Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik

AuteurMessage
DarkHerumor
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Jeu 26 Avr 2007 - 0:51

Salutation a vous!

Je me présente, DarkHerumor Elfe Noir de Nagaroth.
J'ai eu vent de votre rassemblement, c'est pourquoi je me permet de vous entretenir. Je fais partit d'une union tout comme la votre ayant pour objectif détruire les races inférieurs de l'Ordre! peut-être pourrions nous nous unir dans ce combat, si ce n'est une alliance nous pourrons au moins entretenir de ferme relations!.

D'ici la sortit du jeux ma guilde, comme la vote s'organise pour être prête le jour J. si notre alliance vous intéresse je vous invite sur notre forum ou nous pourrons faire connaissance!
http://la-croisade-heretik.xooit.com/index.php

Merci de m'avoir lu!
-------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Jeu 26 Avr 2007 - 1:29

Arrive en trainant le facteur apparement dans les vapes.

On a du courrier !!!!!!!!!

Pose la saccoche du facteur sur une table à l'entrée et entraine le facteur dans une petite salle.

J'aime bien quand on a du courrier moi !
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Jeu 26 Avr 2007 - 8:46

Bonjour à toi et bienvenu chez nous !

On va aller faire un petit tour sur votre site je déplace juste le sujet (nous marcherons à vos côtés c'est les guildes avec lesquelles on a déclaré officiellement une alliance ^^).
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
DarkHerumor
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Sam 28 Avr 2007 - 0:52

Oki oki merci bien de votre accueil chaleureux Smile
en espérant faire de mauvaises choses ensemble Twisted Evil
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Sam 28 Avr 2007 - 5:30

Zavez des orks à nous prêter? nana pas beaucoup ici Sad

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 21:06, édité 1 fois
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Sam 28 Avr 2007 - 8:42

DarkHerumor a écrit:
Oki oki merci bien de votre accueil chaleureux Smile
en espérant faire de mauvaises choses ensemble Twisted Evil

Pour le moment nous ne prenons aucune position vis à vis des guildes et restons neutres.

Nous déciderons "in game" ou proche de la sortie du jeu.
Grossmandal
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Jeu 3 Mai 2007 - 19:29

Lorsque Grossmandal su que son fidele bras droit Darkhérumor , vile Elfes noirs, était partit sur les terres du clan de l'Ordre de la Destruction il se hâta de reunir ses meilleurs hommes : les plus endurcis , les plus avides de sang et de batailles .
Armes a la mains , banniere fierement étendue dans le ciel obscur et noirci de la Norsca il entreprit son voyage jusqu'au repaire de ce clan qu'il savait puissant.
D'un pas lourd et pressé le regiment arriva sur les lieux : Darkhérumor se trouvait la seul face a une imposante armée composée de Peaux vertes d'Elfes Noirs et de Chaotiques identiques a celle de La Croisade Hérétik.

-" Arretez vous bande de mécréants " cria Grossmandal a ses hommes qui lui obeirent au mot , leurs regard vide fixés sur ce qui pourrait être de farouches adversaires en disaient long sur leurs appetit de combattre .

Grossmandal croisant le regard de son ami Darkhérumor comprit sans meme une parole, sans meme un geste que aujourd'hui le sang ne coulerait pas car en face se trouvait non pas des ennemis mais un clan qui comme nous voulait voir disparaitre l'ordre du vieux monde !

-"Guerriers de l'Ordre de la Destruction je me nomme Grossmandal , chef du clan de la Croisade Hérétik , a l'instar de vous nous reunissons une immense armée afin d'eradiquer L'empire et ses alliés quels qu'ils soit .
Nous nous croiserons surement sur un champ de bataille car le combat que nous menons a le même but !" s'exprima le maraudeur arrogant .

Puis tous repartirent formant un immense nuage de poussiere et creant un vacarme de fracas d'armes s'entrechoquant .

--------------------------------------------------------------------------

Bon ma presentation est faites dans mon petit texte ( je debute dans le role play hein on fait ce qu'on peut Very Happy ) , en tant qu'admin de La Croisade Hérétik je viens donc aussi presenter la guilde .
Ne voyait aucune demande d'alliances par nos post , il s'agit juste d'entretenir de bonnes relations entre guildes de la destruction en attendant la release , car qui sait dans un futur lointain peut être jouerons nous sur le même serveur donc autant se connaitre par avance.

Voila en tout cas La Croisade Heretik tenait a se presenter sur votre forum voila c'est fait . J'espere que nous etablirons de diaboliques relations Twisted Evil
Sauvagement Grossmandal
http://la-croisade-heretik.xooit.com/index.php

Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 20:40, édité 3 fois
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Jeu 3 Mai 2007 - 19:39

Chérubaël regarde l'armée s'éloigner dans un vacarme à réveiller les Dragons.
Heu et bien... Soit. Mais notre armée n'est pas si imposante que ça hein, une quinzaine de soldats tout au plus...
[HRP]
Grossmandal ça me fait plutot penser à un nom orque ^^ Je ne saurais que te conseiller d'utiliser un correcteur orthographique pour les textes rp, il y a beaucoup de fautes dans celui ci. Et ne t'en vas pas tout de suite sinon tu ne laisses pas le loisir aux autres de te répondre
Reviens ! Y a les mêmes à la maison !
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Ven 4 Mai 2007 - 12:50

Trop de légions diverses se sont créées. La division est signe de faiblesse. Tu ne compteras pas assez d'hommes pour avancer sur l'Empire ; Tzeentch me l'a dit. Il faut s'unir au delà des races, nous avons le même objectif : écraser les armées de l'Ordre.
Fait comme il te semble avec ton armée mais sache qu'ici nous sommes déjà 15 puissants seigneurs de guerre de différentes races et chacun de nous peut appeler ces garnisons à tout moment ce qui représente bien plus d'hommes que nous sommes ici.

Re-bienvenu ^^
Nous avons opté pour la diverssité qui fera notre force. Alors normal que l'on vous lance notre avertissement en RP .
Pensez s'y c'est pas mal d'avoir un guilde large et soudée d'ailleurs je crois qu'on recrute toujours... .
DarkHerumor
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Sam 5 Mai 2007 - 14:48

Suite à votre accueil et à vos réponses nous souhaitons simplement retirer notre proposition d'alliance ou même de simple relation.

Vous ne nous avez visiblement pas prit au sérieux, je dirai même que vous nous avez prit pour des concurrents. Nous ne somme pas venu ici pour nous faire racoler ou recruter nos membres, mais juste pour se faire des connaissances.
Citation :
Pensez s'y c'est pas mal d'avoir un guilde large et soudée d'ailleurs je crois qu'on recrute toujours...
Citation :
Zavez des orks à nous prêter? nana pas beaucoup ici

A vrai dire nous entretenons de meilleur relations avec nos "ennemis" InGame qu'avec vous... (si on peut parler de nos discours comme étant des relations)
Citation :
Grossmandal ça me fait plutot penser à un nom orque ^^ Je ne saurais que te conseiller d'utiliser un correcteur orthographique pour les textes rp, il y a beaucoup de fautes dans celui ci. Et ne t'en vas pas tout de suite sinon tu ne laisses pas le loisir aux autres de te répondre

Si vous penser que j'exagère les choses ils vous suffit de comparer vos réponses nous concernant et celle de Obscur, vous adopter un discours totalement différent.
Pour nous:
Citation :
Pour le moment nous ne prenons aucune position vis à vis des guildes et restons neutres.
Nous déciderons "in game" ou proche de la sortie du jeu.
Pour Obscur:
Citation :
Bienvenu à toi et à ta guilde sur notre forum.
Je vais d'ailleurs ouvrir une section pour les alliances et ennemis ^^

Je ne compare absolument pas La Croisade Hérétik à Obscur, simplement leurs accueils respectifs.

Bref, nos deux guildes ne sont absolument pas sur la même longueur d'ondes, voila tout.

En vous souhaitant bon courage,
DarkHerumor, l'ombre de la croisade Hérétik
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Sam 5 Mai 2007 - 15:18

Ma phrase concernant le recrutement concerne la réponse RP à celle que tu as faites en RP. Du point de vu de mon personnage il est question de rallier les peuples du Désordre pour représenter une réelle menace contre les armées de l'Ordre.

Pour les autres réponses il s'agit de "blagues" de la part de nos membres rien de méchant pas la peine de se sentir "attaqués".

Pour les Obscurs j'ai effectivement ouvert une section (ici et les 2 en dessous : nous marcherons à vos côtés et nous vous écraserons) pour y déplacer le post qui n'avait pas sa place dans présentez vous.

Après si des propos t'ont semblés blessant désolé de la part de l'ensemble de la guilde mais je pense pas que personne chez nous vous "agressez" bien au contraire on est toujours heureux de voir des guildes passées se présenter.
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Sam 5 Mai 2007 - 17:02

DarkHerumor a écrit:

Bref, nos deux guildes ne sont absolument pas sur la même longueur d'ondes, voila tout.

C'était une boutade le coup des orks... (jusqu'à pas longtemps j'étais le seul je tenais à embêter le monde avec ça, oui je suis un chiant ).
DarkHerumor
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Sam 5 Mai 2007 - 20:56

Nous ne cherchons ni excuses ni explication, vous avez clairement eu deux discours différents sur des tons différents entre notre guilde et Obscur.
Nous en avons discuté au sein de notre guilde et somme tous d'accord pour dire que nous n'avons que peu de chose en commun entre nos guilde et donc à partager, tout simplement.
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   Dim 6 Mai 2007 - 9:59

Certes à vous de prendre les choses comme vous le voulez. Je vous ai juste expliqué le sens de nos messages après libre à vous de me croire ou pas.

Lisez les candidatures de nos membres cette pointe d'humour est toute aussi présente comme 1 peu partout sur l'ensemble du forum d'ailleurs.

Après pour mon post à moi directement j'ai répondu en roleplay en exprimant le point de vue de mon personnage : il veut réunir une grande armée et donc laisse perçevoir cette idée de regroupement. Il est nul question de vous "voler" des membres ou je ne sais quoi.

Honnêtement je vois vraiment pas où est le mal !?

Va lire notre présentation chez les Kass'Kranes et tu verras les échanges sont similaires. Oublie pas que les armées du désordre ont pour quasi habitute de se faire la guerre entre elles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik   

[Désordre : toutes les races]La Croisade Hérétik
Page 1 sur 1