Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hurgor

AuteurMessage
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Hurgor   Mar 26 Fév 2008 - 17:03

Je pose ici les bases du background de mon Orque Noir, un des deux personnages, avec le Cultiste, que je suis susceptible de jouer à WAR.
Suivra une texte plutôt roleplay, et des ajouts au background, afin de le peaufiner au mieux.

À la release il sera toujours temps, à moins que je ne me décidé définitivement avant, de choisir lequel je jouerai principalement, selon qu'il manque plutôt des tanks ou plutôt des healers dans vos rangs ... Et en supposant que j'y sois admis!

pirat

Il y a de nombreuses années, les sorciers nains du Chaos essayèrent de créer leur propre race d'orques, une race d'esclaves qui pourrait travailler dans les régions les plus hostiles de leur Empire. Ils avaient déjà des milliers d'esclaves orques et gobelins, mais les nains du Chaos les trouvaient insoumis et inefficaces car ils se battaient constamment entre eux. Utilisant une magie maléfique et une soigneuse sélection, les nains du Chaos créèrent un nouveau type d'orques, plus forts que les orques ordinaires, plus loyaux et ignorant les effets de l'animosité. C'est ainsi que vinrent au monde les orques noirs.

Au début, leur expérience fut un succès, mais bientôt les nains du Chaos réalisèrent que leurs créations, bien que résistantes, avaient un esprit trop indépendant pour faire de bons esclaves. Avant eux, les orques et les gobelins étaient trop absorbés par leurs querelles internes pour se rebeller contre leurs maîtres. Les orques noirs étaient bien organisés, déclenchant souvent des rebellions et menant des armées d'orques et de gobelins révoltés. Après avoir plusieurs fois frôlé le désastre, quand les armées d'orques noirs ravagèrent la tour de Zharr-Naggrund, les nains décidèrent de les chasser de la cité à jamais. De nombreux orques noirs s'échappèrent dans les Montagnes des Larmes où leurs descendants résident encore, alors que d'autres s'enfuirent vers l'ouest et atteignirent le Vieux Monde. Les nains du Chaos tuèrent un grand nombre d'orques noirs, mais ils laissèrent des tribus libres de vivre dans les montagnes où ils pourraient les recruter pour leurs armées.

Hurgor descend de l’une de ces tribus ayant conquis sa liberté par la force, et qui rejoignit plus tard les rangs d’une Waaagh menée par le célèbre Morglum Brise-Nuque.

Ce rapport à l’indépendance et à l’individualisme est resté ancré dans bon nombres d’orques noirs, et cela est particulièrement vrai pour Hurgor, qui est assez solitaire. Son caractère bourru et lunatique ne poussent de toute façon guère ses camarades peaux-vertes à rester longtemps à ses côtés. Hurgor a tellement mauvais caractère qu’il suspecte tantôt un arbre, tantôt un rocher, quand il ne s'agit évidemment pas d'un quelconque peau-verte, de le "r’garder d’travers", ce qui le pousse inévitablement à détruire l’objet de sa colère avec force et fracas.

On l’associe souvent au sanglier, animal asocial par excellence, et dont il tolère facilement la présence à cause de cette ressemblance de caractère. En fait, Hurgor prétend que le sanglier est l’animal sacré de Gork, un don que la divinité aurait fait aux orques, qui s’en servent d’ailleurs souvent comme monture. Il a orné son équipement de différents éléments rappelant cet animal, dont son imposante hache à deux mains, qu’il a personnellement forgé.
En plus de sa ressemblance "mentale" avec le sanglier, Hurgor a le même appétit vorace et glouton que celui-ci, et peu de choses sont véritablement à l’abri de ses crocs, ce qui lui a valu la sympathie de certains ogres lors de ses aventures. On le dit même particulièrement friand de Squigs…

Hurgor est un orque très "religieux", et son dévouement à Gork frôle le fanatisme. Quand il ne passe pas du temps à se battre, Hurgor peint des parois de grottes ou sculpte des totems en l’honneur de son dieu, ce qui a généralement l’avantage d’apaiser sa rage, au grand soulagement de ses pairs. Mais aux yeux de l’orque noir, la meilleure façon de rendre hommage à ce dieu belliqueux reste le combat, peu importe contre qui ou quoi. Et c’est là un domaine où Hurgor excelle vraiment.

Hurgor peint souvent des motifs simples en bleu sur son corps et son visage, car pour lui le bleu est la couleur de la mort. Et c'est bien ce que l'orque noir désire apporter à ses ennemis ; la mort, brutale si possible. Ces peintures de guerre ont également un rôle psychologique sur Hurgor qui, très superstitieux, croit que celles-ci le rendent plus fort, attirent l'attention de Gork sur lui et lui accorde ses faveurs. Il adore également porter des ossements comme trophées, surtout si ce sont des crânes.

Dernière édition par Nindukao le Ven 29 Fév 2008 - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor   Mar 26 Fév 2008 - 20:35

"L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p’tits potes." -Morglum Brise-Nuque

-Grumlok et Gazbag ki s’appellent, ouai ; un ork noir et un gob’ chaman ki sont deux à être les chefs des Gars du Soleil Sanglant. Moi ça m’inspire pas konfiance un chef gob’ : un gob’, cé fait pour s’faire taper ou être mangé, pas pour être le chef.
-Grouik grouiiik.
-Ouai, y reste Grumlok. Cé sûrement lui l’vrai chef. Cé ça ; y donne des ordres à Gazbag ki les donne ensuite aux aut’.
-Grouik.
-Pis t’façon si y’a tant d’Klans ki les r’joignent, cé pas pour rien ! Paraît k’ils veulent s’en prendre aux plus gross' forteress' des nabots. Ca veut aussi dire k’même si on s’ra nombreux, ben y’aura beaucoup d’nabot à tuer pour tous les boyz !
-Grouiiik ! Grouiiik !
-T’as raison Skrofa, j’ai d’jà donné une bonne leçon à ces rochers ki m’regardaient d’travers, maintenant faut k’on y aille rejoindre ces gars là sinon après y’aura plus d’nabot pour nous !

L’orque noir enfourcha énergiquement l’énorme sanglier qui lui servait de monture, et dont il avait sollicité l’avis le plus naturellement du monde, celui-ci étant à ses yeux le seul capable de l’aider à prendre une décision. Et c’est ensemble que le Peau-verte et la bête entamèrent le long voyage qui devaient les amener à rejoindre les rangs de l’immense Waaagh naissante.

Dernière édition par Nindukao le Mer 27 Fév 2008 - 13:28, édité 7 fois
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: Hurgor   Mar 26 Fév 2008 - 21:10

Bien écrit et sympale petit rappel d'où viennent les orques noirs Smile mais un peu court, je reste sur ma faim moi :'(

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor   Mar 26 Fév 2008 - 21:12

Merci! Cé kourt paskeu c'pas enkore fini!

tongue

Et oui, je tenais à rappeller la véritable origine des orques noirs (le texte d'introduction vient d'un White Dwarf et est également repris sur Malpy).
Mythic considère que les orques noirs sont ceux qui deviennent les plus costauds avec le temps et les combats.
A mes yeux, pour concilier les deux, j'estime que les premiers orques noirs ont bel et bien été créés par les nains du Chaos, mais qu'au fil des générations de Peaux-vertes, cela s'est inscrit dans les gênes de la race, et qu'à présent aucun ne naît plus orque noir, mais peut le devenir.

Dernière édition par Nindukao le Mer 27 Fév 2008 - 13:25, édité 1 fois
Eru
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Hurgor   Mer 27 Fév 2008 - 5:27

Super texte bien que court en effet, très jolie performance de la langue ork qui bizarrement m'est restée compréhensible tout du long cette fois ci xD c'est dire
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Hurgor   Mer 27 Fév 2008 - 11:52

Pas mal, pas mal mais effectivement on a fait dans le court Môsieur.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Hurgor   Mer 27 Fév 2008 - 12:00

J'ai beaucoup aimé, mais j'veux une suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurgor   

Hurgor