Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elu du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 1705
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Elu du Chaos   Jeu 26 Avr 2007 - 9:47

Citation :
"Mon nom ? Il y a bien longtemps que ce genre de détails insignifiants se sont effacés de notre mémoire. Je ne connais que la soif du combat, du sang et de la victoire ! Je ne souhaite que l'oeil de Tzeentch, ses faveurs, sa grâce et ses sombres présents car c'est par sa seule puissance que je me verrai changer... Renaître ! Pourquoi détruisons-nous vos terres ? Pourquoi brûlons-nous vos maisons ? Pourquoi vous écorchons-nous les chairs ? Pour servir le dessein de notre tout puissant seigneur du Changement !"
- Un Elu de Tzeentch

Présentation

Le Champion de Tzeentch mérite d'être vu ! Béni des dieux des Ténèbres, la force et la taille de ce colosse égalent même la plus puissante des créatures vivantes. Son armure lourde le protège des pires attaques et ses armes percent la plus grosse des défenses. Cependant, ces "bénédictions" ont un prix : l'Elu reste à la merci de Tzeentch et doit donc tout faire pour gagner ses faveurs. Il s'adonne consciencieusement à la tâche mais semer la mort dans des effusions de sang ne suffit pas. Il faut également faire preuve de fourberie et de traîtrise pour satisfaire le seigneur du Changement. Il n'est donc pas aisé d'en arriver là mais avec un peu d'organisation et de boucherie, l'Elu saura se faire apprécier à sa juste valeur.

La spécialité de l'Elu de Tzeentch
Tzeentch attend de ses champions qu'ils soient à la fois de redoutables guerriers et des stratèges remarquables. Il promet de remercier les guerriers dignes de son nom par de sombres cadeaux permettant à l'Elu de manipuler les pouvoirs maléfiques du Chaos. Bien que cela leur fournisse une force surhumaine, ils perdent progressivement le peu d'humanité qu'il leur restait. Par ailleurs, ces cadeaux augmente les compétences martiales de ses guerriers, leur résistance et leur force, et leur permet même de manipuler les Vents de Magie.

Jouer un Elu
C'est un chemin hasardeux dans lequel vous vous engagez car vous devez avant tout chercher à gagner l'estime de Tzeentch. Participez activement aux plans maléfiques et manipulations cruelles du Chaos pour que le dieu Corbeau vous amène toujours plus haut. Equipé d'une armure lourde célébrant le Chaos, vous vous placez toujours sur la ligne de front durant les batailles afin de mettre en pratique les pouvoirs des sombres cadeaux contre vos ennemis. Vous êtes également souvent amenés à protéger les faibles et les moins que rien, non pas par compassion mais plutôt pour exécuter les machinations insoupçonnables de votre dieu.

Combattre un Elu
La mort des siens (ou des vôtres) est la seule façon de mettre un terme à la peur que l'Elu inspire et à la confusion qu'il sème sur le champ de bataille. La meilleure solution est de tout faire, peu importe comment, pour l'éliminer du combat au plus tôt. C'est un être rusé et manipulateur qu'il faut à tout prix supprimer avant qu'il utilise les pouvoirs maléfiques qui lui ont été conférés. Sachez qu'il est beaucoup plus dangereux en combat rapproché et qu'il est plus que conseillé d'user de magie ou d'attaquer à distance dès le début. Si vous échouez, il ne vous reste plus qu'à foncer dans le tas mais il s'agit alors d'une course contre la montre avant que la terreur que sa proximité inspire ne vous atteigne, vous et vos alliés.

Equipement de l'Elu
    Armure lourde richement décorée faite d'un ensemble de composants étranges et incurvés arborant les couleurs et la marque de Tzeentch.
    Gros bouclier portant l'écusson et les symboles du dieu Corbeau.
    Armes massives de combats rapprochés dont la puissance redoutable peut atteindre des sommets.


Informations

Petite explication rp de l'élu : http://pagesperso-orange.fr/obscur/elu.html

Visiblement comme j'en avais parlé : il va avoir des branches martiales et des sortes de malédictions ou coups bas (avec d'éventuels retours sur lui-même ou contre-parties).

Je penche très fortement pour une aura de peur à l'inverse de l'aura guerrier du prêtre de Sigmar et (très ?) sûrement du Chevalier de l'Empire qui va donner des malus dans une zone qui doit grandir de façon constante et croissante tout au long de la durée du combat.

infos au 09/10 :
Will the Chosen class get a 'Builder' such as Black Guard's Hatred and Ironbreaker's Grudge?
The Chosen is a battlefield commander. He places himsefl strategically on the battlefield and uses auras (pulsing AOE spells) to debuff opponents. If you're familiar with "twisting," skilled players will be able to twist multiple spells at once.
The Chosen represents a diffrent type of playstyle :in general we may have 2 or 3 Tank Archetype careers.
However each of those offerings represents a diffrent style of play
Some may rely on stances, other twisting auras or commands, or combo chains so that being said No builders for the Chosen =)

Infos sur les trois builds possibles (01/02/2008) :



Ne vous fiez pas à l'apparence de l'Elu, car c'est là sa meilleure arme. Couverts de la tête aux pieds d'une armure impie, munis d'armes massives dont un seul coup pourrait trancher un adversaire en deux, les massifs Elus personnifient la terreur et la mort sur le champ de bataille... mais malheur à qui les prendrait pour de simples brutes ! Les Elus de Tzeentch sont des guerriers rusés capables d'invoquer en ce monde les Puissances de la Ruine et de condamner leurs ennemis à un sort probablement bien pire que la mort.

Les mécanismes de l'Elu

L'Elu a reçu de Tzeentch des bénédictions ténébreuses, des pouvoirs du Chaos qu'il peut utiliser en les faisant passer dans notre monde à travers son propre corps. Ces pouvoirs jaillissent de l'intérieur de son armure massive et en débordent telles des auras délétères. En plus de causer un effet instantané lorsqu'elles commencent à sortir du corps de l'Elu, des effets persistants continuent à renforcer le joueur, lui permettant de lancer des attaques de corps à corps améliorées par le pouvoir pernicieux de Tzeentch lui-même.

Maîtrises de l'Elu

La Voie du Conflit

La Voie du Conflit est axée sur l'écrasement direct et brutal de l'ennemi. Un maître du Conflit dédaigne généralement la protection apportée par un bouclier pour manier une arme à deux mains et augmenter ainsi sa puissance offensive. S'il reste capable d'utiliser un bouclier lorsque la situation l'exige, ce n'est pas quelque chose qu'il fait volontiers.

La Voie de la Riposte

La Voie de la Riposte est une maîtrise subtile pour ceux qui préfèrent laisser l'ennemi s'épuiser à frapper inutilement un bouclier massif, pour les écraser ensuite par des attaques aussi implacables que cruelles. Ce sont les spécialistes de la Riposte qui déterminent où sera tracée la ligne de front, car ils -sont- la ligne de front.

La Voie de la Discorde

La Voie de la Discorde est davantage axée sur les dons de Tzeentch, et les maîtres de la Discorde sont les plus experts à manipuler les forces du Chaos qui s'agitent en eux. Ils peuvent projeter des décharges de cette énergie magique, ou s'en servir pour renforcer de manière surnaturelle leurs attaques de corps à corps. Leur compréhension de la magie reste relativement superficielle, et ils ne sauraient égaler le talent ou la puissance magique d'un véritable mage, mais le peu de puissance qu'ils peuvent utiliser suffit à faire d'eux de redoutables adversaires en combat rapproché.

ps : les screenshoots sont magnifiques faut l'avouer ! Vous pouvez les voir ici.
Vidéo mettant en scène l'Elu.

Ce post n'est qu'un début et vise à mettre ici toutes les infos concernant cette classe. Par conséquent si vous avez des informations sur l'Elu, des vidéos le montrant, n'importe quoi sur ses capacités, son gameplay... merci de le poster ici et nous éditerons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Jeu 26 Avr 2007 - 11:23

Bah non on a encore rien sur le maraudeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans les Terres du Nord
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Ven 27 Avr 2007 - 14:44

En tout cas on a déjà droit à une jolie vidéo de l'Elu du Chaos ce qui renforce mon envie de jouer cette classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharnack
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Dans les Terres du Nord
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Ven 27 Avr 2007 - 17:23

Une vidéo de l'Elu... ah j ai pas vu, il faut que je regarde ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeremak Gan
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans les Terres du Nord
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Ven 27 Avr 2007 - 18:05

Pour la vidéo de l'Elu, voici le lien :

http://www.warhammeronline.com/french/media/podcast/

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nairda
Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Sam 16 Juin 2007 - 13:39

Petite question rp sur l'Elu,

Pour son ascension (humain->Elu ou appelle du Chaos), il doit y avoir meurtre ? Ma question est pour mon bg (que je suis entrain de préparer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madrek l'Insoumis
Guest de L'Ordre de la Destruction
Guest de L'Ordre de la Destruction
avatar

Nombre de messages : 1705
Age : 35
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Sam 16 Juin 2007 - 17:24

Tu peux avoir vénéré Tzeentch en tant que Dieu de ta tribu.

Les tribus du Nord vénèrent les Dieux du Chaos à moins que tu ne soit pas originaire de l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredeladestruction.frbb.net
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Dim 17 Juin 2007 - 13:53

En fait dans l'historique du jeu de plateau, les Elus sont encore au dessus des Guerriers du Chaos qui eux mêmes sont au dessus des Maraudeurs. Seuls les Champions surpassent les Elus. Mais pour WAR on peut assimiler les Elus aux Guerriers du Chaos. Pour un devenir un, le meurtre n'est pas un passage obligatoire, un rituel, du moins je n'ai jamais lu quelque chose comme ça mais par contre ce qui est certain, c'est qu'il faut tuer pour en devenir un.
Si on suit la voie classique à savoir un guerrier nordique => Elu, c'est à force de combats gagnés, de manipulations, chantages, pillages, conquètes... qu'il deviendra un élu et par conséquent le meurtre (sous entendu pendant des combats ou duels) est obligatoire pour gravir les échelons car c'est par la guerre que le Chaos dominera le monde.
Pour la voie humain de l'Empire, Bretonnie etc => Elu, les Dieux vont plutôt utiliser la soif de pouvoir, la rancoeur, la haine, le besoin de reconnaissance, la jalousie... pour convertir le futur damné. En soi là encore le meurtre n'est pas un rituel obligatoire pour devenir un Guerrier du Chaos mais il arrive souvent que celui ci doive tuer des gens par veangeance, parce que ceci ont découvert la vérité...

Pour ce que je j'en sais, le meurtre au sens où je crois que tu l'entends, c'est à dire au sens de rituel, n'est utilisé que pour les sacrifices afin de demander l'aide des Dieux et des Démons ou de les honorer.
Ainsi un futur Elu pourra sacrifier quelqu'un afin de s'attirer les favurs de son Dieu mais je ne crois pas que c'est obligatoire pour devenir un Elu.

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Ven 1 Fév 2008 - 20:14

Maj de l'Elu avec les trois builds possibles : en gros dps, tank et le dernier... Ben à vrai dire je vois pas trop quelle est l'orientation principale... Crowd control ? ou bien maitrise de magie pour se buffer et faire plus de dps mais alors c'est redondant avec le template dps... Bref en attente d'infos là dessus.

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ademor
Initié du désordre
Initié du désordre
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Ven 15 Fév 2008 - 14:23

Si je peux me permettre, retrouvez quelques explications roleplay sur l'Elu sur le site Obscur :
http://pagesperso-orange.fr/obscur/elu.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fm-obscur.com
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Sam 16 Fév 2008 - 23:28

Merci Ademor, je rajoute le lien ci-dessus Smile de même je rajoute ton site pour la présentation des hordes du chaos Smile

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkal'Frakass'Tou
Initié du désordre
Initié du désordre
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Lun 3 Mar 2008 - 22:40

La Voie du Conflit :
DPS CàC + Tank
Vu que le plupart des capacités des Tanks sont axés sur la riposte avec un bouclier, je me demande s'il vaut mieux pas prendre un Maraudeur scratch peut-être pour le style

La Voie de la Riposte :
Tank
..... Tanker ^^ bien dans des groupes assez grands


La Voie de la Discorde :
Tank + DPS distance +( buff ?)
Drôle de mélange comme a dit Chéru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmorak
Tisseur de Destins
avatar

Nombre de messages : 847
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Mar 4 Mar 2008 - 12:45

Moi j'ai hâte de voir ce que çà donne, surtout au niveau des buffs/debuffs de la Voie de la Discorde.
Ca doit foutre un beau bordel quand même le sort qui oblige les ennemis a attaquer l'Elu sous peine d'avoir -50% de dégâts sur les autres cibles
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre
avatar

Nombre de messages : 1748
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Elu du Chaos   Ven 23 Mai 2008 - 20:01

Screen d'un Elu stuffé Tiers 4 et "made in blue"
('tain c'est dingue avec ce système des teintures on va ressembler à "reservoir dogs" : "mister blue ! on t'as dit de pas tout buter !")

Spoiler:
 

_________________

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elu du Chaos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elu du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth  :: Les piliers de la destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: