Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tzeerch [Cultiste du chaos]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 20:47

Qui suis-je ou que suis-je ? Ces questions me sont posées à chaque nouveau village, chaque nouvelle tête rencontrée. Usant, éreintant de répondre à chaque fois ce que je suis. Nombreux sont ceux qui me pointent du doigt qui pouffe de rire en me voyant. En effet, mon physique est plutôt disgracieux et m’a plus porté préjudice qu’autre chose. Riez pauvres fous, pointez moi, crachez moi dessus, j’y suis habitué. Cependant profitez en pendant que je m’exerce à améliorer mes talents car le jour où je les contrôlerais vous périrez, nul ne m’arrêtera (sauf la soif). Justement à ce sujet je fis halte quelques instants dans une auberge où je tombai nez-à-nez avec un nailfe (nèlf, elf, nelfe, nelpheux ?, enfin bref un truc grand et qui parle bien)
-Hey toi le décharné ça te dirait de taper du nain ? (oui j’ai pris le nain car c’est une ignoble créature, vous en conviendrez)
-Pourquoi pas
-As-tu appris à lire ?
-Cela reste dans mes cordes, je pense
-Et bien prends ceci et réponds aux questions qui te sont posées (et là, le drame, que vois-je ? on me demande encore ce que je suis : « MONDE DE MERDE » ((dédicace à Georges Abitbol je me devais de le faire ^^)))

En ce qui me concerne :

Quel âge avez-vous ?

Etant donné que le vent vient de l’ouest et que la bière est fraîche je dois avoir 23 balais

De quelle pays/Ville et département êtes vous ?

Actuellement Ploërmel (vous savez pas où c’est hein ?^^) dans le Morbihan, et bientôt à Alençon dans l’Orne. Parait que tout ça se situe en France, mais je me méfies des on dit.

Quels études ou emploi exercez-vous ?

Technico-commercial, je vends des bidules et autre trucs techniques quoi.

Comment avez-vous connu LORD (L'Ordre de la Destruction mais je rappelle juste 1 de mes 2 jeux de mots) ?

Google est mon ami.

Combien de temps de jeu approximatif par jour (indiquez si vous avez des contraintes exemple je peux jamais tel ou tel jour ou pas plus tard que 22h etc.) disposez-vous ?

En semaine uniquement le soir de 19h à 23h, et sinon le week-end. Je peux pas vraiment donner d’heure c’est très variable.

Sur quelle plage horaire jouez-vous ?

Je connais la plage de copacabana mais pas d’horaire.

Avez-vous un micro et savez vous utiliser des logiciels (skype, team speak par exemple) de communication vocale ?

Oui j’ai un micro au grand dam des gens qui m’écoutent. J’utilise fréquemment TS.

Quel type de joueur êtes-vous ?

Difficile à répondre, je dirais que je suis quelqu’un à la recherche de nouveautés (genre RP et PVPationnage à fond les ballons)

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde et que pouvez-vous lui apporter ?

Mes attentes vis-à-vis de la guilde sont des attentes basiques, aides dans les 2 sens, bonne entente, amusement...
Je peux apporter des sandwichs et des biscuits apéros (ah on me dit que ma réponse est à côté de la plaque ben tant pis !)

Pourquoi voulez-vous rentrer dans l'Ordre de la Destruction ?

Je souhaites éviter à tout prix une guilde kikoolol roxxor sms on the move tecktonik powaa de la mort ki tu’, si vous voyez ce que je veux dire, et à première vue vos objectifs semblent en adéquation avec les miens.

Quelle race/classe aimeriez-vous jouer ?

Cultiste du Chaos

Quelle est votre expérience mmorpg et quelles types de jeux ?

J’ai joué à Guild Wars et actuellement je suis sur WOW.

Quelle connaissance du monde de warhammer avez-vous ?

Ca se limite aux figurines que je peignais quand j’étais petiot, moi je faisais des maquettes mais j’avais des potes qui avaient des figurines de WAR.

Un descriptif ropleplay de votre perso :

Mon personnage dans mon idée serait un personnage assez peu loquace et cynique (humour noir et tout le tralala), quelqu’un qui se moque ouvertement de ses coéquipiers mais qui lui-même ne vaut pas un kopek. Plutôt fainéant, de nombreux rappels à l’ordre lui seront nécessaires pour aller sur le front (ou le menton si vous préférez).

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Nous sommes le jeudi 6 mars, c’est une information qui me tenait à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 20:53

Salut à toi !

La tout de suite j'ai pas le temps de me pencher sur ta candidature, je le fairais plus tard.

Essaie seulement d'etoffer un peu des réponses, sinon j'en connais qui vont s'en donner a coeur joie :p

Sujet déplacé dans la bonne section.
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 20:55

Bienvenu à toi !
Un modal ne devrait pas tarder a déplacer ton sujet dans la bonne section, juste au dessus de celle-ci.

Je commence par les bons points: Il y a de la couleur et c'est rapide à lire.
Sinon un peu trop de monoligne, je te laisse remplir un peu plus, je repasse après.
Entre autre, pour t'aider, quelques questions :
Que penses tu du Rp ?
Comment as tu connu Warhammer ?
As tu déjà joué au jeu de bataille ? Si oui, jouais tu quelle armée ?
Pourquoi la destruction? Pourquoi nous, nous ne sommes pas la seule guilde coté destruction
Aimes tu les chats, les orks verts qui servent de la bièr' à baff' et les Nains envoyés par la CMR ?
Rhalgamaziel
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 21:03

Houla, alors première chose, il faut mieux lire le forum. Les candidatures se font dans "vous nous interessez". La section "Bleuz'aie acceptée" est reservée aux membres qui ont vues leur candidature acceptée, et les posts sont déplacés par Madrek apres leur acceptation.

Madrek modifiera surement ca tres vite, faut pas s'en faire.

Sinon, concernant ta candidature, les points noirs d'abord...

*sort le canon apocalypse*

L'introduction role-play est louable, mais insuffisante a mon gout, et tres peu recherchée je trouve, je suis sur que tu peut faire bien mieux... La qualité du RP des joueurs est le point le plus important sur les candidature, et de ce point de vue, je peut déja dire que l'on attend beaucoup mieux de toi, et si possible, un Background complet (l'histoire complete de ton personnage, une ou deux pages word sont un minimum, mes BG font 10-15 pages pour te donner une idée)

Plus de précision serait appreciable sur ta recherche sur google. Cherchait tu une guilde? simplement des informations sur WAR?

Au niveau de ton style de joueur, pratique tu couramment le RP? J'ai cru comprendre que tu etait plus axé PvP, jusqu'a quel point? Rapport a wow, le roxxor en arène ou le gars cool qui s'amuse a duel comme ca?

Apparement tres peu de connaissance de l'univers, point indispensable pour le RP

L'humour tres tres mauvais ^^

Les bons points a present :

L'envie de découvrir quelque chose de nouveau (tu va pas etre décu)

TU EST BRETON!!! (je suis moi-même d'origine bretonne, du coté de Saint-malo, et j'adore la bretagne)

L'envie de s'eloigner des kikoo et autres niaiseries

Donc, en résumer, le mieux est que tu travaille ton role-play, et que tu nous montre que tu en veut ^^ bonne chance en tout cas

Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 21:09

Kikou a toi et bonne chance pour la suite surtout avec un mini, mini, mini rp et des réponses mono ligne c’est pas gagné, mais le peut est bien fait donc wait and see !!! Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 21:14

Il faut pas avoir peur de nous, et il ne faut pas avoir peut de changer radicalement sa candidature. On est très francs dans nos critiques et je sais que ça en a fait fuir plus d'un, si tu nous montres que tu es tenace et motivé, on ne vas pas prendre en compte une première candidature imparfaite.
Vend toi un peu plus, fais ça avec plaisir, et bonne chance pour ta candidature.
On est méchants, mais on le vaut bien
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 21:15

Désolé pour le monoligne mais j'ai vu que certains ne lisaient pas tout donc autant aller à l'essentiel.

Que penses tu du Rp ?

Ce que j'aime dans le rp c'est surtout le fait de varier ce qui se fait en jeu taper c'est bien mais parler aussi. Je vois le Rp comme étant donc un moyen annexe de s'amuser dans un jeu.

Comment as tu connu Warhammer ?

Comme je l'explique plus haut mon premier contact s'est fait quand j'étais petit où avec des potes on avait monté un groupe de maquette et où certains d'entre nous avaient des figurines de WAR. Mais il est vrai que mes connaissances sont assez limitées et le peu que je sais provient du site WAR online (est-ce un bon début?)

As tu déjà joué au jeu de bataille ? Si oui, jouais tu quelle armée ?

Oui j'y ai joué plusieurs fois en étant les gros tout vert, ça me plaisait seulement les figurines étaient trop cher pour ma bourse^^.

Pourquoi la destruction? Pourquoi nous, nous ne sommes pas la seule guilde coté destruction

Pourquoi pas je serai amené à répondre. Sérieusement tout simplement car j'ai envie de faire du rp (j'en ai déjà fait un peu sous WOW et ça m'a assez plu) et aussi car l'aurtographeux c'est important à mon avis ce que vous allez l'air également de penser.

Aimes tu les chats, les orks verts qui servent de la bièr' à baff' et les Nains envoyés par la CMR ?

Les chats, c'est les trucs empaillés chez les vieux? Les orks s'ils me servent de la bière je veux bien les épouser quant aux nains je les adore il est vrai éventrés mais uniquement sur toute leur longueur.

Pour le côté bg, en ce moment j'ai pas des masses de temps, je vais essayer de vous faire ça bien, mias soyez pas trop pressés^^.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 22:33

Bienvenu à toi !
Candidature sympa à lire mes camarades on déjà fait les remarques donc ba moi je dis juste bonne chance Very Happy
Aprés faut attendre les grands méchants de la guilde qui vont venir te cuisiner aux petits oignons

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 22:34

(Suis-je un grand méchant ?)

Oulalalaaaa mais c'est quoi ça ?
Un nouveauuu ?
Gniaaarh tu vas payer (quoi , je sais pas encore)

Commençons le dépiautage, je suis de bonne humeur, ce sera donc ...LONG .

Déjà tu as un humour déplorable, oui ça me démangais de te le dire.

Mais bon comme il ressemble au miens, c'est un bon point de ma part.
(Mauvais pour les autres mais bon, si je crie assez fort qui sait^^)

Ensuite tu devrais mettre en citation les questions auquelles tu réponds, c'est un peu le bazard là.

Passons au dépiautage:
Tu parle d'elfes.....quel genre d'elfes car attention ne pas confondre elfes et Druuchis il y a une énooorme différence.

Wow: Serveur ?
Nom ?
Classe ?
Race ?
Guilde ?
Genre de rp ?
Ton style de perso sur wowo ?
En instance as-tu déjà été responsable d'un wipe foireux?

Après la mise en bouche, le plat principal =

Toi et le loot ça donne quoi ?

Citation :
Ce que j'aime dans le rp c'est surtout le fait de varier ce qui se fait en jeu taper c'est bien mais parler aussi. Je vois le Rp comme étant donc un moyen annexe de s'amuser dans un jeu.
Tu pourrais développer ?

Tu te fais tuer en boucle tu réagis comment ?

Madrek notre chef vénéré et adulé (Non Chéru j'ai rien fumé) te donne un ordre qui te semble bête, mais bêeete, que fais-tu ?

Ton supérieur direct t'insulte sous le coup de la colère, ta réaction ?

Pourquoi jouer un cultiste ?

Toi et le heal ça donne quoi ?

Tu es en pleine bataille ton tank vas crever mais un ennemis est tuable en un seul sort, tu fais quoi ?

Ton tank crève, l'ennemi le piétine et fonce sur toi en surnombre, mais ils sont ralentis et tu as l'opportunité de fuir...tu fais ?

Ton tank fuis ....tu fais ?

Tu as faim mais il y a des ennemis en approche/nous sommes en instance/ tu vas être sollicité. Que fais tu ?

Tu ressucite direct ou tu te fais prier ?

As-tu un petit frère/soeur, un mère, un père ou autre qui se fait passer pour toi sur les mmorpg ?

A part wow as-tu d'autres expéreiences de Mmorpg ?

Tu fait du rp x ? Tu ramasse des fleurs ? Tu fais de la poésie ? Tu brode des napperons ?

Répond à tout ça et on verras pour la suite... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 23:07

Saylver a écrit:

Wow: Serveur ? Les sentinelles
Nom ? Kenthusal
Classe ? Chaman (oui, oui je suis fou)
Race ? Tauren
Guilde ? Inféris
Genre de rp ? Genre mariage de deux personnages (IG évidemment^^)
Ton style de perso sur wowo ? Spé élém et spé assist surtout quand le soigneur est en difficulté ou pire est mort.
En instance as-tu déjà été responsable d'un wipe foireux? Oui, chaîne d'éclair à Kara non désirée (me suis trompé dans une de mes touches depuis je fais gaffe).

Après la mise en bouche, le plat principal =

Toi et le loot ça donne quoi ?

Ca donne que sans les insignes de justice j'en serais encore à porter du vert (j'ai jamais de bol, sinon je laisse les enchanteurs faire leur boulot)

Citation :
Tu pourrais développer ?

Et bien disons que plus il m'est offert d'activités différentes, plus je trouve qu'un jeu est riche et plus cela m'attire.

A ton avis si après BC je continues à jouer chaman t'en penses quoi?^^
Vive les impossible quand vous êtes...

Madrek notre chef vénéré et adulé (Non Chéru j'ai rien fumé) te donne un ordre qui te semble bête, mais bêeete, que fais-tu ?

Je vois avec lui l'utilité de la chose en message privé, c'est pas parce-qu'une chose me parait bête qu'elle l'est en réalité mais je suis pas con à bouffer du foin non plus.

Ton supérieur direct t'insulte sous le coup de la colère, ta réaction ?

Je passe l'éponge, War n'est qu'un jeu.

Pourquoi jouer un cultiste ?

Je suis habitué à jouer des personnages dits hybride et cela me plait. J'aime aussi l'aspect visuel du personnage.

Toi et le heal ça donne quoi ?

N'ayant jamais fait du soin en tant que soigneur principal je ne peux t'aider là dessus par contre fournissant régulièrement de l'aide à ce niveau personne ne s'est plain de mes soins.

Tu es en pleine bataille ton tank vas crever mais un ennemis est tuable en un seul sort, tu fais quoi ?

Je termine l'ennemi mieux vaut perdre le tank que tout le groupe

Ton tank crève, l'ennemi le piétine et fonce sur toi en surnombre, mais ils sont ralentis et tu as l'opportunité de fuir...tu fais ?

Etant chaman je ne connais pas la fuite, sérieusement si en évitant de mourrir je peux "rez" tout le groupe je préfère fuir

Ton tank fuis ....tu fais ?

De même, ça me parait évidemment.

Tu as faim mais il y a des ennemis en approche/nous sommes en instance/ tu vas être sollicité. Que fais tu ?

J'ai toujours de la bouffe à moins de 30 sec de moi, j'ai le temps de gérer les deux je le fais déjà assez souvent.

Tu ressucite direct ou tu te fais prier ?

J'aime bien me faire prier, non mais hého mes soins se méritent, je dis ça car j'ai déjà eu le plaisir d'ankher et de pas voir une bestiole revenir dans mon dos et paf le chaman mourru tout mourru.

As-tu un petit frère/soeur, un mère, un père ou autre qui se fait passer pour toi sur les mmorpg ?

Je suis fils unique et mes parents ne sont en aucun cas fan de jeux sur ordi.

A part wow as-tu d'autres expéreiences de Mmorpg ?

Oui Guild Wars qui m'a donné le goût du pvp (un pvp varié et EQUILIBRE!!! contrairement à WOW qui est une bouse totale à ce niveau)

Tu fait du rp x ? Tu ramasse des fleurs ? Tu fais de la poésie ? Tu brode des napperons ?

Je m'adapte selon le contexte, je ne suis jamais l'auteur d'un événement mais je m'incruste ou l'on m'y invite. Sinon aucune restriction particulière même si j'ai une préférence pour le graveleux et le dérangeant (la guilde sur laquelle je suis comporte de nombreux joueurs adultes et friands de ce genre de chose je tiens à le préciser).

Elmorak
Tisseur de Destins

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 23:46

Tzeerch a écrit:

Sur quelle plage horaire jouez-vous ?

Je connais la plage de copacabana mais pas d’horaire.

Tout ce que vous jugez utile de nous dire !?

Nous sommes le jeudi 6 mars, c’est une information qui me tenait à cœur.
Fait des blagues pourris, je note.

*Commence à éplucher ses papiers*
Alors comment qui s'appèle lui? Tzeerch?
Tes parents se sont pas foulés pour te trouver un nom, c'est presque une insulte faites au nom de Tzeentch mais bon, passons...

Citation :
Et bien disons que plus il m'est offert d'activités différentes, plus je trouve qu'un jeu est riche et plus cela m'attire.
Citation :
Je trouve cette réponse très bien pour ma part, car c'est l'une des raisons pour lesquels je me suis mit au RP aussi. Massacrer les gens, c'est bien, les massacrer en ayant la sensation d'y être, c'est mieux.
Citation :

Je vois avec lui l'utilité de la chose en message privé, c'est pas parce-qu'une chose me parait bête qu'elle l'est en réalité mais je suis pas con à bouffer du foin non plus
Ha ha! Quand Madrek dit une chose bête, cherche pas plus loin, c'est une connerie point barre. Pas la peine de faire de la lèche petit, Madrek va plus rester au pouvoir longtemps! Oops, j'étais pas sensé le dire à voix haute çà ^^!
Citation :
Sinon aucune restriction particulière même si j'ai une préférence pour le graveleux et le dérangeant (la guilde sur laquelle je suis comporte de nombreux joueurs adultes et friands de ce genre de chose je tiens à le préciser).

Si tu es pris, tu risque de pas te sentir seul alors l'ami!
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Jeu 6 Mar 2008 - 23:58

[quote="Elmorak"]
Tzeerch a écrit:

Alors comment qui s'appèle lui? Tzeerch?
Tes parents se sont pas foulés pour te trouver un nom, c'est presque une insulte faites au nom de Tzeentch mais bon, passons...

Le nom n'a rien de définitif
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Ven 7 Mar 2008 - 0:27

S'lut l'nouveau gars du Grand Piaf...

Question : t'es prêt à suivre les zordres d'un ptit truk tatoué et hargneux sans avoir envie d'lui en koller une?

**lorgne discrètement vers Madrek**

Tzeerch a écrit:
Le nom n'a rien de définitif

Moi j'aime bien Tzeerch komme nom, ça fait bruit d'gob qui s'fait ékraser, hurk hurk hurk...

Chane a écrit:
...et les Nains envoyés par la CMR ?

**jette un regard noir à Chane**

Toi t'perds rien pour attendre...

**se met à courir vers le gob, tout crocs dehors**

WAAAAAGH!!!
Elereva
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Ven 7 Mar 2008 - 2:48

Bienvenue chez nous, je pense que pas mal de question fait je en vois pas d'autre bonne chance.

Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Ven 7 Mar 2008 - 6:08

Voilà j'ai du temps pour m'occuper de toi... mwahahaha.

...

Voila ça y est. J'ai enlevé toutes les question déja posée de mon questionnaire. Et y en a plus.

Tu peignais seulement ou tu jouais avec tes figurines ? C'était quoi comme figs ?
Madrek l'Insoumis

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Ven 7 Mar 2008 - 10:50

Bienvenu à toi sur le forum de l'Ordre de la Destruction.

Candidature qui a une forme et des efforts de développement c'est pas mal du tout.

Si tu pouvais nous faire un petit descriptif roleplay de ton personnage celà serait vraiment cool ^^.

Et pour vous défouler : http://madrek-linsoumis.labrute.fr/cellule
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Ven 7 Mar 2008 - 11:39

Pour le descriptif roleplay je vais essayé de vous faire ça dimanche, là je suis en plein déménagement et entre mes papiers à régler et les cartons j'ai pas beaucoup de temps à moi
Sepulcra
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Ven 7 Mar 2008 - 13:01

salut Smile

as tu un bouc irl ?
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Ven 7 Mar 2008 - 13:18

toutes les questions auxquelles j'aurais pu penser ont déjà été posées il me semble. Sauf peut être une :

Comment vois tu le jeu en groupe avec un cultiste ?

Quoi qu'il en soit bonne chance pour ta candidature
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Ven 7 Mar 2008 - 13:34

Sepulcra a écrit:
salut Smile

as tu un bouc irl ?

Des poils de fesses au niveau du menton ou l'animal qui sent aussi fort que des toilettes dont la chasse a pas été tirée depuis 15 jours?

Dans les deux cas la réponse est non. No
Krok Tranch'sec
Ordre de la Destruction

Localisation : Tu vois le gros truck vert plein de phalanges qui te viens droit dans la tronche bin chui derrière

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Ven 7 Mar 2008 - 13:38

Ralala que des poètes ces cultistes. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-technologie-service.fr
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Ven 7 Mar 2008 - 13:39

Harah a écrit:

Comment vois tu le jeu en groupe avec un cultiste ?

Le cultiste est un "buffer" tant pour les alliés que les ennemis. Son rôle est donc d'améliorer un groupe (soins, bonus magiques...) tout en applicant des malus aux gens tout pas beau d'en face (ralentissements, puissance d'attaque diminuée...). Le cultiste est donc tout comme mon chaman un bon personnage dans un groupe, mais pas forcément très viable en solo.

Qui a dit que c'était une chochotte quand il est tout seul?
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Ven 7 Mar 2008 - 14:29

ouais enfin faut bien que les orks et autres boites de conserves servent à quelque chose : aller en première ligne Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Dim 9 Mar 2008 - 14:13

Citation :
Je précise ce serait sous Warhammer hein^^
*Note* A tendance à entendre ce qu'il veut entendre.

Sinon un bon point tu est sur le même serveur que moi sur wow et tu aime jouer un pervers (on vas s'entendre)
Et tu joue un chaman (chouette un collègue).

Citation :

Je termine l'ennemi mieux vaut perdre le tank que tout le groupe
J'ai omis de préciser que vous n'étiez que deux.

Es-tu du genre à hurler en rp ? (Juste histoire de savoir si tu es discret comme moi ou comme Bobbi)

Tu aime Bobbi au fait ?

Et Mardrek ?

Compte-tu prendre sa place un jour (comme ça en passant) ?

On est dimanche midi ça viens ce bg ?

Humains, nains, elfes qui déteste-tu le plus ?

Pas d'autres wipes foireux ? Ca me semble léger de ce coté-là....
(Allez encore un pti aveux)

Si cultiste ne te plaît pas tu ferais quoi d'autres ?

Citation :

Je suis fils unique et mes parents ne sont en aucun cas fan de jeux sur ordi.

Et un meilleur amis qui voudrais "essayer" ?

Tiens au fait tu croise ton: Meilleur ami(e) ig coté ordre, que fais-tu ?

Citation :
Oui j’ai un micro au grand dam des gens qui m’écoutent.
Cela voudrait-il dire que si on te prend sur TS on vas avoir droit à un réacteur d'avion couplé à une machin à laver ?

En instances, champs de batailles, zone de danger tu fais du sms ?

Tu suis les ordres en combat ou tu pense savoir mieux que le chef ?

Harah ne semble pas nous apprécier (naus autres preneurs de baffes à notre juste valeurs et toi ?)

Fais moi 3 lignes déloge sur le tank s'il te plaît.

Pourquoi (5 lignes minimum) devrions-nous te prendre ?

Pour quels raisons (8 lignes minimum) pourrions-nous te refuser ?

Je ne te dis pas bonne chance garde noir oblige, je vous hais.
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Chane
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   Dim 9 Mar 2008 - 14:16

Saylver, tu es maintenant mon Dieu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tzeerch [Cultiste du chaos]   

Tzeerch [Cultiste du chaos]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant