Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)

AuteurMessage
Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 14:37

Quel âge avez-vous ?

39 ans et toutes mes dents. En voyant la liste des membres de cette guilde, je constate d’ailleurs qu’elle est constituée de petits cons jeunes individus qui me doivent donc le respect. Baissez le regard lorsque je m’adresse à vous.

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

Montrouge à coté de paris. La civilisation si vous préférez. Mais j’ai beaucoup de respect pour mes frères inférieurs qui gardent des troupeaux au fond des bois en province. Enfin, disons curiosité scientifique plutôt que respect.

Quel études ou emploi exercez-vous ?

Analyste d’exploitation. Je fais tourner des chaînes de production informatiques sur de gros serveurs.

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

C’est mon métier. En tant que purificateur et garant de l’intégrité morale et physique des populations impériales, il est de mon devoir de connaître tous les repaires d’individus corrompus. C’est ce qui me permet de maintenir un planning efficace des bûchers à venir sur une période de six mois en moyenne. Pour cela je fréquente les festivals de jeu et autres conventions de manière à constituer des dossiers aussi complets que possible, puis je fouille les sites des cultistes pour compléter mes informations grâce aux imprudences des gibiers de bûcher qui s’y complaisent.

Exprimé plus simplement : rendez vous, vous êtes cernés.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

Ca dépendra de la date de sortie du jeu mais ça devrait tourner autour de trois ou quatre heures par jour ouvré.

Sur quelle plage horraire jouez-vous ?

Le soir et le week-end mais pas tous les soirs ni tous les week-ends.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Je ne connais pas ces softs mais apprendre à se servir d’un logiciel n’a jamais été une difficulté.

Quel type de joueur êtes-vous ?

Ricanant. Je joue parce que ça m’amuse. Donc je fais tout ce que je peux pour que ce soit plaisant. Le fait de gagner ou de perdre est secondaire tant que je m’amuse.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Mes attentes vis-à-vis de la guilde sont nombreuses mais peu variées. J’attends de l’ordre de la destruction un flux continu de cultistes à exécuter dans les souffrances les plus abominables possible. Et je peux apporter à cette guilde ce qui lui manque le plus pour l’instant : des cultistes morts et les bûchers qui vont avec.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Plaît-il ?
M’associer à ce ramassis de cul bénis bons à tuer ?
Et puis quoi encore ?
Il ne s’agit ici que de la réponse à certaines suggestions formulées suite à la disparition mystérieuse d’un membre de la CMR, qui figure d’ailleurs dorénavant en bonne place dans mon planning de calcination après torture.
C’est donc bien une déclaration de non candidature que je remplie ici, ne vous y trompez pas.
Je vous hais avec constance et je préférerais monter mon propre bûcher plutôt que de me commettre avec vous autres ennemis ataviques irréductibles. Vous n’êtes envisageables de manière plaisante à mes yeux que morts après une agonie longue et douloureuse.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Répurgateur. En version commissaire politique si le jeu permet cette variation rolistique.

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

J’ai joué quelques mois à wow essentiellement en solo. Jouer avec des téléphones portables ne m’attire absolument pas et c’est la possibilité de participer à un jeu avec des gens parlant français qui me plait dans la vie de guilde de warhammer.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

J’ai joué et maîtrisé la campagne impériale ainsi que tout un paquet de scénarios il y a pas mal d’années de cela. J’ai lu beaucoup de suppléments ce qui me permet d’être au fait de la plupart des finesses rolistiques du jeu.

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Une douleur supplémentaire à l’intérieur de ta poitrine te ramène à la conscience.
Encore une douleur ? Comment cela est-il possible.
Ton corps n’est plus qu’une plaie purulente.
Tu sens dans ton palais le clou qui y fixe ta langue.
Ta mâchoire et chacune de tes dents brisées te lancent à chaque battement de ton cœur.
Tu réussis avec peine à entrouvrir l’œil qui te reste.
Alors un souvenir surgit.
Le souvenir d’un visage qui après avoir arraché ton autre œil de son orbite battait un rythme avec la lame de sa dague sur ton nerf à vif.
En chantant.
Il chantait ‘veillons au salut de l’empire’.
Le seul souvenir de cette souffrance abominable manque te faire sombrer à nouveau dans le coma.
Mais d’autres éléments te reviennent en mémoire.
Toujours ce visage, penché sur toi, ce visage replet aux traits doux, arborant un sourire presque tendre alors qu’il creusait un trou dans ta gorge.
C’est pour t’aider à respirer, il ne faut pas que tu t’étouffes !
Toujours en souriant.
Il t’avait fait boire, avant cela - mais quand ? il y avait des siècles que cela avait commencé ! Y avait il eu même quelque chose avant toute cette souffrance ?- un liquide tiède et épais.
Pour que tu tiennes le choc et que tu restes conscient. Il ne faut pas que tu en perdes une miette !
Toujours avec ce sourire.
Il avait badigeonné ton bras muté, ta fierté, avec une pâte qui l’avait réduit à l’état de lambeau palpitant. Ton don de tzeench.
Tzeench … Ton dieu. Cela te revient. L’horreur du chaos, les merveilles du changement, la folie de l’exaltation spirituelle.
Mais tout cela est loin, impalpable. Tu n’arrives plus à t’y raccrocher tant est intense la souffrance qui constitue maintenant ton unique univers.
Chacun de tes os brisé, chaque muscle de ton corps incisé ou arraché …
Que disait le visage en ces moments déjà?
La purification par l’annihilation. Tu verras, tu me remercieras quand tout cela s’arrêtera !
Et il souriait toujours !
Mais cette souffrance supplémentaire qui grandit dans ta poitrine te rend un peu plus conscient de ton environnement.
A travers les croûtes de sang qui recouvrent ton œil restant, tu distingues une forme.
A quelques pas devant toi se tient un homme, debout, les bras croisés sur la poitrine.
La fumée qui t’entoure et qui pénètre dans tes poumons par le trou de ta gorge te gène pour distinguer ses traits.
Brusquement, un coup de vent éclaircit l’air.
Et tu vois ce visage.
Souriant.
Et alors que les flammes du bûcher mordent dans ta chair à vif, ton gémissement d’agonie se mêle à son rire éclatant comme pour saluer le soleil qui se lève à l’horizon.

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Rien de particulier sinon que j’ai hâte de voir sortir le jeu pour pouvoir vous affronter sur les champs de bataille et vous y brûler vifs ou quoi que ce soit d’autre que le gameplay permettra de faire pour le bien de vos personnages, puisque la mort dans d'abominables souffrances est ce qu'il peut leur arriver de mieux.

Dernière édition par Chérubaël le Dim 24 Fév 2008 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 14:57

Et maintenant on a des non-candidatures ...

spa' possib'

Je te souhaite donc la non-bienvenue ici, quel culot non mais ! On est des méchants, hein. On fait peur, sisi ...
Faites un peu d'effort pour nous le montrer, sa nous ferait plaisir

Ha! de mon temps ...
Elereva
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 15:01

*craque un, deux puis trois doigts..*
Qu'est-ce que encore un grand malade qui viens réchauffer l'air..*prend chane par le col * viens satisfaire sont envie de combustible il derape

Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 16:21

Très bonne non-candidature. Je te souhaite toute la malchance possible, puisses-tu subir nos envoûtements et supplier ton dieu de t'achever lui même pour mettre fin à ta souffrance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 17:21

Je ne souhaite pas bienvenu !

Ni bonne chance pour ta non-candidature même !

De toute façon, tu cèderas !
Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 18:41

Chane a écrit:
Et maintenant on a des non-candidatures ...

spa' possib'

Je te souhaite donc la non-bienvenue ici, quel culot non mais ! On est des méchants, hein. On fait peur, sisi ...
Faites un peu d'effort pour nous le montrer, sa nous ferait plaisir

Ha! de mon temps ...

Je veux bien moi, mais à qui faites vous peur?

Aux épéistes impériaux au cuir tanné, survivants de multiples batailles sanglantes au corps à corps?
Aux prêtres de sigmar à la cervelle bétonnée?
Aux sorciers des collèges aux circonvolutions inhumaines?
Aux répurgateurs maniaques et sadiques, épurateurs sans pitié?

Je ne pense pas que ces types d'individus entrent dans la catégorie des effrayables par des cultistes.

Non, ceux à qui vous faites peur sont vos victimes c'est à dire les paysans et autres citoyens incapables de se defendre de l'empire.

Les autres savent à qui ils ont affaire et comment vous traiter. Il n'y a pas de place pour la peur chez eux.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 19:27

Rho il c'est encore enfuit de sa cage, vilaine petite bêbête...Twisted Evil

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 20:24

Tiens mais tu ne serais pas sur la béta par hasard? (tu l'a peut être dit dans ta non-candidature mais je l'ai pas lu entièrement comme toujours...).

Nan je dis ça car j'ai le souvenir de m'être fait flinguer dans le dos 2 ou 3 fois par un Petrus... A moins que je confonde, généralement quand on crache du sang on devient moins précis sur ses perceptions...

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 20:38

**déglutit en lisant les détails croustillants des affres de la torture**

On heu... On pourrait peut-être trouver un arrangement... Ahem... Après tout c'était bien la CMR et heu... Glups...

Petrus je t'aime... Ce type est réellement fou, et je l'aime.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 20:46

Renaud Nindukao a écrit:
**déglutit en lisant les détails croustillants des affres de la torture**

Tout chaotique normalement constitué aime ça !

Ou c'est peut etre parceque je suis Slaaneshi...
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 20:50

Jamais de ma vie je n'avais vu encore une mauviette de l'Empire, répurgateur qui plus est, ressemblé autant aux geoliers Elfes Noirs qui ne sont pas en reste niveau torture...
Tu n'étais pas un Elfe Noir dans une autre vie? Vie à laquelle j'ai sûrement du mettre un terme vu tes penchants à protéger la veuve et l'orphelin comme un pathétique impérial que tu es.
J'espère juste pouvoir t'éclairer un peu aux sujets des Dieux du Chaos et de leurs supériorités sur tes faux Dieux avant que tu ne meurs noyer dans ton propre sang!
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Ven 22 Fév 2008 - 21:04

Ca sent bon la poésie bucolique, ce post de non-recrutement

...ou pas
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Sam 23 Fév 2008 - 11:46

Lettre d’amour a Petrus :

Cher petrus

Mon cher Petruss ça fait déjà 2 jours que je ne té point’e vu et tu’m m’anque déjà pas, de part tes yeux qui ont l’aire si fâchés l’un envers l’autre, de ta peau si rugueuse et tant pratique quand ça me gratte dans le dos, je ne puit te cacher mon impatiente de te ne pas te retrouver et pourtant mon cœur cri le contraire aaahhhh !!!! ce cœur qui aimerait tant te voir mort !!!

A bientôt mon ennemie et qu’un vent de peste te souffle au cul !!!!

Et pour ce qui est du feu !!!!!!!!

L'ART D'ATTAQUER PAR LE FEU

Par maitre sun tzu

Sun Tzu dit: Les différentes manières de combattre par le feu se réduisent à cinq. La première consiste à brûler les hommes de l'Odre; la deuxième, à brûler les provisions; la troisième, à brûler les bagages; la quatrième, à brûler les arsenaux et les magasins; et la cinquième, à utiliser des projectiles incendiaires ,la tete de Petrus part exp.
Avant que d'entreprendre ce genre de combat, il faut avoir tout prévu, il faut avoir reconnu la position des ennemis, il faut s'être mis au fait de tous les chemins par où il pourrait s'échapper ou recevoir du secours, il faut s'être muni des choses nécessaires pour l'exécution du projet, il faut que le temps et les circonstances soient favorables.
Préparez d'abord toutes les matières combustibles dont vous voulez faire usage: dès que vous aurez mis le feu, faites attention à la fumée. Il y a le temps de mettre le feu, il y a le jour de le faire éclater: n'allez pas confondre ces deux choses. Le temps de mettre le feu est celui où tout est tranquille sous le Ciel, où la sérénité paraît devoir être de durée. Le jour de le faire éclater est celui où la lune se trouve sous une des quatre constellations, Qi, Pi, Y, Tchen. Il est rare que le vent ne souffle point alors, et il arrive très souvent qu'il souffle avec force.
Les cinq manières de combattre par le feu demandent de votre part une conduite qui varie suivant les circonstances: ces variations se réduisent à cinq. Je vais les indiquer, afin que vous puissiez les employer dans les occasions.
1. Dès que vous aurez mis le feu, si, après quelque temps, il n'y a aucune rumeur dans le camp des ennemis, si tout est tranquille chez eux, restez vous-même tranquille, n'entreprenez rien; attaquer imprudemment, c'est chercher à se faire battre. Vous savez que le feu a pris, cela doit vous suffire: en attendant, vous devez supposer qu'il agit sourdement; ses effets n'en seront que plus funestes. Il est au-dedans; attendez qu'il éclate et que vous en voyiez des étincelles au-dehors, vous pourrez aller recevoir ceux qui ne chercheront qu'à se sauver.
2. Si peu de temps après avoir mis le feu, vous voyez qu'il s'élève par tourbillons, ne donnez pas aux ennemis le temps de l'éteindre, envoyez des gens pour l'attiser, disposez promptement toutes choses, et courez au combat.
3. Si malgré toutes vos mesures et tous les artifices que vous aurez pu employer, il n'a pas été possible à vos gens de pénétrer dans l'intérieur, et si vous êtes forcé à ne pouvoir mettre le feu que par dehors, observez de quel côté vient le vent; c'est de ce côté que doit commencer l'incendie; c'est par le même côté que vous devez attaquer. Dans ces sortes d'occasions, qu'il ne vous arrive jamais de combattre sous le vent.
4. Si pendant le jour le vent a soufflé sans discontinuer, regardez comme une chose sûre que pendant la nuit il y aura un temps où il cessera; prenez là-dessus vos précautions et vos arrangements.
5. Un général qui, pour combattre ses ennemis, sait employer le feu toujours à propos est un homme véritablement éclairé. Un général qui sait se servir de l'eau et de l'inondation pour la même fin est un excellent homme. Cependant, il ne faut employer l'eau qu'avec discrétion. Servez-vous-en, à la bonne heure; mais que ce ne soit que pour gâter les chemins par où les ennemis pourraient s'échapper ou recevoir du secours.
Les différentes manières de combattre par le feu, telles que je viens de les indiquer, sont ordinairement suivies d'une pleine victoire, dont il faut que vous sachiez recueillir les fruits. Le plus considérable de tous, et celui sans lequel vous auriez perdu vos soins et vos peines, est de connaître le mérite de tous ceux qui se seront distingués, c'est de les récompenser en proportion de ce qu'ils auront fait pour la réussite de l'entreprise. Les hommes se conduisent ordinairement par l'intérêt; si vos troupes ne trouvent dans le service que des peines et des travaux, vous ne les emploierez pas deux fois avec avantage.
La nécessité seule doit faire entreprendre la guerre. Les combats, de quelque nature qu'ils soient, ont toujours quelque chose de funeste pour les vainqueurs eux-mêmes; il ne faut les livrer que lorsqu'on ne saurait faire la guerre autrement.
Lorsqu'un souverain est animé par la colère ou par la vengeance, qu'il ne lui arrive jamais de lever des troupes. Lorsqu'un général trouve qu'il a dans le coeur les mêmes sentiments, qu'il ne livre jamais de combats. Pour l'un et pour l'autre ce sont des temps nébuleux: qu'ils attendent les jours de sérénité pour se déterminer et pour entreprendre.
S'il y a quelque profit à espérer en vous mettant en mouvement, faites marcher votre armée; si vous ne prévoyez aucun avantage, tenez-vous en repos; eussiez-vous les sujets les plus légitimes d'être irrité, vous eût-on provoqué, insulté même, attendez, pour prendre votre parti, que le feu de la colère se soit dissipé et que les sentiments pacifiques s'élèvent en foule dans votre coeur. N'oubliez jamais que votre dessein, en faisant la guerre, doit être de procurer à l'État la gloire, la splendeur et la paix, et non pas d'y mettre le trouble, la désolation et la confusion.
Ce sont les intérêts du pays et non pas vos intérêts personnels que vous défendez. Vos vertus et vos vices, vos belles qualités et vos défauts rejaillissent également sur ceux que vous représentez. Vos moindres fautes sont toujours de conséquence; les grandes sont souvent irréparables, et toujours très funestes. Il est difficile de soutenir un royaume que vous aurez mis sur le penchant de sa ruine; il est impossible de le relever, s'il est une fois détruit: on ne ressuscite pas un mort.
De même qu'un prince sage et éclairé met tous ses soins à bien gouverner, ainsi un général habile n'oublit rien pour former de bonnes troupes, et pour les employer à sauvegarder l'État et à préserver l'armée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Sam 23 Fév 2008 - 13:48

Punaise.

Je quitte une bande de tarés pour en rejoindre une autre.

Monde de merde.
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Sam 23 Fév 2008 - 14:17

Bon déjà lui je l'aime pas, normal j'aime personne me direz-vous, mais lui je l'aime encore moins (si c'est possible).

Vu que personne s'en charge je vais donc faire une dissection rapide de la chose.

Citation :
39 ans et toutes mes dents. En voyant la liste des membres de cette guilde, je constate d’ailleurs qu’elle est constituée de petits cons jeunes individus qui me doivent donc le respect. Baissez le regard lorsque je m’adresse à vous.

Baissez les yeux ? Quoi tu est déjà si vieux et tout rabougris ?
Rhoo t'inquiète pas tu sera surement assez tendre pour les dents de Bobbi, on mettra fin à ton calvaire, les mutations c'est bien, toi par contre avec l'arthrite...

Citation :
De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

Montrouge à coté de paris. La civilisation si vous préférez. Mais j’ai beaucoup de respect pour mes frères inférieurs qui gardent des troupeaux au fond des bois en province. Enfin, disons curiosité scientifique plutôt que respect.

Du respect ? Décidément tu en est en manque !
Maltraité par tes petits camarades ? On te laisse jamais allummer le bûcher ?
Ah et tu vit en clapier ! C'est pas bien ça, un truc tout mou d'élevage intensif, hummm, pas bon, ça court pas vite et ça connait rien aux bois.

Ne sort pas des routes hein ! Tu pourrais te perdre

Pour le reste je répondrais :

Toi ? Et quel armée ?
Note que on te garderas peut-être en vie, le chef aimeras surement un nouveau bouffon, le dernier à du "casser".
Bref tu me fais bien rire.

Surtout en te croyant un adepte de la torture tsss, amateur vas.
TOUT LE MONDE SAIT que seul les efes noirs sont les plus avancé dans ce domaine, mon ex-capitaine des gardes(que je compte ramener ici) à par exemple fait une séance de plusieurs jours juste avec une torche (en guise de mise en jambe).

Le bûcher c'est trops expéditif, enfin rassure-toi je t'expliquerai tout cela en détails, en long et en large, en profondeur et à des endroit de ton corps que tu ne connais même pas, soit aussi assuré que cela ne se termineras pas vulgairement dans les flammes, je te livrerai à Bobbi, qui décidément aura de la chance, il sera le seul ork à pouvoir consommer un impérial cuit à point et saignant à la fois, tout un art ça !

Ah et pour le sujet de la peur !

Citation :
Aux épéistes impériaux au cuir tanné, survivants de multiples batailles sanglantes au corps à corps?

Oui, oui ont parle bien de ces manieur d'épées qui ont survécut en fuyant.

Citation :
Aux prêtres de sigmar à la cervelle bétonnée?

Dans la dernière vidéo elle semblait pas si bétonnée, le coup des yeux et du marteau étais sympa, sauf que ça s'éteins d'un coup de genoux.
Pff larve vas !

Citation :
Aux sorciers des collèges aux circonvolutions inhumaines?
Le chaos te semble humain ? Amateurs on vas vous montrer de l'inhumain ET en travaux pratique s'il vous plaît !

Citation :
Aux répurgateurs maniaques et sadiques, épurateurs sans pitié ?

Les planqués qui (torturent) à l'abris des ennemis blessés, attaché ?
Qui montent des bûcher, tiens un raccourcis par la forêt !
Sans pitié ? Et le fait de les achever sur le bûcher ? C'est pas de la pitié ? Décidément tu as encore beaucoup à apprendre, je me ferai un plaisir de t'enseigner tout ça.

Et sois gentil.........amène des amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Sam 23 Fév 2008 - 15:14

Ragnvald a écrit:
Punaise.

Je quitte une bande de tarés pour en rejoindre une autre.

Monde de merde.

T'as rien vu encore.
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Sam 23 Fév 2008 - 15:22

je plussoie cette candidature car il habite a montrouge soit a 300 metres de chez moi What a Face
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Sam 23 Fév 2008 - 16:13

Je t'offre un Carambar pour que t'ailles le buter... IRL
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Sam 23 Fév 2008 - 19:16

Ragnvald a écrit:
Je t'offre un Carambar pour que t'ailles le buter... IRL

Si j'étais dans position, j'le ferais gratuitement Twisted Evil !
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Sam 23 Fév 2008 - 21:08

Ho ben voilà un zouli postaflood ! Mmm j'hésite... je delete, j'édite, ou je rigole...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Sam 23 Fév 2008 - 21:43

On va faire comme ça !

Tu édites.
Mad délete.
Moi je rigole.

Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   Dim 24 Fév 2008 - 17:34

Bon on a bien rigolés et floodés !

Je clos et par la suite supprime ce sujet.

Bobbi: T'as pensé à éditer Chéru ?
Baël : j'ai édité le titre, la flemme quoi... bon j'envoie en refusé hein histoire que ça pollue pas ici, pasque ça sent le... snif snif... le répurgateur...

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)   

Petrus [Répurgateur] (à donner aux nurglings ! Baël)
Page 1 sur 1