Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Slaanesh - Candy Eye

AuteurMessage
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Slaanesh - Candy Eye   Dim 16 Mar 2008 - 18:05

Pour faire plaisir à Bobbi, et parce que, malgré mes apriori, je constate chez moi un intérêt sans précédent pour Slaanesh ; voici quelques-unes des plus belles photos de figurines et images qu\'on puisse trouver à propos de ce dieu sur la toile :

Un Seigneur Slaaneshi, par Dan Scott

Une figurine de Seigneur aux origines elfiques

Un porteur de Grande bannière d'armée Slaaneshi

Héros à pied

Géant du Chaos affilié à Slaanesh

Un Gardien des Secrets au schéma de couleurs inhabituel

Un autre Démon Majeur de Slaanesh plus commun

Passer la langue, ceymal!

[en construction]

Edit de Bobbi

SLAANESH, le prince des plaisirs et de l\'excès

Slaanesh est le plus jeune des quatre dieux majeurs du Chaos. Connu sous une multitude de noms, dont Shornaal et Lanshor, le Maître des Plaisirs est le protecteur de tout ce qui est beau et séduisant, le seigneur de l’excès et des pulsions créatrices, dont les domaines d’influence englobent la musique, l’art et la passion. Grand est l’attrait que suscite l’incarnation de la satisfaction sous toutes ses formes, et ceux qui le rejoignent succombent rapidement aux péchés de fierté et d’arrogance. Slaanesh se révèle à leurs yeux divinement gracieux et ravissant, nimbé d’un charme palpable totalement irrésistible. Le corps élancé et élégant de cette divinité est androgyne pour mieux défier l’ordre du monde et elle aspire les âmes des corps de ses ennemis perdus dans les profondeurs de son regard langoureux.

Slaanesh est honoré sous ses nombreuses formes partout sur les Terres du Nord aussi bien que dans le Vieux Monde. Les chefs des tribus recherchent ses faveurs pour leur profit personnel, car le Prince du Chaos a le pouvoir d’accorder à ses adeptes une part de sa gloire qui fera tomber à leurs pieds les autres hommes. Il y a des millénaires de cela, une faction des elfes d’Ulthuan se laissa aller aux perversions du Culte du Plaisir, dont on affirme qu’il fut la cause de la grande scission qui divisa cette noble race. Partout dans le cœur des plus grandes cités, les cultes décadents et discrets gagnent les hautes classes de la société. Combien ont alors glissé par inadvertance dans les bras accueillants de Slaanesh en succombant lentement au péché ? Combien de grands dirigeants se sont alliés au Prince du Chaos pour affermir leur position, ou encore pour susciter l’admiration et le respect de leurs concitoyens ? Slaanesh exploite ces faiblesses pour se délecter ensuite de la dévotion qu’il leur inspire.

Un champion favorisé par Slaanesh est un meneur charismatique et majestueux, adulé par les nombreux guerriers qu’il ne manque pas d’attirer à lui, et à mesure que ses buts personnels retiennent de plus en plus son attention, il se fait distant et froid, ce qui ne fait que renforcer l’adoration dont il est le sujet. Les Champions Slaaneshi sont immensément fiers des dons que leur accorde leur dieu, dont une partie de la gloire rejaillit sur eux. Ces individus imposants au charme dépassant celui de la simple beauté physique se battent avec une grâce naturelle, une précision qui force l’émerveillement, et la seule présence enivrante de l’un d’entre eux pousse ses combattants à d’incroyables actes de sacrifice et de loyauté. Les préoccupations mortelles leur deviennent au bout d’un temps étrangères, ils abandonnent derrière eux la douleur, la peur, la fidélité et l’humanité pour ne plus se préoccuper que de satisfaire leur ambition. Ceux qui les suivent deviennent leurs instruments, tout juste bons à les adorer ou à être détruits.

Description venant du site Warhammer

L\'incarnation charnelle de Slaanesh est parfaite, Sa beauté est divine, surnaturelle, au point d\'en être presque dérangeante : de longues jambes élégantes et une beauté androgyne irrésistible avec son corps hermaphrodite, dont la moitié gauche serait masculine et la droite féminine. Deux paires de cornes dépassent de sa chevelure d\'or flottante, et il apparaît généralement vêtu d\'une chemise de mailles à franges de velours. Il tient à la main droite le sceptre de jade magique qui constitue son plus grand trésor.
Slaanesh n\'est ni masculin ni féminin, il est un amalgame des deux sexes a la beauté troublante et à l\'attirance déroutante. On dit que quiconque pose les yeux sur l\'image même de Slaanesh devient l\'esclave de la beauté du Seigneur des Plaisirs et ne pourra qu\'obéir au doigt et a l\'œil aux moindres de ses caprices tordus et incompréhensibles. Le simple contact du souffle de ce Dieu suffit à inonder les sens des simples mortels de l\'effluve ultime de la jouissance et à neutraliser la résolution du plus déterminé des guerriers en submergeant son âme de lames de pur plaisir. Saanesh sait lire dans les âmes des mortels et tout désir inassouvi de débauche est à ses yeux une lacune qu\'il lui faut vite combler pour qu\'elles lui soient siennes.
La moindre vibration de la voix de ce Dieu suffit à exciter les sens au point de s\'abandonner à une liesse éternelle. Pour les serviteurs de Slaanesh, le monde des mortels est gris et insipide comparé au paradis des sens que leur offre l\'affection de leur maître. Certains prétendent que Slaanesh peut être à volonté mâle ou femelle. Mais pour ses séides, il revêt souvent l\'apparence d\'un jeune homme, imberbe et plein de la sève de la jeunesse.

+ =

Le symbole sacré de Slaanesh combine ceux communément utilisés pour l\'homme et la femme ; il est cependant rarement arboré par ses serviteurs. Au lieu de cela, ils portent souvent des bijoux aux motifs érotiques. Ses serviteurs se vêtissent de robes le plus souvent ouvertes de façon à laisser la moitié droite de leur poitrine nue, condition requise pour l\'exécution de nombre de rituels du culte. Les teintes électriques et pastel sont les principales couleurs portées, bien que le blanc soit lui aussi fréquemment utilisé. Ces couleurs sont parfois portées quotidiennement, bien que leurs teintes puissent varier en fonction des modes du moment. Quelles que soient les circonstances, cependant, les serviteurs de Slaanesh portent des costumes d\'une qualité et d\'une sensualité rare.
Le 6 est considéré comme étant le chiffre de Slaanesh, aussi tous ses serviteurs l\'inscrivent-ils avec ferveur sur de nombreux objets sans distinction de taille. Tout comme pour les autres dieux ténébreux, tout manquement aux dogmes du culte est sévèrement châtié. Le nombre est donc sacré et respecté au plus haut point au sein des confréries du Chaos.

L\'attitude de Slaanesh est neutre a l\'égard de la plupart des Dieux du Chaos, et il est généralement trop absorbé par ses propres plaisirs pour se soucier d\'alliances et d\'actions conjointes avec quiconque. Les serviteurs de Khorne, dont la foi en la souffrance et la mort est diamétralement opposée à sa doctrine de plaisir sans limites sont les ennemis attitrés de Slaanesh. Quant aux serviteurs de Nurgle et de Tzeentch, ils sont sujets à sa neutralité habituelle.
Slaanesh est donc le dernier des dieux ténébreux du Chaos, il est néanmoins une pièce importante de l\'échiquier divin. Son appui est un élément essentiel d\'une alliance entre dieux. Les faveurs de Slaanesh peuvent aisément faire pencher la balance d\'un côté ou de l\'autre, lui donnant ainsi une importance disproportionnée par rapport à ses pouvoirs. Néanmoins, sa puissance croît régulièrement et bientôt, le prince du Chaos sera un rival de choix pour les autres dieux.

Source : ici

Ps: Quelle plaie pour trouver des images potable du symbole de Slaanesh ~~

Dernière édition par Hurgor le Dim 16 Mar 2008 - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Slaanesh - Candy Eye   Dim 16 Mar 2008 - 18:19

Un de plus rallié à la cause... bad114

Je vais éditer ton post pour rajouter une définition concernant Slaanesh et tout !
C'est fait !

Edit: haha, les deux GdS c'est du forge ! Mon maitre dans ce culte, te traiterait assurément d'hérétique s'il voyait ça

Dernière édition par Bobbi Briz' Krân' le Dim 16 Mar 2008 - 18:54, édité 3 fois
Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: Slaanesh - Candy Eye   Dim 16 Mar 2008 - 18:30

Ha oui très joli !

C'est vrai que le seigneur fait un peu... "saluuuuut mes cocooooo !"

Mes petites videos
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Hurgor
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: Slaanesh - Candy Eye   Dim 16 Mar 2008 - 18:35

Je sais parfaitement que c'est du Forgeworld ; ceux de GW sont trop laids pour être montrés!

Et oui, je me "rallie à la cause" au point que, si je me fais une petite bande du chaos à Battle, ils seront affiliés à Slaanesh.

Mon tout récent intérêt pour cette divinité vient du fait que je fais actuellement des dessins très Slaaneshi tongue
Bobbi Briz' Krân'
Officier
Officier

Localisation : Dans la mêlée, derrière son kikoup', sous son bouclier...

MessageSujet: Re: Slaanesh - Candy Eye   Dim 16 Mar 2008 - 18:54

Tu vas donc te connecter sur msn pour me montrer tout ça (ou au pire par mp, j'accepte !)

Et je suis d'accord le GdS de games ets trop laid

Mais c'est la ouache, et la ouache c'est le GdS alors... Mais représenter le dieu de la beauté et du plaisir avec ça, je m'insurge !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slaanesh - Candy Eye   

Slaanesh - Candy Eye
Page 1 sur 1