Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D

AuteurMessage
Eru
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Mar 26 Fév 2008 - 2:17

Regardez par vous même ...

En espérant que dans le futurs d'autres feront une aussi belle avancée ! (remarquez qu'il n'y a aucune phase de décroissance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Mar 26 Fév 2008 - 9:31

Vi mais ils ont trichés dieux à fait de la pub pour eux bin vi dieux « jcvd » et même mr. T c’est pas rien quand même…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Mar 26 Fév 2008 - 9:55

c'est sûr qu'un joli graphique est plus parlant qu'un long discours ^^

edit : je suis aussi super étonné du succès relatif de DAOC dont j'ai tant entendu parler ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Mar 26 Fév 2008 - 10:09

Ce graphique est bien sympa et je suis étonnée que certains jeux aient pas trouvé plus de clients..
Vu la communauté que l'on a, War devrait prendre sa part du gâteau.
Eristoff
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Mar 26 Fév 2008 - 19:01

Euh oubliez pas les asiat dans le graph...
Pour Lineage ils y sont pour beaucoup.
DAoC de mémoire n'a jamais été lancé en Asie.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Mar 26 Fév 2008 - 19:09

Ouais, avec un milliard de chinois, doit bien y en avoir 8 millions qui jouent à WoW
Eru

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Mer 27 Fév 2008 - 5:36

D'ailleurs c'est une bonne étude de l'influence de la télévision sur la consommation, il suffit de regarder l'inscription à wow à partir du moment des lancements des pubs : ca a fait un saut d'1 millions de nouveaux en quelques mois.

Bon Mythic à interêt à prendre exemple xD Need voir des pubs "Warhammer : War is everywhere" ^^
Soak
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Mer 27 Fév 2008 - 20:59

Si ça sert à attirer 1 millions de kikoololroxor de plus, j'espere que Mythic ne prendra pas cet exemple...
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Jeu 28 Fév 2008 - 12:03

Je plussoie Soak, j'me suis remis à WoW et c'est horrible, la population kikookévinesque a plus que triplée au mètre carré!
C'est ainsi que pour la première fois de ma "vie" de mort-vivant démoniste, on m'a demandé d'arrèter de ninja les fragments d'âme.
Ah et j'ai pu aussi constaté que la nouvelle Màj est à chier. Sérieusement.
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Jeu 28 Fév 2008 - 15:00

Beaucoup de choses sont subjectives, y compris le jugement qu'on peut apporter à un MMORPG.

Il y a des gens qui aiment WOW et des gens qui ne l'aiment pas.
il y a des gens qui aiment WAR et des gens qui ne l'aiment pas.

Voilà tout Wink
Bon allez je suis dans un bon jour alors je vous donne quelques exemples.

J'ai des amis qui jouent à WOW de manière intensive (moi ça fait presque un an que j'ai arrêté)
Certains d'entre eux ont eu accès à la Béta de WAR et parmi leurs premiers retours j'ai eu droit à :
- jeu laid graphiquement
- combats absolument pas dynamiques
- interface pas pratique

et peut être d'autres mais je ne m'en souviens plus. Je vous avoue que ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de choses, alors bien sûr il s'agit d'une béta, ceux qui sont réellement dessus n'ont pas le droit d'en parler, etc. mais ... comme tout le monde je m'inquiète un peu Wink

De l'autre coté il y a des gens qui ont arrêté WOW ou même qui n'y ont jamais joué ... qui attendent WAR impatiemment et repprochent pas mal de choses à WOW, avec en tête :
- jeu basé sur le stuff
- jeu trop cartoon
- jeu où on voit des enfants orcs...

Bref... Chacun son opinion sur un jeu.

En ce qui me concerne je pense que WAR et WOW ne se feront pas vraiment concurence, ils visent des profils de joueur différent. Certains d'entre vous diraient que les joueurs de WAR seront plus matures, peut être ... mais peut être que la majorité de la communauté de WAR sera composée d'anciens joueurs de CS qui veulent tester un MMORPG basé sur le RvR ... qui sait ?

Allez ... l'avenir nous dira ce qu'il en sera réellement Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Eru

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Jeu 28 Fév 2008 - 18:23

Citation :
C'est ainsi que pour la première fois de ma "vie" de mort-vivant démoniste, on m'a demandé d'arrèter de ninja les fragments d'âme.

MDR ! Je l'attends celle là sur mon démo xD Même en Mort-vivant je mourrerai de rire xD

P.s : Attention évitez que ce post déborde en un autre WAR vs WoW Wink
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Jeu 28 Fév 2008 - 20:15

[quote="Eru"]
Citation :

P.s : Attention évitez que ce post déborde en un autre WAR vs WoW Wink
T'inquiète : comme on sait tous que WAR OS WoW... ya pas de problème What a Face

Citation :
- jeu laid graphiquement
- combats absolument pas dynamiques
- interface pas pratique
broaf... les graphismes sont un autre style, on avait dit au lancement de wow que c'était super laid le côté cartoon, ça empêche pas d'y jouer... de toutes façons j'y jouerais quand même même si c'est moche alors m'en fout de cet argument Smile

Combats pas dynamiques, attendons que chaque camp ait toutes ses classes, ait capté quelques méthodes de combats (pour le moment ça doit être full baston sans tactique à mon avis). Possible aussi que le combat soit plus lent car on est pas habitué aux sorts, qu'on doivent les chercher dans une interface apparement pas pratique, peut être aussi que nous ne soyons pas habitué au système de points d'action + l'autre barre (chais plus comment elle s'appelle) qui permet de lancer une des 5 tactiques... bref les raisons peuvent être multiples et pas forcément de la faute du jeu ou du gameplay. Il faudrait comparer avec nos tout débuts en pvp à wow.

Interface pas pratique : ba on peut la modifier totalement alors...

Oui oui Eru je rentre pas dans un débat machin vs truc, c'était pour rassurer Harah ^^ Tout ça pour dire que l'avis que des joueurs donnent sur une béta sont forcément subjectifs. De plus il s'est instauré une sorte de compétition WAR vs WoW par conséquent ceux aimant WoW peuvent prendre en grippe WAR avant même d'y jouer.
On peut aussi oublier qu'on joue à WoW depuis 2 ou 3 ans, qu'on a acquis une aisance particulière dans ce jeu et que ça nous gonfle de réapprendre à jouer avec de nouveaux sorts, nouveaux persos... Peut être qu'on imagine lorsqu'on arrive sur la béta de WAR que c'est sensiblement le même jeu que WoW (avec raison quand même), par conséquent on se dit : tranquille, chuis un pgm à WoW, ya pas de raison que je maitrise pas WAR.
Et les subtiles différences font qu'on y arrive pas, qu'on rame et qu'on se surprend à penser que WoW, c'est mieux. Et on oublie qu'aux tous débuts, lorsqu'on était encore impressionné par le named level 5 à buter en noobzone (chuis sûr que vous vous en rappelez), ben on s'est fait tuer par ce minable qu'on OS avec les rerolls, parce qu'on savait pas utiliser au mieux les différents sorts, qu'on savait pas faire attention à la zone d'aggro des patrouilles... Bref qu'on savait pas jouer. Et on peut appliquer les mêmes réflexions au pvp : au début c'était des alterac de plusieurs heures, des goulets idem... on peut pas dire qu'un alterac de 6 heures c'est vachement dynamique. Donc replaçons les choses dans leur contexte.

Pour avoir un avis objectif sur la qualité de la béta, il faudrait avoir les avis de joueurs ayant joué à WoW ou DAoC, EVE, Guildwars ou encore d'autres mmo... et aussi de joueurs n'ayant jamais joué à un mmo.C

C'est pour toutes ces raisons que je me méfie des "c'est nul" de joueurs. Attention, je suis pas en train de dire que c'est rien que des boulets qui n'y connaissent rien et que j'ai la sainte parole (vu qu'ils ont déjà une longueur d'avance sur moi en ayant été sur la béta), peut être ont-ils raison mais attention à ne pas prendre pour argent comptant les avis subjectifs de joueurs.
Enfin bon normalement la question ne se pose même pas puisqu'il y a encore la NDA... ^^

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Eru

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   Ven 29 Fév 2008 - 5:50

Le dynamisme du combat c'est une des choses qui me font le plus peur en voyant les différentes vidéos sur le net, ca parait effectivement mou

Donc point à tester directement IG ^^

Ah tient petit point concernant les inscriptions chez les chinois, j'suis tombé sur "Westward Journey" un jeu très naze apparement (oui c'est subjectif xD mais c'est comme ca), genre mmo en "vue str" enfin bref très étrange et aussi très laid qui apparament fait un carton en Chine avec plus de 80 millions de comptes inscrits .... c'est même pas comparable à quoique ce soit chez nous pauvre occidentaux xD
http://en.wikipedia.org/wiki/Westward_Journey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D   

Wow, un succes encore plus fou vu comme ca :D
Page 1 sur 1