Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Ven 22 Fév 2008 - 0:10

Renaud Nindukao a écrit:

Mais quand j'aurai du temps, je compte bien la monter! Sinon, je projette de me faire une petite armée Ogre (j'ai déjà quelques figurines et un projet de petite bande d'ogres-pirates en tête) et peut-être une petite armée du Chaos (Tzeentch, Khorne ou Nurgle, je ne sais pas encore)

Pas bien ! Tu joues nain !
Bien ! Tu les joues pas en fait..
TRES BIEN ! Tu veux jouer la Gueule !!
CRECRECRE BIEN! Tu veux jouer chaos !
Très très très très très beaucoup PAS BIEN ! POURQUOI IL MANQUE SLAANESH DANS TA LISTE !

Bon sinon... et d'un.

Petrus t'es l'prochain. Quelqu'un qui veut à tout pris la destruction du chaos, ne peut qu'être attiré par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Ven 22 Fév 2008 - 0:38

Chérubaël a écrit:
ça fera un copain à Hisa c'est bien.

C'quoi Hisa? Ca s'mange?

Chérubaël a écrit:
Boa comme beaucoup de monde (dont moi) finalement... Quelle classe jouais tu à WoW ? Pourquoi ? As-tu déjà jouer en high level ? (sous entendu est tu déjà aller en raid 40 ou 25 maintenant, connais tu les rigueurs, l'organisation, la ponctualité que cela demande).

Ca serait plus simple de demander quelle classe je n'ai pas joué ; aucune. Celle que j'ai la moins joué? Paladin. Celles que j'ai le plus joué ; guerrier en premier et chasseur en second.

Chérubaël a écrit:
Ex-joueur intensif de FPS ; tu faisais partie d'une team ? Quel(s) FPS en gros ?

Je n'ai jamais fait partie d'une team car concernant les fps, ça n'était pas mon truc. J'ai commencé le multi avec Quake 2, puis Quake 3 et UT, en passant par pas mal d'autres titres, jusqu'à arriver récemment sur Team Fortress (que je délaisse actuellement pour "The Witcher" et la béta WAR)

Chérubaël a écrit:
Qu'est-ce qui t'attire chez la destruction que ne t'offrait l'Ordre ? Car là où la Destruction comporte des méchants, des vrais, des tatoués, l'Ordre est quand même pas fleur bleue... Sans vouloir revenir sur le débat qui sont les gentils et les méchants, Games Workshop a toujours voulu donner une saveur particulière aux races dites "gentilles" enfin tu sans ça encore mieux que moi car si je calcule bien, tu connais Warhammer depuis la... V5 (haaa les bonnes vieilles armées bien bourrinnes comme une horde de gobz montés sur cocatrices... Ha pas de chance : bannière de tempête !).

Rien à voir avec l'aspect "on est les gentils" ou "on est les méchants". Ca perso, je m'en fous un peu, à vrai dire. Quoi que pour être tout à fait honnête, l'aspect pillards barbares me fascine, je l'avoue. Ca doit remonter aux vieilles images stéréotypées que j'avais des vikings dans ma jeunesse, et un peu plus tard, du barbare-bourrin type dans certains JDR tongue

Le bourrinisme barbare et moi, c'est une longue histoire d'amour, vous dirons mes amis les plus proches, de même que la fascination pour cette arme délicate qu'est la hache. Y'aurait beaucoup à raconter là-dessus, mais je ne m'étendrais pas, vous risquez de comprendre un peu trop vite que je suis un psychopate Twisted Evil

Ce qui m'attire dans la Destruction, et qui m'attire aussi dans l'Ordre, c'est évidemment avant tout que c'est "du Warhammer". Remanié à la sauce Mythic, pour sûr, mais ça reste du bon vieux Warhammer quand même. Douze ans que j'attendais un jeu vidéo aussi complet sur cet univers et qui hante mon imaginaire depuis tout ce temps!

Ensuite, pour être quand même un peu plus précis, dès mes débuts à warhammer, le Chaos m'a toujours intrigué. En fait les armées à qui on donnait plus ou moins le mauvais rôle m'ont toujours fasciné ; le Chaos et les Morts Vivants principalement. Après, j'ai appris à aimer les Nains et les Elfes Sylvains, qui correspondent à mes intérêts pour les mythologies celtes et scandinaves et aux influences qu'elles ont en général sur les univers medfan.

Je pense également que la lecture de la Saga d'Elric de Moorcock a du m'influencer dans l'intérêt que je porte au Chaos, et les Melnibonéens ont probablement jouer un rôle dans l'intérêt que je devais porter après à la culture Druchii.

Au final, malgrès un réel et sincère attachement aux nains et leur culture, je pense que les races/armées que j'affectionne le plus restent les armées des forces dites "du Mal" ; actuellement, le Chaos, les Elfes Noirs, les Comtes Vampires, les Peaux-vertes et les Ogres.

Simplement, leur "background" et leur "style" me parle plus que les autres (à l'exception des nains), comme c'était déjà le cas il y a plus de dix ans.

Chérubaël a écrit:
J'ai donc la preuve que tu ne lis pas les anciennes applys... Car comme le dirait Rahlg, je vais te demander... ta daaa (roulements de tambours)... Pourquoi ?! Pourqoi le cultiste du Chaos t'a t-il accroché visuellement ? Est-ce à l'occasion d'un screen, d'une vidéo, de la béta... (t'es sur la béta ?) Pourquoi aimerais-tu jouer healeur ? Préfères tu faire le kikou ou bien avoir un rôle moins mis en avant, moins bien reconnu ? (j'entends par là que la majorité bave plus devant les coups critiques de ouf plutôt que devant un heal régulier, bien fait mais pas vraiment visible).

(applys? pas compris..)

Pour quoi le Cultiste? Difficile de répondre de manière complète sans briser le NDA Cherubaël, mais je peux en effet quand même dire que son apparence, sa manière de bouger me plaisent, tout comme le rôle qu'il est sensé jouer, et surtout, la manière dont ce rôle est représenté par sa panoplie de sortilèges et de rituels.

Jouer le rôle du fanatique religieux psalmodiant ses sombres incantations au coeur de la bataille, maudissant ses ennemis et soignant ceux de son armée, ça me plaît. Et les critiques kikoo ne m'ont jamais fait changer de boxer, et pourtant j'adore jouer guerrier.

Ca me changera de jouer le gars qui va au corps à corps donner et prendre les coups ; j'adore ce rôle, mais en changer un peu me fera du bien.

Chérubaël a écrit:
Quand tu étais chez la CMR, quelle classe voulais tu jouer ?

Soit ingénieur Nain (mon armée naine est pas mal accès sur l'ingénierie) soit Prêtre-Guerrier.

Chérubaël a écrit:
Comment as tu trouvé LoTRO ? Pourquoi n'avoir pas choisi de guilde ? Je sias que certaines personnes préfères jouer solo mais selon moi le grad plaisir des MMO est de faire partie d'une communauté avec laquelle on peut déconner, faire des events... Je pense que tu es comme ça (sinon tu n'aurais pas postuler chez nous et à la CMR) donc pourquoi pas de guilde ?

Je n'ai joué à LoTRO que pour voir le travail qui avait été fait par rapport à l'univers de Tolkien dans ce jeu. Et surtout d'un point de vue visuel. Je voulais également faire une pause wow et jouer à autre chose sans nécessairement répondre aux responsabilités d'une guilde. J'ai ensuite repris wow et je suis redevenu membre de la Confrérie des Pirates. Les derniers mois, j'ai fait partie d'une autre guilde moins orientée rp et ai participé à un certain nombre de raids pve.

Chérubaël a écrit:
A t-on déjà pris ombrage de tes taquineries ? As tu déja vexé quelqu'un (sans forcément le vouloir hein) ?

Mon ex-petite amie, qui était d'un caractère assez particulier. A part elle je ne me souviens pas d'avoir vexé qui que ce soit, non.

Chérubaël a écrit:
Prochain add-on : admettont que les elfes sylvains sortent. Tu reroll ?

J'aime autant, mais pour d'autres raisons, les Elfes Noirs. Pourtant je ne propose pas de jouer un elfe noir. La raison est simple ; je ne sais pas m'identifier à un personnage elfe, et ce, quel que soit le jeu. Je testerai sans doute un Garde Noir, mais uniquement comme personnage secondaire, tout comme je testerai probablement un Dresseur de Squig (j'ai toujours trouvé les peaux-vertes très amusants), mais ça restera des personnages secondaires, destinés à être joués occasionnellement.

Chérubaël a écrit:
T'es allé voir Spiderman ?

Les 3, oui. Le deuxième et le troisième étaient vraiment sympas, mais je préfère de (très) loin Batman Begins, et Batman en général. Lisez "Arkham Asylum", la nouvelle graphique de Grant Morrison et Dave McKean, ça fait du bien aux yeux.

Chérubaël a écrit:
Pourtant on doit parfois être amené à faire preuve d'autorité, par exemple en cas de retard d'une bonne partie de la guilde à un raid, ou de laxisme, de je m'en-foutisme, que sais-je encore... comment le prendrais tu en admettant que tu sois fautif (genre t'es en retard car t'as été retenu par le taf, plusieurs personnes le sont aussi et tous ces retards font que l'event est annulé faute de monde, donc celui responsable de la gestion de l'event pique une gueulante) ?

L'autorité IG me dérange moins, et si je suis en retard ou si j'ai un mauvais comportement, je pense pouvoir facilement l'admettre et m'en excuser. En cas de bordel général, j'espère juste ne pas être pris comme bouc émissaire. Je n'aime pas les conflits, aussi je suis généralement très ouvert au dialogue.

Chérubaël a écrit:
Voilà c'est à peu prés tout Smile

Ben toi quand tu pose des questions, tu fais pas ça à moitié!

Quel emmerdeur!

Bobbi Briz' Krân' a écrit:
Pas bien ! Tu joues nain !
Bien ! Tu les joues pas en fait..
TRES BIEN ! Tu veux jouer la Gueule !!
CRECRECRE BIEN! Tu veux jouer chaos !
Très très très très très beaucoup PAS BIEN ! POURQUOI IL MANQUE SLAANESH DANS TA LISTE !

Bon sinon... et d'un.

Petrus t'es l'prochain. Quelqu'un qui veut à tout pris la destruction du chaos, ne peut qu'être attiré par lui.

Je vais jouer Nain, que ça te plaise ou non gueule de vomit. **voix de hellboy**

Les Ogres, ça m'a toujours fait triper que ça soit dans les contes ou ailleurs, et d'ailleurs c'est un thème que j'aime aborder "artistiquement" parlant.

Quant à Slaanesh, je l'aime pas. C'est aussi simple que cela. y'a bien deux trois figurines que je trouve sympa, mais rien ne vaut une bonne hache à deux mains Made in Khorne. Et Khorne, c'est bien Slaanesh celui de ses 3 frérots qu'il sait le moins piffrer.
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Sam 23 Fév 2008 - 14:38

Citation :
28 ans. Oui, je suis vieux, et je vous emm**** ... Grmbl **grommelle dans sa barbe comme un nain**

Pas bon ça, pas bon,....

Citation :
De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

De Tournai, en Belgique. Vous savez, le ptit pays au nord de la france, là où les gens parlent deux langues différentes et ne savent soit-disant pas s'entendre.

Ah un copain ! Bon ça, très bon ! On le prend !
Comment continuer à lire ? Bon, bon d'accord .

Citation :
Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

J'ai rencontré cette joyeuse bande de zouaves au FJV à Paris. Je suis tombé sous le charme de Tàri Madrek a sournoisement distillé le doute en moi, et la graine du Chaos a fini par germer en moi lors de la dernière phase de béta-test.

Donc tu viens juste pour Tàri ?

Citation :
Quel type de joueur êtes-vous ?

Le meilleur, bien sûr. Ex joueur intensif de FPS (mais pas CS!!!), j'ai finalement une expérience des mmo assez moyenne, n'ayant joué q'à WoW (pendant un peu plus de deux ans)

Non mais ça veut dire quoi ça ? Tu es du genre bourrin ? Réfléchit ? Lâche ? Planqué ? Suicidaire ? A vouloir commander ? Floodeur d'émots ?
Soigneur qui soigne pas ?

Citation :
Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Gravir un à un les échelons, botter les fesses de Madrek, devenir le Maîîître et faire de tous mes esclaves. Sinon, je cherche avant tout une guilde mature et conviviale à la fois. j'entend par là trouver des camarades de jeu engagés avec un minimum de sérieux dans le jeu, tout en étant décontractés et sympas.

Là je dis non ! Non ! Non ! Non ET NON !
On ne touche pas à Madrek, si quelqu'un doit y toucher ce sera moi, pas envie de prendre le risque d'un autre chef mégalo, surtout Belge.
J'aurais l'impression de m'obéir à moi-même, autant que JE soit le chef alors.

Citation :

Ayant déjà pu, je le répète, rencontrer quelques (très) sympathiques membres de l'OD au FJV, après avoir navigué à plusieurs reprises sur votre forum, et surtout après avoir décidé de changer de camp, et bien me voilà!

Bref un espion corrompus....chapeau la force de corruption du forum,, vas falloir surveiller l'autre zouave qui rôde, il vas surement tenter d'y fiche le feu.

Citation :
Juste World of Warcraft (2ans, essentiellement côté Horde et dans une guilde rp-pvp nommée "la Confrérie des Pirates") et quelques mois à LoTRO (sans guilde).

Ce serait pas cette guilde de fou habillé en pirates, jouant les pirates mais ridicules car sans navires ?
Et que j'ai croisé parfois coursés par les gardes de Baie-du-butin ?

Citation :
-J'aime beaucoup la nature ; les forêts en particulier, les arbres...
Ca fais elfe ça...elfe et pas elfe de Wahammer, allez hop 1 mauvais point

Citation :
-Je me considère sincèrement comme féministe.

Ca c'est pour essayer d'avoir des points avec la partie féminine de la guilde ? Grossier piège !

Citation :
-Je déteste l'intolérance, essentiellement celle dite "raciale".
Libre à toi de militer pour les droits des gobs

Citation :
-Je ne supporte pas facilement l'autorité
-Je haïs Madrek.

Là tu es mal barré.....SURTOUT si on te met sous mes ordres, j'adooore commander, faire des exemples aussi, tiens je pense que Madrek c'est pareil, enfin rassure toi au pire tu serviras de sujet de test pour Madrek.
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Sam 23 Fév 2008 - 16:09

Saylver a écrit:
Donc tu viens juste pour Tàri ?

Absolument pas. Oh non, il a compris!

Saylver a écrit:
Non mais ça veut dire quoi ça ? Tu es du genre bourrin ? Réfléchit ? Lâche ? Planqué ? Suicidaire ? A vouloir commander ? Floodeur d'émots ?Soigneur qui soigne pas ?

Je suis un bourrin sournois. Je pense que c'est la meilleure définition qu'on puisse faire de moi dans les univers de jdr en général.
Pour univers medfan, je pense que le type de personnage qui me conviendrait le mieu serait une sorte de bandit de grand chemin, plutôt guerrier avec une bonne hache à deux mains, mais du genre à tendre des pièges à ses proies pirat

Cela dit dans WAR, le rôle du Cultiste me plaît particulièrement, mais je ferai probablement un personnage secondaire axé CàC.

Saylver a écrit:
Ce serait pas cette guilde de fous habillés en pirates, jouant les pirates mais ridicules car sans navires ?
Et que j'ai croisé parfois coursés par les gardes de Baie-du-butin ?

Oui, c'est bien cela. une des rares vrais guilde rp d'envergure du serveur CdO. Et on avait bel et bien 4 navires. Du moins dans notre imaginaire, quoi... Qui a dit "rpg"? ^^

Saylver a écrit:
Ca c'est pour essayer d'avoir des points avec la partie féminine de la guilde ? Grossier piège !

Non, vraiment pas. Juste que j'aime le sexe soit-disant "faible" et que je considère honnêtement qu'il a été depuis trop longtemps dénigré, rabaissé et soumis au machisme qui imprègne notre culture. Je suis pour une véritable égalité des sexes, pas pour les promesses et illusions qu'on fait miroiter encore actuellement à ces dames et demoiselles.

Au fait pour rappel, ton maître Malekith n'est jamais que le pantin (certes un puissant pantin) de sa petite môman...

king
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Sam 23 Fév 2008 - 17:03

Citation :
Absolument pas. Oh non, il a compris!

Elle est elfe noir et tu est un cultiste, ça n'iras pas....surtout que je compte être garde noir, donc un pas de travers et je lui obéirai si il faut t'aider à trouver la sortie, je te tiendrai donc à l'oeil, ceci en tout amitié bien sûr.

Citation :
Je suis un bourrin sournois. Je pense que c'est la meilleure définition qu'on puisse faire de moi dans les univers de jdr en général.
Pour univers medfan, je pense que le type de personnage qui me conviendrait le mieu serait une sorte de bandit de grand chemin, plutôt guerrier avec une bonne hache à deux mains, mais du genre à tendre des pièges à ses proies

En gros sur wow tu serais un voleur avec des pièges de chasseur et une compétence d'ingénieur, mouais, sale bête vas !

Citation :
Cela dit dans WAR, le rôle du Cultiste me plaît particulièrement, mais je ferai probablement un personnage secondaire axé CàC.

Tu te sent capable de réfréner tes pulsions de CàC ? De te contenter de soigner et ce assez vite avant de te faire hurler dessus ?
De devoir dépendre d'un guerrier qui prendras les coups à ta place et à qui tu devras loyauté, obéissance, bref le suivre comme un brâve squig ?

Citation :
Au fait pour rappel, ton maître Malekith n'est jamais que le pantin (certes un puissant pantin) de sa petite môman...

Certes mais j'ai la flemme de comploter contre lui pour le moment xD

Passons aux questions pièges.

Connais-tu Ragoût ?

Parle nous de toi au sein de ta guilde, comportement, ce qu'ils diraient de toi ...

Toi et le sms ça donne ?

Toi et le loot ?

Tu jouais "nain" (pour moi ça sonne encore comme repas) es-tu aussi rapiat qu'eux ?

Tu aime Liège ?

Si je fais une lan Belge et que je t'invite tu viens ou tu me sort une excuse pourrie ?

Si on te fournit attaché et en à peu près bon état le répurgateur qui rôde dans les parages, te sent tu capable de le convertir ?

Que pense-tu de Bobbi ?

Si Tàri t'ignore tu reroll nain ?

Si ton donne un ordre qui assure notre victoire mais ta mort que fais-tu ?

Si je te laisse en plan et que je fuis (alors que je suis le tank et que nous sommes que nous 2) Tu râle combien de temps ?

Si (toujours en duo) je pars à gauche et que tu vas à droite et que tu le remarque tu me le dit ou tu fais demi)tour pour me rejoindre sans moufter ? (Oui je sait m'orienter sur une carte)

Tu trouve un énorme bouclier, tu le vend ou tu le file à ton tank adoré ?
En tant que ex-nain essayeras-tu de le vendre à la guilde ?

Tu aime les questions ?

Un GN se prépare en Belgique, je t'appelle la veille, tu en est ?

Madrek te demande d'aller à 27 minutes à pied chercher un objet qui te semble inutile, mais il insiste comme si sa vie en dépendais, ta réaction ?

Tàri te demande de tuer un tank ennemi en solo = ?

Un type te suit depuis 15 minutes en te harcelant de demandes ressemblant à celle de wow: "T'as pas une po ?" Que fais-tu, il est de ton camp (pas de la guilde).

Es-tu du genre à te mettre afk sans prévenir ?

Tu ressucite direct ou tu te fais prier ?

Un de tes amis est dans le camp en face, tu est perdu en pleine nature et tu le croise alors qu'il galère contre un bête sanglier, que fais-tu ?

As-tu un petit frère ? Se fait-il passer pour toi sur certains jeux ?

Tu en veux encore ?
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Sam 23 Fév 2008 - 19:09

Ragnvald a écrit:
Chérubaël a écrit:
ça fera un copain à Hisa c'est bien.

C'quoi Hisa? Ca s'mange?

Ahhhh alors toi t pas malin! J'avais pas trop regardé ta candidature jusqu'à maintenant (en fait je l'avais pas vu en plus y'a trop de lecture) et PAF! Voilà que tu sors ça...

Mon bon ami déjà je suis pas comestible! Ensuite, gamin, tu viens postuler ici et tu sais pas "C'quoi Hisa"? Mais en fait tu veux pas nous rejoindre c'est ça? Tu lis pas les fofos, et tu te moques d'OD comme de ta première soupe de poireaux? Je savais bien qu'un nain ne pouvait pas très clair quand il retourne sa veste scratch

Alors bon maintenant que t'as attiré mon attention (malheureux) je devrais démolir ta candidature comme il se doit vu que c'est un peu la seule chose que je fais bien ici bas. MAIS vu la date et vu que Chéru t'as déjà déblatéré tout son bazar, t"as du bol je le ferais pas, en plus j'avais prévu d'aller sur la béta.

Je me contenterais juste de dire pour toi et Chéru que MSN c'est bien pratique, pour avoir des tites discutions entre amis et pas squatter les fofos pour tailler des bavettes à coup de "quote".

Ah par contre je vois que tu étais sur conseil des ombres à WOW, en horde, et en HL je suppose... et tu connais pas Hisa? (Hisarion). Chef, on l'affecte pas à l'inventaire des réserves! il a pas de mémoire! Rolling Eyes

ps: +1 pour l'âge par contre... un peu jeunot mais bon déjà un peu de bouteille!

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Sam 23 Fév 2008 - 20:18

Saylver a écrit:
Elle est elfe noir et tu est un cultiste, ça n'iras pas....surtout que je compte être garde noir, donc un pas de travers et je lui obéirai si il faut t'aider à trouver la sortie, je te tiendrai donc à l'oeil, ceci en tout amitié bien sûr.

Au contraire, une sorcière Elfe Noire ou une Furie accompagnée d'un Cultiste, cela forme un duo parfait pour réduire à néant tant physiquement que moralement nimporte lequel de nos ennemis.
Mais de quoi donc pensais-tu qu'il pouvait s'agir d'autre?

Saylver a écrit:
En gros sur wow tu serais un voleur avec des pièges de chasseur et une compétence d'ingénieur, mouais, sale bête vas !

Je serai idéalement un guerrier spé furie avec des talents de chasseur et de voleur ; tu y étais presque.

Saylver a écrit:
Tu te sent capable de réfréner tes pulsions de CàC ? De te contenter de soigner et ce assez vite avant de te faire hurler dessus ?
De devoir dépendre d'un guerrier qui prendras les coups à ta place et à qui tu devras loyauté, obéissance, bref le suivre comme un brâve squig ?

Réfreiner mes pulsions de CàC peut en effet être un défi en soi pour moi, mais je pense pouvoir y parvenir.

Je prends beaucoup de plaisir à soigner mes camarades, en tant que Cultiste, et si c'est à ton service que je suis rattaché, je me réjouis en secret de constater que tu dépends de moi pour survivre, et de l'ascendant que cela me donne en réalité sur toi.

Saylver a écrit:
Passons aux questions pièges.

Connais-tu Ragoût ?

Je connais le ragoût. mais si Ragoût est une personne, je ne suis pas sûr de la connaître. Est-ce un Ogre?

Saylver a écrit:
Parle nous de toi au sein de ta guilde, comportement, ce qu'ils diraient de toi ...

J'étais le meilleur, et à présent leurs pleurs et lamentations hantent les murs de la taverne du Squig Boiteux.

Saylver a écrit:
Toi et le sms ça donne ?

Jeu voa pa deux kwa tu parl lol

Saylver a écrit:
Toi et le loot ?

Peu m'importe, tant que mon équipement est convenable. Je ne suis ni un fan des "kikoocritiques", ni un fan du "kikoostuff".

Saylver a écrit:
Tu jouais "nain" (pour moi ça sonne encore comme repas) es-tu aussi rapiat qu'eux ?

Non, sauf peut-être en terme de victimes.

Saylver a écrit:
Tu aime Liège ?

J'aime le sirop de Liège, et les bouchons en liège s'ils ferment des bouteilles de rhum.

Saylver a écrit:
Si je fais une lan Belge et que je t'invite tu viens ou tu me sort une excuse pourrie ?

Je te sors une excuse bidon, juste pour t'ennuyer. Priceless.

Saylver a écrit:
Si on te fournit attaché et en à peu près bon état le répurgateur qui rôde dans les parages, te sent tu capable de le convertir ?

Je crains qu'il ne se retrouve plutôt réduit à l'état de matère première pour un sacrifice rituel en l'honneur de mon Sombre Seigneur.

Saylver a écrit:
Que pense-tu de Bobbi ?

Je l'aime bien ; il aime taper. Bon gars.

Saylver a écrit:
Si Tàri t'ignore tu reroll nain ?

Oui, pour mieux pouvoir la tuer.

Saylver a écrit:
Si ton donne un ordre qui assure notre victoire mais ta mort que fais-tu ?

Si cela est la volonté du Grand Architecte et semble servir ses Plans, oui je me sacrifie.

Saylver a écrit:
Si je te laisse en plan et que je fuis (alors que je suis le tank et que nous sommes que nous 2) Tu râle combien de temps ?

Je ne râle pas. Je me moque de ta couardise et j'essaie d'en tirer tous les éléments ou preuves qui pourraient un jour me servir contre toi.

N'oublie pas qui je sers...

Saylver a écrit:
Si (toujours en duo) je pars à gauche et que tu vas à droite et que tu le remarque tu me le dit ou tu fais demi)tour pour me rejoindre sans moufter ? (Oui je sait m'orienter sur une carte)

Si trop d'éléments indiquent que tu as eu tort, là encore je tente de me servir de ton erreur à tes dépends. Sinon, je change de chemin et je te rejoins.

Saylver a écrit:
Tu trouve un énorme bouclier, tu le vend ou tu le file à ton tank adoré ?
En tant que ex-nain essayeras-tu de le vendre à la guilde ?

Je l'offre à un de nos tanks, celui qui en as le plus besoin. Si personne n'en a vraiment besoin, je le garde de côté pour un éventuel reroll garde Noir ou Orque Noir.
Mais s'il est vraiment très très zoli, j'hésiterai quand même un peu (je suis un peu fashion victim, j'avoue)

Saylver a écrit:
Tu aime les questions ?

Je peux toujours faire semblant de trouver les tiennes intéressantes, si ça te fait plaisir.

Saylver a écrit:
Un GN se prépare en Belgique, je t'appelle la veille, tu en est ?

Je ne pense pas. Par contre une IRL de guilde ou inter-guildes, oui, je tâcherai d'en être.

Saylver a écrit:
Madrek te demande d'aller à 27 minutes à pied chercher un objet qui te semble inutile, mais il insiste comme si sa vie en dépendais, ta réaction ?

Je vais chercher cet objet pour lui. Si je me rends compte que cet objet n'a en réalité aucun intérêt, aucune utilité réelle, je prends note en mon fort intérieur de doutes sur la qualité de dirigeant de madrek, et je m'active d'avantage à le percer à jour, à trouver ses faiblesses pour un jour le faire tomber.

Saylver a écrit:
Tàri te demande de tuer un tank ennemi en solo = ?

"Ouiii Maîîîtreeesse, touuut de suiiite Maîîîtreeesse. Oh ouiii, le foueeet!... Rhaaa!"

Saylver a écrit:
Un type te suit depuis 15 minutes en te harcelant de demandes ressemblant à celle de wow: "T'as pas une po ?" Que fais-tu, il est de ton camp (pas de la guilde).

Je l'ignore.

Saylver a écrit:
Es-tu du genre à te mettre afk sans prévenir ?

Non.

Saylver a écrit:
Tu ressucite direct ou tu te fais prier ?

Je rez direct et je repars au front. On est un bourrin ou on ne l'est pas.

Saylver a écrit:
Un de tes amis est dans le camp en face, tu est perdu en pleine nature et tu le croise alors qu'il galère contre un bête sanglier, que fais-tu ?

Je tue le sanglier et j'achève mon ami. Pas de place pour les faibles.
(je tue le sanglier et j'achève mon ami, comme ça, à notre prochaine rencontre irl je pourrais le charier!)

Saylver a écrit:
As-tu un petit frère ? Se fait-il passer pour toi sur certains jeux ?

J'ai un grand frère qui ne s'intéresse absolument pas aux jeux vidéos, et qui ignore tout de la corruption morale qui me ronge.

Saylver a écrit:
Tu en veux encore ?

Et ma dague sacrificielle dans tes entrailles, tu la veux?

Hisarion a écrit:
...vu que c'est un peu la seule chose que je fais bien ici bas...

J'avais pressenti que tu étais un peu du genre bavard et inutile.

Pas taper, pas taper!
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Sam 23 Fév 2008 - 21:03

Humpf ! t'as répondu à toutes les questions ! L'est fou lui ! Mais bon on peut donc cocher la case motivation...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Sam 23 Fév 2008 - 21:06

C’est celle à coter de « trop louche pour être honnête » ?. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Sam 23 Fév 2008 - 21:43

Il m'aime
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Sam 23 Fév 2008 - 23:18

Il m'aime

Ouai, mais je te demanderai pas en mariage, hein.

Wink

Harah a écrit:
Pour ce qui est de wow sur cdo coté Horde j'y ai également passé beaucoup de temps... Jusqu'à ce que j'arrête de jouer en fait ^^ (Bagmoda, démoniste horde... <Déicides> puis <Runes> )

Oui, je me souviens bien t'avoir croisé plusieurs fois Cool

Krok Tranch'sec a écrit:
C’est celle à coter de « trop louche pour être honnête » ?. Suspect

Honnête et Tzeentchi, ce n'est clairement pas compatible.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 2:13

Ragnvald a écrit:
Il m'aime

Ouai, mais je te demanderai pas en mariage, hein.

De toute façon t'as pas 4 bras et 3 paires de seins alors...
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 4:15

De toute façon t'as pas 4 bras et 3 paires de seins alors...

Ni de pénis au milieu du front, c'est vrai. Nul n'est parfait.

tongue
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 4:26

T'as des fantasmes bizarres toi Surprised
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 12:56

Moi tu me semble potable, assez infectement corrompu.

Toutefois pour ce qui est du cultiste je me ds que si ça ne te convient pas tu pourras toujours faire un disciple pour exprimer tes "talents bourrinique" (Joli mot hein ?).

Note que je te comprend, moi je jouais chaman.

A part wow as-tu d'autres expériences de Mmorpg ?

De rpg ?

D'autres jeux en équipe (non je ne parle pas de CS)

Jouer un dépravé tu le vit bien ?

Tu fait du rp x ? Tu ramasse des fleurs ? Tu fais de la poésie ? (Questions éliminatoires)

Dans le cas d'une sitatuation pareille à Wow (tu te fais camper, loin de nous, nous sommes sur TS, es-tu du genre à hurler face à cette "injustice" ?)

En instance as-tu déjà été responsable d'un wipe foireux ?

A quoi sert Madrek ?

Bon, passons sur le fait que tu raterais ma fameuse Lan personne n'est parfait. (Et puis tu sait pas ce que tu rates)

Quand je disais :
Citation :
Ca sous-entendais que tu y passe. (Par ma faute donc)

Citation :
et si c'est à ton service que je suis rattaché, je me réjouis en secret de constater que tu dépends de moi pour survivre, et de l'ascendant que cela me donne en réalité sur toi.

Ca c'est bien joli mais n'oublie surtout pas que c'est réciproque, si je me couche tu recevras les caresses.

Sinon j'en conclus que tu "potable" à tendance bourrinique, puis t'est un compatriote, ce qui gène, ce sont tes tendances nains...
Et le fait que tu réponde un peu comme trops comme un elfe noir, saracasmes, agressiviré sous-jacentes, bref je pourrais t'accepter comme soigneur.

Ah et pour Ragoût, il risque jutement d'être ton protecteur (tank) au début, mais c'est pas grâve si tu le connais pas, paraît même que c'est bien vu, moi pas de pot je le connais et je l'aime bien, même si sous wow je le voit plus souvent en pièces détachés que autrement (Sans rancunes Rhalg xD )

P.S: Doucement avec les "j'aime Bobbi", après il perd ses spores.
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 14:23

Saylver a écrit:
Moi tu me semble potable, assez infectement corrompu.

Tu n'as pas idée. Là, je me retiens, histoire que lorsque vous réalisiez l'ampleur des dégâts, il soit déjà trop tard.

Saylver a écrit:
Toutefois pour ce qui est du cultiste je me ds que si ça ne te convient pas tu pourras toujours faire un disciple pour exprimer tes "talents bourrinique" (Joli mot hein ?).

Si je dois souffrir d'une réincarnation en Elfe Noir, mon Sombre Seigneur m'a fait comprendre que je serai un Garde Noir (ou un orque noir, ou même un gobelin... Quel enfoiré ce Tzeentch!), mais il n'a bien sûr pas précisé si cela allait effectivement arriver.

Saylver a écrit:
A part wow as-tu d'autres expéreiences de Mmorpg ?

LoTRO, en solo, pendant quelques semaines.

Saylver a écrit:
De rpg ?

Oui! ADD, Stormbringer, Nephilim, Selinim, Vampire, Wraith, Changelin, Shadowrun, Kult...

Saylver a écrit:
D'autres jeux en équipe (non je ne parle pas de CS)

La chasse à l'homme. Hmmm pas spécialement, non.

Saylver a écrit:
Jouer un dépravé tu le vit bien ?

Ma foi oui ; j'ai si peu d'efforts à fournir...

Saylver a écrit:
Tu fait du rp x ? Tu ramasse des fleurs ? Tu fais de la poésie ? (Questions éliminatoires)

Je fais du rp. Je ramasse des fleurs pour préparer potions et poisons. Si par poésie, tu acceptes chants blasphématoires et sombres incantaions, pourquoi pas.

Saylver a écrit:
Dans le cas d'une sitatuation pareille à Wow (tu te fais camper, loin de nous, nous sommes sur TS, es-tu du genre à hurler face à cette "injustice" ?)

Je ne hurle pas, je le signale et je vais me faire un café le temps que le kéké de service perde patiente.

Saylver a écrit:
En instance as-tu déjà été responsable d'un wipe foireux?

Lors de l'une des "béta" wow, oui ; un wipe à Brassenoire parce que j'avais allumé les 4 petites chandelles en même temps. So funny.

Saylver a écrit:
A quoi sert Madrek ?

A décorer, nan? C'est un peu votre mascotte je pense. Vous le laissez croire qu'il est le chef pour pas qu'il soit trop triste et en réalité vous vous foutez bien de sa gueule, je suppose. Je ne vois pas d'autre solution.

Saylver a écrit:
Bon, passons sur le fait que tu raterais ma fameuse Lan personne n'est parfait. (Et puis tu sait pas ce que tu rates)

Si tu le dis...

Saylver a écrit:
Ca sous-entendais que tu y passe. (Par ma faute donc)

Preuve s'il en est de ta probable incompétence.

Saylver a écrit:
Ca c'est bien joli mais n'oublie surtout pas que c'est réciproque, si je me couche tu recevras les caresses.

Du fouet de Maîtresse Tàri? Oh ouiii! ... Oups, pardon, j'ai mal lu.

Saylver a écrit:
Sinon j'en conclus que tu "potable" à tendance bourrinique, puis t'est un compatriote, ce qui gène, ce sont tes tendances nains...
Et le fait que tu réponde un peu comme trops comme un elfe noir, saracasmes, agressiviré sous-jacentes, bref je pourrais t'accepter comme soigneur.

IRL je dirais plutôt tendances celtico-nordico-scandinaves que naines, mais dans l'univers warhammer ça s'exprime pour un attrait pour les Nains, et dans une moindre mesure pour les sodomites arboricoles Elfes Sylvains.

Saylver a écrit:
Ah et pour Ragoût, il risque jutement d'être ton protecteur (tank) au début, mais c'est pas grâve si tu le connais pas, paraît même que c'est bien vu, moi pas de pot je le connais et je l'aime bien, même si sous wow je le voit plus souvent en pièces détachés que autrement (Sans rancunes Rhalg xD )

Chouette, je me réjouis d'avance de voir une personne supplémentaire se prendre des baffes!

Saylver a écrit:
P.S: Doucement avec les "j'aime Bobbi", après il perd ses spores.

Notre amour éclatera au grand jour, que tu le veuilles, ou non! N'est-ce pas Bobbinette? tongue
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 14:33

Juste une précision pour ta comprehention... Ragout c'est moi...

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 14:40

Nous nous rencontrons donc ainsi...

Tout l'honneur est pour toi, je sais.

tongue

(Plus sérieusement, et bien... Bijour! Tu n'étais pas de ceux présent au FJV, si?)
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 15:04

Citation :
Je ne hurle pas, je le signale et je vais me faire un café le temps que le kéké de service perde patiente.
C'est une bonne solution

Citation :
A décorer, nan? C'est un peu votre mascotte je pense. Vous le laissez croire qu'il est le chef pour pas qu'il soit trop triste et en réalité vous vous foutez bien de sa gueule, je suppose. Je ne vois pas d'autre solution.
C'est une bonne idée

Citation :
Notre amour éclatera au grand jour, que tu le veuilles, ou non! N'est-ce pas Bobbinette?
Une baffe! Une baffe !

Et d'ailleurs tu connais la bier' à baf' ?
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 15:13

Demande a Bobbi, à l'auberge. Je t'explique pas tu trouveras tout seul .
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 16:39

Y risque pas d'savoir ce qu'est une bier' à baf', Bobbi sert rien à personne depuis des semaines... En même temps, avec tout l'argent qu'on a dépensé dans sa foutue auberge, il doit être part se là couler douce.
On est quand même sympa d'y aller dans son auberge, vu son "amabilité" d'Orque...

P'tite question tient!
Si j'commence à me faire tailler en pièce par 5 ou 6 répurgateurs (ouais faut au moins çà pour m'arrèter), tu compte te carapater au plus vite derrière un autre tank (comme Ragout) ou utiliseras-tu les pouvoirs dont Tzeentch t'a fait l'inestimable cadeau pour me maintenir en vie? (j'ai tendance à me méfier des cultistes, j'n'ai confiance que dans les autres Elus comme Valemerak entre autres).

Nan parce que j'ai tendance à me méfier des nouveaux-corrompu, l'enseignement que leur a inculquer la Reiksguard (fuir face à l'ennemi) a tendance à rester bien ancré en eux les premiers mois.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 18:10

Ragnvald a écrit:

Notre amour éclatera au grand jour, que tu le veuilles, ou non! N'est-ce pas Bobbinette? tongue

Huhuhu Embarassed Oh Ragnvaldouchounet

Sodomites arboricoles, ça faut que je le ressorte à mon frère !

Citation :
Y risque pas d'savoir ce qu'est une bier' à baf', Bobbi sert rien à personne depuis des semaines... En même temps, avec tout l'argent qu'on a dépensé dans sa foutue auberge, il doit être part se là couler douce.
On est quand même sympa d'y aller dans son auberge, vu son "amabilité" d'Orque...

Merde, j'savais bien que ça durerait pas

Même pas vrai d'abord, c'est vous qui commandez pu ma bière ! Zavez peur pour vos crânes tout mous !

@Ragnvaldouchi ( toi aussi tu vas hériter d'un surnom alacon !, ya trop de consonnes à la suite, faut réfléchir pour les mettre dans le bon ordre): La bièr' à baff', c'est moi qui l'ai inventé ! Viens z'y gouter à mon auberge
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 18:53

Tu veux toujours être cultiste ? j'ai cru comprendre que l'orque noir te tentait pas mal en partie news no ?

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Dim 24 Fév 2008 - 22:38

Elmorak a écrit:
Nan parce que j'ai tendance à me méfier des nouveaux-corrompu, l'enseignement que leur a inculquer la Reiksguard (fuir face à l'ennemi) a tendance à rester bien ancré en eux les premiers mois.

Déjà, n'ayant jamais fait partie de la Reiksguard, j'aurai du mal d'avoir appris chez eux la lâcheté.
Secundo, oui, je ferai au mieux de mes capacités pour te maintenir en vie : tu es un Élu, pas un quelconque péquenot ; tu as un minimum de prestige aux yeux de notre Sombre Seigneur pour qu'il t'aie accordé l'insigne honneur de te hisser jusqu'à ce rang. Donc, cela sous-entend qu'il me faille respecter ce privilège dont tu jouis, et ta personne par la même occasion.

Ce qui ne signifie pas que je te vois comme un supérieur ; je dirai que je te vois comme un adversaire, mais un adversaire que je peux respecter dans ma lutte personnelle pour gagner sans cesse d'avantage les faveurs de Tzeentch.

Chérubaël a écrit:
Tu veux toujours être cultiste ? j'ai cru comprendre que l'orque noir te tentait pas mal en partie news no ?

Oui, je veux toujours être Cultiste, mais l'Orque Noir dégageant un charisme qui trouve un écho au bourrin qui sommeille en moi (et au fait que depuis mes débuts à WH, j'ai toujours beaucoup aimé les Peaux-Vertes), j'en incarnerai sûrement un comme personnage secondaire.

Cela dit, s'il s'avère que la guilde a vraiment besoin d'avantage d'un Orque Noir plutôt que d'un Cultiste, je peux toujours envisager de revoir mes priorités.

Sinon, je reste sur le Cultiste en personnage principal.
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   Lun 25 Fév 2008 - 16:12

Ragnvald a écrit:
Oui, je ferai au mieux de mes capacités pour te maintenir en vie : tu es un Élu, pas un quelconque péquenot ; tu as un minimum de prestige aux yeux de notre Sombre Seigneur pour qu'il t'aie accordé l'insigne honneur de te hisser jusqu'à ce rang. Donc, cela sous-entend qu'il me faille respecter ce privilège dont tu jouis, et ta personne par la même occasion.

Ce qui ne signifie pas que je te vois comme un supérieur ; je dirai que je te vois comme un adversaire, mais un adversaire que je peux respecter dans ma lutte personnelle pour gagner sans cesse d'avantage les faveurs de Tzeentch.

Ah, tu me plaie toi! Les cultistes et autres maraudeurs qu'on traine derrière nous ont tendance à ne pas nous reconnaître à notre juste valeur et à se croire supérieur.
*Lance un regard en coin à Madrek*

Qui plus est, la volonté de Tzeentch doit primer sur tout le reste, mais çà commence à être difficile de suivre ce précepte avec le ramassis d'Elfes et d'autres champignons sur pattes qu'il y a ici, nous ne leur sommes plus supérieur en nombre et avons plus de mal qu'avant à leur imposer la volonté de Tzeentch. Un autre servant de l'Architecte du Changement est donc le bienvenue ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]   

Hurgor [Orque Noir] - Ragnvald [Cultiste du Chaos]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant