Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

La torture (Interdit aux moins de 18 ans)

AuteurMessage
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Lun 10 Mar 2008 - 0:24

Dépêchons, prenez place, vous êtes déjà fort en retard.

Bien tout le monde est bien assis ? Parfait commençons sans plus attendre.
Vous savez tous que notre race est réputée pour ce qui est d’obtenir des aveux, c’est cet art que je me propose de vous enseigner, bien entendu je ne suis point le meilleur dans ce domaine mais je m’y défend honorablement.

Avant tout il faut un sujet, il en existe différentes sortes.

Je n’aborderai pas les peaux vertes tellement primitif que leur infliger une réelle douleur est un art d’un niveau encore hors de votre portée et qui nécessite un matériel adapté.

Passons aussi sur les adeptes du chaos, la plupart éprouve un plaisir pervers à être torturé, toutefois si vous appliqués scrupuleusement les consignes vous réussirez a leur arracher des cris de souffrance digne de ce nom mais ce n’est pas encore de votre niveau, avant d’en arriver là il vous faudra apprendre la patience.

Nous aborderons donc le sujet des nains, des humains et des hauts elfes.
Le prélude à chaque séance dépend de la race de la victime.

Prenez vos manuels et lisez, après quoi nous passerons aux travaux pratiques.

Données générales :
D’abord et ce pour tout sujet, veillez à bien l’attacher, oubliez les cordes, certains n’hésitent pas à les manger, enchaînez-le donc.

Veillez à son confort, ce n’est que le début après tout et nous ne sommes pas des sauvages.
Ne jamais le déshabiller, ni faire couler son sang le premier jour, la torture est comme un long voyage et chaque jour à son lot en paysages.

Si c’est un mage brisez-lui les doigts (avec douceur) et demandez à comparse capable de neutraliser la magie de vous assister.

Si il s’agit d’un prêtre retirez lui ses symboles et détruisez les devant lui, même chose pour les armes d’un guerrier, et le matériel d’un mage.

Placez deux gardes à la porte et choisissez une pièce sans fenêtres ni passages dérobés, ce dernier point ne sera sûrement utile que après votre décès si vous êtes incompétent.

Les nains :
Un nain esclave soumis à la torture est souvent un réelle gâchis, costaud et endurant ils font d’excellent esclaves, mineurs, appâts à squigs et s’occupent merveilleusement de nos montures, il suffit de voir leurs mines réjoui lorsque le nain les à pansées et nourries, en admettant qu’il ait eu le temps de panser votre monture, mais je ne suis pas là pour vous apprendre le dressage.

Placez des chaînes, soyez aussi ironique, mettez leurs des chaînes naines, mais pas que ça .
Une fois votre victime attachée, rasez la barbe du nain, sujet d’humiliation suprême pour lui vous devrez veilliez à faire durer la chose, allez-y néanmoins franchement au couteau sans aucun ordre afin que une fois a mi-chemin de vôtre tâche ce ne soit plus qu’une masse hirsute désordonnée et irrécupérable, apportez alors un miroir et laissez le nain se lamenter un moment.

Ensuite brûler la dite barbe dans un brasero à proximité du nain, l’odeur aura un effet intéressant sur le nain, surtout si il l’avait parfumée.

Prenez ensuite l’une de ces aiguilles de métal, par le petit manche en bois, appliquez sur le visage du nain afin d’empêcher toute repousse.

Laissez le nain seul 24 heures, inutile de le laisser dans le noir, au contraire laissez le accroché face à la table de travail avec vos outils bien en vue.

Au matin après un seau d’eau glaciale veillez à le faire manger, si possible son prédécesseur, un nain qu’il connaît serait idéal, révélez lui la nature de son repas 4 heures après en lui apportant des preuves ou restes du dit repas.

Les Hauts elfes :
Le nectar de la torture.
Si il s’agit d’un guerrier fantôme laissez un maître bourreau s’en charger, pour ceux-là il s’agit d’appliquer les normes en vigueurs pour les traîtres.

Poursuivons, commencez par lui tondre la tête, fier de leur coiffure ces chiens vous supplierons pour conserver leur crinière.

Faites de même que avec la barbe des nains (voir sujet précédant).

Si vous avez affaire à un mage prenez le temps de détruire sa robe et ses objets devant lui APRES vous être fais assurée par un sorcier qu’il n’y à aucun danger.

Prenez ensuite votre temps, si il porte des boucles d’oreilles portez les au rouge.
Si il n’avoue toujours pas, prenez du repos, il sera toujours là demain et mieux disposé.
Plongez le dans le noir avec juste un reflet de lune sur le mince stylet que vous utiliserez demain, son imagination travailleras pour vous.

Servez tout comme pour le nain l’un de ses compagnons en guise de déjeuner.

Attention au matin pour un haut elfe envoyez lui un seau de sang tiède et non pas d’eau glacé.

Prenez le fameux stylet et incisez lentement le visage afin qu’il soit défiguré, cautérisé comme une peau verte et laissez-le face au miroir.

Les humains :
C’est avec eux que vous vous exercerez aux premiers travaux pratiques.
Un bon indicateur pour votre travail chez l’humain ce sont les cris et les insultes.

Si vous ne dépasse pas le stade des insultes c’est que vous êtes un incapable.
Pour l’humain occupez-vous en le lendemain, inutile de supporter ses cris le premier jour, vous risqueriez de céder à l’envie de le terminer.
Poussez le avec « compassion » (demandez à la bibliothèque ce que c’est) à vous parler de sa famille, plus tard cela sera utile de lui en reparler surtout si un petit groupe peut « l’inviter ».
S’il avait des compagnons laissez-le en tête à tête la nuit avec eux, mais juste leurs têtes !

Si c’est un répurgateur laissez une bonne flambée un tantinet trop près de lui, ils aiment les bûchers après tout, assurez vous que la chaleur soit dérangeant mais sans plus.

Le début du voyage :

Il convient maintenant de savoir si vous avez assez de temps et de patience, si oui prenez quelques semaine pour perturber le rythme de votre victime, nourrissez le à horaire irréguliers, empêchez le de dormir, bref épuisez-le.
Rendez-le malade afin d’accélérer l’épuisement.

Sinon redoublez d’efforts.

Commencez cette merveilleuse journée par déshabiller votre victime, blessez le un peu aux pieds, quelques écorchures saignantes suffirons inutile d’arracher les ongles comme un barbare, ceci lui assureras la compagnies des rats durant la nuit et une mauvaise nuit, chose a laquelle le froid viendras contribuer.

L’humiliation de la nudité vas aussi jouer sur le mentale, si votre victime est un mâle invitez une furie a venir participez mais assurez vous auparavant qu’elle soit calme, sans quoi tout vos efforts seront ruinés en quelques secondes.
Si celle-ci parvient à lui causer un certains émois, (chez les prêtres ou les elfes) l’humiliation vaudras bien trois jours de torture intensive.

L'esprit et l'âme:

Il est impensable d'omettre cet aspect de la torture !

Dernière édition par Saylver le Mar 11 Mar 2008 - 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Lun 10 Mar 2008 - 0:32

Travaux pratiques et interro la semaine prochaine Twisted Evil
Vous avez interrez de plancher sur le sujet !study

Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Lun 10 Mar 2008 - 0:40

Ha oui c'est intéressant...

Je tâcherai d'utiliser ça quand les mandales marcheront plus...

*Note pour plus tard : apprendre à cuisiner un nain*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Lun 10 Mar 2008 - 0:56

Nan mais oh jai pas encore finit là, on se calme, c'est que le début !

Pis c'est réservés aux elfes noirs !

Faut de la douceur pour ça, de l'amour du travail bien fait.

Enfin vous pourrez participer aux travaux pratique, je cherche un volontaire....
Voir le profil de l'utilisateur http://heritier-du-chaos.forumgratuit.org/forum.htm
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Lun 10 Mar 2008 - 10:39

Tiens ba ça tombe en volontaire on a Dangorn de Castagne qui vient squatter chez nous de temps en temps...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Lun 10 Mar 2008 - 22:54

On fais couler le sang

La partie la plus attendue par nombre d'étudiants, enfin vous allez pouvoir faire couler le sang.

Toujours dans le cas d'aveux pressant ou de travaux pratiques, dans un autre cas une torture morale de plusieurs semaines est requises.

Vous remarquerez que précédement nous avions déjà blessé les pieds (une simple mise en condition) et égratiné le haut-elfe, en même temps nos "cousins" ne s'attendent pas à survivre, contrairement aux humains, ensuite pourquoi se priver ?

Il convient maintenant de d'abord présenter à votre "patient" les outils que vous userez.

La plupart d'entre vous bande de larves sera incapable d'user correctement de ces petites merveilles.

La lame torsadée qui fait réellement mal une fois qu'on la retire, ou la lame à crochets.
Les pinces, les crochets, les piques, les lames chauffées à blanc ou portée au rouge.

Tout cela est du ressort d'un travail d'amateur à ce stade !

Commencez par une aiguille, vous pourrez ainsi discuter avec votre patient, chose plus délicate avec la panse ouverte.

N'hésitez pas à lui dire que vous êtes obligés d'agir ainsi et que cela vous révulse, pour plus de crédibilité évitez de le dire en souriant.

N'oubliez guère de nourrir votre petit "protégé".

Pour un nain, ses derniers poils de barbe et un morceau viande d'un peau verte.

Pour l'humain donnez lui un plat inconnu son imagination fera le reste.

Inutile de faire de l'acharnement, prenez votre temps entre chaque appplication, soyez irréguliers les cris n'en seront que plus....suaves.

Pour le reste tout dépend de vos aides et de vos capacités, si vous savez user de magie pour geler, flamber, régénérer usez-en, sinon trouvez un sorcier ou prenez un brasero.

Les pinces sont inutiles, deux couteaux fins suffiront amplement.
Pour le reste voyez avec votre maître lors des travaux pratiques.

Accessoires et utilisations

L'utilisation artistique du fouet :
Rarement utilisé en début de "dialogue" celui-ci est plutôt utilisé envers les esclaves et les troupes décevantes.

Si celui-ci génère une accoutumance, changez-en.

Enfin sinon pour le fouet, un bon fouet Druuchis doit enlever des bandes de peaux, provoquer une douleur insoutenable et grâce à un produit savamment dosé, donner lieu à des démangeaisons atroces sur la zone précédemment citée.

Il est aussi possible d'user de poison sur les picots en bout de lanières, tout dépend de son usage.

En cas d'usage punitif, usez de poisons affaiblissant, en cas de mise à mort utilisez de quoi paralyser.
A vous de voir pour chaque cas.

Soyez conscient qu'un mauvais choix sur par exemple un groupe de soldats vous ayant déçut risque de se retourner contre vous.

La race de votre cible doit assi être prise en compte, reportez vous à l'excellent ouvrage sur les faiblesses de nos ennemis et de nos alliés.

Pour la partie sensuelle du fouet sachez que vous l'aborderez bien plus tard dans votre apprentissage, ce chapitre étant réservé à la noblesse.

[A venir]

Engins: mode d'emplois

Pour les cours suivants :

Les différents engins de torture
J’ai tué mon patient que dois-je faire ?
Mon patient rigole
Je suis en pleine campagne comment faire ?
Comment torturer ses sous-fifres
Les aspects sensuels de la torture
Le chevalet (la douleur d'être mal assis)
Le pal (qui vous fait serrer les fesses d'instinct)

Et plein d'autres !
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Mar 11 Mar 2008 - 17:58

Har har har !

C'a l'air marrant ton jeu là... Si c'est ça d'la tortur' je veux !

P'vez vous entrainer sur moi si vos cur' dent peuv' trancher mon cuir hahaha ! Zet' bien des elf' si vous trouvez qu'ça fait mal.

La tortur'eud'Tari, j'me méfie au moins ! E'm'fait presk' trop d'chatouill' des fois.
Petrus
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Mar 11 Mar 2008 - 18:05

Nourrir un sujet auquel on a mis les tripes à l'air et pretendre le faire durer.

Et ça se pretend competent.

Decidement que de la gueule et de la frime ces elfes, pas un pour racheter l'autre.

Amateur va.
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Mar 11 Mar 2008 - 18:15

Sur que faire un stupide barbuc ca c'est du grand art bad113
Sinon m'sieur le répurgateur, vous êtes désigné comme sujet d'apprentissage !

Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Mar 11 Mar 2008 - 18:18

Dit moi Tari, l'mec là, y veut m'faire kramé, pis m'découper, et m'manger avec dl'a béchamelle. Y dit ke j's'rais plus fort après, et qu'ça s'ra bon. Mais j'peux pas m'manger tout seul... koik j'suis p'tet bon !
Toi t'es futé toi, plus qu'un gob'z mêm'. Spas possib', si'm'kram' j'serais pas pluss fort, et si j'y écraz la tete, j'serais plus fort ! C'est comm' ça k'ça march' hein?
Tàri
Officier
Officier

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Mar 11 Mar 2008 - 18:20

T'as le droit de lui briser les jambes, aprés tu nous le laisse et on te le serre comme plat du jour le lendemain... Ba vi faut bien attendrir la viande Razz

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Mar 11 Mar 2008 - 19:57

Tsss ces humains aucunes imaginations....en plus la partie avec les tripes a l'air on y est pas encore.

Citation :
Commencez par une aiguille, vous pourrez ainsi discuter avec votre patient, chose plus délicate avec la panse ouverte.

Tu as surement mal lu.

Là c'est le début.

En même temps de la part d'un complet amateur ça fais plaisir.

Je te dédierai le chapitre sur l'utilisation du feu.

*Note personnelle: Un répurgateur une fois troublé est tellement intimidé
qu'il n'arrive plus à lire correctement. (A exploiter)*
Balarion
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Mar 2 Sep 2008 - 18:48

Ah enfin une salle ou on sait s'amuser et vénérer Khaine comme il se doit.

Faut dire que les autres salles sont moins amusantes.

Alors qu'elle sera notre premier sujet ? Un humain ou un elfe ?
Et promis j'essayerais pas de le tuer avec mes dagues sacrificielles Very Happy
Saylver
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   Jeu 4 Sep 2008 - 14:25

Les deux races sont à l'étude, j'ai encore des détails a peaufiner sur les humains.

Pour les elfes là c'est encore flou, c'est si délicat de briser leur arrogance sans les laisser sombrer dans la catatonie.

En plus y a Bobbi qui à ENCORE touché a mes instruments en se pensant dans les cuisines !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La torture (Interdit aux moins de 18 ans)   

La torture (Interdit aux moins de 18 ans)
Page 1 sur 1