance à toi pour cette candidature Wink

Pour ce qui est de wow sur cdo coté Horde j'y ai également passé beaucoup de temps... Jusqu'à ce que j'arrête de jouer en fait ^^ (Bagmoda, démoniste horde... <Déicides> puis <Runes> )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 10:28

Salut a toi Nainduchaal
Chat fais plaisir de te voir
Euh, et voila.

Et sinon ta candidature est sympa, j'ai une petite question : Tu continues une armée a warhammer ?
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 11:05

Hey didons un corrompu 1 !

Petite question comment la CMR à réagie à l'annonce de ton départ et quelle est leur position sur celui-ci ?

Comprends-tu nous ne voulons pas nous mettre à dos avec eux.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 15:43

*Affiche un sourire triomphant*
Encore une preuve de l'extraordinaire pouvoir corrupteur du Chaos!

Bonne chance pour la candidature, personnellement je l'a trouve très bien puis c'est pas comme si on te connaissait pas quoi !
Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 16:58

Parfait, tout se déroule comme prévu.

Le piège est en place et les cultistes fanatisés, incapables de voir au delà de leur propre corruption, ne soupçonnent rien.

Bien joué camarade Ragnvald, après l'infiltration nous pourrons passer à l'extermination.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 17:26

Un joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!
Pitipitipitipitipiti *sort le fouet et les dagues*bad114

Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 17:38

Petrus a écrit:

Le piège est en place et les cultistes fanatisés, incapables de voir au delà de leur propre corruption, ne soupçonnent rien.

Bien joué camarade Ragnvald, après l'infiltration nous pourrons passer à l'extermination.

Pas d'accord avec toi, à moins que la CMR ne comportent aucun répurgateur, jamais une telle opération ne serait tolérée par l'Empire (j'en veux pour preuve les récits Marque de la Damnation et Marque de l'Hérésie).

Un répurgateur brûle tout ce qui a eut le moindre rapport avec le Chaos. Vous allez brûler Ragnvald?
Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 17:42

A ta place je conserverais mon energie et mon attention aux evenements qui se produisent dans votre guilde.

Songes y, après notre passage, lorsque notre agent habillement infiltré nous aura livré ... mais je n'en dis pas plus, que se passera-t-il dans cette assemblée d'impurs en goguette?

Les survivants, s'il y en a, chercheront des responsables.

Or, qui est en première ligne dans cette infiltration, qui aura permis à cette catastrophe de se produire, sinon toi?

Les réactions de tes complices en corruption risquent d'être vives et spontannées ...
Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 17:50

Elmorak a écrit:
Petrus a écrit:

Pas d'accord avec toi, à moins que la CMR ne comportent aucun répurgateur, jamais une telle opération ne serait tolérée par l'Empire (j'en veux pour preuve les récits Marque de la Damnation et Marque de l'Hérésie).

Un répurgateur brûle tout ce qui a eut le moindre rapport avec le Chaos. Vous allez brûler Ragnvald?

/HRP

Bien sur que nous voulons bruler cette crapule sournoise!

Bon, comme la belgique est un peu loin et que 20 ans de prison risquent d'être durs à vivre, nous faisons comme si de rien n'était, mais l'envie est presente.

Par contre, si vous le brulez à notre place c'est tout benef : ce traitre immonde aura ce qu'il merite, une lettre de denonciation ne coute que le prix du timbre et nous sommes debarassés de vous pendant les 20 années de centrale qui suivent.

D'ou l'habille manoeuvre en cours pour vous intoxiquer.

Mais chut! je n'en dirai pas plus pour ne pas devoiler le plan.

/HRP

/HRP

Et sinon bonne chance au camarade belge, je n'ai pas pu poster de commentaire sur le forum de la cmr mais j'espere que tu trouvera de quoi prendre plaisir à jouer à warhammer ici.

Et il y aura toujours une place reservée pour toi sur chacun des buchers que nous monterons pour tes semblables.

/HRP

(ouais, y'a un peu de role mais on ne va pas en faire tout un plat)
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 17:53

A ce Pétrus toujours aussi aliéné ;o).

Tu le sais pas mais tu seras le prochain corrompu par le baiser de la sombre puissance...

Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 18:27

Madrek l'Insoumis a écrit:
A ce Pétrus toujours aussi aliéné ;o).

Tu le sais pas mais tu seras le prochain corrompu par le baiser de la sombre puissance...

Je regrette considérablement les deux de tension cervicale et la gueule de bois de la dernière rencontre.

Si j'avais pu disposer d'un peu plus de mes moyens, je pense que tu n'emettrais pas ce genre d'affirmation aujourd'hui.

N'oublies pas que vous autres cultistes etiez dos à la fenetre, sans echappatoire et que la disposition de la table nous permettait de faire une épuration de masse en un seul mouvement ...
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 18:46

Je comprends mieux cette fatigue qui t'habitais, je pensais à une faiblesse caractéristique des membres de l'Ordre...

Mais il est vrai que nous avions fait un petit tour avec Taome pour certains d'entre nous et j'avais bien bu 1,5 litre de bière et j'étais encore totalement frais.

Conclusion à noter : la faible résistance de l'Ordre. Doublée par des nains du chaos qui viennent postuler chez nous.

Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 21:00

Chane a écrit:
Tu continues une armée a warhammer ?

Salut Chanounette!

En théorie, oui! J'ai une armée naine de taille convenable ...
En pratique pas tout à fait car l'armée en question est encore à 99% emballée tongue

Mais quand j'aurai du temps, je compte bien la monter! Sinon, je projette de me faire une petite armée Ogre (j'ai déjà quelques figurines et un projet de petite bande d'ogres-pirates en tête) et peut-être une petite armée du Chaos (Khorne ou Tzeentch je pense)

Je suis quoi qu'il en soit motivé pour m'y remettre, et je pense mettre sur pied concrètement mon armée naine au plus tard pendant la période juin-juillet.

Hey didons un corrompu 1 !

En même temps, ça fait douze ans que le Chaos a apposé sa marque en moi, le travail était donc déjà à moitié fait.

Petite question comment la CMR à réagie à l'annonce de ton départ et quelle est leur position sur celui-ci ?

Comprends-tu nous ne voulons pas nous mettre à dos avec eux.

Tu ne risque rien, ils ont réagi de manière très mature et surtout chaleureusement. Je pense que certains là bas sont vraiment "tristes" que je parte, mais en même temps, tout le monde semble plus ou moins comprendre mes raisons. On essaie quand même un peu de me retenir, et bien sûr je trouve cela touchant.

Petrus a écrit:

Chuuut ... **tends un briquet à Petrus** Tiens mon petit, va t'amuser ailleurs pendant que les grands discutent **tapote affectueusement la tête de Petrus**

Tàri a écrit:
Un joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!
Pitipitipitipitipiti *sort le fouet et les dagues*
bad114

**bave** **cours en rond à quatre pattes autour de tàri** **fait les yeux du chat potté** Embarassed

...Doublée par des nains du chaos qui viennent postuler chez nous...

Tu as quelque chose à redire, le Gnoblar tatoué?

king
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 21:17

Salut le chtio moi j’di nain un jour nain toujours q’on le lapide !!!!!! Et quand au petrus haaaa nodenondidiouuuuuuu laissé le moi jvé me l’faiiireeeeeee le sac a bière.

Ps : bonne chance pour ta candidature .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 21:24

Que nenni!

Du nain, Ragnvald n'aura que la barbe!

Pour le reste ma foi, en l'état actuel du background que je vous prépare, il serait plutôt Kislévite d'origine, mais je me tâte encore un peu à ce sujet.

Razz
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 21:53

De toute manière, j'espère qu'on pourra se retrouver sur le même serveur la CMR et nous, et puis,on est une communauté soudée, que la faction soit différente n'a pas vraiment d'importance
C'est ce que j'aime dans le jeu

J'vous ai dit que sur wow je tuais pas les allys qui m'embêtaient pas ? Vivivi une vraie bisounours blabbla blabla bla

Enfin bon, Bienvenu
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Jeu 21 Fév 2008 - 23:25

Chalut ! Alors un Nain qui trahi les siens en se tournant vers le Chaos c'est pas banal ! C'est même suspect... Suspect Mais quand on dit que OD dominera le monde, c'est pas de la blague ! La preuve ça commence déjà Twisted Evil

Bref, passons aux choses sérieuses.

Citation :
28 ans. Oui, je suis vieux
ça fera un copain à Hisa c'est bien.
Citation :

là où les gens parlent deux langues différentes et ne savent soit-disant pas s'entendre
C'est pas moi qui l'ai dit. On a des belges dans la guilde ?
Citation :

j'ai finalement une expérience des mmo assez moyenne, n'ayant joué q'à WoW (pendant un peu plus de deux ans)
Boa comme beaucoup de monde (dont moi) finalement... Quelle classe jouais tu à WoW ? Pourquoi ? As-tu déjà jouer en high level ? (sous entendu est tu déjà aller en raid 40 ou 25 maintenant, connais tu les rigueurs, l'organisation, la ponctualité que cela demande).
Ex-joueur intensif de FPS, tu faisais partie d'une team ? Quel(s) FPS en gros ?

Citation :
je me sentais nettement plus à l'aise dans le contexte de la Destruction, et du Chaos en particulier
Qu'est-ce qui t'attire chez la destruction que ne t'offrait l'Ordre ? Car là où la Destruction comporte des méchants, des vrais, des tatoués, l'Ordre est quand même pas fleur bleue... Sans vouloir revenir sur le débat qui sont les gentils et les méchants, Games Workshop a toujours voulu donner une saveur particulière aux races dites "gentilles" enfin tu sans ça encore mieux que moi car si je calcule bien, tu connais Warhammer depuis la... V5 (haaa les bonnes vieilles armées bien bourrinnes comme une horde de gobz montés sur cocatrices... Ha pas de chance : bannière de tempête !).

Citation :
J'aimerai jouer un Cultiste du Chaos!
J'ai donc la preuve que tu ne lis pas les anciennes applys... Car comme le dirait Rahlg, je vais te demander... ta daaa (roulements de tambours)... Pourquoi ?! Pourqoi le cultiste du Chaos t'a t-il accroché visuellement ? Est-ce à l'occasion d'un screen, d'une vidéo, de la béta... (t'es sur la béta ?) Pourquoi aimerais-tu jouer healeur ? Préfères tu faire le kikou ou bien avoir un rôle moins mis en avant, moins bien reconnu ? (j'entends par là que la majorité bave plus devant les coups critiques de ouf plutôt que devant un heal régulier, bien fait mais pas vraiment visible).

Quand tu étais chez la CMR, quelle classe voulais tu jouer ?
Citation :

et quelques mois à LoTRO (sans guilde)
Comment as tu trouvé LoTRO ? Pourquoi n'avoir pas choisi de guilde ? Je sias que certaines personnes préfères jouer solo mais selon moi le grad plaisir des MMO est de faire partie d'une communauté avec laquelle on peut déconner, faire des events... Je pense que tu es comme ça (sinon tu n'aurais pas postuler chez nous et à la CMR) donc pourquoi pas de guilde ?

Citation :
J'aime beaucoup rire, je pense avoir pas mal d'humour, surtout basé sur la taquinerie
A t-on déjà pris ombrage de tes taquineries ? As tu déja vexé quelqu'un (sans forcément le vouloir hein) ?

Citation :
J'aime beaucoup la nature ; les forêts en particulier, les arbres...
Prochain add-on : admettont que les elfes sylvains sortent. Tu reroll ?

Citation :
J'ai un peu peur des araignées. (mais en même temps elles me fascinent)
T'es allé voir Spiderman ?

Citation :
Je ne supporte pas facilement l'autorité.
Pourtant on doit parfois être amené à faire preuve d'autorité, par exemple en cas de retard d'une bonne partie de la guilde à un raid, ou de laxisme, de je m'en-foutisme, que sais-je encore... comment le prendrais tu en admettant que tu sois fautif (genre t'es en retard car t'as été retenu par le taf, plusieurs personnes le sont aussi et tous ces retards font que l'event est annulé faute de monde, donc celui responsable de la gestion de l'event pique une gueulante) ?

Voilà c'est à peu prés tout Smile

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   

Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant