Guilde Destruction WAR sur Har Ganeth

Le seul ordre acceptable est celui qui restera après notre passage...Tremblez, nous allons vous écraser sous nos bottes, chiens !

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[16.03.08] Précommande WAR : attention

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taldeer
Guest de L'Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Mer 26 Mar 2008 - 20:01

Ahaha, le noob !
Il a acheté un jeu qui sera pas jouable avant Septembre/Décembre 2008. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elereva

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Mer 26 Mar 2008 - 20:12

merde le mecredi les enfant sont de sortie Very Happy

Taldeer

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Mer 26 Mar 2008 - 20:29

Je suis pas sur que vous soyez au courant, sinon, vous en auriez déjà parlé.
Rolling Eyes

Bon, j'sais pas d'où il tire le lien, mais le type est quand même Redacteur pour la section War, donc je veux bien le croire.

PS : En même temps, tant mieux ce report.
Hisarion
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Mer 26 Mar 2008 - 20:35

Les gars je vais ptet être un peu rude (enfin pour de vrai ce coup-ci) mais ça serait bien de pas trop flooder pour annoncer "en super avant première" les infos dispo en gros sur le site ou à peu près n'importe où pour qui veut bien taper "WAR" sur google...

Pour ce qui est du débat sur la suite des évènements par contre: il semble que l'accès Béta ouverte qui est inclut sera dispo tout simplement lors de l'ouverture de cette béta... mais qu'aucune date n'est pour le moment disponible! Mais même si c'est dans 2 mois ça sera toujours mieux que d'attendre la release! (quand à l'entrée en avant-première sur le jeu définitif, ça sera la veille de la mise en vente publique à tous les coups).

Pour les objets spéciaux ben... ils se sont pas foulés! pas de quoi je trouve acheter ce collector, et encore moins pour ceux qui sont sur la BT fermée en tous les cas.

Edit: Ah ouais Taalder, ça c'est de l'info, mais en même temps c'était si prévisible...

Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Mer 26 Mar 2008 - 20:38

bah moi jai lu le repport avant de precommander mais de toute facon je suis sur de mon choix Twisted Evil
Mauldred le Dément
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Mer 26 Mar 2008 - 20:39

Taldeer a écrit:

Bon, j'sais pas d'où il tire le lien, mais le type est quand même Redacteur pour la section War, donc je veux bien le croire.
Le gars il a tiré son lien de WAR-MP qui la tient de Fumble qui est au Press Tour ^^ il a heureusement ajouté sa source y'a pas longtemps.

Et moi aussi j'ai acheté la préco, à la fnac, pas plus tard que cet aprèm !
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr
Taldeer

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Mer 26 Mar 2008 - 20:46

Laisse, j't'ai owned, j'avais fait mon enquête. :p
Cf topic "repoussé [blablabla]"
Tzeerch
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Mer 26 Mar 2008 - 22:15

A force de repousser le jeu, il a intérêt à être béton à la sortie sinon il va se faire descendre comme ça s'est jamais vu.
Kcirtap
Initié du désordre
Initié du désordre

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Jeu 27 Mar 2008 - 9:37

Ben il le repousse , il se fait descendre , il le repousse ça augmente ses chance donc , et je suppose qu'ils veulent sortir un bon jeu .

Plus ça va , plus les gens sont impatients mais plus ça va et plus il faut de temps pour créer un super mmo ....
Mauldred le Dément
Sergent du désordre
Sergent du désordre

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Jeu 27 Mar 2008 - 10:21

C'est pas comme si tout le monde s'en doutait, même les non-bêtatesteurs, depuis des mois rien qu'en voyant les screenshots et en constatant que la bêta guilde n'est toujours pas commencée alors qu'ils avaient dit début 2008... Rolling Eyes

Bref moi ça me paraît normal, dès le début ils auraient dû prendre de la marge et donner une date plus tardive. Q2, c'était bien trop proche. Peut-être qu'ils ont surestimé leur rapidité, peut-être que c'était un coup calculé pour nous faire piaffer d'impatience et nous dire à chaque fois que c'est pour bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr
Elereva

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Jeu 27 Mar 2008 - 18:19

Pas forcement il aurai etais dans les golle si il avais pas fair la refonte de qp qui etais obligatoire ^^

Rhyss
Instructeur des Boucliers de la Discorde

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Ven 28 Mar 2008 - 14:20

J'ai obtenu ma future version provisoire qui sortira bientôt en vrai en magasin (Elu oblige :p)

Il semblerait que ça ne parte pas bien, ils en avaient cinq depuis mercredi et n'en ont vendu que 3 ce matin (mon frère, un pote et moi ^^)... (chez micromania Angers).

Mes petites videos
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nyko44
Borki le Fourbe
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Ven 28 Mar 2008 - 14:35

C'est de nouveau disponible sur Alapage Wink

Et une précommande pour moi, une! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Nuzu
Seigneur du désordre
Seigneur du désordre

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Ven 28 Mar 2008 - 18:43

Rhyss a écrit:
J'ai obtenu ma future version provisoire qui sortira bientôt en vrai en magasin (Elu oblige :p)

Il semblerait que ça ne parte pas bien, ils en avaient cinq depuis mercredi et n'en ont vendu que 3 ce matin (mon frère, un pote et moi ^^)... (chez micromania Angers).
Ba en même temps moi je me suis pas précipité pour l'avoir sachant qu'il sortira en automne...

Si vous lisez ça envoyez moi un mp et je vous donnerais... rien :p Chane, Bobbi, Tàri, Praetor, Hazg Mâch' kikoup, Käräz, Kirikou, Soahk, Spir, Anima, Wolgorf ont trouvé.
Harah
Ordre de la Destruction

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   Ven 28 Mar 2008 - 22:44

Chérubaël a écrit:
Rhyss a écrit:

Ba en même temps moi je me suis pas précipité pour l'avoir sachant qu'il sortira en automne...

pareil je suis passé devant à la FNAC aujourd'hui mais je vois pas pourquoi je l'aurais acheté.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nborde.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [16.03.08] Précommande WAR : attention   

[16.03.08] Précommande WAR : attention
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3